Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre avec Fenril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:42

Jinjay entra dans la pièce. Elle chercha le magicien de regard, mais il n'était pas dans cette pièce. Elle se tourna vers Fenril.

-Il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:47

Il guarda le silence.Il se sentait de plus en plus angoissé...angoissé et stressé.Pourquoi?Aucune idée...Chaque minute passant lui semblait être une heure...même si il savait qu'il s'en fesait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:50

Jinjay, qui n'était pas parfois de la plus grande patience, décida de l'appeller.

*Youhouuuuuu!!!! Maîtres Dermael!!!! Est-ce que vous pourriez venir maintenant, s'il-vous-plaît??*
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

Le silence régnait toujours...er...il haissait se genre de situation.Il ne savait même pas pourquoi il était aussi...stressé!En vérité c'était l'émotions du sorcier d'irianeth qu'Il ressentait mais il n'en savait rien.En fait personne ne le savait mis a part le sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:15

Jinjay réessaya de nouveaux plusieurs messages télépathiques, mais rien à faire. Le magicien ne lui répondait pas et n'apparaissait dans la pièce.

-Je ne comprend pas. On dirait que je n'arrive pas à le contacter...

Jinjay avait l'air déprimée et le voile de tristesse réapparut devant ses yeux. Elle détestait s'admettre qu'elle était incapable de quelque chose, mais là, la situation lui éclatait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:50

-Il est peut-être occupé...

Il tourna la tête vers Jinjay.Elle semblait triste.Pourquoi ?Il décida de le lui demander.

-Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:20

-Oui peut être...

Elle tourna la tête lorsque Fenril lui demanda ce qui n'allait pas.

-Rien, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:36

J'arrivait à ma tour me demandant qui recquierrait ma présence cette fois et pour quelle raison... une fois les flammes dissipées je distingauit deux étudiant que je ne reconaissait visiblement pas car je ne les avait pas encore vraiment vue...

-Oui que puis-je faire pour mes enfants?

J'avais dit cela d'un vois saine et rassurante mais je sentait un présence étrange, sombre qui ne me disait rien qui vaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:39

Jinjay s'approcha en souriant, rassurée.

-Bonjour maître. Je suis Jinjay, je vais peut être faire partie de vos étudiants cette année. J'ai rencontré dans la cour du château Fenril, un garçon qui voudrait recevoir un apprentissage, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:44

Regardant la jeune fille je haussait un sourcil à sa demande

-Oui en effet j'ai vu ton nom sur les liste mais ce petit ne me dis rien, mais il pourrait faire partie de cette génération.... et normalement les enfant qui son envoyer ici démontre une certainne vocation pour la magie et le combat lié ensemble.... enfin , c'Est pour cela que les parents nous les envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:46

Fenril qui était resté silencieux jusqu'a ce moment commenca alors par parler de son pouvoir.

-Oui mais je...je sais guérrir les blessures.Jinjay peut le confirmer.Je serais prêt à tout pour étudier ici. De toute facon je n'ai nulle part ou aller.

Il regarda Jinjay à côté de lui puis son regard se fixa sur le maitre magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:23

Jinjay apporta la confirmation du don de Fenril.

-Oui, il m'a guéri, hier, et il m'a aussi donner de son énergie.

Elle se tut, car elle voyait que le magicien réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:55

Je continuait de réfléchir me passant une main dansle cou sous mes cheveux en regardant le jeune homme, la présence sombre que je sentait continuait d'être présente mais j'avais décider de l'ignorer...

-Dit-moi jeune homme crois tu pouvoir utiliser ton pouvoir de guérison maintenant?

Le regardant ayant une idée présice en tête
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:28

Il vit une lueur d'espoir.Si il réussissait à utiliser son pouvoir il arriverait peut-être à le convaincre.Sans hésiter une seconde il fit un sign affirmatif de la tête et dit

-Oui!J'en serais capable!
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:32

Ce gamin avait l'air si sure de lui donc espérant que cela ne doucherais pas ses ardeur je claquai des doigt pui une dague apparut dans ma main gauche et calmement je la plantais dans mon bras droit et la retirait lentement , la blessure semblait sérieuse mais je n'en avait cure.

-Allez maintenant voyon voir ce que tu peut faire....

La dague avait transpercer mon bras de part et d'autre mais je restait calme le capuchon de ma toge remonté cachant mon visage neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:52

Aie!Ca devait faire mal!Mais le magicien ne semblait rien ressentir.Il n'y avait pas de trace de douleur dans sa voix ni dans ces mouvements.Il s'approcha de celui-ci posa ces mains sur la blessure sanglante.Il n'avait pas peur du sang et être en contacte avec la substance ne lui dérangait pas non plus. Cela prit un certain moment mais ces paumes devinrent lumineuse .Il laissa ces mains sur la blessure,espèrant que celle-ci se refermerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:06

De ma main libre jenlevais la main du jeune homme qui avait cesert de briller et regardai mon bras qui n'avais pas la moindre cicatrice...

-Pas mal pour un débutant...

Réfléchissant quelque peu je cherchais comment je pourrais faire de cet enfant un élève...

-Je vais référer ton cas au chevalier et on verras ce qui ensuivra...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:20

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Fenril. Il avait encore ces chances de devenir étudiant!Au même moment la présence maléfique que le magicien avait décelé s'estompa.

-Merci monsieur!Merci!

Il regarda Jinjay à côté de lui et lui sourit,tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:50

Jinjay était plus que ravie. Son ami allait être sans aucun doute accepter comme étudiant. Sans réfléchir, elle l'ensera fort de ses bras et le colla contre elle. Son bonheur était immense et elle espérait de tout son coeur qu'ils seraient tous les deux dans la même classe pour pouvoir être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:02

Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction de ca part.Néanmoins,Son sourire réapparu et il l'enlaca à son tour.Il était tellement content.Il pourrait continuer de voir son amie si il était accepté.Il ne serait pas obligé de partir et de vagabonder dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:09

Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle serrait contre elle le jeune garçon sans lui avoir demander s'il voulait bien. Elle rougit comme une pivoine et se détacha de lui, même si elle le faisait à regret.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:27

Il sourit timidement,il ne savait pas trop quoi lui répondre.Après une réflexion de 10 secondes il lui répondit.

-Ca va, ne t'inquiète pas pour ca.

Il resta un petit moment silencieux puis demanda

-Et si on s'en allait?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:18

Lorsque Fenril lui dit que ça allait, Jinjay abandonna la belle couleur pourpre pivoine qu'elle avait sur le visage. Et lorsqu'il lui posa la question qu'ils s'en ailles, elle ne dit pas non.

-Daccord, où veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:25

Il réfléchit un long moment à la question...Il se gratta l'arrière de la tête...ou aller...ou...aller.Il finit par répondre simplement.

"Je ne sais pas...je ne connais pas l'endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:38

Jinjay se rendit compte qu'elle venait de faire une bévue. Elle n'avait même pas penser que Fenril était nouveau ici. Elle se sentait vraiment idiote de lui avoir dit ça.

-C'est vrai. Je ne sais pas ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Fenril Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Fenril   Entre avec Fenril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Fenril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenril l'orphelin
» Cache Fenril
» Arrive avec Jennifer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Tour du magicien D'Emeraude Dermael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser