Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Aller en bas 
+16
Sethor
Iris
Ariel
Phénix
Elhemina
Marianne
Steve
Saria
Hope
Zanctar
Chikara
Jennifer
Éric
Liloucia
Isabella
William
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:41

La voix de l'apprentie-magicienne fit sursauter Chikara. C'était bien elle, avec son stress habituel et son sens aigu de la paranoïa. N'empèche que c'est le genre de choses qui la sauvait de bien des mauvaises situations...

* Oui oui, je vais très bien, j'étais seulement perdue dans mes pensées. Ne te préoccupe pas trop de moi ma chère Saria,et profite du temps passé avec mon Écuyer, car il sera un homme très occupé pour le reste des années à venir! * lui-dit elle sur un ton moqueur.

Voyant que tout le monde était bien occupé à discuter, elle se servit une part de ragout fumant et mangea tranquillement, sans appétit. Elle aurait préféré parler un peu, ou peut-être même danser... s'il y aurait de la musique, évidamment.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:46

Il fit leviter un fruit, puis corqua a pleine dents dedans...il regarda Chikara et dit, par voix thelepatique:
*ne t'en fait pas..la fete commencera apres ce diner...*
Il regarda Iris puis dit doucement:
-Si tu veux parler, tu peux parler librement,et toi aussi Isabella..
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:49

Iris n'était pas du genre à poser des questions bien qu'elle soit très curieuse. Elle se tourna vers lui et lui demanda avec politesse...

- Vous êtes originaire de quel royaume?

Étant une elfe, elle n'avait jamais vu les autres royaumes. Mais étant écuyer, elle ne tarderait pas à découvrir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:52

Il souria doucement et dit:
-Tu sais que ce genre de questions peut-etre punis?Enfin, je viens de Zenor,c'es tpour cela que j'ai les Cheveux noirs et le teint un peu Bleme..Enfin...
Il lui fit un clin d'oeil, puis continua a manger le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:56

Sans remarquer sa remarque sur la punition et qu'il ne lui est pas poser de questions, Iris se mit à parler d'elle...

- Moi, je viens du royaumes des Elfes, comme tous les elfes en fait. Mon père était chef de tribu, mais surtout, je suis la descendante du chevalier Derek d'Émeraude. dit-elle avec un large sourire sur les lèvres.

Puis, elle reprit un autre fruit tout en regardant le chef manger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:06

Après un moment, Chikara déposa sa fourchette sur la table et prit doucement sa coupe de vin, en l'observant de plus près. C'était un coupe d'argent forgé, frappée de la croix des Chevaliers d'Émeraude. Elle effleura doucement la paroi, là où le dessin y était incrusté avec de minuscules pierres précieuses, comme pour imprégner sa signification au plus profond de son âme...

Elle prit son temps pour répondre à William:
* J'espère bien, il serait temps de mettre de l'ambiance... Après tout, je suis sûre que tu meure d'envie de danser, pas vrai?* dit-elle en lui lancant un clin d'eil à l'autre bout de la table.

Un peu plus ragaillardie, elle imita son chef et s'attribua une pomme à partir du panier qui se trouvait à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:12

h-j..lol détail..

Elle cessa de danser,sentant un peu la faim l'envahir,elle s'excusa auprès de Steve et alla s'asseoire à coter de Chikara.

-Vous savez,que vous avez beau me répondre,me dire que tout va bien,mais je vois dans vos yeux une certaine ennuie.. Et même un peu de solitude si je ne me trompe pas..

Saria plongea ses yeux bleux dans le creux de ceux de Chikara,à un tel point qu'elle s'y perdit,puis revint à elel au moment où quelque chose d'étrange,comme une prémonition lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:27

Chikara se sentit perdue dans le regard de la jeune magicienne, mais elle aussi avait ressenti quelque chose d'étrange durant cet échange... Soudainement, sa vision se brouilla et elle aperçut le verre de vin de sa compagne se répandre sur la nappe de luxe du roi. Chikara fronça les sourcils, puis au moment même où Saria allait accrocher sa coupe, elle eût le réflexe de la rattraper à temps. Voyant l'expression de son interlocutrice, elle sourit, un peu gênée, puis ajouta:

- Héhé, tu sais maintenant pourquoi je suis ici...

Elle prit une pause et replaça une mêche rebelle derrière son oreille.

- Je dois t'avouer détester ça lorsque je me fais sonder, mais tu as bien raison... Disons que je ne suis pas d'humeur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:39

-Et je peux connaître la raison de ton humeur massacrante?

Mais de quoi parlait Chikara?!.. "Héhé, tu sais maintenant pourquoi je suis ici...".. qu'est-ce qu'elle voulait bien dire par là..? Était-elle de mauvaise humeur à cause d'un homme?.. celà ne serait pas vraiment surprenant..soit,elle lui demanda,esperant obtenir une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:52

Chikara éclata de rire devant la confusion de la magicienne.

- Je veux dire par là que j'entrevois le futur... C'est pour ça que j'ai attrapé ta coupe! dit-elle en réprimant un autre sourire.

Elle fut tout de même surprise de la question qui suivit ses paroles...


- Malheureusement, je n'ai pas d'homme dans ma vie, et je n'ai aucune raison d'être tracassée au sujet de mes frères d'armes, t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:32

En entendant Chikara dire qu'elle pouvait voir l'avenir, Iris s'approcha. Elle se plaça devant elle et entendit d'avoir la permission de parler. Chikara lui fit signe...

- Je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation et vous avez dit voir l'avenir. Il se trouve que j'ai aussi ce pouvoir. Mais moi, je fais plutot des rêves la nuit. Et je trouves cela impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:01

Liloucia écoutait les conversations qui se déroulaient un peu partout,elle était un peu dans la lune ne sachant pas vraiment quoi faire. Marianne semblait s'intégré facilement au reste du groupe ce qu'elle aprécia. Toute les deux étaient du genre social et extraverti, le magicien avait fait le bon choix. Enfin William se leva et fit son discour. Elle ne pu s'empêcher de sourir et jeté un regard vers Jérémi puis leva son verre en l'honneur des écuyer elle ne se mella pas vraiment au conversation, mangeant tranquillement son assiète de manière polie. Puis elle vit William la fixer en buvant une gorger de vin. Elle lui sourit poliment puis le vit se tourner vers l'écuyer Iris. Elle sourit une fois de plus le voyant s'occuper d'Iris.
Malgré le sourir qui apparessait sur les lèvres de chacun, tout le monde s'ennuillait interrieurement. S'était suposé d'être une des plus belle fête de leur vie... Liloucia se leva alors, donnant quelques coup sur sa coupe à l'aide d'une petite cuillère pour demander le silence. Lorsque tout le monde fut tournée vers elle, elle commença:

Mes amis! comme l'a si bien dit notre chef ici présent, cette fête est en l'honneur des nouveaux écuyer, donc se doit d'être exceptionnel et innoubliable! Je propose donc, que William, ouvre le balle!
Elle lui jeta un petit sourir moqueur mais amical. Elle voulait voir comment réagirait son chef en de pareil circonstance en espérant qu'il s'amuse autant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:12

William souria a Iris et dit:
-Alros tu auras surement de grand pouvoir,Derek etait un tres bon Chevalier et ecoutait tres bien..je suis heureux de t'avoir dans mes rangs...
Puis,il regarda Liloucia demander le silence.Il la regarda parler, puis entendit sa demande.Il se lea,pendant que presque tout le monde avait un sourire moqueur sur ses levres.Il regarda Liloucia de ses yeux bleus, un petit sourire et dit:
-Je ne pourrai pas, je n'ai pas de cavaliere...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:21

Iris regarda le grand chef et le remercia. Puis, quand Liloucia demanda à William d'ouvrir le bal, Iris sauta de joie. Elle adorait la danse...

- Moi je veux bien vous accompagner pour la première danse! dit-elle sur un ton moqueur. Si vous le voulez bien sur.

Elle lui sourit de plus belle. Ressemblant de plus en plus à son ancêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:30

Sethor se rua discretement dans la salle et pris un chaise pour s'assir dans un coin ou la lumière était faible. Il regardait ces gens danser et manger en sondant les gens qui était présent. Il y avait beaucoup de chevaliers et d'écuyers. En les sondant il découvrit que cette fête était pour les écuyer. Il mis son épée double la ou personne ne pouvait la voir et alla se chercher un bout de pain. Il revenu dans son coin et commenca a mager son bout de pains en regardant les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:42

Liloucia tourna la tête vers Iris puis sourit encore plus ce retournant vers William.

Et bien.. tu n'as plus descuse maintenant. Je suis certaine que tu dances bien! Alors... Ouvrez le balle tout les deux! Elle ria fière de son coup. Elle n'était pas la seule à vrai dire. Elle avait peut-être réussi a metre un peu d'ambiance qui sait...

Musique je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:47

Will rgarda Liloucia et lui envoya par voie thelepatique:
*Tu me le payera...*
Il alla vers Iris, puis baissa les yeux et lui prit la main, posant un baiser sur celle-ci.il dit finalement:
-Puis-je vous demander cette danse, Iris?
La musique parti, Will n'avait jamais ete aussi nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:57

Elle lui répondit: * J'ai bien hate de voir sa...* puis elle lui fit un clein d'oeil moqueur. Elle ne put s'empêcher de rire voyant la demande de William. Il était tout à fait polie mais était-ce convenable pour une écuyère. Elle se rassit sur sa chaise les regardant danser un petit sourire au lèvre. Quelques personne de la cour se joignère à la danse. Liloucia prit une petite gorger de vin sans les perdres des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:00

Lorsqu'elle sentit que William était nerveux à l'idée de danser, elle du étouffer un rire. Elle sourit de toute ses dents en regardant la scène. Puis, elle ressentit la présence d'un jeune homme mangeant un bout de pain dans un coin. Elle jeta un regard dans sa direction, puis, curieuse, d'approcha de lui. Elle ne l'avait jamais vue ici, mais savais qu'il n'était pas un ennemi. Elle le regarda de ses petits yeux bleus et demanda:

-Puis-je me permettre de vous demandez qui vous êtes?

Elle avait dit ses paroles d'un ton remplit de curiosité. Elle jetait de temps en temps de petit regard vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:04

Cela ne vous regarde pas jeune écuyer dit il en bloquant ses pensée pour ne pas qu'elle sache qui était. Sethor regarda la jeune fille curieuse dans les yeux espèrant qu'elle ne soit pas plus curieuse envers sethor. Vous devriez aller dansez avec vos amis dit il espèrant qu'elle s'enaille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:10

N'ayant pas plus têtue qu'elle, la jeune fille resta devant lui, silencieuse depuis quelque secondes. Elle tenta d'entrer dans sa tête afin de découvrir se qu'il cachait, mais se cogna à un mur qui lui bloquait cette accès. Elle prit un air boudeur avec de dire doucement:

-Pourquoi bloquer vous tous l'accès à vos pensés? Avez-vous peur que quelqu'un découvre quelque chose de secret?

Elle se demanda tout à coup si elle allait regretter ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:17

Sethor pensa qu'il avais eu raison de bloquer ses pensée et lui dit Vous êtes bien arrogante jeune fille, mes pensée ne regarde que moi et personnes d'autre dit sethor en se demandant si s'était vraiment une bonne idée de venir ici. Il pris sa gourde et pris une longue gorgée d'eau. Il continua a bloquer ses pensée en entendant ce que la jeune écuyer lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:26

Elle baissa ses yeux sans trop savoir si c'était par honte ou alors parce qu'elle était déçue. Isa dit alors de façon désolée:

-Dans ce cas, pardonnez mon arrogance ainsi que ma curiosité.

Elle fit demi-tour et se dirigea lentement vers une chaise. Elle s'assit dessus en se demandant qui était le mysterieux jeune homme avec qui elle avait parlé quelques secondes. Elle songea alors à elle même. Sa curiosité était très grande peu importe la situation. Était-ce un défaut qu'elle devrait apprendre à maitriser? Peu être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:33

Sethor regardais les gens dans tout en buvant du vin. Il décida d'aller faire un petit tour a la bibliothèque d'émeraude pour voir les informations qui y était renfermer. Il pris quelque pain et partie dans le couloir. Il regarda une carte du chateau et découvrit ou étais la bibliothèques. Il cacha sa présence pour que personne ne le suive et se diriga vers la bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Personnage Royal
Personnage Royal
Ève


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:34

Les portes de la grande salle à manger souvrire tranquilement laissant place à la famille royale de Diaman. Un des serviteur du roi les conduit à l'une des tables voisine de celle des Chevaliers. C'était le roi John de Diaman en tête suivi de sa femme Élisa. La princesse Ève suivait derrière, tête haute malgré la gêne qu'elle éprouvait. Elle portait une jolie robe rose, cadeau de son très cher père et avait laisser ses cheveux blond/roux bouclé, libre. Le roi Démeraude avait cordidalement invité son vieil ami John, à cette fête. La famille royale prit place à la table et un serviteur s'empressa de leur servire une coupe de vin. Ève refusa poliment n'aimant pas le gout de l'alcool regardant le reste de l'assembler ne sachant pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'Honneur des Ecuyers!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des Ecuyers
» Vos 3 choix,Ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Grande salle à manger du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser