Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les portes du château

Aller en bas 
+2
Dermael
Phénix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:43

Voyant sa compagne endormie il commence a somnoler et s'endormi lui aussi mais il ne dormait que d'un oeil... comme toujours. Le vent avait cesser quelque peut et aucun nuage annoncait de la pluie et la pleine lune était réconfortante, il leva tout de moin un champ de protection autour de leur lit improviser qui disparaitrait à leur réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

Pendant la nuit,Jennifer fit un cauchemar horrible.Tellement horrible qu'elle n'osa pas y repenser...Avec instinc,elle se réfugia dans les bras du dormeur près d'elle.Son souffle sur sa joue,elle se réendormit en pensant à leur prochain avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:39

Ne dormant que d'un oeil Sans-nom sentit jennfier se blottir un peu plus contre lui il sentait que quelque chose l'Avait troubler durant son sommeil... levant a peine la tête il regarda autour afin de s'assurer que tout allait bien autour...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:31

Lorsqu'elle l'entendit bouger,elle ouvrit les yuex le regard inquièt.Il semblait sur ses gardes..Elle blottit sa tête dans son cou et lui murmura de sa voix endormie:

-Vous allez bien?..Que se passes-t-il?Je bougeais trop alors je vous ai dérangez dans votre sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:04

Baissant le regard sur la jeune femme semi-endormi le paladin lui répondi doucement

-Ne vous inquietez pas je vérifiais seulement que tout était normal... vieil habitude... vous pouvez vous rendormir.

Faisant un derneir regard à la ronde il reposa sa tête et attendit que le sommeil revienne...enfin le demi-sommeil comme à l'habitude,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:58

Elle le regarda s'endormir et s'endormit à sa suite.Elle était bien,là blottit au creux de ses bras.Elle se sentait en sécurité.Lorsque l'aube se leva,elle bougea mais ne se réveilla pas.Elle était fatigué et souhaitait rester dans cette position pour..toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:46

L'aube qui passait au travers de ses paupière le gênant quelque peut mais ne le réveillant pas le paladin, dans son sommeil, cachat son visage dans la masse de cheveux de sa compagne... ce qui le réveilla quelque peu et qui fit qu'il se placa de façon à ne pas la gêner... elle avait l'air tellement bien qu'il osait a peine bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:40

Elle le sentit bouger une autre fois et ouvrit les yeux.Les rayons du soleil levant l'aveuglèrent un peu et elle se cacha contre son compagnon.ELle le regarda de ses yeux ensommeillé lui dit:

-..Bon matin..Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:44

Ouvrans ses yeux encore somnolent Sans-nom était étrangement bien... mieu que jamais...

-Je trouve que bien est un terme léger pour dire comment je me sent ce matin... et vous?

D'une pensé le champ de force invisible qu'il avait installé disparu puis ses pensée retournerent vers sa compagne...

"Ce n'était donc pas un rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:50

-Oui,j'ai passé une excellante nuit et une parfaite soirée en votre compagnie..Je vous en remercie sincèrement...

Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:54

Souriant à son tour il répondit de sa voix tendre...

-Cela ma fait plus que plaisir... vous n'avez pas eu trop froid j'espère?


Levant le regard il s'assura que son cheval était sauf, en effet ce dernier broutait calemement le gazon à l'endroit où il l'avait laissé..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:04

-Non,votre présence me réchauffait..en quelques sortes..

Elle reposa ça tête sur le gazon et observa le lever du soleil.Ça rove était toute froissée.Comment aurait-elle pu penser à amener une chemise de nuit?Pour l'instant,elle s'en préoccuâit guère.Elle était là..avec l'homme qu'elle..aimait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:28

Son ventre commencais à s'éveiller en même temp que lui lorsqu'il se rappela qu'il n'avait presque plus rien à manger...

-Hemmm... vous ne sauriez pas ou je pourria snous trouver à manger... je n'ai plus de provisions...

Il se trouvait quelque peu stupide de ne pas avoir assé fait de provision pour tout le voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:41

-Au château surement..

Il avait changer du jour au lendemain.On dirait..Pour se changer les idées,elle se déshabilla et sauta dans le cours d'eau tout proche.L'eau était douce,mais pas trop froide,heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:45

La regardan sauter à l'eau il ne su comment réagir... il se leva lui aussii mais il ne savait que faire...il ne savait pas si il devrait la rejoindre ou rester où il était... bref il était la debout et ne bougeait pas, comme un imbécile qui attend la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:07

Elle fut étonner de le voir se lever.Allait-il rester là la regarder ou venir la rejoindre...?Elle lui sourit tendremment et lui dit:

-Ça vous dirais une petite baignade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:16

Se passant un main sur la nuque le paladin chercha comment exprimer ses pensées

-Hemm... c'est que... je ne sais pas nager...

Un chose qu'il n'avait pas eu le loisir d'apprendre était en effet la natation... durant toute ces année d'entrainnement il avait été concentrer sur le combat et les prière...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:21

-..Pas besoin de savoir nager.Ici,le niveau de l'eau n'est pas élevé.Venez..Si vous le souhaitez bien sur..

Elle se détourna et plongea sa tête dans l'eau.Lorsqu'elle émergea à la surface de l'eau,c'est cheveux ruisselaient de mille et une goutte d'eau.

-Ça fait du bien après une belle nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:24

Haussant les épaule il capitula...

-Je peux bien essayer...

Enlevant son linge il ne lui resta bientôt que ses sous-vêtement.. il se glissa alors tranquilement dans l'eau fraîche..

-Elle est quand même confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:34

-C'est ce que je vous disais..Vous aviez des doutes?

Elle garda une distance raisonnable entre eux deux.On dirait qu'il la craignait..ou bien il ne l'aimait pas vraiment.Son visage perdit son éclat à ce moment-là et elle s'éloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:39

Il vit que quelque chose n'allait pas avec sa compagne... quelque chose la tracassait... il approcha tranquilement dérrière elle et la serra doucement dans ses bras, puis lui demande ce qui n'allait pas...

-Quelque chose ne va pas chère!

Il parlait doucement d'un ton inquiet ne sachant pourquoi son humeur avait changer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:51

-Non..tout va très bien...merci

Comment pouvait-elle lui dire qu'elle espérait qu'il ne jouait pas avec ses sentiments,sans le blesser?..Elle l'aimait et espérait juste que ses sentiments étaient partagés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:55

Sentant que quelque chose n'allait pas malgré ses parole il la tourna face à lui et la regarda droit dans les yeux, mias il lui parla sur un ton tendre

-Qu'est-ce qu'il y a mon amour je sens un peur en vous...

Il aurait pu simplement fouiller ses penser mais il tenait à ce que sa compagne le dise elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:03

Une larme roula sur sa joue.

-Il n'y a rien..Je ne veux pas vous perdre..Je..je connais à peine l'amour et..je vous aime de tout coeur..Mais,j'ai peur que vos sentiments ne sois pas sincères et que..vous jouiez avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:07

Enlevant la larme de sur sa joue Sans-nom dit d'une voix simple

-Jamais je ne vous ferais une pareille chose...je vous aime et je suis plus que sérieux.

En disant cela il la serra dans ses bras et lui flatta ses cheveux mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du château
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser