Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Aller en bas 
+16
Sethor
Iris
Ariel
Phénix
Elhemina
Marianne
Steve
Saria
Hope
Zanctar
Chikara
Jennifer
Éric
Liloucia
Isabella
William
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:34

Chikara captait toutes les pensées de ses frères d'armes et aussi répondit-elle à Saria

* Moi et mes frères d'armes se posons tous la même question, ma chère Saria, mais nous ne devrions pas se préoccuper de ceci... *

La jeune femme était tout de même préoccupée car Sa Majesté ne s'était toujours pas présentée après une heure d'attente et de préparatifs...

* J'espère qu'il arrivera bientôt * ajouta-elle à l'adresse de Jérémie.

(hj: Est-ce que le roi poste encore sur le forum ou quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:37

(HJ:Le roi étant moi on pas clairement dit que j'avais le droit de poster...donc j'attend.)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:01

h-j..doh..

*D'accord.. je ferrai donc comme vous me le conseillez..*

-Alors Steve..si ton maître te le permet après le banquet,sa te dirait une petite balade..? Cheval ou pas, je te laisse le choix..

Son regard bleu clair replongé dans celui de Steve,si seulement il était une ou deux années plus vieux..enfin,il serait différent,abrut,et violent.. Comme la pluspart des autres hommes,mais il restait une certaine possibilité qu'il ne grandisse pas dans ces valeurs,et qu'il devienne un homme dont les femmes ont envie,dont elles rêves..Un idéal quoi..Mais cela avait peu de chance de se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:46

Éric regarda Isabella,elle lui disait d'avoir toujours du plaisir.mais pour lui,ceci était presque impossible,il aurait pu faire quelque chose...il aurait pu aller se mettre devant le foyer,à regarder les flammes.Il se leva de sa chaise puis alla devant le foyer...il ne voulait pas danser,il serait vraiment poche...puis il se demanda comment Zanctar,son maître pourrait l'éduquer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:19

Elle jeta un coup d'oeil à Éric en soupirant. Décidement, ce ne serait pas facile de le faire changer ou bien au moins de l'obliger à s'amuser et à se détendre. Malgré tout les efforts qu'elle faisait, rien à faire. Elle avait franchement l'envie de lui envoyer l'eau d'un verre sur la tête, mais elle se résigna à ne pas insister. Elle regarda Marianne avec un sourire découragé.

-J'ai presque tout essayé, rien ne fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:50

Hope suivit le questionnement des autres pour la présence du roi. Oui, c'était étrange qu'il ne soit pas encore là, mais un roi, c'est un roi. Et les souverains de royaume sont souvent occupés. Un des chevalier, ou plutôt une, attira son attention. De la tristesse et de la colère ? Oui un peu, cette personne semblait s'en vouloir pour quelque chose. Et cette personne était Jennifer. Elle resta assise, se demandant si elle devait aller vers cette jeune femme. Hope regarda Isabella qui disait à Marianne qu'elle avait presque tout essayé pour qu'Éric s'amuse. Elle ne put s'empêcher de se mêler à la conversation. Même qu'elle se fit un petit plan dans sa tête, ou plutôt des choses à faire. 1= Parler à Isabella, 2= parler à Éric et 3= parler au chevalier. Alors, commençons par la première chose à faire. Elle regarda Isabella et lui dit en souriant gentiment.

Nous ne pouvons pas toujours arriver à faire changer d'avis à quelqu'un, mais ne perd pas espoir, je suis sûre que lorsqu'il s'amusera un jour ou l'autre.

La jeune fille se leva, puis alla vers l'autre écuyer, celui qui était allé devant le foyer pour regarder les flammes. Elle s'assoya rapidement à côté de ce dernier, ne lui demandant pas si elle pouvait. Car on ne sait jamais, peut-être voulait-il être seul. Mais bon, elle n'allait pas rester longtemps, elle voulait juste lui dire quelque chose. Elle avait toujours ce sourire accroché aux lèvres, un sourire joyeux et content qui voulait rendre les autres ainsi.

Tu sais, Isabella fait des efforts pour que tu t'amuses et te détendes. Je peux comprendres que tu ne veuilles pas danser, mais personne ne t'y oblige.

Lui dit-elle, puis elle se leva de nouveau pour aller vers le chevalier Jennifer. Elle n'était pas restée longtemps avec Isabella ou Éric, mais elle ne voulait pas nécessairement amorcer une conversation. Bref, devant le chevalier, elle mit un genoue au sol, demandant le droit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
écuyer
écuyer
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1055
Royaume: : ici
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:19

Marianne se retourna vers Jérémi qui lui disait bonjour elle baissa légèrement la tête puis la releva. Elle alla ensuite vers Chikara qui lui parlait. Elle lui fit un sourir puisqu'elle ne savais pas trop quoi dire. Finalement Isabella qui vint ce présenté.

-Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:14

Mina avait eu de la difficulté a trouvé son Écuyer mais l'avait finalement trouvé juste avant la parade, ce qui l'avait légèrement gênée car elle se sentait mal pour la jeune fille. Elle regarda au loin puis l'aperçut avec un petit sourire. Elle se dirigea vers elle, ses yeux brillants d'émerveillement devant ce que la future Reine de Rubis était devenue. Elle sourit à Iris en la rejoignant.

"Alors, tu as du plaisir?"


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:18

Chikara se posait des questions. Tout ce va-et-viens était très compliqué à suivre, mais elle remarqua cependant un chose précise, c'était l'humeur de sa soeur d'armes Jennifer, que plusieurs autres ont dû prendre conscience.
Elle se vit entendre raison lorsque qu'elle aperçut Hope lui demander le droit de parole, une lueur d'inquiétude devant les yeux...


* Qu'est ce qui te tracasse autant, Jennifer? Ce n'est pourtant pas toi qui vas devenir Écuyer! * lança-t-elle à la blague à l'intention de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:39

hj:Le roi est inviter,cela est evident!
Will regardait tout ses Chevaliers,ayant diverses conversations.Il n'y portat pas vriament attention.Il ferma les yeux,retrouvant sa concentration.Il les ouvrits apres quelques secondes, a se retrouver puis dit:
-Enfin, attendons encore quelques mintues,et si le roi n'est pas encore arriver, nous commencerons a manger...
Il fixait la porte,reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:53

Steve regarda Chikara parler avec les chevaliers et els écuyers qui fêtaient leur changement de classe, Steve ne s'amusait pas tellement, il s'occupait a se remplir et le vnetre et puis regarda Saria

-Si sa me tente? Mais bien sur! mais il faudrait que je demande a mon maître si j'en est la permission!

* Maître, j'ai une question pour vous, est-ce que je pourrai partir bientot car dison que je ne m'amuse pas beaucoup a cette petite fête et j'aimerais bien aller faire une balade avec Saria, ne vous inquieter pas pour nous! *

Il regarda son maître avec un de ses sourires rares de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:13

Chikara leva la tête en entendant la voix de son futur Écuyer dans son esprit.

* Tu sortiras losque le roi se sera présenté ou bien lorsque nous auront fini de manger, car je crois qu'il te serait très impoli de quitter aussi tôt pendant les festivités *

lui-répondit-elle avec un regard sévère. Elle n'aimait pas faire ce genre de chose, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:30

Jennifer s'arrêta dans son parcours pour rejoindre Liloucia et se retourna.Une jeune fille avait posé un genou à terre.Cela signifiait donc..qu'elle voulait lui parler..et que c'était une nouvelle écuyère.Elle lui sourit et lui dit de se relever.

-Alors,tu es une nouvelle écuyère?Comment t'appelles-tu?Tu voulais me parler?Vas-y,je t'écoute.

En attendant les questions ou la demande de l'écuyère,Jennifer entendit la question de Chikara résonner dans son subconscient.Qu'est-ce qui la tracassait?..Elle lui répondit:

**Je suis juste déçue d'avoir manqué l'attribution des écuyers..Moi-même,je n'en ai pas..Je trouve cela dommage..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:37

Chikara fronça les sourcils.

* Je croyais que tu étais associée à la jeune Ariel? *dit-elle, deux gros points d'interrogation brillants dans ses yeux.

* De toute façon, je suis sûre qu'on pourrait t'attribuer un élève ou un autre Écuyer... Des centaines de jeunes tueraient pour avoir cette place auprès de toi. * ajouta-t-elle en lui envoyant un vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

Aux portes, l'on pouvait voir le garde du corps avec sa pique qui... Gardait la salle! Il était le dernier de service dans son unité et, même si son propre service était terminé, il restait la, aussi droit qu'un piquet. Il était derrière les portes, donc aucun chevalier n'était gèné par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:53

Ariel arriva,en courant,en sueur dans la Grande salle à manger du roi,voyant tous les chevaliers étaient là,elle chercha des yeux son maître Jenniffer.Voyant qu'elle parlait avec quelqu'un,elle s'éclipsa pour aller dans un coin seul comme Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

Jennifer sourit tristemment et reçu la vague d'apaisement avec gratitude.Malgré cela,elle se sentit coupable de laisser un(e) apprenti(e) sans maître.Et cela c'était si elle en avait une.Un de ces rêves ne se réaliseraient pas...

**Je n'ai pas encore été présenté à mon écuyer..Et ça c'est si j'en ai..Je n'étais pas à l'attribution...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:13

Steve baissa la tête honteusement puis regarda de nouveau son maître

*Désoler d'Avoir été aussi inpolie maître, sa ne se reproduira plus..*

Il regarda Saria un instant puis raconta sa mésaventure de conversation télépathique avec Chikara

-Il va falloir attendre la fin de la fête j'en est l,air, mais pourquoi pas s'amuser ici pendant qu'on le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:24

-..Pourquoi pas hein..? Alors que propose-tu?

Ayant déjà une petite idée,elle voulait d'abord savoir si Steve avait déjà quelque chose en tête.. Elle regarda Chikara et Jennifer discuter du coin de l'oeil,puis reporta son attention sur le garçon,qui allait surement bientôt lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:41

Hope attendit que le chevalier Jennifer lui permet de parler, puis quand elle lui adressa la parole, elle se releva dans tout le respect qu'elle lui devait. Elle avait entendu la conversation télépathique entre les deux chevaliers, mais elle n'émit aucun commentaire, comme si elle ne l'avait pas capter. Lorsque la conversation entre Chikara et Jennifer prit fin, elle prit la parole, répondant aux questions de la jeune femme.

Oui je suis une des nouveaux écuyers et je me nomme Hope.

Elle hésita pendant un moment, se demandant si elle devait lui dire ce qu'elle pensait. Après tout, ce n'était certes pas de ses affaires. Après mûres réflexions, elle décida de parler tout de même. Il faudra qu'elle assume les conséquences de ses actes. Mais bon, les conséquences allaient varier selon l'humeur et l'interprétation que le chevalier aura et fera.

Je n'ai pas pu m'empêcher de suivre votre conversation télépathique avec le chevalier Chikara. J'étais venue vous parler pour vous demander ce qu'il y avait, car j'avais capté votre tristesse. Mais ce qu'a dit le chevalier est vrai, on vous a attrivué un écuyer même si vous n'étiez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:39

Jennifer fronça légèrement les sourcils.

-Ma chère Hope,tu sais qu'il ne faut pas s'inflitrer dans les conversations télépathiques des Chevaliers.Mais je te le pardonne.Je lisais souvent dans les pensées des adultes quand j'étais plus jeune.J'ai souvent écopée de conséquences mais j'ai toujours continué.

Un sourire se dessina sur ses lèvres en passant aux dernières années qu'elle avait passé avec ses frères et soeurs d'armes.

-Pour en revenir à notre principal sujet,je pense que je ne mérite pas mon écuyer.Je n'ai même pas été là dans un des moments les plus importans dans sa vie.Quelle superbe maître je fais!lança-t-elle sarcastiquement.Pauvre enfant,il ou elle doit être en train de se demander qu'elle sorte de maître je suis.Je ne veux pas t'importuner avec ça.Va retrouver ton maître et amuse-toi.

Elle lui souria tristemment et replaça une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:43

Je ne me suis pas infiltrée.

Elle n'avait pas put s'emêcher de dire cela. Il faut dire qu'elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas suivre les conversation télépathique. De toute façon, elle ne s'était pas à proprement dit ''infiltrée'' dans la conversation. Mais bon, elle ne devrait pas argumenter sur ce sujet, puisque de toute façon, il est clos. Jennifer semblait beaucoup s'en vouloir de ne pas être venu à l'attribution des écuyers, mais que pouvait-elle y faire ? On ne peut pas revenir dans le passé, tout le monde sait ça.

Que vous n'ayez pas été là pendant un moment de la vie de votre écuyer importe peu, tant que vous allez maintenant l'être. Le passé est le passé, on ne doit pas trop s'y attarder. Le présent et le futur est ce qui compte. Je suis sûre que vous êtes un bon maître, donnez vous au moins une chance.

Jennifer lui dit d'aller retrouver son maître, mais elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle n'allait certes, pas laisser le chevalier tout seul, mieux vallait rester encore avec lui. Après tout, même si parfois on aime mieux être seul, la plupart du temps c'est mieux d'être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:10

Jérémie suivait la discution de son écuyer et de sa soeur avec un air qui en disait long. Pourtant, il ne trouva pas le moral d'aller la réprimender. De toute façons si il avait un problème Jennifer le lui ferai savoir. Tranquillement, il se dirigea vers sa place et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:33

Jennifer réfléchit un long moment avant de dire.

-Je me demande qui est ton maître.Pour être associé à cette personne,vous devez avoir au moins un minimum de ressemblance intellectuel..Tu est une fille très perspicace.Je suis d'accord avec toi sur le fait que je dois laisser le passé derrière moi..mais ce passé n'est pas si loin.Il date d' à peine quelques heures.Et..c'est compliqué à expliqué.J'espère que mon écuyer ne se sent pas abandonner...Je n'ai même pas eu la chance de la rencontrer..Je me demande ce qu'elle pense de moi...Peut importe..Va t'amuser ma petite,car ce n'est pas tout les jours que tu seras écuyer et qu'une fête comme celle-là aura lieu.Je veux que tu en profites au maximum comme les autres.Et ne t'en fais pas pour moi,je vais essayer..de me distraire..

Un sourire triste se dessina sur ses lèvres et elle ébouriffa gentimment la chevelure de la jeune fille.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:42

Jérémie sentit la tristesse de sa soeur et se leva pour la rejoindre.

- Est-ce que sa va?

Demanda t-il un peu dérouté. Était-ce la discution avec son écuyer qui l'avait rendu un sourire triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'Honneur des Ecuyers!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des Ecuyers
» Vos 3 choix,Ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Grande salle à manger du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser