Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les portes du château

Aller en bas 
+2
Dermael
Phénix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:29

Jennifer sursauta lorsque l'inconnu tomba près d'elle.Elle se retourna vers le paysan et fronça les sourcils.Elle s'approcha du paysan le visage triste.Elle ft apparaître une boule de feu dans sa main droite et dit au paysan d'une voix calme:

-Comment osez-vous lancer une pierre à un personnage aussi pur?Il ne vous a rien fait!Il n'aide pas que lui!La preuve,il est venu s'assurer que la paix régnait!Vous n'avez aucun droit de lui dire cela.Et non plus de lui lancher une pierre!Je suis Chevalier d'Émeraude.Je n'ai donc aucun droit de vous punir.Mais vous serez puni un jour pour avoir attaqué un envoyé des dieu

Elle fit aussitôt disparaitre la boule de feu qu'elle avait fait apparaître un peu plus tôt dans sa paume et vit le paysan s'enfuir.Ensuite,la jeune femme s'approcha avec inquiétude du jeune homme qui avait perdu connaissance et s'agenouilla près de lui.Le garde la dévisageait curieusement mais elle s'en fichait.Elle appuya la tête du jeune homme sur ses genoux et guérit la blessure qui se formait derrière sa tête.Lorsqu'il reprit enfin conscience,elle lui souria et lui murmura:

-Bienvenue dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:35

Ouvrant légèrement les yeux ne se rappelant pas vraiment de la pierre qu'il avait reçu...il était quelque peut perdu et ses yeux allait de la fée au garde alentour sans que sa tête ne bouge...

-Pourquoi je suis sur le sol...?

Esseyant de se lever d'un geste il ne réussi qu'a retomber par terre plus blesser dans son amour propre que en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:38

-Vous avez reçu une roche de paysan derrière la tête.Et vous avez été légèrement blessé.Mais ce n'était rien de grave.Je vous ai soigné et maintenant tout va bien.Essayé de vous relever.

Elle lui tendit la main avec un sourire pour l'aider.


-Allez.Debout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:45

Prenant sa main il se releva tranquilement peut sure de ses jambes il tenait néamoins debout...[b]

-Merci à vous... je n'ai jamais su pourquoi le peuple n'aime pas mon ordre... depuis des années je suis avec eux et je n'ai toujours pas compris cela...

Enlevant son armure et son bouclier afin d'être plus habile de ses jambe il les accrocha sur son cheval et mit gantelet casque et gorgeret dans les sacoche de selles, mais il garda son épée au cas ou....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:56

-Je pense qu'il serait temps pour vous de rentrer au château.Là-bas,vous serez en sécurité.Si vous voulez,je reviendrai vous voir tout à l'heure.Pour le moment,je vais faire une promenade à pied.Vous voulez m'accompagner ou préférez-vous rentrer vous reposer?

Elle lui souria.Tout au long de leur rencontre,leur regards ne s'étaient pas lâché.Elle caressa l'encolure du cheval et se détourna.Jennifer prit le petit chemin qui menait à un cours d'eau près du château et continua tranquilement sa route.Puis elle s'arrêta et dit:

-Vous venez ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:08

Lui faisant un sourire a son tour il pris les bride de son cheval

-Je crois que je serais mieux de vous suivre.... je ne pourrias pas me retrouver dans ce château et de plus mon cheval peut continuer encore tant que je ne le pousse pas trop a bout...

La suivant tranquilement tout en guidant son cheval il ne pouvait détacher son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:22

Ils arrivèrent dans un endroit près des portes et elle se laissa tomber dans le gazon pour observer le ciel.Elle adorait ces moments où elle se sentait en parfait accord avec la nature.La jeune fille observa son compagnon s'approcher et s'asseoir près d'elle.

-C'est magnifique n'est-ce pas?


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:32

Quittant pour la première fois sa contemplation de son interlocutrice pour regarder le ciel il ne pu qu'admettre quelle avait raison

-En effet cela fait changement du décor du templs et de ce qui est au alentour... mais cela ne bat pas la beauté que je vosi quand je vous regarde...



Rougissant quelque peut il avait dit cela d'un ton chaleureux et il avait retourner son regard vers elle quand il disait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:41

Jennifer rougit et sourit.Était-ce une tentative de séduction?Si oui,elle devrait s'en méfier.Mais sinon..s'il était sincère..Que faire?Elle n'osa pas le regarder de crainte qu'il perçoit son trouble.Elle ne répondit pas et se contenta de lever le menton en direction du ciel étoilé.Elle était un peu habitué aux divers compliments des autres car elle les connaissait mais..cet homme était un inconnu et elle ignorait tout de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:28

Retournant son regard vers le firmament le paladin réfléchit tranquilement à toute ce que son interlocutrice a du endurer avant de devenir chevalier...

-Cela à du être long avant d'avoir le poste que vous possédez...

Lui qui n'était presque jamais sortit du territoire du temple il ne savait rien de l'entraînnement des chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:43

Elle sourit.S'il avait continué à la complimenter,elle serait devenue une tomate.

-Pas vraiment.Quelques années d'entraînements.Mais c'était formidable avec les compagnons que j'ai.J'ai passé toute mon enfance avec eux et je les adore.C'était merveilleux grandir avec eux dans les parages.JOie et peine ont étét enduré..Mais je n'ai jamais regretté d'être devenue Chevalier D'Émeraude.

Elle le regarda en souriant et lui dit:

-Et vous?Que se cache-t-il derrière ce curieux personnage?Et si je peux me permettre..combien de printemps avez-vous déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

Haussant les épaule il ne savait pas vraiment par où commencer, mais il dit néanmoin cela.

-J'ai vu une vingtainne de printemps passer et tout ces année j'était auprès de prêtre et de paladin comme moi... durant le dix-septs première année de ma vie j'ai été apprentie et j'ai suivi l'entraînement le plus complet qu'un paladin à eu depuis des années... chose étrange j'en ai même oublié mon nom et mon passé, mes seul souvenir son ceux de mon entraînement avec frère Nimakel et les autres...

Il ne regrettait aps vraiment son passé mais se posait parfois des question sur ses origines et même sur son propre nom...il continuait de regarder le ciel étoilé un lueur étrange dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:56

Jennifer s'étonna.Vivre sans connaître son propre nom.Cela devait être bien étrange.

J'espère qu'un jour vous découvrirez vos origine et votre nom.Pour ma part,je suis Jennifer d'Émeraude,anciennement du Royaume des Fées.Mais je vous l'ai déjà dis je pense.

La jeune fille se dit alors:


**Super!Je perds mes moyens devant un inconnu!Liloucia rirait bien..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:01

Haussant les épaule de nouveau il chercha maladroitement ses mots et réussi a dire que ceux la.

-Je vis pour le présent et le futur.. je saurais mon nom le temps venue... pour l'instant je me reconnait quand on m'apelle Sans-nom ou saleté de fanatique....

Roulant de yeux il reporta son regard sur Jennifer lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:04

-Saleté de fanatique..ça me semble bien..comment dire sans vous vexer..?Inadéquat à se que vous êtes.Peu importe,si c'est un surnom.Mais,je vous appellerait,bel inconnu mystérieux.Cela vous va j'espère?Sinon,nous pouvons chercehr encore..J'y pense,vous revenez d'un très long voyage.N'êtes-vous pas fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:11

Secouant la tête négativement il regarda son cheval qui broutait paysiblement non loin...

-Quand ont est habituer de garde un temple vingt heure sur vingt-quatre un long voyage est moin difficile... et de plus durant mon voyage j'ai plus dormi à la belle étoile que dans les auberge... je n'aime pas toujours le regard que les paysans porte sur moi... et pour le surnom c'est vous qui voyez... tant que je m'y reconnaisse...

Souriant il avait rougi un peu au surnom qu'elle lui avait donné mais... tentait de garder le même ton en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:15

Malgré le manque de clarté,elle pouvait distinguer son changement de couleur.Et son changement inperceptible de voix.Mais avec son ouie finie de fée,elle pouvait entendre des sons au-delà des normes.C'est avec humour qu'elle lui demanda:

-Vous rougissez souvent ainsi?Tomate serait un surnom très approprié.Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:20

Souriant à la remarque il le pris en riant un peu et il reporta son regard sur le ciel...

-Comme j'ai dit c'est vous qui voyez...

Pensant en lui même il tenta de se contrôler...

"Je devrais apprendre à me contrôler si je ne veux pas avoir l'air d'un imbécile..."

Reportant son regard sur son interlocutrice il remarqua même dans la pénombre sa grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:32

Jennifer qui observeait tranquilement le ciel sentit son regard se poser sur sa personne.Pourquoi l'observeait-il avec autant d'intensité?Elle se sentait troublé.Son regard était si pur..On aurait dit un saint.Mais que voulait-il vraiment?Elle se retourna vers lui en le fixant et lui dit d'une voix calme:

-Que voulez-vous exactement?Pourquoi tout c'est compliment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:36

Étant quand même troublé par la question directe.. il chercha ses mots soigneusement...

-C'est que étant resté devant un temple la plus grande partie de ma vie.. j'ai vue certe bien des femmes mais jamais une avec tant de beauté... et qui ne pensait pas seulement à elle même....

Il avait dit cela d'un ton quelque peu incertain mais dans le plus profond de son être il croyait en ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:42

-Êtes-vous sincère?

Ses yeux d'un bleu profonds ne pouvait pas lui mentir.AVec empressement,elle se dépêcha de dire.

-Ne prenez pas la peine de répondre.Je le lis en vous que c'est la vérité.

En le regardant droit dans les yeux,elle poursuivi en disant:

-J'avoue que vous me semblez intéressant.J'espère que j'apprendrai à vous connaitre en temps et lieu.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:24

Avec un sourire quelque peu espiègle il dit sur la même lancé.

-Cela ne saura tardé je crois....

La fixant droit dans les yeux il ne saurais dire quelle émotion était la plus forte en lui, et a vrai dire il préfèrait ne pas le savoir...

"Merci Illuvatar d'Avoir mené mes pas vers cet endroit...et vers cette femme...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:01

Elle sourit et lui demanda sur le même ton.

-Et qu'est-ce qui vous fait dire cela,mon cher?Seriez-vous un devin?

Jennifer se sourit à elle-même en dedans.La vie était remplie de belle surprise qui ne faisait que l'émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:29

Toujours souriant il dit d'un ton faussement sérieux...

-Me croireriez vous si je parlait d'intuition?



Regardant autour de lui il vit un buisson de rose blanche... avec sa télékinésie il en fit venir un a lui, la sentit et la donna à Jennifer en disant...

-La vie n'est qu'une fleur qui demande à être explorer....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:39

Jennifer prit la rose d'une main tremblante.Elle avait toujours eu un faible pour les roses.Elle la glissa dans ses cheveux et murmura d'une voix génée:

-Merci..Je suis tout à fait d'accord avec vous,mon cher..

Sa voix hésitait sur certain mots.En fait,elle ne savait pas quoi dire.Un simple merci semblait innaproprié.Elle sourit en le regardant dans les yeux et lui dit d'un ton joyeux:

-C'est très gentil de votre part..,mais moi je n'ai rien à vous offrir.Que souhaiteriez-vous avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les portes du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser