Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements....

Aller en bas 
+2
Liloucia
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:13

- Tu veux encore te battre?, dit-il dans un grand soupir farceur.

Puis il sortit son épée et regarda l'élève une dernière fois plus loin. Puis, son regard étrange se déposa sur sa soeur et l'arme qu'elle avait au poingt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:17

"Et bien bonne chance"dit-elle moqueusement.

Après quelque seconde de silence elle passa son épée proche de sa figure doucement puis la recula aussitot pour être sur qu'il n'aurait pas un choc des deux épées.Puis elle donna un coup a la hauteur de son bras qu'il lui le bloqua de son épée.

"Et bien espéron que sa ne fera pas comme tentot."
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:22

Liloucia hésita un moment,

- Ce combat risque de durer longtemps...

Elle chercha quelques seconde le point faible de son ami sans pour autant en trouver un... *il doit tout de même avoir une faille...* pensa-t-elle. Elle chargea à nouveau tentant cette fois une attaque vers la tête. Il la parra facilement mais liloucia étant rapide, le fit tribucher sur le dos en lui donnant un coup de pied de côté sur la jambe droite. Elle replaca alors son épée sous sa gorge tout de même fier de son coup.

- Tu abandonnes? Dit-elle en lui rendant son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:29

Il souria,la regardant.il la laissa faire.Il la regarda,il aurait pu se dependre,mais il decida de mettre fin a se combat.Elle meritait emplement de l'emporter,elle c'etait donner a fond.Il la regarda et dit:
-Oui,j'abbandonne...
Quand elle se leva de sur lui, il se releva d'un bond, rangea son epee, puis se passa une masin dans son visage en sueur.Il souria a Liloucia et dit:
-Tu es la gagnante de notre combat!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:38

Liloucia la regarda d'un air perplexe.

-Gagnante? pas vraiment... tu aurais très bien pu me délogé facilement... enfin... c'était un très bon combat... elle lui sourit à nouveau puis lui serra le bras à la manière des chevaliers. Elle tourna la tête vers les autres chevaliers qui était présent et dit en s'adressant à eux:

Quelqu'un veut m'affronter? ou affronter William?


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:39

Ariel surprise que maintenant tout le monde fait un combat entre autre,ce qui l'étonne était de les voir avec la rudesse même si ils étaient du même clan...Ariel qui allait bientôt être nommée écuyer,se demandait si elle devait être contente ou malheureuse,elle pensa tellement à ses parents.Elle sortit son épée elfique,puis s'attaqua à un bohnomme en paille,elle savait qu'elle était vulnérable dans le combat corps-à-corps,certes elle était agile,mais elle n'avait pas la force de repousser des attaques fait d'un élanAriel entendit ses paroles puis se retourna ne savant si elle devait demander de faire un combat elle se dirigea vers Lilloucia

Si je peux?dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:55

Jérémie fit tourner son épée dans sa main pour donner un certain élan puis frappe sa soeur d'arme au niveau des jambes. Elle bloqua habilement le coup mais Jéré n'en resta pas là... Avec rapiditer sur le même coup tourna sur lui-même et attaqua au niveau de son bras droit.

- J'espère aussi ne pas finir comme tout a l'heure.

Un autre éclat brillait au fond de ces yeux. Un éclat indéchiffrable même pour sa soeur. Jéré savait très bien que cela était un combat amical. Mais, il n'avait pas envi que le combat se termine en quelques seconde. Dans un combat régulier contre un véritable ennemis, il aurait était heureux de ses quelques secondes. Mais voilà que c'était un combat amical, un entrainement. Dans un moment d'hésitation, Jérémie jeta un coup d,oeil a l'élève, elle vait tourner la tête au mot combat. Mais savait-elle seulement qu'elle aurait de longues années a faire se genre d'entrainements?

Jérémie reporta son attention sur sa soeur au bon moment. Elle avait donner un coup sur le flan gauche, et il n'eu que le temps de parrer son coup. Un sourire narquois flotta soudainement sur ces lèvres. Sa soeur avait-elle l'idée de le forcé a abandonner après le combat de tout a l'heure, grâce au découragement? Jérémie lui bloqua subitement ces pensées. Attendant le prochain coup, sur la deffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:07

Ariel qui regardait depuis un moment,Liloucia et William,elle arrêta de les fixer puis se retourna pour reprendre son enrtaînement avec son épée dans la main.Elle oublia tout de suite ce qu'elle avait dit,cependant elle aurait voulu voir ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:16

"Non, je ne croit pas que je gagnerai, je croit plus que tu vas gagné"dit-elle en donna un coup proche de sa hanche.Cependant il lui bloqua très vite le chemin.Tout suite après elle enchaina deux coup rapide mais comme elle, il avait beaucoup d'agilité

"Aller un peu d'embiance ici"dit-elle en donnant d'autres coups de plus en plus vite mais Jéré réussisait a tous les bloquer aussi facilement qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:22

- Encore une fois personne ne vaincra, dit-il mi-sérieux mi-amusé

Jérémie attauqa une dernière fois avant de voir se que sa soeur allait faire.


- Qui va abandonner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23

Ariel les regarda,déposant son épée par-terre dans son fourreau puis s'assit en regardant le combat entre les deux chevaliers,elle les enviait tellement,mais elle ne pouvait pas.Elle se demandait c'était qui serait son maître,elle soupira longuement,elle ne pouvait pas se battre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:26

"Et bien sa va être toi!Ta l'air fatiguer et endormi aujourd'hui."dit-elle en riant.Pour ne pas l'offenser elle ria comme pour dire que celà était une plaisantrie.

"Cependant tu as bien raisonnous sommes égaux encore égaux!Mais je peut toujours perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:28

Jérémie rangea son arme et se laissa tomber au sol dans un éclat de rire.

- Alors, tu as gagnée par forfais.

Couché sur le dos, les yeux clos.

- Alors c'est a mon tour de faire la paresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:31

"Mon dieu qu'elle rareté!Habituellement ses moi!"dit-elle surpris et un peu insultée.

"Sa toujours été moi le chevalier la plus paresseuse et endormi.Injustice tu m'as voler mon rôle"lui dit-elle en éclatant de rire en même temps que de se laisser tombé par terre a côté de Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:34

- Il faut bien que je commence un jour...

Dit-il en continuant de rire. Puis poussa d'une main légèrement sa soeur d'arme seulement animalement pour la faire fâcher...

- La question est va tu répondre a la provocation de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:37

"Euh.. oui!"dit-elle en le poussa assez fort pour qu'il se tasse un peu.

"En plus tu me vole mon rôle de méchante....Mon p'tit maudit tu vas le regretter d'être née."dit-elle en sautant sur lui.Pour le moment c'était elle qui était sur le dessus.

"Voler de Job!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:39

J'espère que oui se dit-elle en les regardant s'amuser comme des enfants,Ariel s'ennuyait souvent à Émeraude excepté quand il y avait les cours de magie,malheureusement,ils vont bientôt finir à cause de l'attribution des écuyers!Elle soupira longuement,en se demandant ce qu'elle devrait faire,à part être écuyer,cela ne l'animait guère,elle ne savait jamais quoi faire de ses temps libres!Puis aujourd'hui,elle était libre
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:40

Mina observait depuis un moment la jeune élève seule dans son coin. Voyant que personne ne portait attention à elle elle se dirigea vers la gamine dans son coin. Elle s'assit près d'elle en indien.

"Bonjour, je suis le Chevalier Elhemina, et je présume que tu es élève à Émeraude, malgré le fait que ça soit la première fois que je te vois... Je me trompes?" dit-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:40

Il prit faywel par la taille et la mit a côté de lui et la regarda dans haut. Il lui prit les poignets et la mit au dessus de la tête de la jeune femme, les tennant doucement pour ne pas lui faire de mal.

- Tu veux que je sois méchant? demanda t-il visiblement amusé

Il savait très bien qu'elle se servirait de ses pied pour le pousser plus loin.. Avant que l'idée lui vienne en tête, il se tassa....

- Désolé mais je prendrai pas ton rôle..., poursuivit-il farceur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:43

"Tu étais mieux!"dit-elle en le foudroyant du regard.

"Tu l'aurais vite regretter!C'est pas toujours facile d'être mécahnte mais parfois sa vien de rien et même pour moi ses rendu naturelle"

Après avoir fini sa phrase elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:46

Ariel qui regardait la personne à côté assise en position d'indien...elle fut étonnée de voir que quelqu'un s'intéressait à elle.

Bonjour chevalier Elhemina...oui je suis élève d'émeraude dit-elle en prononçant le "émeraude" comme un endroit qu'elle s'ennuyait pour de vrai.Elle était un peu gêné d'adresser la parole à un chevalier elle toucha son arme pour qu'elle le réconforte,ce que le monde peut trouver idiot mais elle sent du confort quand elle le touche,embarassée
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:48

William regarda un peu le combat se passant entre ses deux freres et oseurs d'Armes puis regarda Liloucia.il lui souria, puis mit son epee dans son fourreau.Il regarda Ariel et Elhemina, fier de ses Chevaliers,et s'etant entrainer, il parti vers nul le sait, peut-etre ecrire, peut-etre juste reflechir.Il parti vers le chateau, les mains dans ses poches arrieres, ses yeux bleus glacer regardant tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:48

- Tu parrais si méchante , commença t-il en émitant un frisson, - J'en ai presque peur, finit-il en riant

Jérémie regarda sa soeur d'arme et fini par rouler les yeux de découragement. Il tourna une dernière fois le regard sérieux vers son chef et tourna la tête pour voir Elhemina et la jeune élève.

- Quand crois-tu que nous aurons nos écuyers?, demanda t-il pensif a Faywel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:51

"Je dirai environ dans1 lune pleine(ce qui veut dire 1 mois pour les inculte!)"dit-elle doucement.

"J'espère que j'aurai un Écuyer qui saura m'endurée!"dit-elle en éclatant de rire."Pauvre personne qui doit m'endurée!Parfois je m'endure pas moi même.Ouais ses une bonne question...Comment tu fais pour m'enduré depuis notre tendre enfance???"dit-elle en regardant Jérémie songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:53

Arriver de la bibliothèque, Zanctar, en entendant des bruits de combat dans la cours, dessendit assez rapidement les marches pour arriver dans la cours. Il regarda un peu au tour de lui et finalement remarqua que c'était seulement un entrainement comme à l'habitude. Il faut dire que les entraînement n'était pas la chose la plus interessante pour cet elf et que l'épée n'était pas son arme de prédilection.

Il portait sur lui seulement une tunique verte sans l'armure d'Émeraude mais sont épée elfique était bel et bien dans son fourreau. Il regarda ses frères d'armes se battre les un contre les autres, un spectacle qui le faisait sourir depuis sa tendre enfance. Il ne vit pas William partir du fais qu'il était trop concentrer sur les combats, tout en regardant les faiblesses de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser