Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle a Manger des Chevaliers

Aller en bas 
+6
Zanctar
Isabella
Éric
Liloucia
Jennifer
William
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:16

Il regarda le jeune homme, son maitre allait devoir etre present pour lui, il avait l'air d'etre solitaire.Il se passa une main dans ses cheveux en bataille, puis fit un clin d'Oeil a Isabella, pour la remercier, lui fessant un petit sourire.Il regarda finalement Liloucia, puis Jennifer et dit:

-Nous pourrions aller faire une ballade au village, avec les Chevaliers et les Futurs Ecuyers qui le veuillent bien..Ou simplement aller faire un tour a la Riviere Wawki, enfin ce ne sont qaue des vagues idees...

Il fit leviter une grappe de raisin, jusqu'a lui, et commenca a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:17

Éric se retourna pour regarder Isabelle,il plongea ses yeux ceux de celle-ci,il dit avec ardeur:je suis correct...dit-il d'une voix un peu hésitante,ne voyant pas comment il ferait pour devenir un écuyer vu qu'il n'aimait dire ses sentiments aux autres..Il soupira puis demanda à Liloucia:D'accord....dit-il d'un ton rauque
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:31

Elle rendit fièrement son sourire au chef des chevaliers. Elle se retourna ensuite vers le jeune solitaire. Elle avait du mal à le comprendre, et ça se voyait assez bien. En soupirant, elle lui dit:

-Tu es trop renfermé!

Elle sourit de toute ses dents avant de rajouter:

-J'adorerais aller à la rivière Wawki! J'ai toujours aimé cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:34

Jennifer éclata de rire et fit léviter la grappe de raison de Wiliam jusqu'à elle.

-Plus de nourriture pour toi.Tout à l'heure tu m'as dis que tu n'avais plus faim.Et de toute façons..tu m'a volé mon orange,je te vole tes raisins...Ainsi va la vie!Je t'avais promis de me venger Will!Elle lui fit une grimace et reprit sérieusement:Une promenade à la rivière Wawki!C'est une bonne idée!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:36

Éric la regarda un instant,retournant la tête,pour aller chercher son sabre acôter sur une des chaises...il le prit puis l'attacha à sa ceinture puis baissa les yeux en soupirant:Ce n'est pas de vos affaires dit-il avec une petite voix...

-Je peux venir avec vous ?dit-il en relevant la tête,attendant une réponse de Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:42

Elle le regarda étrangement.Évidemment,il n'allait pas très bien.Les pensées de ses compagnons l'inquiétait.Wiliam qui se cachait derrière un mur de glace et maintenant Éric qui faisait brûlé une pomme sans raison..apparente...

-Bien sur que tu peux venir!Et je suis certaine que l'air frais te fera du bien...Ça te changera les idées.Et sache que si quelque chose ne va pas,on est tous là pour toi.

Elle se leva tranquililement et dit avec humour en dégusant un raisin juteux:Qui veut du raisin qui a été volé dans l'assiette de Wiliam?Dépêcher vous,il n'y en a pas en stock..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:47

Éric la fixa un moment puis commença à penser que tout le monde voulait savoir si il allait bien...bien sûr qu'il allait bien!Il prit la parole puis ditVery Happy'accord on y va tout de suite dit-il en caressant son sabre...ce sabre était pour lui toute sa vie...il avait adoucit sa voix...ce qui voulait dire que il s'était calmer,mais on voyait quelques choses d'anormal dans ses yeux,deux flammes rouges...il partit dans la cour...

h-s tu commences ou je commence
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:05

C'est une exellante proposition William... alors ceux qui veulent participer à cette promenade, et bien c'est le maintenant ou jamais! J'ai comme l'impression que ça fera du bien à certaine personne... rajouta-t-elle à l'occasion d'Érik et William.

- Le dernier arrivé à l'écurie sera jeté dans la rivière! Dit elle en riant. Elle voulait à tout prit que la joie revienne parmis eux... qu'ils oublient un peu leur souci.. ou leur passé puis qu'ils samusent avant que leur devoir de chevalier ne devienne trop important... Ils étaient libre... ils devaient en profiter un peu... Elle partit à la course vers les Écuries espérants que quelques un dentre eu participe à son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:16

Éric la regarda puis on crut voir un petit sourrire...il les regarda un moment avant de dire:Quand est-ce que qu'on y va?dit-il en se mettant en position pour courrir...le plus vite possible...pour une fois il ne pensa pas à son père
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

-Hey!Liloucia revient ici!On n'a pas encore donné de signal de départ.
Jeni finit sa grappe de raisins pour se servir de son pouvoir de lévitation.Il lui était bien utile aujourd'hui.Aussitôt,Liloucia arriva en volant.La scène était tellement drôle qu'elle éclata de rire et faillit la laissé tomber.Heureusement,elle se rattrapa à temps et la déposa sur le sol.

-Tu aurais quand même plus attendre le signal de départ!À moins que tu ne craigne de te retrouver à l'eau.Alors,ce vol plané t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:34

Elle éclata de rire en voyant la scène. Elle adorait avoir du plaisir et ne le cachait pas. Elle jeta un petit regard à Éric et fut heureuse de voir qu'il semblait mainenant de bonne humeur.

-Qui donne le départ?

Demanda-t-elle sans viser personne en particulier. Elle avait drôlement hâte d'aller s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:39

Liloucia continuait de courir mais se rendi bien vite conte qu'elle courait dans le vide... Elle éclata de rire voyant à qu'elle point elle avait l'air idiote. Elle atterrit en douceur puis se tourna vers Jennifer Toujours souriante mais tentant de prendre un air sérieux.

- Moi avoir peur d'être mouiller?mais sa va pas la tête... dit elle d'un air plutôt sarcastique. Mais toi tu vas payer pour cette afron petite tricheuse! Elle se remi à rire puis se tourna vers le reste de l'assemblé. - Si vous restez là sans bouger... vous finirez tous à l'eau... Alors je donne le signal de départ dans 15 seconde...

15
14
13
12.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:46

Jennifer éclata de rire en entendant les menaces de vengeance de Liloucia.Elle se mit en position de départ et dit:

-Tu allais quelque part?J'aurais bien aimé voir ta tête si je t'avais échapper!..Et..j'ai l'impression que tu te retrouveras à l'eau plus vite que nous tous...dit-elle avec un sourire mystérieux.Apparemment,elle avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:07

Attend de voir Jennifer... tu serais surprise dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

5..
4...
3
2
1...
Départ!

Liloucia se mit à courir bien décidé à ne pas se laisser prendre par Jennifer. Son pouvoir de l'évitation étant celui qu'elle métrisait mieu que quiconque au royaume, à l'exeption de Maître Dermael, elle se concentra sur Jennifer ce qui souleva Jennifer dans les airs pour l'empêcher de courir. Elle continua sa course ne pouvait être ateint par la magie de son amie qui était maintenant trop loin pour l'atteindre. Arriver à l'écurie parmis les premières, elle se croisa les bras puis déposa Jennifer, tranquillement sur le sol pour ne pas lui faire mal, par la penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:20

Éric,prit ce temps-là pour s'en aller à un autre endroit...ce qui veut dire qu'il avait quitté la course pour aller être dans un endroit seul,tranquille,se reposer et penser à lui...il ignorait que si l'ordre savait ce qui mijotait pour son père...il serait pas très bien.....mais il reprit le chemin de la course en arrivant en dernier


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:25

En voyant Jennifer être soulevé dans les airs, elle pouffa de rire! Le départ d'Isabella fut assez rapide, mais pas autant que celui de Liloucia. Elle rigolait tout en courrant le plus vite qu'elle pouvait, même si la course n'était pas sa spécialité. Une fois à l'écurie, elle mit quelques secondes à pouvoir parler, reprenant son souffle. Elle s'accota contre un mur, attendant les autres, curieuse de voir qui allait arriver en dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:30

Éric arriva,à l'écurie dernier,bien sûr,transportant son sabre,dans sa main il marchait!Il ne pensait pas à la course mais à plusieur choses!Comment ne pas faire savoir aux chevaliers qui voulait faire quelque chose d'assez violent...personne ne le reconnaitrais
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:49

À cause de la plaisanterie de Liloucia,Jennifer flotta un long moment dans les airs avant de se sentir déposé sur la terre ferme.Bien entendue elle arriva avant dernière.

-Tu aurais pu dire que l'utilisation des pouvoirs étaient permises!Je me vengerai Liloucia D'Émeraude! Razz

Lorsqu'elle vit Éric arriver en marchant elle se douta que quelque chose de grave se passait dans sa tête.Elle le sonda mais ne comprit pas ses réfléxions.Décidemment,elle devrait lui parler le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:10

Liloucia ria en appercevant Jenifael arriver avant dernière.
- Tu as eu de la chance... mais ne t'en fait pas, j'ai dautre idée en tête dit elle en souriant. Elle entra alors dans l'écurie et prit son cheval Océane. Une belle juman noir et pleine d'énergie. Elle y installa la celle puis la monta. Elle sortit de l'écurie puis jeta un oeil au autre.

- Quand vous êtes prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:19

Elle leva les yeux sur le cheval de Liloucia, le trouva magnifique... Puis cela lui fit pensée qu'elle n'avait aucun cheval. Elle leva ses yeux vers les chevaliers puis dit d'un ton un peu triste:

-Heum... Je n'ai pas de cheval...

La jeune fille roula les yeux dans tu les sens, ne sachant quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:32

Liloucia tourna la tête vers Isabella qui se tenait tout prêt de son cheval puis lui sourit gentiment.

Ne t'en fait pas, tu en auras bientôt un pour toi! En attendant, monte derrière moi et tien toi bien à moi. Océanne est plutôt rapide. Pour les autres élèves, trouver vous un chevalier qui voudras bien partager sa celle avec vous! Mais... ne prenez pas Jennifer... vous risqueriez de vous perdre en chemain. Elle lui fit un clain d'oeil en riant. Elle aimait bien lagacer. Latmosphère semblait moin lourd à présent excepté du côté d'Éric qui avait toujours de sombre penser, ce qui ne plaisait pas particulièrement à Liloucia. *Je devrai garder un oeil sur lui...* se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:39

Le visage de la jeune fille s'illumina dans sourire en pensant qu'elle montrerais cet animal merveilleux. Elle avait rarement monter de cheval dans sa vie, mais même avec ses rares expériences, elle savait qu'elle adorait l'effet que ça faisait.

-Merci beaucoup, c'est gentil!

Elle monta sur le cheval avec un peu de difficulté puis se tient solidement à Liloucia afin de ne pas tomber. Elle jeta un regard inquiet du côté d'Éric. Elle trouvait son attitude plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:12

(Il y a un truc qui marche pas il me semble..On est dans l'aile des chevaliers,dans la salle à manger..Pas dans les écuries XD Razz )

Se perdre!!!Non mais!Elle en avait entendu de toute les couleurs mais celle là!

-Je n'ai nullement l'intention de me perdre.Au contraire,je connais cette terre comme le fond de ma poche.Isabella,je te conseille de t'Accrocher car avec Liloucia comme cavalière,tu risque d'arriver..disons..dans un état pas très intact..Et..j'ai plutôt l'impression que c'est Liloucia qui va se perdre...

Avec un sourire mystérieux,elle se concentra.Aussitôt,Isabella s'envola et vint atterir près d'elle.Ensuite,Jeni s'avança près du cheval de Liloucia.Toujours avec autant de concentration,elle fit disparaître Liloucia et son cheval.Puis elle sourit aux autres.

-J'aimerais voir sa tête quand elle réalisera qu'elle est dans la salle à manger en selle sur son cheval.

**Alors Lilou,ça te plait les promenades à cheval dans le château?**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:32

(Ouais c'est vrai ça xD il faudrait qu'on fasse un topic à l'écurie parce que on est pas trop au bon endroit lol)

Lorsque la jeune fille s'envola près de Jennifer, elle ne comprit pas tout de suite se qui lui arrivait. Puis, en entendant le commentaire du chevalier, elle sourit en imaginant Liloucia dans la salle à manger, à cheval!

-Vous l'avez bien eu! J'aurais payé cher pour voir sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:38

(XD Razz )

-Moi aussi.Et je sais qu'elle va encore tenter de se venger.Puis imaginant Liloucia sur sa selle,dans la salle à manger,elle éclata de rire.Maintenant,il fallait que Wiliam se détende et Éric aussi.Ça vaudrait mieux.Une belle journée s'anonçait et ils devraient tous en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger des Chevaliers   Salle a Manger des Chevaliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a Manger des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» William D'Emeraude-Chef des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser