Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle a Manger des Chevaliers

Aller en bas 
+6
Zanctar
Isabella
Éric
Liloucia
Jennifer
William
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:53

William entra dans la grande salle vide.Il souria, heureux de se retrouver ici.Il pouvait mediter quand ce n'etait pas l'heure des repas, c'est ici que en grande majopriter, les decisions etaient prise dans les temps de guerre.Au sinon, c'etait lui qui les prenait ou quand il avait besoin d'aide il convoquait la Sous-Chef,Jennifer,et bien entendu le Magicien D'Emeraude.Il s'assit a sa place au bout de la table,etr regarda toutes les places vides.Il les regarda une a une, sachant a qui elle appartenait.Il souria doucement, puis sorti un livre ou il ecrivait ses pensees.Il savait que c'etait dangeureux en tant que Chef des Chevaliers de tomber sur ses ecrits, mais il etait importants pour lui que ce qu'il marquait la-dedans soit transferer de generation en generation, un peu ce que les Chevaliers il y a 350 ans avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:22

Jennifer poussa la porte de la salle à manger en chantant et en se trimoussant.Elle n'avait pas mangé depuis un bon moment et son estomac gargouillait.Lorsqu'elle vit Wiliam qui essayait de se concentrer dans la lecture de son livre,elle se sentit coupable de la déranger.Mais elle avait envie de communiquer sa bonne humeur avec tout ses camarades.Elle s'assit sur une chaise proche et le salua d'une voix enthousiame:

-Bon matin Will! Tu vas bien?As-tu passé une bonne nuit?Hum..qu'est-ce que tu lis cette fois-ci?

Pour la première fois de la journée,elle utilisa son pouvoir de lévitation.Une orange fraîche vint se poser dans sa paume et avec entraint,elle commença à la peler et attendit que Wiliam lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:27

William leva ses yeux bleu glacer, regardant Jeniffer.Il eut un petit sourire la voyant arriver,d'une humeur remarquable.Il ferma son livre, puis le rangea dans sa poche.Il dit en souriant:

-Oui, je vais bien et j'ai passer une tres bonne nuit...Pourquoi etre aussi heureuse aujourd'hui est une journee special?

Quand l'Orange futpeler, il la fit leviter jusqu'a se spropres mains.il commenca a la manger,un sourire toujours accrocher a ses levres,s'entendant bien avec Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:38

Elle réfléchit...Qu'est-ce qui la rendait si heureuse?Rien!Elle était juste heureuse de vivre son rêve.Enfin,chevalière.Jennifer lui répondit donc:

-Hum..Rien en particulier..Je suis heureuse d'être ici.Je me rends compte que j'ai de la chance d'être parmi vous tous.En passant,c'était mon orange!Elle prit un air songeur et reprit:Je sais que mon père aurait été fière de moi..Son regard s'embrouilla mais elle se reprit et dit en souriant:

-Alors,que lis-tu?Un autre livre sur la construction du château?

En attendant qu'il réponde,elle mordit à pleine dents dans un quartier d'orange qu'elle avait reprit dans l'assiette de Wiliam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:43

Il regarda jennifer et souria.Lui,son pere aurait dit quoi?Il ne c'etait jamais poser la question,enfin!Il dit toujours souriant:
-ERt il a tout a fait raison d'etre fier de sa fille!Elle a bien reussie,et c'est rendu loin, tu as donenr tout ce que tu pouvais ces dernieres annees Jeniffer!
Il prit le restant des quartiers d'Orange dans ses mains et lui tira la langue,se marrant bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:55

La jeune femme fille fronça les sourcit..Si sont père était encore vivant...tant de choses auraient été différentes..Au moins,d'où il était,elle savait qu'il veillait sur elle jour et nuit.Elle retrouva le sourire et répondit à sa grimace.

-Si tu voulais mon orange,tu n'avais qu'à la demander.Je l'aurais partager avec plaisir!Je me vengerai Will!lui dit-elle avec une grimace.

Jennifer réutilisa son pouvoir de lévitation et fit léviter jusqu'à elle une nouvelle orange.Elle commença à l'épelucher minutieusement et dit à Wiliam:

-Gare à toi si tu y touches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:58

Il ria et dit:
-je n'en suis pas si sur!Je ne l'aurais pas eut au complet!
Il la regarda eplucher son autre orange minitieusement et ria.Puis, il dit avec un peu plus de serieux:
-Tu pense que nos freres et soeurs sont prets a recevoir des ecuyers,Jeni?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:05

Elle l'écouta parler mais le surveilla du coin de l'oeil

-Peut-être..J'adorerais avoir un écuyer!Mais je ne veux pas risquer de la perdre dans à cause d'une irresponsabilités..Peut-être que nos frères et soeurs sont prêts mais moi j'ai une légère hésitation.La jeune fille coupa son orange en 4 et dit à son frère avec un sourire malicieux:

-Si tu me le demandes,je t'en donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:09

Il la regarda,de ses yeux bleu puis dit doucement:
-Tu seras un tres bon maitre, Jeniffer, tu n'as pas en douter.Je doute un peu de Faywel et de Jeremie, mais je croit qu'ils sont prets, enfin on seras tous un peu plus responsable avec un Ecuyer qui veut suivre nos traces...
Il regarda les quartiers d'Orange et dit:
-Non je n'ai pu vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:14

-Oui,peut-être...Elle regarda son orange et commença à la manger avec délice..Tiens donc..Will n'a plus faim..C'est sur que lorsqu'il s'agit de demander,tu n'as plus faim..Elle éclata de rire puis le fixa sérieusement.De toute façon,nous aurons un écuyer un jour ou l'autre.alors,j'imagine qu'il faut un début à tout.J'espère juste que je serai à la hauteur d'une tâche pareille.Et après tout...si tu y arrives...j'y arriverai bien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:16

Il la regarda manger son orange,souriant, puis il dit finalement:
-ne t'en fait pas, tu y arriveras, mieux que moi surement, enfin ce seras pour tous notre premier Ecuyer, alors sa se peu que nous soyons maladroit mais je crois bien que tout le monde s'en sortiras bien!
Il regarda le feu,se perdant dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:19

Jennifer vit le regard songeur de son compagnon..À quoi pouvait-t-il donc penser?Et si elle le sondait...Non..Pas encore..Elle ne voulait pas s'imposer dans ses pensés..

-À quoi penses-tu cher Will?Je pense que quelque chose te préoccupe..mais quoi?Nos futurs écuyers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:21

William gardait toujours ses penser bloquer, un mur de glace c'etait fonder autour de celle-ci, pour ne pas etre blesser a cause que ses pensees etait devoiler a tout le monde.il se retourna vers Jennifer et dit:
-Rien,rin d'Important...
Puis, il replongea son regard Bleute dans les flammes qui dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:30

Jennifer n'aimait pas le voir ainsi.Il se refermait trop sur lui-même.et lorsqu'on essayait de le sonder,un mur la bloquait.Elle lui sourit tristement et vient s'asseoir près de lui.Elle plongea son regard dans ses yeux bleus et lui dit:

-Tu sais Will..Moi aussi j'ai peur de souffrir mais je ne me referme pas sur moi-même....Si tu ouvres ton coeur a une personne en qui tu as confiance,tu te sentiras mieux après.Je te le dis en toute honnêteté..Je n'aime pas te voir ainsi.Et je ne suis pas la seule.S'il y a quelque chose William,je t'en prie,parle.C'est pour ton bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:35

Il continuait a regarder le feu, jusqu'a temps qu'elle le regarde.Il la regarda, sans dire un mot a son discours.Si seulement il le pouvait..mais depuis qu'il etait rentrer ici, ce mur avait commencer a se former, et n'avait plus jamais arreter de continuer a se barricader.Il dit en soupirant:
-Je suis desoler, mais il n'y a aucun moyen de fondre cette glace qui m'enroule le corps...
Il detourna les yeux, puis les replongea dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:46

Son regard qui était quelques minutes plutôt illuminés par la joie.Il n'avait fallut qu'un regard de tristesse pour que sa joie s'en aille.S'il restait devant le feu,il allait se démoraliser.Avec un sourire triste,elle lui dit:

-Sors de tes sombes pensées Willi.Le château est rempli de gens qui t'aime.Laisse le passé derrière toi.On ne peut pas le changer.Vie le moment présent et arrête de t'en faire.La vie est trop courte pour qu'on prenne le temps de la gâcher en se fesant du mauvais sang.J'espère qu'un jour,tu nous ouvrira ton coeur comme nous l'avons fais.Tu es un homme fantastique William D'Émeraude.Un vrai chevalier!Ne te laisse pas abattre.Et sache que si un jour tu as besoin de quelqu'un,je serai là.Nos frères et soeurs aussi.

Elle lui sourit tendrement,ébouriffa d'une main affectueuse les cheveux en brousaille de son compagnon et alla s'asseoir près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:44

(jme join a vous XD en espérent que sa vous dérange pas... =s)

Liloucia qui revenait de la cours extérieur avait un petit creux. Le dinée serait servit dans moins de 2h mais elle ne pouvait résister à l'envi d'une pomme. Elle sentit de loin la présence de son chef ainsi que de Jennifer dans la salle à manger. Elle entra doucement ne voulant pas interrompre leur conversation même s'il devaient surment avoir sentit sa présence. Elle s'adossa au mur puis à l'aide de son pouvoir de lévitation, fit voller une belle pomme rouge jusqu'à sa main. Elle en prit une boucher écoutant les paroles sensé de Jennifer. Il eu un petit moment de silence puis Liloucia ne pu s'empêcher d'ajouter:

- Jennifer à raison Will... La seule chose qui t'empêcher de briser se mur c'est toi... tant et aussi longtemps que tu ne voudras pas le briser il te suivra... Enfin... tu sais déjà tout sa... il a tant d'année que tous essayons de t'aider... jespère que tu trouveras quelqu'un qui t'aidera à te sortir de se mur... de cette prison qui téloigne de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:47

(XD pourquoi ça nous dérangerais:P)

La jeune fée n'entendit pas Liloucia entrer.C'est lorsqu'elle vit la pomme s'envoler qu'elle se rendit compte de sa présence.En fait,ses pensées la captivait.C'était normal de se faire du soucis pour quelqu'un, alors..

-Bonjour Liloucia..Je ne t'avais pas entendue entrer...Tu as passé une bonne nuit j'espère..Tu vas bien?Je suis contente de savoir que tu es d'accord avec moi au sujet de Will.J'ai l'impression que chaque jours qui passe,ils s'éloignent de nous un tout petit peu.

Elle se détourna du feu et fixa Wiliam de ses yeux bleus avec calme.

-J'espère que tu sauras brisé cette barrière de glace qui te séparent de nous présentement.Car d'une certaine manière,elle te met en danger.Et aucun de nous ne veux perdre son voleur d'orange dit-Jeni avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:57

Éric entra dans la salle à manger des Chevaliers,ayant un petit creux il prit une pomme,puis la pela....il n'avait pas remarquer la présence de William,Jennifer et Liloucia...Il était perdu dans ses pensées,affichant un regard vague qui ne disait rien de très amusant...Éric....depuis hier,voulait se venger de son père,pour ce qui lui a fait à lui et à sa mère...il regarda un instant la pomme puis la fit un brûler avant d'apaiser le feu sur son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:32

Isabella entra dans la salle à manger, crevant de faim, comme d'habitude... Elle se prit elle aussi une pomme qu'elle termina en quelques bouchées. Elle avait aperçut les chevaliers, même qu'elle les avait observer tout en dégustant son fruit. Mais elle ne dit aucun mot, craignant de dire quelque chose... innaproprié. Puis elle tourna ses yeux vers Éric, venant juste de brûler une pomme, qui semblait être dans son monde, dans sa bulle. Elle s'approcha de lui discrètement, même si au fond, elle ne l'était pas du tout... Elle remarqua qu'il n'avait pas vraiment l'air heureux présentement. Elle se planta devant lui puis fixa d'abord le fruit, enfin, se qu'il en restait, puis lui.

-Soit tu est en guerre avec les fruits, soit il y a quelque chose qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:45

Éric qui fixait depuis un bon moment la pomme à moitié brûlé sortit de ses pensées puis levant la tête pour voir qui était son interlocutrice...il prit la pomme,la déposant sur la table,il sortit son sabre et la coupa en quatre tranches...pensant à ce qu'il devait dire...

-Je suis très correct,je n'ai pas de problème dit-il avec ardeur,ne voulant pas que le monde sache ce qui clochait dans sa tête...il prit une partie de sa pomme puis la mangit
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:56

William ecouta Jennifer,fixant les flammes..Non, il ne pourrait pas defaire cette glace..On dirait que personne ne le comprenait..personne ne pouvait ce mettre a sa place, il ne savait pas ce qu'il avait endurer, avant de venir ici, ce qu'il endurait.C'eetait plus dur qu'on le croyait etre le valeureux Chef des Chevaliers D'Emeraude.Il savait que Dermael l'avait nommer pour de bonne raison, mais il ne savait pas pourquoi c'etait lui.Cependant,les Chevaliers etaient respectueux, ce qui lui rendaitla tache un peu moins durs...Sauf qu'il devait planifier tout et rien.Il se leva, puis fiy leviter les cendres de la pomme.Il les jeta dans le feu, puis alla vers les deux etudiants et dit, de son ton de voix habituel, ni trop severe, ni trop doux:

-Eric, il faudrait que tu controle un peu plus tes Emotions...Cette pomme ne ta rien fait...Si tu veux en parler, il y a plein de gens ici pour t'ecouter,mais ne te venge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:00

Éric le fixa sans rien dire,il baissa ses yeux...pour ne pas se faire poser des questions pour sa vengeance personnelle...il prit les restes de la pomme puis les mangea après quelques minutes...regardant toujours William,il soupira quelque chose d'incompréhensible,ne voulant pas de l'aide de personne même du Chef des Chevaliers...

-d'accord dit-il en arrêtant de le fixer depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:09

Liloucia fini de manger sa pomme en écoutant les paroles de chaqu'un. L'atmosphère semblait tendu ce qu'elle n'apréciait pas particulièrement. Elle tenta alors de faire changer le sujet...

- À ce que je voix tout le monde à faim... qui est d'accord avec moi pour que nous demandions au servantes qu'elle apporte le diné une heure plus tôt à partir de demain? Elle se releva tranquilement de son acotoit (qui était le mur) puis marcha vers les autres en souriant. Peut-etre arriverait telle à désamorcé la situation...

Et cet après midi... il y a quelque chose de prévu? Peut-être pourrions nous organiser quelque chose... il n'y a pas grand chose à faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:09

Elle hocha affirmativement la tête en souriant à moitié.

-C'est entièrement vrai! Justement je me ferais un plaisir de te donner de mon aide, enfin, si tu en voulais...

Isabella croisa ses bras en regardant Éric. Puis, en penchant légèrement sa tête, la jeune fille têtue lui demanda:

-Tu es certain que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Salle a Manger des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a Manger des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» William D'Emeraude-Chef des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser