Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainements....

Aller en bas 
+2
Liloucia
William
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:01

Will arriva dans la cour,son epee certi d'Emeraude dans l'une de ses mains, l'autre dans ses poches de pantalon.Il regarda le soleil briller,puis les paysans travailler.il rangea son epee dans son fourreau,et aida meme un paysan, a replacer la roue de sa Charette.Quand cela fut fait, il fit quelques tours a la course de la Cour Interieur, se laissant interrompre par des questions de jeunes enfants ou aidant un paysan dans son travail quotidien.Quand cela fut fait,il commenca a s'entrainer sur un mannequin de bois, ce n'etait pas vraiment entrainer,vu que cela etait devenu un jeu d'Enfant, mais peut-etre allait-il avoir de la compagnie pour combattre,avec ses soeurs ou freres d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:14

Fay rentra avec Jérémie (y m'a dit qu'il m'accompagna)dans la salle et arriva en arrière de leur chefet lui dit:

"Vous n'êtes pas capable d'arrêter de vous entrainez mon cher."dit-elle en tassant une mèche qui fit découvrir qu'elle avait un sourire moqueur.Puis elle alla se placer proche de lui en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:17

Il regarda Faywel, puis arreta de frapper sur le mannequin, il dit reprenant son souffle:

-Combien de fois t'es je dit de me tutoyer Faywel?Nous avons grandit ensemble,depuis que nous avons 5 ans!

Il regarda Jeremy, puis leur fit la poigner de main des Chevaliers.Il dit aux deux:
-Un entrainement vous dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:21

"Pour moi sa me dérange mais pour lui je n'en sait rien."dit-elle en riant en regardant Jéré.

"Désolé incapable de ne pas te respecté et tu fais parti des rares personnes sa ses sur!"

Puis se tourna vers Jérémie et lui:


"Allez une p'tite pratique sa te dit toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:23

- Rare personne en effet, répondit simplement Jéré

Jérémie étant l'une des rares personne a ne pas parler énormément en la présence de son chef.


- Aucun problème dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:26

Il eut un petit sourire et dit:
-Alors je propose qu'il y est un combat amicaux entre vous deux,et puis que le vainceur se batte contre moi.Si quelqu'un viendrait a se rajouter, je me batterais contre lui,et il y aurais une sorte de final.Sa vous va?

Il rangea son epee dans son fourreau,les regardant chacun leur tour de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:30

"Avec plaisir,pourquoi pas toi et Jérémie ?Pendant se temps je pourrai rire de vous deux!"dit-elle en riant.

"Ouais , effectivement très bonne idée de ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:30

Jérémie regarda son chef sérieux. Sans rien faire, il attendit que son chef donne sa réponse. Tranquillement, il regarda autour de lui pour finalement arrêta son regard sur sa soeur d'amre lorsqu'elle dit ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

Il dit,souriant:
-Ce ne serait pas juste,je viens de m'entrainer et il est en plein forme,allez c'est a vous...

il se recula, puis s'assit par terre,les jambes plier,regardant les deux jeunes personnes s'echauffe rpour commencer un combat amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:33

"A ok d'abors j'y vas"dit-elle en sortant son épée déjà prête.

"Tes prêt mon p'tit frero?"dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:36

Liloucia se promenait un peu partout dans le chateau ne sachant pas vraiment quoi faire de son moment libre. Elle était entrein de longer un couloir qui menait vers l'extérieur lorsqu'elle appercu William, leur chef, s'entreiner avec un manequin en bois. Elle ne pu réprimer un sourir puis continua sa route en direction de la cour. Arrivé à l'extérieur,elle vit qu'elle avait été devancé par Faywel et Jérémi. Elle se dirigea vers eux puis vit les deux arrivant engager un combat.

- Puis-je me joindre au festivité? demanda-t-elle avec son sourir habituel.
Je n'ais sans doute aucune chance de gagner contre toi William mais si tu as envi d'un petit combat... j'ai envi d'un peu d'action...

(hj: Svp, nous avons spécifier un minimum de 3 lignes par poste... alors un petit effort ^^ )


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:39

Jérémie roula des yeux sur le nom " frero ". et afficha un sourire indéchiffrablesur ces lèvres. Tranquillement, il sortit son épée. Il n'avait pas encore dit un seul motsde puis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:41

Mina qui avait regardé depuis un moment ses frères et soeurs d'armes engager un combat puis Liloucia se joindre à eux. Elle sortit son épée de son fourreau puis sortit de l'ombre et se placa près de Liloucia.

"Moi aussi, j'aimerais me joindre aux festivités... Vous ne pouvez tout de même pas vous passer de moi!"

Elle eut un petit sourire moqueur et replaca une mèche rebelle, ses yeux pétillants de malice.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:42

William regarda Faywel puis Jeremie, un petit sourire sur ses levres a cette vue.Son regard bleu toujours glacer se retourna sur Liloucia.Il dit en souriant:
-On ne peut etre sur que d'une chose,quand nous la testons par soi-meme.

Il se leva d'un bond, puis decida de faire un autre petit combat pres de celui de Faywel et Jeremie.Il sorti son epee Brillante de son fourreau, qui attirait la lumiere du soleil puis regarda Liloucia:

-Allez-y, tres chere.

il se mit en position defensive,souriant mais pas provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:42

Fay s'approcha doucement de son frère d'armes.

"Ah, mon dieu sa fait longtemps que je n'ait pas eue un combat amicale contre toi!"dit-elle un peu trop enthousiate .

Puis elle charga sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:50

Jérémie pencha la tête et afficha un sourire plus que moqueur. Sur la charge de Faywel, Jérémie para le coup de sa soeur avec facilité. Puis, sur le coup fit changer de côté a Faywel. Il regarda sa soeur et s'inclina.

- Je suis d'accord,sa fait trop longtemps. Murmura t-il seulement pour l'intintion de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:04

Il ne fallut pas lui redire deux fois, Liloucia sortit son épée du foreau avec élégence et rapidité. Elle savait qu'il sagissait d'un combat amical et il était certain qu'elle n'avait pas l'intention de le blesser, mais cela ne l'empêcherait pas de se batre avec entousiasme et vigeur. Elle aimait se batre, pour elle s'était comme se libéré de sa rage. D'un geste rapide elle attaqua la première sous l'invitation de son chef. Lorsqu'il parra son coup, elle ne put s'empêcher de répliquer:

- Toujours aussi galant... j'espère que ce sera différent envers les chevaliers noir très cher... je voix mal un combat amical entre le chef des chevalier d'émeraude et une combatante ennemi...

Elle refrapa à nouveau et il réussi une fois de plus à parrer son coup sans trop de difficulté.

- Au fait... pourquoi nous demandes-tu de te tutoyer si toi, tu continu de nous vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:30

Faywel sourit sur sa remarque.

"Que de bon souvenir de jeunesse."

Puis elle donna un autre cou, qu'il réussi a évité rapidement mais dans se contre-temps elle eue le temps de le pousser sur le mur.

"Et bien sa va être chacun notre tour je croit"

Dit-elle après lui avoir fait un clin-d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:40

Jérémie sourie a sa remarque. Pour un homme, il n'était pas rancunier mais plutôt fière de se faire battre par une femme. Ainsi, il apprennait de ces erreurs.

- Tu as de beaux yeux, tu sais? , dit-il tout bas a Faywel en la regardant dans les yeux.

Puis, d'un seul coup, puisque la lame de Faywel était contre la sienne, Jéré ne fit que pousser la lame vers les airs pour se dégager. D'une main, il fit tournoyer son épée dans un cercle et fit un sourire a Faywel. Pendant un court instant, il c'était retrouver en tre le mur et l'épée.

- Nous ne finirons jamais, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:46

"Ta bien raison"dit-elle en éclantant de rire et en reculant en même temps.

"Ceci ne sert a rien, deux force égaule ne se vaincrerons jamais!Et sa surtout si ses moi et toi mon vieux...Mais sa en vaut toujours la peine"dit-elle en mettant la lame de son épée près de son visage.

"Et même ci celà est a peine perdu d'avance pour nous deux!"


(HJ:dsl jai fais une faute et sa déformer!)
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:53

Il souria a Elhemina et dit doucement:
-Avec plaisir,tu te batteras avec le gagnant d'une des deux batailles!
Il souria et reporta son attention sur Liloucia.Il parra son coup d'un coup d'epee,puis d'un autre,suivant ses pensees qui n'etait pas fermer, il savait ou elle attaquait.Lui,fermait toujours se pensees,un tict qu'il avait.Il commenca a attaquer, un coup d'Epee a la jambe, puis se retourne en un millieme de seconde et attaque sa jambe gauche, la fessant reculer, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:58

- Avec toi tout vaut la peine ., murmura t-il doucement.

Jérémie ranga son arme et regarda sa soeur à travers sa forêt de cheveux devant son visage. Le chevalier se tourna vers son chef et regarda sa façon de se battre, curieux et en soif d'appendre.


*
Nous somme tous si différents * pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:02

Faywel capta sa pensée.

"Tu as raison mon cher frère."dit-elle en rangant son épée.

"Regardons comment notre chef s'en sort lui!"

"J'espère qu'il acceptera la déffete si il pert contre une fille!"dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:05

Jérémie écouta d'une oreille distrète les paroles de sa soeur. Mais, il capta le sens en entier. Il espèrait aussi. Son regard s'artardait sur les deux combattant amicaux et sur le jeux de leurs mouvements.

*
Il assumera la défaite j'en suis sur * dit-il a sa soeur par téléphatie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:08

"Bah ont sait jamais si il tien trop a son honneur, il ne se laissera pas vaincre aussi facilement.Mais il faut dire que ses amicale!"dit-elle toujours le sourire au lèvre.

"Quelle belle journée"fini-t-elle par dire en regardant le ciel de se syeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements....   Entrainements.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser