Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainements....

Aller en bas 
+2
Liloucia
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:12

- En effet. Dit-il sans même poser les yeux sur le ciel que regardait sa soeur.

Tranquillement, il partit se mettre a l'ombre et s'assoir a même le sol contre le mur. Il n'avait pas quitter des yeux son frère et sa soeur durant leur combat. D'une main, il prit une poignée de sable et la fit passer d'une main à l'autre en la laisser s'échapper par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:31

Liloucia continuait à charger ne comprenant pas pourquoi il avait tant de facilité à l'arrêter. Elle recula lorsqu'il tenta une attaque au jambe plutôt rapide. Heureusement qu'elle avait de bon réflexe...

"haa! mais comment il fait!" Pensa-t-elle toujours en restant concentré. C'est alors qu'elle le vit sourir de plus belle. L'expression sur son visage passa de l'ignorance au découragement.

"Haa mais que suis-je bête! Pourquoi je n'y ai pas penssé..." Elle se concentra alors sur ses pensers pour les bloquers sans besser sa garde. D'un coup rapide, elle fit une petit feinte vers la droite puis a la dernière seconde changea de côté pour tenter de le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:32

*En plus . ont que les frères et soeurs s'écoute!*dit-elle en voyant Jérémie qui allait a'assoir plus loin.

Puis elle décida simplement de s'assoir a l'ombre et de regarder le combat de Liloucia et William.Elle se fessait vraiment un plaisir de regarder ses frères d'armes se battre, et que pendant se temps , elle est assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:35

Jérémie se leva et alla rejoindre sa soeur Faywel.

- La paresse va t-elle te poursuivre toujours?

Demanda t-il en s'assoyant et murmurant a son oreille. Il recula et lui fit un sourire farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:37

Faywel se tourna vers lui et se jeta sur lui pour qu'il sooit couché par terre et elle sur le dessus.

''Moi qui pensait être baveuse tu l'es encore plus que moi!''dit-elle en le fixant droit dans les yeux.

*Ap`rès je me fait dire que je suis méchante.... Ah lala|*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:16

- Tu n'es vraisemblablement pas très méchante avec moi. , lui fit-il remarquer.

Jérémie ne fit rien pour se relever. Plutôt amuser de geste prompt qu'il avait causé. Puis, finalement, il lui fit un petit grimace enfantile.


- Avec toi, on ne peut rien prévoir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:19

"Tu as raison ... "dit-elle le grand sourire au lèvre.

Puis elle rremarqua qu'il avait un grand sourire affiché dans sa figure.


"Tes chanceux que je ne suis pas méchante avec toi!...Mais sa ses pour l'instant!"lui dit-elle avec un regard vengeur!
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:23

William eut un petit sourire, en voyant Liloucia se conconetrer sur ses pensees.il fessait exipres pour trouver tout les points faibles de ses Chevaliers,et les mettre en garde pour la prochaine fois.Il continua a attaquer, l evita un coup de Liloucia sur ses jambes en sautant et la manquant de justesse.Il donna un puissant coup sur la lame de Liloucia,et lui prit le bras.Il la retourna doucement et mit sa lame a son cou.il lui restait toujours une possibiliter de sortir, mais il fallait qu'elle le sache.il dit doucement:

-Tu te rends ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:14

Mina avait regarder les deux combats avec un petit sourire en coin, les bras croisés, attendant simplement que quelqu'un daigne lui porter un peu d'attention. Il y avait bien William qui lui avait proposé de se battre contre un perdant mais Jéré et Fay ne semblait pas avoir encore envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:15

- Tu trouve que tu n'es pas méchante avec moi , répliqua t-il en roulant les yeux, un sourire moqueur sur les lèvres. - Ça c'est toi qui le dit. , poursuivit-il en mettant les deux mains sur les épaules de Faywel. Avec douceur, il la fit reculer de sur lui pour pouvoir se rassoir.

- Petite esprit rebelle va!, s'exclama t-il pas très fort juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:35

Liloucia étant prise une lame sous la gorge ne fit aucun geste brusque. Elle réfléchi à plusieur solution possible pesant le pour et le contre. Elle pouvait toujours lui donner un coup de coude dans le ventre ce qui le ferait reculer mais la lame s'enfoncerait dans sa gorge. Elle renia aussitôt cette idée. Si elle tentait un mouvement vers la gauche, il n'aurait qu'a rapetissé la distance entre elle et la lame ou tout s'implement attendre qu'elle se dégage pour recharger sans qu'elle ait le temps de se replacé en position de combat. Elle réfléchi encore quelques seconde puis trouva une solution. Elle se concentra sur l'épée de son "ennemie" puis celle-ci s'envola à toute vitesse pour s'écraser un peu plus loin devant elle. Son pouvoir de lévitation étant le plus développer, elle n'avait eu occune difficulté à la déloger de la poigne de William. Elle se retourna alors, maintenant libre, puis pointa son épé sous la gorge de William attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:44

Il souria doucement,heureux qu'il est trouver cette solution, qui etait logique, quand le combat corps a corps ne suffisait plus.Il regarda l'Epee, puis mit sa main derriere pour prendre un poignard de sa ceinture en quelques secondes.Il la sorti a une vitesse folle et donnaun puissant coup sur l'Epee de Liloucia, qui tomba.Il la lanca derriere lui avec son pied puis mit son poignard au cou de Liloucia, la regardant, il prit ses deux mains et les retenus, mais pas assez fort pour lui faire mal.Il lui fit un clin d'oeil et dit:
-Tu abbandonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:59

Ariel,élève d'émeraude,arriva avec son arc à flèche,dans la cour,pour s'entraîner bien sûr!Elle alla au fond de la cour et vit les chevaliers en train de faire un combat amical,elle aimerait tellement aller avec eux mais elle ne pouvait pas.Contente que le cours soit fini,elle allait s'entraîner avec son arc que son père lui avait offert
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:27

Liloucia échappa son épée et ne pouvait ramener son épée à sa main à l'aide de son pouvoir vu la mauvaise position dans laquelle elle était. Elle le regarda, un petit sourir d'amusement malgré le fait qu'elle était entrein de se faire batre puis son expression se changea en un regard perplexe. Abandonner? Ce mot ne fesait pas partit de son vocabulaire. Elle lui donna un bon coup de pied dans le ventre pour le repousser. Elle savait qu'il était fait fort et que sa ne lui ferait pas trop de mal. Il fut contrein de la lacher puis d'un geste rapide, Liloucia porta sa main vers son arme un peu plus loin puis celle-ci arriva rapidement. Elle reprit alors sa position déffencive.

- Abandonner? Je croyais que tu me connaissais mieu que ça William... elle lui sourit à nouveau attendant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:31

- Je crois que tout ça va durer encore longtemps., dit-il à l'intension de Faywel.

Puis, son regard se posa sur la jeune personne qui vennait d'apparraître dans la cour, armée de surplus. Rapidement, il la sonda et découvrit qu'elle était élève, mais bientôt écuyer. Son maître aura surment des raisons d'être fier de son écuyer. Son regard toujours poser sur elle, il observa les moindres mouvements de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:47

"Esperons que sa va duré longtemps parce que pendant ce temps moi je fait rien!"dit-elle en riant .

"Et bien moi j'en profite "lui dit-elle en se couchant part terre.A ce moment le ciel était clair, ont ne voyait aucun nuage.Le soleil était presque qu'a son plus haut du jour.Dans le fond, c'était une très belle journée en soleillée d'après Faywel.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:49

Ariel les regarda un bon moment,voyant bien que quelqu'un la sonda,...elle alla vers les cibles,pour s'y pratiquer avec arc.Elle recula jusqu'à porte,puis prit son arc et le banda,joue coller sur la corde,après quelques secondes...elle lâcha la corde,puis la flèche partit vers la cible...dans le milieu,elle sourit puis reprit une autre flèche
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:50

Jérémie fit de même. Dans un élan de poussière, Jéré se retrouva coucher sur le dos aux côtés de Faywel.

- La paresse va nous tuer.

Il croisa les bras sur sa poitrine , les yeux fixer au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:54

Ariel prit une grande respiration,avant de bander encore son arc,elle avait reculer de un ou deux mètres,puis se remit en position de tir,joue contre la corde,puis ferma un oeil et lâcha encore la corde...après plusieurs essais...elle choisit de s'entraîner avec son épée,que sa mère lui avait donner,avant sa mort,elle dit une genre de prière,espérant que sa mère et son père soient bien où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:55

"Et bien non, ont a bien le droit de se reposé un jour!"dit-elle d'une voix douce.La nature était belle et bien une des seule chose qui pouvait lui changer les idée.

"Désolé, j'aime trop la nature elle m'emporte complètement."
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:56

Phillipe recu le coup de pied, qui ne le fit pas ant souffrir, mais quand meme un coup de pied restait un coup de pied.il rammena son epee a lui, puis rangea son poignard et la regarda.il se mit en position defensive et dit:
-Alors mene le bal...

Il lui fit un clin d'oeil,il avait remarquer la jeune Ariel, qui s'entrainait.il savait que bientot les Chevaliers se verrait attitrer un Ecuyer, en esperant qu'il serait assez responsable pour bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:58

- Je vais en apprendre tout les jours avec toi. Dit-il en regardant toujour le ciel.

Parfois, il avait de la difficulté a suivre les pensées de sa soeur. Parfois? Non une grande partit du temps. C'est ce qui l'intriguait temps chez elle. Mais avec le temps, il avait apprit a la connaître et a apprécier le moindre réplique de cette petite rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:02

Faywel avait suivit ses pensée.

"Mon dieu, je ne croyait pas que j'était si dure a comprendre.Bon peut-être un peu "dit-elle en pensant.

Quelque seconde plus tard elle ajouta:"Et bien ta raison personne ne me comprend plutot !"

Puis elle éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:06

- Je ne suis pas si dur a suivre moi... , dit-il avant que Faywel parte a rire

Puis lorsqu'elle confirma son manque de compréhension, il pouffa de rire avec elle.


- Aller qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:10

"Aucune idée, ont devrait peut-être continuer a s'entrainer"dit-elle avec un grand sourire narquois.

"Aller ont se lève, on va bouger un peu au moins."dit-elle en se levant puis en l'aidant.Après qu'il fut debout elle sorti son épée et attendit que Jéré fut près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser