Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Aller en bas 
+16
Sethor
Iris
Ariel
Phénix
Elhemina
Marianne
Steve
Saria
Hope
Zanctar
Chikara
Jennifer
Éric
Liloucia
Isabella
William
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:30

-Moi je m'amuse tout le temps se monde est vraiment injuste.

Commenta Kata tout tant continuant à dancer de bon ceour.

*Kya, c'est moi Kata. Désoler de t'avoir quiter sans au moins un bye. J'espère tu t'amuse bien, moi en tout qu'à, je m'amuse follement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:23

Elle fut un peu surprise d'entendre la voix de Kata dans sa tête, ne connaissant pas la magie. Elle répondit, toujours en parlant dans sa tête, un peu hésitante: "Non non, ça va... J'aurais espèrer danser un peu plus, mais bon, ce n'est pas grave, ce n'est pas la dernière fête à laquelle je participerai." Elle lui sourit de loin. L'important, c'était qu'elle s'amuse au fond. Cette fête était avant tout pour les Écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:32

Kata lui renvoya son sourir tout tant continua à dance avec plein d'entrein et entousiasme.

*C'est domage que l'on ne puis pas dancer à trois, j'ai l'imprétion de t'avoir embandonner, pour aller m'amuser et de te laisser à rien faire, surtout que je t'ai d'une sertaine manière voler ton partenère de social...Tu croix que ce serais posible de dancer à trois?*

Kata avait en même temps de dire cela l'encer un regard intérogateur à Kya, puis en attandant la réponse, elle dit à Sethor.

-Mais, que faisais-tu, où plus tôt que fais-tu dans ta vie qui t'empêche de t'amuser? Et tu aimes se que tu fais au moins?

Elle avait dit cela d'une ton un peu inquiet, ton en continuant à dancer avec autant dénergie et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:38

"Danser à trois n'est pas un peu étrange?" Elle rigola tout en continuant: "Amuses-toi, faut pas t'en faire, cette fête dois rester graver dans ta mémoire et je ne veut pas l'en empêcher!" Elle sourit à Kata pour lui montrer qu'elle ne devait pas s'en faire pour elle. Comme elle l'avait dit plutôt, elle se reprendrait une autre soirée... Ce n'était pas la fin du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:43

Rassurer au sujet de Kya, Kata se consantra totalement sur la dance, les pas de dance et sur Sethor.

*Je me demande se que va être sa réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:59

Sethor dit Je suis voyageur mais mon oère adoptif ma appris a utiliser mes pouvoirs jusqua ce que j'ai 20 ans et il ne me laissait pas vraiment m'amuser. Je suis partie a 20 ans et je crois que je vais rester un peu au royaume d'émeraude. dit il avec une part de vériter.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:27

William regarda Hope, puis Isabella.Au deux, il leur envoya une forte vague d'apaisement pour les calmers.Il s'accroupit, finalement devant Hope et dit,en murmurrant pour que elle seule comprenne:
-Il y a une raison de son depart, il voulait que deux perosnnes soient au courant..Toi et Isabella, sa soeur...Je clarifirai cela dans le hall des Chevaliers,mais pas devant cette mare de gens..Il voulait que vous deux soit prevenu avant tout autre..Mon devoir est de respecter sa volonter..Tu peux me suivre pour savoir toute l'histoire ou rester ici..Voici ton choix..
Il se releva, puis regarda Isabella et dit:
-Alors allons-y..
Puis, il salua les gens qu'ils conaissaient presents, pour ne pas paraitre impoli et parti vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:15

La vague d'apaisement lui fit beaucoup de bien et la rassura fortement. Seulement, la tristesse ne pouvait être complètement disparut, et c'était compréhensible. Elle suivit son maître jusqu'à sa chambre sans dire de commentaire. Avant de partir, elle jeta un coup d'oeil aux personnes qui se trouvait dans la salle, puis immita son maître en saluant d'un signe de tête les quelques uns qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:24

Jennifer fut de nouveau soulevé et se retrouva en haut du lustre.

-C'est malin ça!!!Deux sur un lustre.Tu paries combien que nous allons tombés?!?!?Toi et tes superbes idées -.-'lança t-elle sarcastiquement.N'empêche que je pourrai toujours me sauver en me téléportant.Elle éclata de rireEt je te laisserais en haut de ton lustre.

Puis,elle lui chuchota:

-..Impressioné la gallerie.Je suis toute oui pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:05

C'était quoi ? Environ ça deuxième vague d'apaisement de sa vie. Et oui, car elle n'en avait presque jamais reçut. Sa soeur le lui en avait envoyé une, mais cela faisait longtemps et Marianne ne devait sûrement pas s'en rappeler. Bref, cette vague d'apaisement lui fit du bien, comme à n'importe qui, mais elle ne pouvait s'empêcher de se questionner. Isabella la soeur de Jérémie ? La jeune fille regarda l'écuyer pendant un moment. Certes, ils avaient tous les deux quelques caractéristiques physiques ressemblables, mais elle n'avait jamais pensé qu'ils puissent avoir un quelconque lien de sang.

Elle avait maintenant deux choix qui s'exposaient à elle; soit elle suivait le chevalier William pour tout comprendre ou elle restait dans la salle à manger à ne rien faire. Disons simplement que le choix n'était pas difficile à faire. Elle y réfléchit tout de même. Enfin, pendant quelques secondes, deux minutes tout au plus. Mais déjà, le chevalier et l'écuyer s'en allait. Elle les voyaient s'éloigner, puis quitter la salle. Si elle n'allait pas les rejoindre, elle allait les perdre de vue. Elle marcha donc rapidement vers la porte, suivant les personnes qui venaient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

Kata regarda Sethor de haut en bas trois fois avant de demander.

-Et tu as quel âge?

Kata demandait cela par curiosité et parce qu'elle n'avait même pas encore remarquer que son cavalier était adulte.

*Je me demande quel âge à Kya? C'est foue à se que l'âge des gens n'a pas d'importance à mes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:42

Sethor y réfléchie puis dit

Moi j'ai environ 21 ans, je ne sais pas vraiment quand exactement quand je suis née parce que c'est seulement ma mère qui le savait et elle est morte un peu plus tard, ca ne fait qu'un ans que je suis partie du royaume des elfs et toit quelle age a tu?

demanda sethor en essayant de deviner quelle age avait t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:51

-15 ans, donc six ans de moins que toi. Et 6 fois moins d'expériense dans la vie, ainsi que vécu six fois moins de malheureur, etc.

Dit Kata en blague. Puis elle continua sur un ton compentisant.


-Je suis désoler pour toi que tu n'es pas connu ta mère.

Kata continua à dancer sans dire un moi, mais en s'amusant quand même.

-Tu trouve que je fait mon âge? Mon amie Soria dit toujours que je fait pas plus que dix ans. Et des fois, j'ai vraiment l'impretion d'avoir effectivement dix ans...

Kata avait dit cela d'un aire songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:59

Sethor dit en observant kata

Je ne suis pas très bon évaluer l'age des gens et il y a des gens qui ont 40 ans et qu'ont dirait qu'il on 20 ans et aussi des personne qui ont 20 ans qui ont l'air d'avoir 40 ans. Ca dépend des personnes.

Sethor continua a danser en songant a sa mère. Il n'avait jamais eu vraiment besoin de sa mère et sa lui était égale qu'il n'ai pas de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:07

Kata ocha de la tête.

-Moi aussi je suis nul la dedans, la preuve, je n'avait même pas remarquer avant que tu ne dise ton âge que tu étais adulte. Et c'est vrai que des personne ne font vraiment pas leur âge.

Kata continua à dancer tout en regardant Sethor avec attention.

-De quoi toi et Kya parliez vous avant que je vienne vous intérompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:15

Sethor continua dancer en disant

On venait juste d'arriver de la bibliothèques alors on n'a pa vraiment eu le temps de parler de quelque chose.

Sethor continua a danser tout en sondant l'horizon pour voir quand le soleil se lèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:20

-Ah.

Kata fut heureuse d'aprendre que finalement, elle n'avait pas couper cour à une conversation super intéressante ou importante. Alors, ayant momentément oublier ses pas de dance, elle trébucha et s'agripa à Sethor pour ne pas tomber, se qui eu comme résultat qu'elle tombas dans ses bras. Un peu étourdit, elle resta la un moment avant pour reprendre son équilibre.


*Zut, comme j'ai été maladroite, vraiment pas drôle cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:34

Kya ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer légèrement, ne bougeant pas depuis de longues minutes qui semblaient durer des heures. Elle posa son regard dans une fenêtre, se demandant qu'elle heure il pouvait être. Son père devait être fou d'inquiétude... mais elle s'en fichait un peu. Elle regarda ensuite de ses yeux violets sur Sethor et Kata en se disant qu'ils devaient bien s'amuser, malgré le pas maladroit que Kata venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:44

Kata se remit droite et dit.

-Désoler pour ma maladresse.

Puis retrouvant son sourir et sa bonne humeur momentanément perdu, Kata prit la main de Sethor, prête à recommencer à dancer. Elle envoya aussi à Kya un message.

*Comme, je suis maladroite, je ne suis pas capable de parler et dancer à la foie sans innévitablement finir parterre.*

Elle avait dit cela sur un ton humoristique.

*Toi la première fois que tu as dancer, tu as tu réussis à tenir debout tout le long?*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:48

Elle regarda kata et dit dans sa tête en souriant: "Non, j'étais très maladroite, je le suis même encore! Malgré les cours de danse que j'avais lorsque j'étais jeune, j'ignore si je pourrais encore danser convnablement aujourd'hui... Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à une fête! J'était absente à chaque fois qu'il y en avait une à château de Perle." La jeune fille soupira en pensant à tout se qu'elle avait manqué à cause de ses voyages dans d'autres continents sans en avoir la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:51

*Alors, il apsolument que tu te trouve un cavalier ou que tu viennes danser avec moi et Sethor. Je ne peux pas me permettre de te continuer à m'amuser tout tant te laissant seul dans ton coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:55

la jeune fille était un peu embarassée à l'idée de devoir danser. Au début, elle ne l'était point, mais ses propres paroles concernant ça maladresse l'avait un peu inquièté. "Je voudrais bien, mais tout les cavaliers semble déjà pris!" Dit-elle comme excuse. Après tout, c'était la vérité et elle ne souhaitait pas fracasser les orteilles de personnes en essayant de danser... La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était lors d'un cours de danse et le professeur l'avait sévèrement chicané...
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:59

Kata voyant qui voyait bien que Sya disait vrai, tout tant recommençant à danser, lui proposa.

*Au moins on peut faire la conversation, si on inclu Sethor, cela va faire comme si nous étions rester au buffet à placoter. Croix tu que se sois correcte? Et quand penses tu de mon idée de danser à trois?*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:06

"Tu sembles bien t'amuser avec lui, non? Tu devrais profiter de se moment au lieu de penser à moi! Et puis pour se qui est de danser à trois... Je n'ai jamais danser de cette façon! Ça doublerait les chances que je vous fracasse les pieds!" En disant cela, elle rigola, puis continue: "Je crois que je vais plutôt aller me promener à l'exterieur. Je meurt d'envie de découvrir se continent! Faut pas t'inquièter pour moi, tout va bien." Elle utilisait un ton sincère. Il était vrai que Kya aimait visiter les continents qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:14

*Ok, alors bonne prommenade!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'Honneur des Ecuyers!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des Ecuyers
» Vos 3 choix,Ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Grande salle à manger du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser