Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle a Manger des Chevaliers

Aller en bas 
+6
Zanctar
Isabella
Éric
Liloucia
Jennifer
William
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:02

Dans ses yeux...dansaient une petit flamme,de haine à propos de son père..il tourna sa tête vers Isabella...puis répéta avec plus d'assurance:j'ai volé le katana à mon père,une nuit puis je suis partit dit-il en se retournant pour fixer le feu qui danse avec ses flammes...partit à la cour


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:13

Liloucia continuait de contempler le repas de plus en plus impatiente. Les autres commencaient à arriver. Elle ne se join pas particulièrement à leur conversation. Érik semblait toujours aussi en colère et refermer sur lui même. Décidément, elle aurait de la difficulté à le suporter. Après quelques minutes, tout fut fin prêt sur la table mais le chef manquait à l'appel. Elle regarda tout le monde, il manquait encore quelques chevaliers mais elle ne suportait plus l'attente.

- Nous ferions mieu de commencer pendant que ces chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:31

Elle avait écouté les paroles d'Éric sans faire de commenraire. C'était mieux ainsi puisqu'elle ne voulait pas dire des paroles en trop... Elle le regarda partir en silence et se sentit soudainement très seule. Elle retourna à la table, et se servit de la nourriture. Elle mangea avec appétit et une fois son assiette vide, elle sortit de table pour se rendre à la cour extérieur, tout comme Éric.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:09

- Ne tant fait pas pour lui. Il finira pas être plus ouvert d'esprit.

Fit Jérémie a l'intension de Liloucia en parlant d'Éric. Puis, il se servit a manger, regardant un instant la porte d'entrer. Puis son regard mystère, se posa sur Isabella et un sourire léger apparue sur ces lèvres. Décidément, cette jeune femme ne laisserait pas les autres renfermé. Il termina rapidement son assiette puisque l'attribution des écuyers n'était pas très loin... Tranquillement, il sortit pour aller dans la cour..
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:50

Liloucia commenca à manger tranquillement pour ne pas avoir mal au ventre tout à l'heure. L'adoubement serait fait dans quelques heures celon ce qu'elle avait entendu.

- Ouais... espérons dépondit-elle un peu découragé. Elle termina de manger après quelques minutes puis partit à sa chambre se changer pour la sérémonie. Elle mit la cuirasse démeraude, pris son épée qu'elle placa dans son foureau à sa ceinture puis se noua les cheveux. Lorsqu'elle fut prête, elle sortit de sa chambre puis se rendi dans la grande cours extérieure avec les restes de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:33

Jenifael atterit devant la porte de la salle à manger et poussa la porte.Elle entra et s'assit en face du feu.Elle espérait que personnes n'avait vu ses yeux rougis.Elle fit léviter une grappe de raisins verts jusqu'à elle et commença à les manger machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:22

Steve entra dans la grande pièce accompagner de son maître Chikara et alla s'asseoir a la table et sourit, il avait très faim. Il se servit du pain et du fromage dnas son assiete et mangea avec apetit, il but ce qu'il y avait dans son gobelet et regarda ensuite Chikara

-Sa me fait du bien de manger un peu, j'Avais tellement faim, sa creuse l'apetit faire la course!

Il regarda les gens autour mais pour ensuite se remettre a manger. Lorsqu'il arreta, il entendit des pas venir du couloir, quelqu'un semblait venir dans la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:26

Saria,explorant un peu les lieux,aboutit dans la salle a manger,elle s'avança,et,regardant autour d'elle,elle remarqua le jeune garçon qu'elle avait aperçu lors de son duel,restant en retrait,elle lui fit un petit signe de salutation de la main.

"Je me demande comment il s'appelle..et c'est étonnant de voir comment je tombe souvent sur lui..en esperant que je ne le mette pas au sol cette fois-ci.."
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:35

Steve avait arreter de manger depuis un moment et regarda la jeune magicienne qui le saluait

-Hey bonjours! tu as finit ton duel, est-ce que tu as gagner? en tout cas, tu était vraiment bonne je trouve!

Steve fit lui montra un siège

-Tu veux peut-être venir t'asseoir et manger avec nous?

L'écuyer regarda la magicienne s'aprocher de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:41

Elle alla lentement s'asseoire mais ne mangea pas,jugeant que n'étant pas avec les chevaliers,elle ne devait pas manger avec les chevaliers,ou leurs écuyers,elle se tourna vers Steve,et dit un tout petit peu timidement:

-Oui j'ai gagné,et merci du compliment.. Mais je suis sur que Tu me dépasseras bientôt..

Steve étant plus jeune qu'elle,Saria pouvait le tutoiyer,et la jeune fille ne s'en priverait pas..car le vouvoiment était trop froid selon elle,puis quelques secondes plus tard,elle repris d'un ton plus maîtrisé.

-Je peux connaître ton nom?

Sa voix était douce et mielleuse,et elle coulait aussi fluidement que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:49

Steve trouvait que Saria était de très bonne compagnie, elle ne manquait aps de aprole et celle-ci était douce aux oreilles de Steve

-Derien, je ne dit que ce que je pensse!

Il entendit lui demander son nom

-Je m'apelle Steve et vous je pourrais le savoir?

Il la regarda avec un beau sourire, décidément elle était très gentille cette Saria même aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:54

-Je me nomme Saria,et je suis magicienne..

Elle marqua une petite pose,au cas où son maître voudrait intervenir,voyant qu'elle ne disait rien,elle continua.

-Je vien d'un royaume inconnu,et je suis en apprentissage ici,avec Dermael

Sans trop le vouloir,elle s'aventura quelque peu dans les pensées du jeune homme,et fut prise d'un petit rire camouflé,elle aussi le trouvait mignon,mais il était bien trop jeune,enfin,il le parraissait.

-Et tu a quel âge jeune Steve?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:59

Steve sentit quelque chose passer dans son cerveau, sa le frogorifia mais il reprit ses esprits asser rapidement

-Je suis asser grand pour mon àge mais je n'aies que 14 ans et je ne voudrais pas vous manquer de respect en vous le demandant a vous madame Saria!

Il tourna la tête vers son maître mais elle ne disait rien fasse a sa conversation avec Saria puis Steve se retourna

-Alors vous vous plaiser ici a Emeraude, moi je trouve sa formidable!

" J'espère qu'elle ne sait pas lire deja dans les penssé... et j'espère qu,elle ne me trouve pas bête aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:08

À la première question du jeune,elle sourit,ils n'y avait pas une si grande différence..mais encore..

-Je vien d'avoir seize ans,et c'est mademoiselle Saria! Mais pour toi ce sera seulement Saria..

Puis alors qu'elle finissait de parler,il lui posait déjà une nouvelle question à laquelle elle répondit tout simplement:

-Oui,je suis bien ici,pour les..deux jours qui sont déjà passés

D'un coup,le garçon esperait qu'elle ne le trouve pas bête..au contraire,il était mignon,jeune,et très bien élevé.Ne voulant pas lui montrer qu'elle savait ce qu'il pensait,Saria n'en fit rien,a la place,elle se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:14

Il regarda Saria qui lui souriait mais elle ne mangeait pas

-Vous ne mangez pas Saria? Vous pouvez vous servir vous savez!

Saria semblait gener alors Steve l'aida un peu en lui sugerant de manger. Il sourit a son tour pour paraître polie devant elle

-Vous savez, ce n'est pas parce que vous etes dans l'aile des chevaliers et que vous etes a leur table que vous ne pouvez pas manger avec nous!

Il offrit du pain a Saria en guise de bienvenue a la table
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:21

Elle lui fit signe que non,et ne prit pas le pain,pour ensuite lui expliquer la raison de son refus.

-Ce n'est pas ici que je dois prendre mon repas..ce n'est donc pas ici que je le prendrai.d'un autre côté,je n'ai pas très faim,mais merci quand même!

Elle appréciait le geste,mais elle devait attendre..au moin pour paraître le moindrement civilisée,car depuis son arrivée,elel n'avait montré que des signes de sauvage.La jeune femme allait donc se reprendre rapidement en main,il le fallait bien..

-Sinon,cela fait longtemps que tu est écuyer ici..?

Encore une autre de ses déductions,il avait quatorze ans,donc pas l'âge d'être chevalier,et à l'entendre appeller Chickara "maître",il ne pouvait qu'être son écuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:28

Steve ne semblait pas agaser par les déductions facile de Saria, il s'interressait a sa personalité et a lui repondre le mieux possible

-Oh non! seulement depuis quelques jours, mais sa fait longtemps que je suis ici!

Il la regarda puis il lança un petit sourire. Il allait lui demander si elle voudrait bien venir faire un tour de cheval avec lui mais il devait rester avec son maître

-Sa te dit de me montrer tes pouvoirs magiques dnas la cours extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:31

-..Si tu veux,mais ils ne sont pas encore spectaculaire.. je ne peux que ressentir et contrôler la chaleur..

Elle trouvait cela dommage,étant donner qu'à son frère ainé,avait été donné le pouvoir de lancer des éclair,et qu'à sa soeur cadette,celui de brûler toute chose..évidemment les deux avaient dévellopés quelques lacunes disciplinaires face à leur pouvoir très puissants..Mais tant qu'à s'entraîner,elle pouvait bien montrer son pouvoir à steve,si cela lui plaisait.. Saria n'y voyait aucun problème..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:36

Il regarda son maître qui parlait au autres en attendant que Steve et Saria se décide d'aller dans la cour extérieur

-Maître, je reviens dans vous voir avant d'aller me coucher, je serai avec Saria dans la cours extérieur si vous avez besoin de moi!

Il se tourna vers Saria et sourit tout était arranger a présent

-On peut y aller Saria, je suis pret a te voir a l'oeuvre!

HJ ; a toi de faire un topic dans la cour extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:44

Jennifer mangea machinalement sa grappe de raisins.Visiblement personne ne se préoccuperait de son état ici.Et c'était très bien car elle ne voulait pas être prise en pitié.Elle se souvint qu'après l'atribution des écuyers,une grande fête aurait lieu dans la grande salle du roi.Il fallait au moins qu'elle s'y rende.Elle se téléporta dans sa chambre,enfila une robe blanche,glissa une rose rouge dans ses cheveux et réaparut devant la grande salle du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:31

Arrivant dans un cercle de lumière le couple était dans la salle à manger vide ou des plat avec des fruti était encore sur la table en tant que décoration...le paladin pris une pomme dans un panier non loin de lui et croqua dedans a belle dents...

-Sa fait du bien....


Regardant il ne voyait pas de mets cuisiner il n'y avait que les fruits...

-Je crois que pour avoir une vrai repas il faudrais s'adresser à la cuisine... vous savez ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:45

-Sincèrement,je l'ignore..Aux heures de repas,les servantes viennent tout mettre sur table...mais si vous y tenez temps,je vais chercher..Vous savez,je vis dans ce château ,mais je ne connais pas tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Naïlo
Immortel
Immortel
Naïlo


Masculin
Nombre de messages : 14
Royaume: : Domaine des dieux
Date d'inscription : 12/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:00

L'immortel apparut.

-Il y a une attaque à Shola! Ralliez-vous et suivez-moi!

L'immortel des Elfes ne connaissaient pas bien le château et espérait apparaître à une table entouré de vaillant combatant. Au lieu de cela il y avait un prêtre de l'ordre qui le détestait et une seule femme chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:15

(hum..jveux pas détruire ton enthousiame cher Immortel..mais le forum est presque mort..:S...il y a presque plus d'admin alors..hum..pour l'attaque..XD...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Naïlo
Immortel
Immortel
Naïlo


Masculin
Nombre de messages : 14
Royaume: : Domaine des dieux
Date d'inscription : 12/10/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:54

(HJ: en fait je suis à la fois l'immortel et l'attaquant. Donc je vais raser le continent avant avec Voldrom, si sa ne vous dérange pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a Manger des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» William D'Emeraude-Chef des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser