Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainements....

Aller en bas 
+2
Liloucia
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:53

- De la même manière que toi avec moi surement, dit-il en la regardant sérieusement dans les yeux.

Sans en dire plus Jéré se leva s'épousseta et partit dans le château sans parler davanatage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:10

*Et bien..*pensa-t-elle juste pour elle.

Puis elle se leva et se diriga vers l'intérieur .En se dirigant vers ou elle ne sait même pas elle pensait a son écuyer comment vas t-il être....Puis elle décida d'aller dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:27

Après quelques temps, il ce décida d'aller faire autre chose et sans doute retourner à sont merveilleux livre sur les histoires des anciens chevaliers d'émeraude. Il regarda une dernière fois au tour de lui. et puisque personne ne le regardais ou s'interessait a lui, il partit.

*Vraiment des fois être dans l'ombre c'est sur* pensa-t-il en se dirigeant vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:15

les flammes annoncant ma téléportation apparuent quelque temps asvant moi j'apparu devant une future écuyer qui je croyais avoir déja vu lors de mes cours de magie.... afin de tester les personne présent j'ai décidé de garder le capuchon de ma toge rouge flamboyante baissé et le bâton des flamme éternel en main, c'est alors que Nermak vin se poser sur mon épaule

-Bonjour a vous mesdames.....

Tout en parlant je jouait avec l'intensité des flammes de mon bâton par habitude et je conservais mon ton neutre habituelle avec mon regard profond cacher sous le capuchon.


H.J.:Nermak c'est mon faucon de compagnie c'est spécifier dans mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:46

Ariel qui fut étonnée de voir quelqu'un apparaître devant elle,elle se leva,le regardant quelques secondes puis le reconnu!Bonjour Maître!dit-elle en souriant pour une fois,elle savait reconnaître son maître même si il était caché par son capuchon.Elle recula un peu puis se baissa pour lui souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:20

En regardant la fillette je mis mon bâton dans mon dos et souleva le capuchon de ma toge. En entendant le mot maîte je ne peu m'empêcher de faire une grimace, je hait ce mots ...

-Ariel ne m'appelle pas maître tu n'est pas mon esclave ni ma servante tu peut m'Appeler par mon nom, Dermael, ou sir si tu tien tant a ne pas utiliser mon nom mais pas maître je t'en pris...

J'avais dit cela sur un ton joyeux car je ne pouvais être froid avec une enfant qui était si joyeuse de me voir... J'enlevai alors ma toge afin de pouvoir mieux bouger et par la même occasion montré mon accoutrement: un veston ainsi qu'un chemise avec des pantalon rouge flamboyant comme ma toge...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:42

-D'accord maît....je veux Dermael dit-elle surprise de se faire dire de ne pas dire le mot "maître".Elle était contente de voir Dermael pourquoi?Car elle avait quelque chose à faire quand il faisait le cour de magie...puis elle adorait ça.Malheureusement elle devait arrêter les cours bientôt à cause de l'attribution des écuyers au Chevalier,ce qui ne la faisait sourrire guère.Elle n'aimait pas la compagnie,elle voulait rester seul à pensr à plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:05

[HJ: Désolée d'avoir fait attendre]

Mina se releva en souriant puis fit elle aussi une légère révérence devant Dermael. Elle ne savait pas trop quoi dire et écouta plutôt la petite conversation entre l'Élève dont elle ignorait le nom et son ancien Maître. Finalement, elle prit la parole.

"Alors, les élèves vont bien? J'ai hâte d'avoir un Écuyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:15

Ariel qui parlait à Dermael se retourna un peu la tête en repensant à qui elle serait l'écuyer.Elle ne savait trop quoi penser vu que tout le monde avait hâte,les chevaliers.Elle se demandait pourquoi le monde était tous content d'avoir un écuyer,d'après elle,c'étais une tâche.Pui elle n'aimerait pas dire ses sentiments à un chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:17

Je regardais les deux jeunes femmes tout en parlant avec ariel quand vint la quesiton de mina je ne pu que répondre négativement car les élève écoutait bien au cour... heureusement.

-Oui les élèves von bine il sont plustôt calme, chose surprenant d'habitude la magie les fascinnent a un point qu'il ne sont plus tenable quand vient le temps de mettre en pratique, mais cette génération est douée et très écoutante et sa m'occupe le temps que je trouve un apprentit à former...

Il y avait en effet un certain temps que je n'avais pas former de mage mon dernier apprentit étant mort après avoir essayer d'Affronter un dragon après avoir dit que son sort contre le feux était parfait.... pauvre gamin, il avait a peine vingt ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:40

Ariel,qui le regardait intensément,elle ne voulait pas quitter cet homme,ou moins elle voulait encore le voir pour un moment avant d'être écuyer.Il était un homme froid mais il ne l'était pas avec les élèves,tous les élèves l'écoutaient à part deux ou trois comme Éric qui ne semblait pas intéressé du tout.Il était plutôt interressé par son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:27

(une page en retard mais toujours là ^^')

Liloucia qui venait d'avoir terminer un combat regarda tout le monde puis vit William partir tranquilement sans vraiment savoir où il allait... il semblait perdu dans ses pensers... comme toujours.

- Quelqu'un peu me dire pourquoi il est toujours aussi renfermé..? Elle semblait désespéré de voir son ami comme ça...
Enfin bref... on se voit plus tard tout le monde. Elle leur fit un petit signe de la main sachant fort bien que personne ne l'avait vraiment écouté mais elle ne leur en voulait pas. Tout le monde s'amusait bien. Elle fit demi tour puis se dirigea vers l'aile des chevaliers pour manger une petite collation avant le diné.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:32

Mina sourit à Dermael mais elle sentit un frisson le long de sa colonne. Certes, elle avait hâte d'avoir son premier Écuyer mais en suivant les pensées de la jeune Ariel elle réalisa que ce serait ardu s'ils pensaient tous comme elle.

"Peut-être pourrais-je vous aider à faire quelque chose dans mes moments libres?" demanda-t-elle, désireuse de faire quelque chose.

Elle commencait à en avoir marre de ne rien faire à Émeraude... Elle ne souhaitait pas la guerre... Mais au moins de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:43

Souriant au fait qu'un chevalier voulait m'aider a mes tâche quotidenne quand j'avais une horde d'étudiant pour le faire me faisait rir intérieuement.

-Je n'ai nullement besoin d'aide suplémentaire mais un peut d'entrainnement à l'épée serait le bienvenue...

Dégainant l'épée des lumière purificatrice, légerte et dégageant une lumière quand même forte comme à son habitude. Afin de reprendre le tour quelque peut je la lancai dans les air la la rattrapai par le manche afin de voir si j'était encore capable...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:52

Elle sourit en revoyant son ancien Maître sortir ses vieilles techniques. Il serait intéressant de lui montrer à quel point elle avait évolué. Elle se tourna vers Ariel.

"Tu combattras contre le perdant, si cela te dit... Elle baissa un peu la voix. Ça risque d'être moi, de toute façon..."

Elle sortit à son tour son épée et se positionna en défensive, aimant bien attendre que son adversaire attaque le premier.

"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:14

Regardant mon éppée transparente et légerte comme une plume je ne puis attendre d'attaquer quand elle me le demanda je me mit a chanter haut et fort de ma fine voix mélodieusement elfique une chanson de guerre naine qui fût oublier par le petit peuple même...

-Une nuit obscure, une nuit de carnages...
L'armée de racailles a fait ses ravages...
Mais dans une grotte, au fond d'une caverne
Les armes se frappent contre les Boucliers
C'est la mise en marche de l'armée Naine!
Des voix proclament "Ils vont le payer!"

La tête haute, le coeur à bonne place!
Nous mettrons en fuite, cette bande de rapaces!

L'écho des Tambours résonne!
L'ennemi dans son camp frissonne!
Les cris de Guerre!
Provenant de sous terre!
Les Nains sortent enfin!
La Hache à la main!

La tête haute, le coeur à bonne place!
Nous mettrons en fuite, cette bande de rapaces!

Les Runes Naines brillent dans la nuit!
Le bruit des canons rugit!
Les Nains foncent avec rage!
Faisant tout un carnage!
L'ennemi est vaincu sans peine!
Les Orcs sont morts par centaine!

La tête haute, le coeur à bonne place!
Pour l'honneur des ancêtres, en mémoire des défunts
La colère des Nains en a détruit plus d'un
Nous avons tué cette bande de rapaces!!! »


Bien que mon peuple n'Est pas le meilleur ami des nains, personnelement j'affection ce petit peuple ardu tant à la tâche qu'a la fête... bloquant mes pensée et ne lisant point celle de mina je feintait rapidement avec la longue lame légerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:22

Elle sourit en entendant cette chanson qui lui rappelait son enfance. Elle l'écouta un long moment, sans rien dire, les yeux brillants de souvenirs. Lorsqu'il feinta elle revint brutalement à la réalité, bloquant immédiatement ses pensées. Elle réussit à esquiver puis tournoya rapidement sur elle-même, frappant presque simultanément le torse puis les jambes. Elle recula ensuite d'un bond agile et se remit en position défensive, attendant la riposte.

"Toujours aussi poète!"
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:36

D'un mouvement presque imperceptible a l'oeil nue vu la rapidité de la manoeuvre jerangeai mon épée et pris le bâton des flamme éternelle le faisant tournoyer en augmentant l'intensité des flamme qui pour ma part ne me dérangeait pas le moindrement...

-En effet je ne changerai cela pour rien au monde....

Le bâton tournoyait si vite et les flammes était devenu si lumineuse qu'on aurait plustot dit une disque de feux devant moi qu'un bâton qui tournoyait.. j'approchais tranquilement pour vori si elle réagirait et voir si elle pourrait comprnedre cette technique que j'ai acquise récemment
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:52

[HJ: Je devrais peut-être aller à l'attribution des Écuyers...]

Elle observa d'un oeil avertit et surpris la nouvelle technique de son ancien Maître et ne recula que d'un pas pour avoir une vue d'ensemble sur les mouvements de Dermael. Finalement, elle baissa son épée et soupira.

"J'ai encore bien du chemin à faire, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:57

Ariel s'ennuyait,alors elle s'en alla à une autre place sans le dire à personne,elle était comme Éric,elle l'avait aperçu pendant son enfance..on aurait dit des frères mais elle ne savait pas pourquoi elle aurait ce problème!Quand il la regardait,on voyait toujours les yeux de son père,"le japonais fou"..
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:29

h.j.: moi de même je dirais...

Cessant brusquement de tournoyer mon bâton quand mina baissa son épée je la regardait quelque peut décu de mettre fait à un combat comme sa...

-Comme tu veux... de toute façon l'attribution des écuyer va se faire dans quelque heure je ferais mieux d'y aller....

En fait nous devrion y aller tous les deux bien que je ne suis pas un chevalie rje me dois d'être à ces évênement...je repris ma toge rouge flamboyant pour la remettre et rabaisser le capuchon comme à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:32

Elle s'inclina légèrement devant Dermael avant de dire avec un sourire espiègle.

"Je me pratiquerai et viendra un temps où ce combat reprendra et où je vous supplanterai, Dermael... A plus tard!"

Elle s'éloigna ensuite, allant se préparer pour l'attribution des Écuyers, elle avait hâte de connaître celui ou celle qu'elle devrait éduquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:36

Je lui répondi d'un hochemant de tête et d'un sourire espiègle à cette remarque et me rendi d'un pas lent vers l'endoirt ou la distribution des écuyer devait avoir lieu...

"Dire que je ne verrai déja plus ces gamins dans mes cours... espérons que la prochaine génération d'étudiant sera comme celle la..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser