Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les portes du château

Aller en bas 
+2
Dermael
Phénix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:18

Elle s'abandonna dans ses bras et pleura longtemps.Elle n'avait pas versé de larme depuis longtemps.Elle se cachait derrière un masque d'humour,mais elle souffrait.. en arrière.Elle aurait tant aimé que son père sois là.Elle se blottit contre lui et le serra de toute ses forces.Si elle le perdait,elle ne survivrait peut-être pas.Elle sanglota et murmura:

-....Je ne suis qu'une pleurnicheuse..pardonnez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:26

La soulevant de terre il la pris dans ces bras doucement et la berca tranquilement, murmurant quelque mots d'apaisement

-Ne dites pas sa... c'est normal de pleurer... il faut évacuer des fois...

Continuant de dire des mots apaisant il continuait de la bercer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:30

Elle lui embrassa la joue et lui murmura à l'oreille:

-Merci d'être là..Je ne sais pas ce que je ferais sans vous..J'appécie énormément votre présence..Je vous en remercie du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:23

Lui faisant un léger sourire sans-nom la serra un peu plus dans ses bras et répondit tout doucement...

-Ne me remerciez pas il est normal que je sois auprès de vous lorsque quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:56

-Je prends la peine de le faire malgré tout..

Elle sourit à travers ses larmes et lui demanda:

-De quoi ai-je l'air à pleurer ainsi dans vos bras?Je ne mérite pas mon titre..J'ai l'air d'une pleurnicheuse qui manque d'amour..Je ne devrais pas être Chevalier..si je ne peux contrôler mes émotions..Je sais que ce n'est écrit nulle part mais c'est mon défi..Je suis trop sensible à ce qui m'entoure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:47

Haussant les épaule le paladin se contenta de sourire bêtement...

-Alors je ne mérite pas on titre de paladin?.. Je n'ai pas prié depuis belle lurete et je suis supposer le faire trois fois par jour...

Son dieux ne lui avait fait aucunne reproche sur le sujet en effet et ce dernier voyait bien que son serviteur même sans prière restait un des plus fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:05

-Peut-être...Mais vous c'est différent d'une certaine façon..Je ne peux l'expliquer..juste l'affirmer...Oublions cela..Je suis désolé de vous tomber dans les bras ainsi..J'avoue que ce n'est pas inconfortablelui dit-elle en souriant mais je ne voudrais pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:47

Haussant les épaule le paladin se contenta de répondre:

-C'est vous qui voyez mais personnelement je n'y voi aucun mal...

Se dirigeant ver le bord il sorti de l'eau avec Jennifer dans les bras.. regardant autour afin de voir que rien n'avait bouger.. ce qui était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:18

Elle le regarda timidement et lui dit:

-Vous voulez bien me laisser descendre?Ce n'est pas que vos bras sont inconfortable..C'est que voyez vous..j'aimerais bien m'habiller....dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:30

Remaquant que la jeune femme en avait en effet besoin il se dépêcha de la déposer afin qu'elle puisse aller s'habiller.. après l'avoir fait il se tourna afin qu'elle puisse s'habiller avec un minimum d'intimité.

-Prennez votre temps j'ai tout le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:12

Elle alla cueillir sa robe blanche toute froissée près de la couverture et la mit.Ensuite,elle s'assit sur la couverture et prit la rose blanche qu'il lui avait donné la nuit dernière.Elle tressa ses cheuveux en une longue natte qu'elle laissa tomba dans son dos et mit la rose dans ses cheveux.Elle sourit et dit à "Sans-Nom" qu'il pouvait se retourner.Un sourire illuminait son visage et toute trace de tristesse avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:37

Prenant ses vêtement bleu saphir le paladin les remit rapidement s'assurant que les insigne de son dieux était bien placé puis il alla s'asseoir auprès de sa compagne avec un sourire radieux accrocher au visage...

-Vous ne croyez pas que les gens au château vont se demande ou vous avez passé la nuit?...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

-Oui..masi je serai franche..Je dirai que j'ai rencontré un bel inconnu aux portes..pendant que j'allais prendre l'air..et que..j'ai finalement passé la nuit à l'extérieur..Je ne mens pas..c'est la stricte vérité..J'ai juste homis quelques détails..De toute façon,je ne suis pas certaine qu'ils ont remarqués mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:55

Son ventre criait de plus en plus famine.. dans la source il l'avait ignoré mais maintenant il ne pouvait plus...

-Il faudrais peut-être y allé je commence a avoir très faim et mes réserve son a sec.... mais c'Est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

Hum..Je pense en effet que manger vous ferais du bien...La nuit dernière j'ai plusieurs fois entendu gargouiller votre pauvre ventre.Nous aurions dû rentrer au château..dit-elle en éclatant de rire.Là-bas,vous pourrez prendre un bon bain chaud,manger et..hum..relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:16

Riant quelque peut il regarda son cheval et sa compagne..se demandant si cette dernière voudrait marcher ou aller à cheval...

-Vous voulez monter a cheval ou vous préférez marcher?

Se levant il lui tendit la main pour l'aide à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:23

-Je pense que vous aurez plus besoin du cheval que moi dit elle en prenant la main qu'il lui tendait.S'il y a de la place,oui mais sinon,je marcherai.Ça me fera du bien...Je ne voudrais pas vous désavantagez.Je pense que vous avez plus de votre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:29

Regardant la selle il constata qu'elle était assé grand pour deux... le ciel était sans nuage et la journée s'annoncait chaude..

-Je crois que la selle devrais être assé grande pour nous deux... de plus mon cheval a réussi a reprendre ses force durant la nuit...

Ne lui ayant pas lâcher la main il alla vers le cheval qui les regardait tranquilement...a ce moment il lacha la main de sa compagne et regarda la selle de plus proche afin de s'Assurer de la grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:49

-Vous croyez vraiment que nous pourrons montez à deux sur cette selledit-elle en éclatant de rire.Je ne voudrais pas que vous soyiez coincer par ma faute,mon cher.

Elle se blottit contre lui et lui dit:

-J'ai encore mes deux jambes donc je peux me servir alors je marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:56

Souriant il pris les rêne du cheval mais n'y monta pas...

-Donc je marcherais aussi je n'aime pas parler avec quelqu'un quand ej suis sur un cheval je trouve trop que cela fait étrange....

Lui prenant la main avec sa main libre, il commencèrent à marcher tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:00

-D'accord!!

Lorsqu'ils arrivèrent devant les portes du château,le garde la vit et les laissa entrer sans commentaires.

-Alors,voulez-vous visiter?Où allons-nous commencer?

Sa main dans la sienne,elle avait l'impression qu'une grande histoire allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:50

-Je n'ai rien contre sa mais... je ne crois pas que mon cheval sois accepter dans le château... donc je suggererais l'écurie puis les cuisines...

Il tennait toujours les rênes de son cheval de sa main libre et il arbhorrait un sourire radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:38

-J'avoue que ce serait une bonne idée.

Elle éclata de rire en se rapellant ce qui s'était passé la veille.Elle avait téléporté Liloucia,qui était sur sa selle,dans la grande salle.À cheval dans la grande salle.Dommage qu'elle n'ait pu voir la face qu'elle faisait.

-Tenez bien la bride votre cheval et ne lâchez pas ma main.dit-elle avec un sourire coquin.

Sans rien dire de plus,elle se concentra et une lumière blanche apparue,les entoura et ils disparurent...en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les portes du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du château
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser