Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fenril l'orphelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:41

Nom:De Zénor?
Prenom:Fenril
Age:6 ans
Royaume D'Origine:Zénor?

Histoire:Ce petit être est né au village de Zénor. Son père était un pêcheur exemplaire. On disait de lui qu'il était le plus respectueux des hommes du village et qu'il avait le courage de mille homme. Ca mère ,elle, avait toute les qualités qu'un homme aurait désiré que ca femme possède.Deplus,elle était la meilleur guérisseuse du village.Fenril lui même,ressemblait beaucoup à son père dans ca façon d'agir envers les autres enfants et les talents de guérison et la gentillesse de ca mère.Mais toute ces choses devinrent un passé lointain pour lui.

C'était une journée radieuse,la mer était calme et la pêche devait être bonne se jour la. Le père de Fenril décida d'amener ca famille pêcher cet journée la. Le début du voyage se passa sans embuche mais vers midi des vents se levèrent,les emportants loin du continent.Son père essayait de les remettre sur le bon cap mais en vain,il n'y arriva pas. Soudain une tempête se leva et une vague engloutit le bateau...

Fenril se réveilla beaucoup plus tard.Il était sur une plage dont le sable ressemblait a de la cendre.Il releva la tête et constata un paysage désolé et en ruine. Il se leva lentement et se mit a crier le nom de son père mais n'eu aucune réponse. Il se mit alors a marcher vers l'interieur des terres. Il vit la bas,un homme plus grand que son père. Il accouru vers cet étranger,esperant qu'il l'aiderait. En fait ce n'était pas un allier,ni un humain.C'était un sorcier de l'empreur.Il était donc sur irianeth?!Il essaya de fuir mais n'y arriva pas. Le sorcier l'amena dans son alvéole,conscient de l'occasion de faire de ce prisonnier un esclave ou une taupe chez les humain. Sans plus tarder,il alla rencontrer l'empereur qui approuva son plan diabolique. Celui-ci fit oublier son passé à l'enfant et le soumis à divers sors de magie noir.Il pourrait aisément prendre le contrôle de cet enfant aussi bien que de lire ces pensés et voir par ces yeux.

Ce n'est que lorsqu'Il le maitrisa complètement et qu'il lui fit un lavage de cervaux qu'il le renvoya chez les humains,à une destination au hasards qui fut finalement Émeraude.C'est dans la forêt de ce territoire que commence sa véritable histoire.

Physique:Il est d'une taille moyenne pour son âge.Il à les cheveux blond et la peau plus ou moins foncé.Ces yeux sont devenu gris depuis le lavage de cerveau qu'on lui a fait subir sur le contienent d'Irianeth. Quand il est dans son état"normal" il à le regard un peu triste et quand il est possedé il à un regard malin et percant. Il porte toujours ces vieux vêtements sale qu'il avait le jour du naufrage.

Caractere:Depuis le naufrage,il est peureux et timide. Il évitera de demander un service à quelqu'un . Il n'aime pas être seul et devient vite paranoïaque. Il évite de déranger les gens par peur qu'on se fâche contre lui et qu'on le rejette.
Quand il est "possedé" il ne parle pas plus mais son regard change. Il regarde les gens dans les yeux et agit comme bon lui semble.

Armes:Il ne porte aucune arme

POuvoirs:IL est né avec le pouvoir de persuasion et de guérison mais quand il est possedé par un des sorciers de l'empereur,les pouvoirs de celui-ci s'aditionne aux siens.

Fonction:Orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:37

Salut et bienvenu! pour ce qui est de ton rôle d'orphelin sa me va... mais si tu veux devenir chevalier il faudrait que tu devienne élève... explique moi se que tu veux faire réellement... je pourrai alors t'assigner un rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:42

Ce que je veux faire réellement? Un espion d'irianeth en quelque sorte. Je tien pas absolument à devenir étudiant mais si j'en ai l'occasion je le deviendrait mais pour le moment je suis seulement un orphelin qui sans le savoir espionne les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:43

haaa daccord... lol javais mal comprit... mais je vais pas te metre le rang despion... sinon tout le monde va se méfier... sa te va si je te met élève?
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:44

Comme tu veux. Faudrait juste que j'arrive au chateau ...en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:45

ouais mais prend le temps ke tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:46

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenril l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Fenril l'orphelin   Fenril l'orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenril l'orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache Fenril
» Entre avec Fenril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser