Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Aller en bas 
+16
Sethor
Iris
Ariel
Phénix
Elhemina
Marianne
Steve
Saria
Hope
Zanctar
Chikara
Jennifer
Éric
Liloucia
Isabella
William
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:21

Ariel un peu tannée d'attendre que Jennifer finisse de parler avec les autres.Elle s'en alla,marchant vers jennifer ,elle se demandait si celle-ci savait qu'elle était son écuyer.Ariel,arrivée devant son maître,elle mit un genou par-terre pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:03

Jennifer se força de sourire et lui répondit:

-Ne t'inquiète pas,je vais bien.Juste un peu déçue...C'est gentil de t'en préocupé.

Elle lui ébouriffa les cheveux avec affection et se retourna vers la jeune fille qui venait de mettre un genou à terre.Ce qui signifiait qu'elle désirait lui parler.Peut-être était-ce une autre écuyère qui avait écouter sa conversation télépathique.Elle lui sourit et dit:

-Je t'écoute.Qui es-tu et de quoi veux tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:09

Ariel releva la tête,la regardant droit dans les yeux,elle prit la parole d'une voix timide.

-Êtes-vous mon maître?demanda,en la regardant d'un air plein d'espoir.Elle voulait une réponse positive car elle aimerait savoir qui était vraiment son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:18

Jennifer sourit tristemment à la jeune fille.Sans maître..Se pouvait-il que.???

-Je ne sais pas.Je me nomme Jennifer D'Émeraude.Et moi,je n'ai pas d'écuyer.À cause d'un contre-temps,je n'ai pas été présenter à mon écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:22

Hope sourit en entendant les paroles du chevalier Jennifer. La jeune femme se demandait qui était son maître. Si Jérémie et elle avait un minimum de ressemblance au point de vue intellectuel ? À vrai dire, elle n'en savait rien, mais certainement que oui. De toute façon, même s'ils n'en avaient pas, ils devront faire avec, car ils ne pouvaient rien faire pour changer cette situation. L'écuyer finit par dire quelque chose.

J'ai pour maître le chevalier Jérémie et je ne sais point si nous avons des ressemblances intellectuelles, mais je suppose que oui.

Perspicace, elle ? Peut-être que oui, peut-être que non. D'après son interlocutrice, elle l'était et quelques personnes pourraient dire la même chose, mais certains pourraient dire le contraire. Car elle n'était que ça, des contraires. Parfois d'un esprit très vite et d'autres fois, elle ne comprend rien, comme si son cerveau travaillait au ralenti. Ensuite Jennifer lui dit que les évènements, qui étaient maintenant du passé, n'étaient pas si loin que cela, quelques heures tout au plus.

Merci pour le compliment. Bon d'accord, cela ne fait pas si longtemps et je peux comprendre que vous vous en voulez encore. Après tout, cela fait peu de temps que ces évènements sont arrivés, mais ne vous en voulez pas trop.

Son maître arriva et demanda à Jennifer si cela allait. Il faut dire que cette dernière avait l'air plus triste de minutes en minutes. Le chevalier lui répondit de ne pas s'inquiéter, qu'elle n'était qu'un peu déçue. Un écuyer fit alors son apparition et posa un genou au sol, demandant le droit de parole. Se disant qu'elle gênait un peu, Hope décida de s'éloigner. Elle alla donc dans une direction quelconque, ne se préoccupant pas où elle allait. Elle finit par s'adosser contre un des murs de la salle à manger du roi, regardant les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:44

Iris entra dans la salle. Elle ne savait pas très bien quoi faire et où aller. Elle regarda autour d'elle voyant ses amis heureux en compagnie de leur maître. Iris s'avanca d'un pas léger dans la salle. Puis, elle alla s'asseoir à une table seule...

[espérant que quelqu'un vient discuter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:47

Elle vit Hope s'éloigner et sourit.Cette fille serait un grand Chevalier dans quelques années.

**Je te remercie Hope..C'est gentil de ta part de te préoccuper des autres.C'est une belle qualité pour un chevalier.**

Elle souria a la jeune fille qui se tenait devant elle et qui était sans maître.

-Que dirais-tu si nous allions voir Wiliam et si nous lui demandions qui est ton maître.Je suis certaine qu'il le retrouvera et ce soir tu pourras dormir dans la chambre de ton nouveau maître en toute sécurité.Et moi,avec un peu de chance,je verrai enfin mon écuyer.Alors,tu acceptes ma solution?Allons-y ensemble si tu veux.Au fait,je suis Jennifer d'Émeraude.Et toi,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:54

Timidement, Iris lui répondit:

- Je me nomme Iris. Originaire du royaume des Elfes et descendante du chevalier Derek de la 2e génération.

En évoquant son ancêtre, Iris eut une montée de courage. Elle leva fièrement la tête et sourit à la femme chevalier...

- Je veux bien vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:39

William regarda s asoeur d'Armes puis Hope.Il se leva finalement, puis regarda ses Chevaliers,demandant le silence.Quand cela fut faits, il eut un petit sourire:
-Bonjour,cher Chevaliers et Nouveaux Ecuyers, nous sommes reunis ici en l'honneur des Ecuyers et de leur adoublement, Nous vous souhaitons la meilleur des Chances,surtout hope, car tu devras endurer Jeremie!
Il fit un sourire moqueur puis dit:
-Serieusement, je leve mon verre en l'honneur des Ecuyers, Bon Succes!
Il but une gorgee de vin puis dit:
-Commencons a manger!
Il fit leviter tout les ocuvercles ,laissant place a une bonne odeur et fessant place au diner en l'honneur des Ecuyers.Il se rassit, lanca un clin d'oeil a isabella, puis mit un peu de nourriture dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:38

Iris suivait Jennifer qui la conduisait vers William. Quand elle fut à sa hauteur, elle leva la tête avec fierté. Étant une écuyer modèle, elle entendit que l'un des chevaliers parle le premier. Elle regarda les assiettes de nourriture un instant, puis, elle leva la tête vers Jennifer. Étant la plus jeune des écuyers, elle était très petite...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:45

H.J(..Hum..Il y aquelque chose qui marche pas lol..Qui est mon écuyer?Ariel ou Iris?.. Question...Je savais qu'Ariel connaissait pas son maitre mais je savais pas pour iris..-.-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:56

[hj: ben Elhemina mas dit que je pouvait etre la sienne mais jai remarqué qu'elle en avait déjà un... pis la je suis toute mélangée... confused]
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:17

h-j..un chevalier ne peut-il pas avoir deux écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:28

Saria a écrit:
-..Pourquoi pas hein..? Alors que propose-tu?

Ayant déjà une petite idée,elle voulait d'abord savoir si Steve avait déjà quelque chose en tête.. Elle regarda Chikara et Jennifer discuter du coin de l'oeil,puis reporta son attention sur le garçon,qui allait surement bientôt lui répondre..

Il sourit et se leva doucement en direction de la musique qu'il se fesait entendre et regarda Saria

-Alors vous vener danser ou vous vouller rester assise sur votre chaise? alors j'attend!

Il la regarda avec un sourire heureux, il esperait qu'elle allait venir avec lui danser malgrer qu'il n'est pas eu souvent pratiquer la danse mais ce n'etait aps grave, l'important c'était qu'ils s'amusent
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:35

Elle fut un peu surprise de l'invitation de Steve,mais se resaisit rapidement,et lui adressa un sourire..Danser,pourquoi pas? Mais s'attendait-il à ce qu'elle accepte pour d'autres motifs que le plaisir de la chose? N'empêche qu'elle accepta.

-Danser..Biensur! Ce serait un réel plaisir!

Elle se leva,lui prit une main et l'entraîna un peu plus loin des regards et un peu plus près de la musique entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:42

Steve fit dnaser Saria avec joie sous la musique envoutante, il la fesait bouger et tourner devant lui et tout cela e n'essayant de ne aps paraitre trop mauvias

-Dit Saria, est-ce que je me débrouille a ton gout en danse?

Il sourit et continua de la faire tournoyer de son mieu et lui prit la main pour effectuer une autre passe
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:03

-..Je ne suis pas la mieu placée pour parler..Moi même je ne sais pas danser,mais pour répondre à ta question..oui,tu te débrouille bien!

Elle laissa Steve mener les pas,et se laissa faire,elle était bien,et avait beaucoup de plaisir avec lui.La jeune fiemme était bien dans les bras du jeune écuyer.. Mais encore une fois,son jeune âge venait la frappée de plein fouet.Elle n,en fit rien,et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:05

Elle sourit a son maître puis se mit à manger avec appétit. Elle jeta un coup d'oeil vers les autres écuyers qui semblaient pour la plupart bien s'amuser. Ses yeux finirent par se poser sur Hope qui était dos à un mur. D'un geste de la main, elle l'invita à venir la rejoindre, se sentant bien seule tout à coup... De plus, elle aimait bien cette jeune fille qui était l'écuyer de son frère. Elle lui sourit amicalement tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:01

Chikara ayant arrêté de discuter regardait avec attention son Écuyer et Saria danser avec entrain. Il ne fallait pas être né des Dieux pour voir qu'il y avait quelque chose entre eux, malgré le jeune âge de Steve. Elle sourit discrètement en se disant que même si les Chevaliers n'étaient pas vraiment destinés à avoir une famille et à élever des enfants, une petite amourette ne faisait jamais de mal...

La jeune femme soupira et se servit un peu de vin, se tirant elle-même de ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:42

Tout en dansant,elle laissa aller ses pensées,et capta celles de Chikara,qui la suriprirent un peu,elle même qui ne savait pas encore si elle voudrait d'une histoire d'amour avec le garçon.Elle regarda Chikara du coin de l'oeil,elle semblait s'ennuyer un peu,alors qu'il y avait tant de choses pour s.amuser à cette petit "fête".. Elle communiqua avec elle par pensée,et ne connaissant pas son nom..La magicienne utilisa les forumles de politesses.

*Sa va mademoiselle?*
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:09

hj:Iris est l'Ecuer d'Elhemina et Jeniffer a comme Ecuyer Ariel.Et Steve, la musique n'est pas ocmmencer...

William but une gorgee de vin. puis commenca a manger, fixant liloucia, qui etait devant lui, de ses yeux bleuter.Apres un court moment, il vit Iris le regarder fierement.Il se retourna puis dit a Iris:
-Tu peux parler...
Comme un Chevalier devait dire a un Ecuyer, il fixa Isabella, et son visage s'illumina..Il avait un point en commun: Il se preoccupait du bien de ses freres et soeurs d'armes.Il reposa son regard sur Iris, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:16

- Je cherche mon maitre, le chevalier Elhemina. Je ne l'ais pas vu encore. dit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.

Elle regarda une autre fois autour d'elle sans la voir. Elle s'arrêta un instant sur les écuyers puis, tourna son regard étrange vers le grand chef. Il était si grand et fort. Il intimidait beaucoup Iris mais elle ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:21

William passa son regard dnas la grande salle,ellen'etait pas la..il sonda Emeraude et la trouva dans la cour.Il souria a la jeune Iris et dit:
-Elle nm'est pas la, mais elle arrivera bientot..Le roi nous a fausser compagnie..Tu pourrais t'aseoir sur sa chaise a coter de moi, puis quand elle arrivera, tu iras la rejoindre?Tu en penses quoi, Ecuyer Iris D'Emeraude?
Il lui fit un clin d'oeil,toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:24

H.J(..Super je dois encore recommencer mon poste..-.-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:35

Voyant que William était un dur au coeur tendre, elle se mit à sourire. Elle demanda si elle pouvait prendre place et il fit signe que oui...

- Merci. dit-elle

Elle sauta sur la chaise très confortable et mit ses petites mains sur la table. Elle prit un fruit venant de son pays natal et mordit dedans. Après l'avoir fini, elle regarda le chef avec admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'Honneur des Ecuyers!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des Ecuyers
» Vos 3 choix,Ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Grande salle à manger du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser