Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:44

Conservant un ton neutre et un visage sans expression caché sous ma capuche je souri intérieusement au fait que ces jeunes gens était quelque peut stresser...

-Vous pourrez partir quand j'aurai une réponse à ma question? Qu'est-ce que vous faisiez dans la bibliothèque à une heure pareille et dans la section interdite....

*Décidemment ces gamin on quelque chose à cacher....*

Ayant bloquer mes penser je pouvais réfléchir comme bon me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51

Je cherchais juste quelque chose que j'ai perdu et maitenant je l'ai trouvé alors on peut partir maintenant dit sethor en croisant ses bras derrière son dos comme les elfs de son royaume le fons. Il a toujours mit se bras derrière son dos quand il voulait s'en aller d'un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:54

Suivant un résonement logique je voyait que quelque chose n'allait pas, pour avoir perdu quelque chose il fallais y être venu avant

-Si vous êtes la pour chercher un truc que vous aviez perdu vous ête probablement venu faire quelque chose dans cette section avant?

Je continuait a interroger le gamin calmement comme si de rien était surveillant du coin d el'oeil la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:00

Oui mais je ne vous dirai pas ce que j'ai lu dit sethor en continuant a bloquer ses pensées pour être sur qu'il ne save pas ce qu'il était venu faire ici. Il regarda kya puis dit Elle n'a rien n'a voir la dedans, laissez la partir
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:08

Soupirant quelque peut je fouillait mentalement la section...

-Si vous ne voulez pas m'en parler je trouverai par moi même j'ai moi même fait le classe de cette section et je sais quand un livre à été bouger et non je ne laisserai personne partir tant que je n'ai pas toute les réponse que je désire...

Me concentrant un élémental de roche apparut à chaque sortit possible, puis je me concentrai à trouver quelle ouvrage avait bouger afin de les faire venir à moi.

-Voyons voir...

Prenant une bougie dans ma poche je l'allumai et regarda les livres de plus près...

-Allez vous me le dire ou je doit me contenter de lire les titre? De plus je peut dire qu'un de ses livre a perdu une de ses pages....
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:20

Je cherchais des secrets que mon peuple cachait, vous êtes content maintenant. Et pour la page j'avait juste envie d'avoir une carte du royaume vue que ca me servira beaucoup dit sethor pour protéger la reine de perle.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:25

Me redressant soupirant encore une fois, je savais de quoi le livre parlait car je le connaissait par coeur... étant elfe... pour le second je trouvias inutile d'y avoir pri sun carte quand il y en a un rayon plein dans la section que les écuyer on accès

-Vous voyer ce n'est pas si compliqué que cela... de plus sur les secret des elfe il y a des ouvrage plus complet... je l'ai ai tous lu afin de voir si on y parlait de mes ancêtre... est pour la carte pas besoin d'arracher des pages d'un livre le rayons des écuyer est pleind e carte du royaume...

*décidemment ces jeunes gens son étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:30

D'accord j'ai compris la lecon, pouvons nous partir maintenant dit sethor de plsu en plus pressé de partir d'ici et il ne être le plus discret possible dans ce chateau a propos de lui. Sethor regarda les golem de pierre et di a l'homme Mais vous qui êtes vous
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:38

ME redressant de tout ma taille d'elfe j'enlevai le capuchon de ma toge et dit d'un ton neutre et calme

-Dermael Demagelumière mage d'émeraude descendant d'une lignée elfique pauvre....

Passant une main dans mes cheveux blond presque blanc j'attendit une réponse regardant tour à tour les deux jeunes gens


h.j. oublie pas mec 3 ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:00

Durant la conversation, Kya était restée plutôt silencieuse. Lorsque le Dermael parla de la page arrachée, elle frisonna légèrement, se sentait coupable. Elle fut rassurée de voir que Sethor ne l'avais pas dénoncée, elle aurait sûrement eu des problèmes dans le cas contraire... Mais si c'était lui qui aurait eu les ennuis sur le dos, elle aurait certainement avoué son vol.

-Je suis la princesse Kya de Perle.

Ce présenta-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:32

Cachant ma surprise de fait qu'un des intru sois une membre d'une famille royale je recu un appel télépathique faible venant de ma tours...

-Bine j'ai d'autre occupation qui m'attende à ma tour si jamais vous avez besoin de quelque chose dans cette partie de la bibliothèque adressez vous à moi...

Levant les bras je me teleportai dans les flamme rouge vif et les élémentaux de roche disprurent en même temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:42

Sethor regarda le magicien partir et les golem disparaître. Sethor regarda kya puis il lui dit Je ne croiyais pas que le magicien se téléporterait ici. Je crois que je devrai être plus prudent la prochaine fois que je viendrais au chateau. Maintenant est-ce que on va a la fête Sethor attendit la réponse de kya en se disant qu'il avait eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:06

Elle sentit son cœur se desserrer lorsque le magicien s’en alla. Curieusement, elle en avait un peu peur. C’était sans doute parce qu’elle ignorait se dont il était capable de faire avec ses puissants pouvoirs. Elle regarda Sethor avec un petit sourire, même si elle avait eu très peur quelques minutes plutôt.

-Oui, allons-y! Il se fait tard, mais je suis certaine que plusieurs personne veilleront eux aussi.

Elle lui tendu sa main afin qu’il la prenne et l’amène à la salle à manger. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:01

Sethor lui pris la main en souriant et avant d'aller a la salle a manger il alla éteindre les chandelle qui était allumer sur les table ou il avait lu et éteindu la torche qui était accrocher au mur a l'entrée de la bibliothèque d'un vent fort avec sa magie. Puis il amena kya a la grande salle a manger ou se passait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» petite statistique du mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser