Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre avec Fenril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:47

Il laissa échapper un petit rire après la réaction de Jinjay.Toujours souriant il lui dit.

"Oublions ca,et si on allait sur le toit?"

Le toit,c'était le seul endroit dont il était sur de connaitre l'emplacement...et le seul endroit ou il ne risquait pas de recroiser les guardes de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:55

Jinjay, sans le montrer, était surprise. Elle n'avait jamais songé à allé sur le toit et pour quelqu'un qui n'avait vu qu'une partie de la cour extérieure, l'écurie et le chemin pour aller à la tour du magicien, Fenril semblait tout de même bien informé des endroits accessibles.

-Ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:07

Il n'était pas du tout informé...il se disait plutôt que le toit était facile d'accès si on passait par l'une des tours ou par une fenêtre.Ce n'était que ca.

-Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:15

-Daccord.

Jinjay s'arrêta un instant, elle n'avait jamais monter aussi haut et elle ne savait pas comment elle pourrait réagir tout en haut.

-Tu compte aller sur quel toit?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:56

Il regarda autour de lui et se diriga vers la première fenêtre qu'il vit.Il l'ouvrit et regarda dehors.Oh la chance.Il y en avait un juste devant.

"Pourquoi pas celui-la."


Il s'assit sur le bord de la fenêtre,ces pieds dans le vide.Il n'avait qu'un mètre environ entre le toit et la fenêtre.Il tourna la tête vers Jinjay.

"Si tu a peur on peut toujours aller a un autre endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:50

Regardant un livre j levai la tête et vu le jeune homme sur le rebord de la fenêtre

-Dites je peux savoir ce que vous faites?...

me grattant l'arrière de la tête sous le capuchon de ma toge je me posais d'étrange question... bine sure je n'avais pas entendu la conversation mais je trouvais étrange qu'il se dirige la...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:37

Le magicien, il l'avait complètement oublié.Il se figa un instant puis tourna la tête vers lui.L'excuse bidon ou la véritée?La véritée. Il ne pouvait pas mentir à celui qui lui donnerait surement la chance d'étudier ici.

-Je voulais seulement voir si le toit d'à côté était asser prêt pour pouvoir y sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:35

[Z'attendez que je saute et que je me casse la nuque pour répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:15

[Je trouve que c'est à Dermael de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:26

H.J.: bien que j'ai seulement eu une réponse si vous jugfer que c'est a moi de répondre...

Arquant un sourcil bien haut car je ne comprennais pas l'idée d'aller les toît de plus que ma tour est la plus haute je trouvais cela étrange...

-Je ne vois pas vraiment l'utilité d'aller sur les toît... la cour vous est ouverte...

Ma passant une main derrière la tête sous le capuchon je trouvais vraiment que les jeunes avaient des idées étrange parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:58

-Hé bien.....heu.....vous avez raison.

En un mouvement,il remit les pieds sur le plancher de la tour.Il s'inclina un petit moment devant le magicien et dit

-Merci d'avoir entendu ma requête.

Il se retourna vers Jinjay

-On y va?

Sans attendre de réponse il lui prit la main et tout deux s'en allèrent vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Fenril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Fenril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenril l'orphelin
» Cache Fenril
» Arrive avec Jennifer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Tour du magicien D'Emeraude Dermael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser