Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Aller en bas 
+16
Sethor
Iris
Ariel
Phénix
Elhemina
Marianne
Steve
Saria
Hope
Zanctar
Chikara
Jennifer
Éric
Liloucia
Isabella
William
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:49

(Hj : mdr, on me veut)

*Jérémie a décidé de quitter nos rangs, il est parti...*

Cette phrase sembla résonner dans son esprit, tel un écho dans une grotte. Était-ce une blague ? Est-ce qu'on se payait sa tête en cet instant même ? Non, sûrement pas. Le chevalier William n'avait pas l'air de blaguer, mais qu'on aurait pu dire que cette nouvelle lui faisait de la peine. Hope comprenait à présent pourquoi elle ne captait plus la présence de son maître dans le château, parce qu'il l'avait quitté. Elle trouvait cela invraisemblable, mais elle devait se résoudre à cette réponse. Elle avait de la difficulté à se résoudre à cela.

*Pourquoi... pourquoi est-il parti ?*

Se demanda-t-elle, mais elle avait beau se creuser la tête, aucune réponse ne lui venait à l'esprit. Non, à vrai dire c'est faux, deux réponses parvenaient à son esprit, mais était-ce la vérité ? Les deux faisaient mal, peut-être la deuxième plus que l'autre. La première était que Jérémie avait passé dans l'autre camps, mais ce n'était pas ce qui faisait le plus mal. C'était de croire à l'autre réponse, que le chevalier était parti à cause d'elle. Peu probable, mais après tout, personne ne semblait savoir pourquoi il était parti ou même qu'il est parti tout simplement. Sûrement que la moitié des personnes dans la salle à manger du roi ne savaient pas cette nouvelle.

...Je...de...je ne comprend pas... Pourquoi... pourquoi est-il parti ainsi sans rien dire... pourquoi ?

Certes, William venait de lui proposer d'être son maître, mais elle n'y avait pas vraiment prêté attention. Elle voulait comprendre pourquoi Jérémie était parti. Elle venait tout juste de devenir écuyer qu'elle n'avait déjà plus de maître. Vraiment, elle ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:24

William ,la regardait, suivant doucement ses pensees, voulant la reocnfortez.Il dit doucement:
-ce n'est pas ta faute Hope, arretes de te torturer, peut-etre que jeremie avait une autre destiner..peut-etre qu'il reviendra, cependant,arretes de te torturer, ce n'est pas ta faute,Jeremie ne voudrait pas que tu crois cela de lui...Je te suggere de venir dormir dans ma chambre cette nuit, et puis demain tu pourras reflechir a ma proposition, et qui tu veux comme maitre...Ton lit a ete installer dans ma chambre,et nous le changerons quand tu auras choisit ton maitre.
il se retourna vers Isabella, puis lui souria et dit:
-Allez, allons voir ta nouvelle chambre Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:54

Je voudrais bien arrêter, mais que voulez-vous que je pense ? Il est parti s'en rien dire, aucune raison, rien.

Lui dit-elle en le regardant, puis baissant le regard, le posant sur le sol. Peut-être que Jérémie avait une autre destinée, mais laquelle ? Peut-être qu'il allait revenir, mais elle en doutait fortement. Après tout, s'il était parti, il y avait une raison, mais celle-ci semblait introuvable, à moins qu'elle l'ait déjà trouvé. Il ne voudrait pas qu'elle croit cela de lui. Comment William pouvait-il en être sûr ? Après tout, il ne semblait pas s'attendre à avoir sa démission en tant que chevalier d'Émeraude, alors comme pouvait-il savoir cela ? Car pour le moment, il ne semblait pas le connaître autant qu'il l'aurait voulu ou dit.

Comment pouvez-vous savoir qu'il n'aurait pas voulu que je pense cela de lui ? Il a quitté nos rangs sans donner d'explications, s'il en avait un valable, il vous l'aurait sûrement dit, mais non. Il n'a rien fait de cela, il est parti sans rien dire...

Dit-elle avec une pointe de tristesse et de colère. Elle détestait démontrer ses sentiments, alors son visage paraissait impassible. Mais si quelqu'un la sondait, il aurait pu voir qu'elle souffrait. Son rêve depuis qu'elle était arrivée au royaume d'Émeraude était d'être un écuyer, puis de devenir un chevalier. Son premier maître était parti sans même lui dire, sans même la tenir au courant de ses intentions. Qu'est-ce que les autres voulaient qu'elle pense après cela ? Il l'avait abandonné, oui. Il ne l'avait pas averti, oui. Il avait dit qu'il allait l'éduquer, oui, mais il n'en avait rien fait. Qu'est-ce que les autres voulaient qu'elle pense après cela ? Vraiment, elle se le demandait.

Hope garda longuement le silence, le regard toujours fixé sur le sol. Le chevalier William lui proposait de venir dormir dans sa chambre. Qu'elle pourra réfléchir à sa proposition et qui elle voulait pour maître. Il disait que son lit avait été installé dans sa chambre. Elle ne dit toujours rien, elle avait tout dit ce qu'elle avait à dire. Elle voulait pour le moment, juste oublier tout cela, ne pas se rappeler de les évènements. Vraiment, cette soirée ne commençait pas bien son rôle en tant qu'écuyer. Enfin, peut-elle vraiment être un écuyer si elle n'a pas de maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

Lorsqu’elle entendit les mots « partis », « autres destiné », puis le noms de son frère, elle avait l’impression que son cœur avait arrêté de battre. Elle n’était pas certaine de comprendre. Enfin, en fait elle était persuadée qu’elle avait bien compris, seulement, elle ne voulait pas le croire. Plusieurs question légèrement semblables à celles que Hope se posait se bousculaient dans sa tête. Jérémie était donc partie d’Émeraude? Comment était-ce possible? Elle avait retrouvé son grand frère quelques heures plutôt et elle devait maintenant s’en séparer, déjà. Elle se sentait abattue, mais elle refusait de laisser ses émotions prendre le dessus sur elle. Elle se disait qu’elle devait être forte et espérer pouvoir le revoir un jour, même si c’était peu probable… Elle chassa l’idée qu’elle ne le reverrais jamais de sa tête et la secouant légèrement. Puis, elle regarda son maître. Isabella avait un air un peu triste et un peu apeuré dans le regard, mais elle répondit tout de même d’une voix un peu étouffée.

-J’irai à cette chambre dès que vous en serai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:41

Recevant un message de son amie mage,oria,saria se leva,exectuta une petite révérence,et s'excusa auprès des gens qui l'écouteraient..

-Désolé,on m'appelle dans la cours..

Elle quitta la salle en courant,pour aller aider Soria dans un exercice de Dermael
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:48

Liloucia toujours suspendu au lustre riait doucement vu la situation mais son orgeuil prit le dessus... elle détestait se faire avoir de la sorte devant tant de gens. Après tout, elle était chevalier, il ne fallait pas se montré vincu devant tout le monde.

- Illuminer? Je n'ai pas besoin d'une lampe pour ça! Pas vrai messieurs? Elle ria une fois de plus, évidament sa voix était plein de sarcasme. Liloucia réfléchissait à une facon de descendre, bloquant ses pensées. * Je n'arriverai peut-être pas à descendre mais...*

Elle se concentra à nouveau sur Jennifer, celle-ci volla jusqu'au lustre, à côté d'elle.

- Te voila dans le même pétrain que moi maintenant.
Elle lui fit un clein d'oeil

- Tu voix Marrianne ce que c'est que d'enduré Jennifer chaques jours! Je ne m'y habiturai jamais. Puis elle dit à voix basse à jennifer:

- Que dirait tu d'impressionné la gallerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:13

Sethor arriva avec kya par la porte dans la grande salle a manger ou se passait la fête. Sethor dit a kya Est-ce que tu as faim ou soif, je vais aller me chercher quelque chose a boire alors est-ce que tu voudrais quelque chose dit sethor en regardant les gens dans la salle. C'est alors qu'il apercu des gens qui était accroché au lustre qui était au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:49

Hope vit bien qu'Isabella semblait elle aussi mal digérer cette nouvelle. Il faut dire que c'était normal, après tout, la perte d'un compatriote est toujours grande. Ce qu'elle ignorait, c'était que Jérémie et Isabella venait de la même famille. De toute façon, si elle l'aurait su, elle n'aurait pas plus su quoi faire en ce moment même. Elle aurait voulu consoler l'écuyer, mais quoi dire ? Rien, mieux vallait ne rien dire avant de débiter des paroles stupides. Certes, elle aussi elle souffrait, mais sûrement moins que l'écuyer.

Bref, la jeune fille continua de regarder le sol, puis elle releva le regard pour regarder Isabella qui venait de parler. Elle regarda ensuite le chevalier William, attendant qu'il réagisse ou qu'il dise quelque chose. Elle aurait voulu partir elle aussi. Non pas du château, mais de cette salle. Trop de personnes étaient joyeuses, ne se doutant pas qu'un des leur était parti et cela, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:00

Chikara avait capté l'inquiétude de tout le monde et lorsque la nouvelle vint à ses oreilles, elle fut aussi déconcertée que les autres sinon plus... C'était une honte à ses yeux que de quitter aussi lâchement les rangs des Chevaliers, sans même dire adieu. Jérémie était son frère d'armes autant que tous les autres, mais cette nouvelle l'avait profondément marquée. Était-il retourné pour régir son royaume natal? Elle n'en savait rien, mais une chose était sûre, elle n'avait plus le coeur à la fête. La jeune fille déposa brusquement sa coupe et se leva de table, sentant une vague bouillante de colère la submerger. Ses pas la guidèrent tout droit hors de la salle, puis elle bifurqua vers l'aile des Chevaliers.

(HJ: Chikara est mon personnage, j'en veux pas à Jérémie pour vrai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:24

En entrant dans la salle, elle trouva elle aussi étrange de voir que certaines personnes étaient accrochées au lustres de la salle à manger! Elle rigola en voyant la scène, puis remarqua que d'autres personnes avaient une allure plutôt triste ou alors plus ou moins fâchés. Elle aurait aimé les questionner sur le sujet, mais la princesse se retenu, pour une fois, pensant que ce n'était pas le moment et se disant qu'elle ne ferait qu'empirer les choses, comme toujours. Puis elle reposa son regard violet sur Sethor.

-Je prendrais avec plaisir un simple verre d'eau s'il te plait. Sans plus, puisque je ne veux pas faire de folies...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:39

Phénix regarda Chikara sortir en trombe. Il ne pouvait lire ses sentiments, mais ils étaient presque palpable... Il remarqua qu'il s'était assis sous la fatigue. Son commandement étant finit depuis longtemps, il rentra tout de même pour aller voir le chef des chevaliers lui-même. Il ne le trouva pas du premier regard, aussi regarda-t'il Liloucia d'en bas. Il lui demanda en mettant un genou au sol ;

-Milady, pourrais-je savoir ou sire William se trouve? J'ai à lui parlé.

Il ne semblait pas le moindre du monde importuné par le fait qu'elle lévitait en l'air. Pour lui, les distractions des chevaliers se résumais à se genre de folie pour enfants. Il ignorait vraiment tout de eux, bien qu'il eu grandi presque à leurs contacte car, passant toute son adolescence aux côtés du rois, il les avait souvent vu mais jamais vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:58

Sethor alla chercher un bout de pain dans sa main gauche et pris unverre d'eau qu'il mit dans sa main droite. Sethor sentie la tristesse des gens dans la salle. Il sonda quelque personne et vue qu'il y avait un chevalier qui était partie ou qui était mort mais il ne réussisait pas a voir clairement a cause de toute la tristesse dans l'esprit des gens. Sethor revenue a coter de kya et lui tendi le verre d'eau. Je crois qu'il ont perdu un chevalier, qu'il est partie quelque par ou qu'il est mort. Je n'est pa réussi a voir précisement ce qui lui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:10

Kata qui avait perdu patience d'attandre Annariëlle, avait manger son assiette, et après un rapide regard de la salle dessida d'aller voir Sethor.

-Salut! Comment ça va?

*Je me demande s'il voudrait dancer avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:26

Elle remercia Sethor, lui ayant apporter son verre d'eau. Elle en but une gorgé en écoutant ses paroles, puis fut légèrement triste d'apprendre qu'un chevalier était parti ou pire, mort. Elle ne le connaissait pas, mais c'était naturel pour elle de ressentir de la tristesse, surtout lorsque beaucoup de personne autour d'elle souffraient.

-C'est bien dommage. Cela rend triste une aussi belle soirée...

Elle regarda ensuite l'Écuyer près d'eux ayant adressé la parole à Sethor. Elle sourit à la jeune femme qui ne devait pas être bien plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

Kata se tourna vers Kya et fit une révérance.

-Bonjours miss Lady. heureuse de vous rencontrer.

*Il devait être entrain de faire la conversation ensemble...*

-Je suis désoler d'avoir intérompu votre conversation. Je me présente Kata écuillère de Anna.

Kata regarda les deux personne devans elle et rajouta avec un sourir radieux.

-Et vous vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:02

Elle lui sourit en secouant la tête. Elle était heureuse de faire connaissance avec un Écuyer, et celle-ci semblait bien sympathique. Elle la rassura tout de suite:

-Ce n'est pas grave, ne vous inquiètez pas. Je me nomme Kya de Perle. Princesse de se royaume d'ailleurs...

Kya serait en fait sûrement bientôt reine de Perle. Sa mère étant morte, le trone lui revenait. Cependant, son père décida d'attendre encore un peu avant de lu donner se titre. Encore un peu... qu'est ce que cela voulait dire? Attendre le jour de son marriage peut être? Cela risquerait d'être assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:15

(Erreur comment on efface?)


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:24

-Princesse du royaume de perle! Vraiment!

Kata regarda Kya comme si elle la voyait pour la première fois avec plein d'admiration et d'étoile dans les yeux.

-Se doit vraiment être super être une princesse, pouvoir aller où on veux faire se qu'on veux sans que jaimais personne ne te réprimande...

Kata tombas un peu dans la lune imaginant comment un vie de princesse devrai être merveilleuse. Puis retombas sur terre en déclarant le plus sérieusement du monde.

-Mais se qui est encore mieu qu'être une princesse ses être une vagabonde, comme mes ancètre, car la c'est tout le monde entien qui t'appartien et tu es complètement libre.

Elle eu un sourir surnois.

-Sauf que tu n'es pas toujours très bien aprèssier des gens que tu rencontre. Au contrère des princesses.

Kata prit un air songeur avant de répondre.

-Kya de Perle...J'aime bien se nom.

Son visage s'illumina de nouveau.

-Surtout Kya, c'est un nom formidable et en plus facile à retenir au contrère de mon maître.

Se rendant contre de se qu'elle était en train de dire, elle rougi un peu.

-Je veux dire. Que de sertaine personne que je connais.

Puis, elle présanta son bras à Kya.

-Amie? Où aumoins, pas ennemit.

Kata fit semblant d'être inquiette en disant la fin de sa phrase, puis reprit son air joyeux attandant une réponse. De plus elle rajouta pour le jeune homme[/i]

-Et vous c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

Sethor regarda l'écuyer et dit Je m'appelle sethor dit sethor en lui faisant un léger sourir. Sethor se demanda si le soleil allait se lever bientôt a l'exterieur. Dès que le soleil se leverait sethor irait chercher l'objet qu'il avait perdu. Sethor manga son petit pain a petite bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:42

Lorsque Kata dit que la vie de princesse devait être super, qu'on pouvait faire ce qu'on pouvait lorsqu'on le voulait, Kya ne put s'empêcher de rire. Cette jeune fille ne pouvait pas s'imaginer à quelle point c'était difficile d'être de la famille royal. La liberté, Kya la connaissait plus ou moins. Elle était libre seulement lorsqu'elle s'enfuiait du château de Perle. Comme maintenant, dans le fond. Et elle était heureuse ici, à Émeraude. Elle avait rencontrer Sethor, qu'elle appréciait beaucoup, puis cette jeune fille très aimable.

-Détrompez-vous! Être princesse est une tâche dure où la liberté est peu présente appart lorsqu'on désobéis.

Elle plaqua sa main contre sa bouche, ayant dit involontairement ces dernières paroles. Elle avait effectivement désobéis, en cachant l'invitation à son père. Elle décolla ses mains de ses lèvres pour dire ensuite à Kata et à Sethor:

-Pardonnez-moi, je parle trop.

Puis, Kya prit le bras de Kata, heureuse qu'elle veuille bien de son amitié.

-C'est avec un grand plaisir que je serai votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:02

-Ok, moi aussi cela me fait un grand plaisir.

Dit-elle avait beaucoup d'entrain. Puis se tournant vers Sethor elle rajouta avec entousiasme.

-Sethor, c'est un bon nom. Et je suis heureuse de faire votre connessance.

Puis, elle rajouta avec timidité.


-Et, pour dire vrai si je suis venu vous parlez c'était pour vous demander si vous voudriez bien dancer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:13

Sethor avala sa petite bouché de pain puis il tendi sa main droit a kata pour qu'elle le prenne et qu'il l'amène sur la piste de dance. Allons y milady katta dit sethor avec un grand sourir sur les lèvres de sethor qui tendait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:16

Toute heureuse Kata se mit à dancer de son mieu, malgré le fait qu'elle n'avait jamais apprit à le faire n'y n'avait jamais essayer.

*Merci d'avoir acsepter!*

Lui dit-elle par penser (envoyer juste à lui les autre n'entande pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:20

Kya sourit légèrement. Elle alla par la suite s'assoir sur un banc, là ou elle se laissait bercer par la douce musique. Elle finit son verre d'eau qui l'a raffraichit grandement. Elle regarda les danseurs, puis ferma ses paupières, rêvassant à sa vie future. Elle se demandait bien se qu'elle allait devenir, tout comme ses quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:27

*Ca fait longtemps que je ne mettait pas amuser* dit sethor en dansant comme les gens autour de lui. Sethor n'avait pas eu l'occasion de s'amuser ainsi depuis son enfance ou il pouvait s'amuser quand il le voulait mais maintenant c'est different pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'Honneur des Ecuyers!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des Ecuyers
» Vos 3 choix,Ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Grande salle à manger du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser