Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle a Manger des Chevaliers

Aller en bas 
+6
Zanctar
Isabella
Éric
Liloucia
Jennifer
William
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:59

Liloucia apparu quelques instant plus tard dans la salle à manger. Elle fit le tour de la pièce des yeux puis rit un peu voyant qu'elle venait une fois de plus de se faire prendre. Étant agile à cheval, elle sortit de la pièce plutôt rapidement, s'était allonger sur Océanne pour ne pas se frapper sur le cadre de la porte puis prit de la vitesse foncant droit sur Jennifer. Elle freina son cheval juste devant elle où une bourasque de sable et de poussière s'éleva sous les sabos d'océane.

- C'est la dernière fois que tu me joue se genre de tour Jennifer. Avec un petit sourir, elle se concentra quelques instant sur Isabella qui arriva en douceur derrière elle sur sa monture. -Acroche toi bien dit elle tout bas. Puis soudain, l'on vit Jennifer voller à toute vitesse en direction de la tour nord du chateau. Liloucia la fit descendre tranquillement pour ne pas la blesser, sur le toit de la tourelle mais pas complètement. Ses pieds étaient à environ 2 cm du sol ce qui empêchait tout mouvement pour avancer ou reculer.

"on t'attend à la rivière Jennifer..." Dit-elle par la penser. Elle eu un sourir Moqueur.

Ya! Cria-t-elle à l'intention d'océanne. Celle-ci partit au galo à grande vitesse, ce dirigeant vers les grandes portes du chateau. Après quelques minutes, Isabella et Liloucia arrivèrent enfin à la rivière. Liloucia se reconcentra sur Jennifer pour la déposer sur le toit mais ne la fît pas descendre plus bas. De toute facon, elle pouvait se téléporter... Arrivez à destination, Liloucia descendit tranquillement de son cheval puis Aida Isabella à faire de même sans utiliser la lévitation. Elle apprendrait mieu ainsi.

- Ta aimé la course? dit-elle amusé. J'ai bien hate de voir la tête des autres et principalement de Jennifer lorsqu'il vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:32

Isabella trouvait cela très drôle de ce faire changer d'endroit à tout moment. Mais elle trouvait encore plus amusant de voir Liloucia et Jennifer dans la course, se jouant des tours. Elle était rassurer de voir que les chevaliers pouvaient cesser d'être sérieux pour pouvoir s'amuser, même si elle n'en avait jamais vraiment douté. Elle descendu du cheval avec l'aide de Liloucia.

-Très franchement, je crois que ça a été une des expériences les plus drôles et génials de ma vie!

Dit-elle avec un sourire rieur.

(Maintenant on devrait peut être changer de topic... parce qu'on va se retrouver avec une salle à manger avec des chevaux et une rivière si ça continu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:38

Éric qui était assis par-terre,faisant rien de très particulier à part penser à des choses,divers...il se leva et alla à pied à la rivière de Wawki.il ne voulait pas que personne ne le soupçonne de quelque chose avant qu'il fasse son geste...plutôt...violent..il soupira,marchant tranquillement vers la rivière Wawki,main sur la poignée de son sabre...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:37

(XD le problème c'est qu'on est par dans l'écurie..-.-' Alors,XD il y a quelque chose qui cloche..À moins qu'on aille tous reposter dans l'écurie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Jérémie
Invité




Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:32

( Je vient vous rejoindre où là moi? )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:51

(XD..logiquement..ce serait nous qui devrions aller te rejoindre..XD..mais..on est supposé être dans les écuries..pas dans la salle à manger..XD un cheval en pleins milieu de la salle à manger,ça fait dur..
XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:01

William regarda Jennifer et Liloucia se taquiner.Il fiait le vide, reflechissant.Il regarda Eric, il avait l'air songeur...Il fallait qu'il lui donne un maitre un peu pareil comme lui..Mais qui?Il regarda Isabella a son tour,elle etait vive, tot comme Jennifer et Liloucia, ses soeurs d'Armes,elle serait surement l'Ecuyer de l'une des deux.Il mit ses mains dans ses poches arrieres, puis marcha jusqu'a Nark.Il embarqua sur celui-ci, puis parti au galop vers la riviere Waki,poussant son cheval au maximum, sans trop le negliger non plus...
hj:Je fais le sujet a la Riviere!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:19

_____________________________________________________________

Zanctar sortait de sa chambre suivit de Liloucia. Ils avaient parler de choses assez importantes et quelques idees pour remonter le moral de la troupe. Sa tombait bien aussi car leurs idées étaient de faire une fête et c'était bientôt la remise des écuyers... Mais bon, pour l'instant ils étaient la puisque leurs estomacs criaient famine depuis fort longtmeps déjà. Zanctar s'assis déjà environs au milieux de la table pour attendre les autres.


*J'espères qu'ils arriveront assez rapidement! j'ai faim.. je mangerais trois chevaux!* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:22

Éric arriva au château,après quelques heures...il était à moitié mouillé,il semblait épuisé un peu,tenant toujours son sabre dans sa main...il s'assit par-terre puis prit une grande respiration.Il se demandait ce qu'il allait faire...il avait eu l'éducation de son père...après celle du magicien Dermael,mais dans son coeur il n'a jamais eu de plaisir...à part un peu aujourd'hui...juste cela...Il alla à la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:33

Liloucia accompagna Zanctar jusqu'a la salle à manger pour attendre le reste des chevaliers. Les servantes commensait déjà à apporter les mets pour garnir la table. La chevalière résista pour ne pas commencer à manger avant l'arriver des autres par politesse et tenta d'engager la conversation avec Zanctar.

- Alors... eeem tu te sent prêt à élever un écuyer? Je sais que la plupart des autres ont un peu peur de cette nouvelle épreuve qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:37

Éric entra dans la salle à manger,tout changé,nouvelle tunique toute sèche!Il regarda les servantes garnir la table,cependant il ne voulait pas manger tout de suite...il sentit la présence de Zanctar puis de Liloucia qui parlait avec son compagnon...il sentit une vague de sollitude,emplir son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:19

Jérémie arriva avec Isabelladans la salle a manger. Avec un sourire amuser, Jérémie se drigiea vers son fr;re et sa soeur et leur dit en arrivant a leur hauteur:

- J'aurais peut-être dû arriver plus tard.

Le chevalier prit place face a eux croisant les bras sur la table.

- Alors j'ai manqué quelque chose cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:29

Entrant elle aussi dans la salle à manger, elle se dirigea par contre vers Éric. Il semblait bien seul et elle se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Arrivant par derrière, elle posa doucement sa main sur son épaule et le regarda.

-T'es tu amusé aujourd'hui?

Elle s'assit à une table et fit signe à Éric de venir la rejoindre en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:29

Éric soupira un bon moment,oubliant la présence de Zanctar,Liloucia puis des nouveaux venus qui venaient juste d'arriver...il prit une chaise puis s'assit dessous en pensant à plein de chose...surtout l'attribution des écuyers,qui il aurait comme maître,comment ferait-il pour s'adapter à ce genre de vie...voyant Isabella mettre sa main sur son épaule,il sursauta...enfin il alla la rejoindre à la table
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:48

Puisqu'Éric ne répondait pas à sa question, elle haussa les épaules

-Bon alors je ne peux pas t'obligé à me répondre, mais tu ne peux pas m'empêcher de te poser des questions!

Elle lui sourit mais son regard avait toutefois un côté sérieux.

-Tu sembles préoccupé. J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:51

Éric leva la tête,lui qui regardait depuis tantôt dans le vide,il bougea la tête,regardant son interlocutrice..il ignorait que tout le monde pouvait savoir qu'il songeait à quelque chose...il fut un peu nerveux...

-non...je suis correct...je n'ai rien mentit-il...ne voulant que personne sache ce qu'il préparait

-euh...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:59

"Répètera-t-il cela infiniment?" pensa-t-elle. Elle avait du mal à le croire, mais est-ce qu'il lui mentirais? Elle ne le savait pas trop. Elle se posait beaucoup de questions à son sujet.

"Il dit qu'il va bien... est-ce que ça veut dire que je peux lui poser des questions sur se sabre qui semble être important pour lui?... Peut être devrais-je attendre encore un peu... Il n'a pas l'air dans son assiette."

-Tu peux me parler tu sais... Raconte moi ce que tu as fait d'interessant, ce que tu aimes, peu importe. Je ne te mangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:01

Je suppose que tu veux me poser plein de questions?Poses-les alors...vas-y je suis prêt à répondre à tes interrogations dit-il en la regardant d'un air sérieux,ce qui était rare pour son cas...il se mit en position pour l'écouter attentivement...enfin le mieux qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:04

Elle le regarda pendant une bonne dizaine de secondes sans rien dire. Elle ne savais pas vraiment quoi dire en fait...

-Mon but n'est pas de te bombarder de question pour t'embêter. J'ai seulement l'impression que tu me caches quelque chose... à moi et à tout le monde. Mais ce n'est qu'une impression...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:24

Puis ça ferait quoi que je cache quelque chose à tout le monde?Ce n'est pas de leur affaire...puis c'est personnel...dit-il en la regardant un instant..dans les yeux puis les baissa après...

-Ça leur fait quoi que je pense à des choses?Hein?Pourquoi il me surveille qu'est-ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:55

Elle le regarda de la tête au pied. Lorsque ce jeune homme deviendrais un Chevalier dans quelques années, serait-il toujours aussi mystérieux? Bonne question. Elle ne lui reprochait pas d'être comme il était, seulement elle était à la fois curieuse et légèrement inquiète.

-Ce que ça ferait? Si tu veux mon avis, ça ne ferait que te faire du mal au fond de toi. Et pas seulement à toi d'ailleurs...

Elle soupira et dit avec un sourire rassurant mais sérieux:

-Ce que tu as fait? Eum ça c'est à toi de ma le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:24

Je n'ai rien fait..puis ça ne ferait rien aux autres...de toute façon je ne veux pas me faires surveiller toujours..dit-il en haussant les épaules,affichant un air fermé...ça ferait mal à qui d'autre aussi?À toi ça m'étonnerait dit-il en regardant les mets sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:38

Elle haussa à son tour les épaules. Elle comprit qu'il n'y avait rien à faire pour l'instant afin qu'il puisse se confier. Peut être ne se sentait-il tout simplement pas bien à parlé de se sujet avec elle.

-Si tu le dis!

Elle regarda avec faim la nourriture déposée sur la table. Elle ne savait pas trop quoi choisir, les choix étant nombreux et tous appétissants. Elle regardait de droite à gauche ces plats sans se servir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:47

Il tut un instant puis se leva...allant s'asseoir devant le feu..tout près..il regarda les flammes bouger...danser...il soupira comme toujours..il se demandait,si il pouvait changer...son père avait travailler tellement fort pour lui faire apprendre le sabre et maintenant à quoi ça lui sert...il mit une main sur son katana...

-C'est le sabre à mon père,je l'ai volé murmura-t-il d'une voix presque inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:57

Elle avait entendu vaguement le murmure, mais ne comprit pas le message. Elle ne savait pas si elle devait insister pour lui faire répèter ou alors le laisser tranquille. malgré sa faim, elle décida de la rejoindre près du feu en regardant les flammes. Elle resta immobile, ne quittant ses yeux de cet élément qu'après une minute qui semblait durer une éternité.

-Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a Manger des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» William D'Emeraude-Chef des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser