Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Aller en bas 
+16
Sethor
Iris
Ariel
Phénix
Elhemina
Marianne
Steve
Saria
Hope
Zanctar
Chikara
Jennifer
Éric
Liloucia
Isabella
William
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:43

En entendant la voix de Jérémie, elle leva un sourcil et dit en croisant les bras en gardant son regard sur Éric:

-Seul? Je suis quoi moi? Il est pas seul, puisque je suis très réel et que je suis là...

Un grand sourire taquin se dessina sur son visage. Ses yeux étaient toujours sur l'Écuyer.

-Et tu es mieux de ne pas m'ignorer... De toute façon, je vais te hanter jusqu'à la mort!

Dit-elle à Éric de façon faussement menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:46

Jérémie pouffa de rire.

- Je t'ai peut-être oublier?

Dit-il l'air penseur mais un sourire malin sur son visage.

- Je n'en ai pas l'impression ... A si désolé...

Subtilement, il lui tira la langue. Non il ne l'avait pas oublier mais avait simplement fait allusion a participper a plusieurs et non cas deux. Quoi que même a deux....
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:31

Éric sentit la présence de son maître.Puis aussi son message télépathique.Il ne savait pas quoi faire,suivre son maître,ne pas le suivre ou faire qu'à sa tête.N'oublions pas que Éric ne savait pas danser alors si quelqu'un lui demanderait de le faire ce qui le surprendrait,eh bien il aurait beaucoup de difficulté.Puis se retourna vers Isabella qui se tenait devant lui.Il soupira un bon moment,elle faisait plein d'effort pour qu'il s'amuse.

-Ben qu'est-ce qu'on va faire là dit-il d'une petite voix,timide
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:20

Elle aurait bien envoyé un coup de coude dans les côtes de Jérémie, mais elle devait tout de même ne pas le faire, n'étant qu'un Écuyer. Elle ne fit donc que lui tirer la langue à son tour. Elle se tourna ensuite vers Éric et en haussant les épaules, elle dit:

-Eh bien pour commencer, tu t'arrange pour sourire, ensuite, tu danses, tu bouges, et sois heureux! Pas trop compliqué?

Elle était toujours souriante et espèrait bien qu'il allait faire un effort pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:47

Chikara voyait bien qu'Éric n'était pas vraiment dans l'ambiance, elle n'avait pas besoin de le sonder pour ça. Observant les efforts d'Isabella pour lui remonter le moral, elle posa sa main sur l'avant-bras du jeune homme.

- Tu n'est pas mon Écuyer et je ne te connais pas vraiment, mais cette fête est en ton honneur, et en celle de tous les élèves qui passent au niveau suivant. Tu sais que peu importe ce qui te tracasses, tu peux le confier à chacun d'entre nous. dit-elle, peinée.

Elle avait toujours un pincement au coeur lorsque quelqu'un semblait las ou simplement dérangé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:46

Éric la regarda ébahi,surpris par Isabella quand elle dit "danser"...il afficha un air qui en disait long,il ne savait pas danser,et il ne voulait pas le découvrir.Il fut aussi surprit que Chikara lui parle,il arqua un sourcil quand elle disait" Tu n'est pas mon Écuyer et je ne te connais pas vraiment, mais cette fête est en ton honneur, et en celle de tous les élèves qui passent au niveau suivant. Tu sais que peu importe ce qui te tracasses, tu peux le confier à chacun d'entre nous"...il la regarda un moment,après il prit la parole...

-Ben...je sais pas danser,c'est compliquer murmura-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:06

Chikara éclata de rire.

- Et alors, moi non plus je ne sais pas danser, et puis je n'en fait pas un plat! dit-elle, soulagée.

- Allez, redresses la tête et sois fier, personne n'est là pour te juger.
ajouta-t-elle gentiment à l'adresse d'Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:38

Hope était arrivée avec Jérémie dans la grande salle à manger du roi. Elle alla vers les écuyers d'un pas incertain qui se voulait de bonne grâce. Elle qui n'était pas habituellement timide l'était tout d'un coup. Elle ne savait pas vers qui aller et dans ces cas là, elle allait vers sa soeur qui était certainement encore plus gênée qu'elle, mais en ce moment, elle n'arrivait pas à voir où était sa jumelle. Elle avait toujours bloqué ses pensées, ne voulant pas se faire prendre encore une fois, mais elle aurait voulu que quelqu'un voit ou ressent qu'elle était perdue, qu'elle ne savait pas où aller ou même où aller s'asseoir. Elle finit par voir une place libre et elle alla s'y asseoir, ne sachant même qui à côté de qui elle était.

Elle regarda un moment la table et le sol ou même le plafond, ne sachant pas non plus où poser son regard. Elle ne voulait pas imposer sa présence aux autres. Peut-être qu'elle avait pris une place réservée à un chevalier ou à un autre écuyer. À cette pensée, elle se demanda si elle ne devrait pas demander si la place était libre. D'habitude, elle ne s'en ferait pas pour cela, mais aujourd'hui, plusieurs changements allaient s'effectuer ou étaient survenus. Par exemple, elle n'était plus une élève, mais un écuyer sous la responsabilité d'un chevalier. Allait-elle être à la hauteur des attentes ? Elle-même ne le savait pas et franchement, elle n'avait pas trop envie de connaître la réponse, de peur d'être déçue ou peut-être de décevoir les autres. La jeune fille finit par regarder à côté de qui elle venait de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:44

..Vu l'invitation offerte,elle alla s'asseoire près de steve et le regarda droit dans les yeux,tellement,qu'elle s'y perdit un moment,pensant a tout et rien,quelque chose la tracassait avec ce jeune homme,quelque chose de bien dérangeant..Voulant cesser d'y penser,elle s'adressa au jeune homme.

-Alors..tu préfère la magie ou le combat?

Il allait surement s'attendre à une attrape,du type : "choisis la magie..sinon tu me déplaira" ..mais là n,était pas le but de la question,Saria voulait seulement se renseigner sur le garçon,ce garçon bien étrange,elle le sentait..il avait une touche...spéciale,oui,voilà le mot..spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:45

Chikara observa Hope s'asseoir en face d'elle.

* Décidément, tous les Écuyers sont tracassés à l'idée de changer *

Elle regarda les autres en silence, machouillant son ongle d'un air distrait. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, mais elle trouvait que la première génération d'Écuyers était très bien formée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:54

- Tracassées oui... Mais c'est également normal. Mais n'oublie pas que mainetant c'es a nous de se préocuppée de leurs bonheurs comme malheurs..

Fit remarquer Jérémie a Chikara. Il lui afficha un sourire aimable. Il avait oublier l'idée de se " vanger " sur william pour la plaisanterie de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:04

Steve regardait Saria et sourit gentillement, il ne devait surtout pas mentir sur ses préférences en plus devant son maître

-Biensur, j'adore la magie, mais je préfere bien mieu le combat au corps à corps, mais du moins il y a moins de variété mais je me sens plus a ma place!

Il regarda son maître puis il dit

-Beau banquet maître, mais où est le roi, je ne le voit nul part!
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:26

Éric a écrit:
Éric la regarda ébahi,surpris par Isabella quand elle dit "danser"...il afficha un air qui en disait long,il ne savait pas danser,et il ne voulait pas le découvrir.Il fut aussi surprit que Chikara lui parle,il arqua un sourcil quand elle disait" Tu n'est pas mon Écuyer et je ne te connais pas vraiment, mais cette fête est en ton honneur, et en celle de tous les élèves qui passent au niveau suivant. Tu sais que peu importe ce qui te tracasses, tu peux le confier à chacun d'entre nous"...il la regarda un moment,après il prit la parole...

-Ben...je sais pas danser,c'est compliquer murmura-t-il..

La jeune fille sourit. En rigolant, elle répondut gentilement, de bonne humeur:

-Danser... c'est pas compliqué! Tu n'as qu'à suivre le son de la musique! Et puis, je n'ai jamais apprit à danser correctement, et ce n'est pas un problème! L'improtant c'est de s'amuser mon cher!

Elle tourna par la suite la tête vers Hope, Écuyer de Jérémie. En passant la main dans se cheveux blonds, elle lui dit:

-Prêtes à avoir du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:31

Chikara avait entendu la remarque de Jérémie et lui sourit en baissant la tête, signe qu'elle avait compris son message. Son frère d'armes avait bien raison. Elle se retourna vers Steve alors qu'il lui adressait la parole et lui répondit:

- Je suis désolée de t'annoncer que je ne le sais pas... Sans doute est-il occupé par une affaire urgente... Mais cela ne nous empêche pas de nous amuser n'est-ce pas? souligna-t-elle avant de lever son verre d'eau.

- Je propose un toast à nos nouveaux Écuyers!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:02

Hope regarda Chikara qui était en face d'elle, puis Jérémie qui avait pris la parole. Elle posa finalement son regard sur Isabella qui s'adressait à elle. L'écuyer lui demandait si elle était prête à avoir du plaisir. Bon ok, la fête était à l'honneur des écuyers, mais elle ne voyait pas ce qui était plaisant là-dedans. Après tout, elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire. Certains parlaient de danser, allait-il seulement avoir un ménestrel ? Ou tout le monde allait-il danser pour le simple fait de s'amuser ? Peut-être qu'elle se posait trop de questions aussi. Arrêtant de se préoccuper pour le moindre détail insignifiant, elle esquissa un sourire à Isabella et lui répondit.

Bien sûr, mais qu'est-ce que nous sommes supposés faire en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:08

Jérémie se leva de sa place et se dirigea vers les écuyers.Tout en marchant pour aller les rejoindrent, le chevalier posa son regard sur chacuns d'eux. Puis, arrivant a la hauteur d'Isabella et Hope...

- Te détendre et profiter de la dernière soirée que tu aura de libre avant bien longtemps.

Dit-il mi-sérieux. Il posa un rapide coup d'oeil a Isabella et sourire au deux jeune femmes. Jérémie se pencha soudainement a l'oreille de Hope..

- Arrête de te tourmenter avec des questions.

Dit-il en se redressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:24

Hope regarda la personne qui venait de parler. Son maître répondit à sa question à la place d'Isabella, disant de se détendre et de profiter de la soirée. La dernière qu'elle allais avoir de libre avant bien longtemps. Elle en doutait un peu, se disant que des soirée de libre, elle allait sûrement en avoir encore. Il faut dire qu'être un écuyer n'était pas la même chose qu'être un animal en cage. En souriant, elle demanda au chevalier Jérémie

La dernière ? Êtes-vous vraiment sûr ?

La jeune fille sursauta légèrement lorsqu'il se pencha et lui dit d'arrêter de se tourmenter avec ses questions. Plus facile à dire qu'à faire, mais bon, elle voulait bien faire un effort, mais elle ne garantissait rien. Après tout, c'était dans sa nature de se poser des questions sur tout et rien. Elle regarda un moment la table, puis elle finit par relever le regard et demander en souriant joyeusement.

J'ai entendu certains parler de danse, ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
écuyer
écuyer
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1055
Royaume: : ici
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:30

Marianne est arrivé avec Liloucia dans la grande sale du roi. Elle voyait sa soeur qui marchait d'un pas incertain et ce disait dans sa tête.

*C'est elle qui me disait de grouiller le popotin pour aller parler aux autres.*

Marianne se diriga vers les autres écuyers et leur dit:

-Bonjour tout le monde je m'appelle Marianne et vous? J'aimerais bien faire votre connaissance parce que vous avez l'air bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:40

- Nous allons voir

Répondit-il a sa première question puis sourie en entendant la deuxième décidément, il aurait des questions de cette jeune femme. Mais cela l'amusait.

- Oui, il y aura de la danse...

Poursuivit-il en pensant William et a son fameux " Oublier moi ". Puis la jeune Marianne, vient vers eux.

- Enchanté mademoiselle Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:47

*Nous allons voir...*

Répéta-t-elle dans sa tête en regardant son maître. Elle était sûre et certaine qu'elle allait avoir d'autres soirées libres, mais avec ce que disait Jérémie, elle n'était plus aussi sûre. Mais bon, il y avait encore de l'espoir et elle était déterminée à prendre avantage de ce petit bout d'espoir. Après tout, on ne l'avait pas nommé "Hope" pour rien. Le chevalier répondit à sa deuxième question, disant que oui il y allait avoir de la danse. Elle demanda alors en souriant.

Et est-ce que vous allez danser ?

La jeune fille regarda sa soeur se jouindre à eux. Elle s'était présentée, puis elle avait dit qu'elle voulait faire connaissance parce qu'ils avaient l'air sympathique. Devait-elle rire de sa soeurette, lui dire bonjour ou tout simplement garder le silence en riant intérieurement ? Elle décida de lui dire bonjour en riant intérieurement. Elle espérait simplement, que personne n'allait capter ses pensées, surtout pas sa soeur.

Bonjour Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:49

Chikara s'avança vers Marianne pour la saluer, un grand sourire aux lèvres, ignorant la pensée négative qu'elle avait perçue en face d'elle.

- Bonsoir, je suis Chikara et j'espère que tu t'amuseras bien car connaissant ton maître, je crois que ce sera ta dernière soirée reposante pour les prochaines années à venir!

dit-elle en lancant un coup d'oeil malicieux vers sa soeur d'armes. Mais au fait... où était donc le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:03

- Peut-être que oui peut-être que non. Pourquoi?

Cette fois c'est lui qui posait la question. Puis quand sa soeur d'armes arriva pour saluer Marianne. Soirée reposante. Quoi que avait Jérémie pour maître Hope aurait peut-être besoin de d'autres soirée comme celles-ci. Puis capta les penser de Chikara.

* Je l'ignore. Mais tu n'est pas la première a le chercher ... *

Lui dit-il par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:20

Jennifer observa tout les gens 1 par 1..Tout le monde avait l'air de s'amuser..Elle se releva tristemment,épousseta d'un geste lasse sa robe et marcha timidemment en direction de Liloucia.Son écuyer l'accompagnait et elle sentit un pincement de remord.Si elle n'avait pas été en train de se réchauffer dans les bains,elle aurait pu avoir un écuyer.Une larme de déception roula sur sa joue mais et elle l'essuya rageusement.Elle allait s'approcher de Liloucia et lui demander:

-Alors,tu me présentes ton écuyer?

...Mais elle n'avait pas envie que son amie voit son air maussade..


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:23

-C'est bien,alors tu adoreras être chevalier..enfin,cela ferait du sens..

Elle rejoignit ses deux mains sur ses cuisses en regardant autour d'elle.. Personne qu'elle connaissait,que de nouveaux visages.La jeune mage en était un peu angoissée,d'habitude,elle était seule avec elle-même,mais là.. Il faudrait bien apprendre à en connaître la pluspart,sinon,vivre ici serait bien difficile..

-Tu pourra peut-être m'apprendre a manier une épée,si tu as un temps libre un de ces jours.. Car je crois qu'on te réserve un avenir bien chargé, très.. bien chargé.

Elle se tourna vers Chikara et repondit à son toast,puis la regarda un instant.Étant chevalier,elle devait surement entendre et parler mentalement..

*Mademoiselle Chikara,si vous me le permettez.. Le roi ne devrait-il pas être là pour ce somptueux banquet?*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:32

Marianne a écrit:
Marianne est arrivé avec Liloucia dans la grande sale du roi. Elle voyait sa soeur qui marchait d'un pas incertain et ce disait dans sa tête.

*C'est elle qui me disait de grouiller le popotin pour aller parler aux autres.*

Marianne se diriga vers les autres écuyers et leur dit:

-Bonjour tout le monde je m'appelle Marianne et vous? J'aimerais bien faire votre connaissance parce que vous avez l'air bien sympatique.

Elle sourit à cette jeune fille sympathique. Elle avait bien envie de faire sa connaissance.

-Je suis enchantée de te connaître Marianne! Je me nomme Isabella!

Puis, elle se mit à chercher se que les autres cherchait. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait certainement du roi. N'était-il pas supposé être déjà arrivé? Elle se demandait s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, même si elle ne croyait pas que c'était le cas. Ses yeux poser sur personne en particulier posaient plein de question sur cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en l'Honneur des Ecuyers!   Fete en l'Honneur des Ecuyers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en l'Honneur des Ecuyers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des Ecuyers
» Vos 3 choix,Ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Grande salle à manger du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser