Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:37

Sethor arriva a la bibliothèques et vit acune chandelle alumer alors il se dit qu'il n'y avait personne. Il alluma une torche accrocher au mur et la pris pour voir la quantiter de livre qu'il y avait. Il y avait beaucoup de livres en rapport a beaucoup de sujets. Il vit une section qui était interdite, il y entra et regarda les livres qu'il y avait. Il s'assit a une table et alluma une chandelle. Il pris un livre qui parlait des elfs et de leur secrets et commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:24

Après s'être éclipsé de la fête dans la salle à manger du roi, Kya ce promenait dans le château. Elle savait qu'elle ne devrait pas, surtout n'ayant avertit personne, mais l'envie était plus forte qu'elle. Elle remonta sa cape sur ses épaule, arrivant devant une grande porte. Elle l'ouvrit discrètement et vit, grâce à la torche allumée, qu'il s'agissait d'une bibliothèque. Le visage de la princesse de Perle s'illumina de joie; Elle avait rarement visité d'endroit comme celui-ci. Bien sûr, au château de Perle, il y avait une bibliothèque. Seulement, ses paretns lui en avait interdit l'accès, craignant qu'elle y trouve des choses qui lui donnerait de mauvaises idées... Ici, elle pourrait lire ces livres sans être interrompu. Elle entra dans la salle, sans se douter que quelqu'un s'y trouvait déjà, même si une torche était allumée, étant parfois naïve. Elle se dirigea vers une étagère et en sortie un livre de géographie. Dans cleui-ci, elle trouva une carte du continent. Longtemps elle avait rêvé d'en avoir une, adorant découvrir les autres royaumes que le siens. Elle se mordilla la lèvre inférieure, puis se décida à arracher subtilement la page où on pouvait voir la carte. Elle la fourra dans sa poche tout en continuant à regarder le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:31

Sethor avait surveiller la femme depuis qu'elle était arriver et attendit un peu avant de lui parler Ces livres sont des ouvrages historique, une chance que je ne suis pas un chevaliers sinon vous seriez dans une mauvaise posture dit sethor en examinant l'inconnue pour voir un signe de ce quelle était. Sethor s'accote sur étagère et attendit la réponse de cette étrange inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:37

Kya sursauta en entendant la voix du jeune homme près d'elle. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, surtout à cette heure là. Elle échappa le livre au sol, et, par réflexe, recula lentement, sans regarder derrière elle. Elle s'enfargea alors dans la patte d'une chaise, la faisant basculer par en arrière et tomber sur le dos. Elle se redressa sur ses coudes en dévisagent le jeune elfe. Elle ne savait pas trop quoi répondre, se sentant prise au piège...

-Je... suis désolée, je croyais être seule et...

Elle resta imobile. Elle se demandait bien se qui lui arriverait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:05

Sethor lui tendit la mais pour qu'elle la prenne et se relève et sethor regarda la page qu'elle avait arracher il lui dit Nous sommes toujours observer par quelqun quand on si attend le moins, de toute facon je n'habite pas dans ce chateau et je me fais toujours le plus discret possible. Je voudrais savoir qui vous êtes, vos vêtements ne sont pas ceux d'un paysan ni de quelqun de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Elle saisit sa main après quelques secondes, puis se releva. Elle baissa les yeux, ayant un peu honte d'avoir prit la carte du contient.

-Je suis la princesse Kya de Perle. Si je suis au château, c'est parce que j'ai été invité à la fête en honneur des nouveau Écuyers. Seulement, je n'ai pu m'empêcher de visiter la bibliothèque de ce château... Et vous, qui êtes-vous? Vous ne semblez pas être un Chevalier, ni un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:20

Sethor lui pris la main et lui donna un petit baiser sur la main Enchanter reine de perle .Désoler mais je ne peux parler des raisons pour laquelle je suis ici, surtout ne parlez pas de moi au chevalier ou a quelqun d'autre dans le chateau. Mais je peux vous dire que je vient du royaume de elfs et que je m'appelle sethor.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:26

Elle rougit légèrement suite à son geste. La princesse eut un petit sourire sur le coin des lèvres, puis elle releva son regard violet vers lui.

-Je suis heureuse de vous connaître, Sethor. Si cela peut vous rassurer, je ne parlerez à personne de vous.

Elle prit la carte du continent entre ses doigts, puis la tendu à Sethor, en soupirant.

-Cette carte ne m'appartient pas... Je ne suis pas une voleuse, mais je fait parfois des gestes que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

Sethor referma la main kya sur la carte et il lui en la regardant dans les yeuxGardez de toute facon, je doute qu'on puisse la rattacher et il y a des dizaines de cartes dans cette bibliothèque alors une de plus ou une de moins sa ne changera pas la face du monde dit il en lui souriant. Sethor releva la chaise qui était tomber et lui dit Je vais devoir partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:52

Kya serra la carte dans sa main, puis la remit dans la poche de sa cape. Elle sourit, heureuse de pouvoir garder ce morceau de papier qui lui serait sûrement rès utile.

-Merci beaucoup, c'est gentil de votre part.

"Déjà?", pensa-t-elle lorsqu'il annonça qu'il devait partir. Toutefois, elle ne le dit pas tout haut, ne voulant pas le retenir pour rien. D'ailleurs, elle aussi devrait partir avec de tomber sur quelqu'un qui ne serait pas aussi gentil...

-Aurevoir, j'espère vous revoir bientôt.

Elle sortie elle aussi de la bibliothèque, se sentant mieux qu'à son entrée. Seulement, elle se dit que la prochaine fois, elle devrait être plus prudente si elle ne souhaitait pas se faire pièger...
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:55

Sethor regarda sotir de la bibliothèque la reine de perle puis il ranga le livre qu'il avait pris dans la section interdite. Il pris ses affaire pui se diriga vers sa maison a coter de la rivière wawki.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:31

Sethor arriva a la bibliothèque avec kyaet alla dans la section interdite. il regarda les livres et en vit un qui s'appellait Recherche d'objet. il le prit et commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:40

Elle arriva derrière lui et posa ses yeux sur le bouquin. Kya n'avait jamais fait de magie de sa vie, mais l'expérience la tentait beaucoup.

-Avez-vous trouver un sortilège qui serait utile dans cette situation?

La jeune princesse s'assit sur une chaise non loin en songeant à l'endroit où ils se trouvaient. La section étant interdite, qu'arriverait-il si quelqu'un les surprenait ici? Elle tenta de chasser cette question se sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

Sethor avait senti l'inquietude de kya alors il lui dit Ne t'inquiète pas, je peux savoir ou sont les personnes dans le chateau alors je sais si il viennent ici et pour la recherche de mon bijou, j'ai trouvé une formule qui peut me dire ou elle est. J'ai juste besoin d'une carte, pourrais tu me passer la tienne. dit sethor en écrivant la formule sur un bout de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:03

Les paroles de Sethor la rassurèrent, ayant entièrement confiance en lui. Lorsqu'il lui demanda la permission de prendre sa carte, elle accepta sans hésiter et prit celle-ci qu'elle avait avec elle. Elle la passa au jeune homme. Elle était assez curieuse de voir se qu'il allait faire avec se bout de papier.

-Tu as de la chance d'avoir des capacitées magiques. J'ai souvent rêvé d'en avoir, mais le destin en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:11

Sethor pris la carte et l'étenda sur la table. Defois j'aurais mieux aimer ne pas avoir de pouvoirs, les dieux on décider de notre destin et il y a toujours une raison a ce qui a été fait. dit sethor en fesant partir un rayon lumineux sur la carte. Il récita la formule puis il arreta la lumière. Un petit point vert était apparue sur la carte. Il était sur la rivière wawki a émeraude C'est étrange, la carte dit qu'elle est dans la rivière wawki, je me demande comment elle est arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:18

Elle regarda l'impressionnante lumière ainsi que le point vert. Il était vrai que chaque personne avait un destin qui était important, et Kya avait bien hâte de voir ce que lui réservait l'avenir... Elle Releva la tête, puis dit:

-Peut être l'as-tu accidentelement échappée. C'est la seule explication qui me vient en tête et me parait logique! Veux-tu aller la chercher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:26

Je vais y aller au matin, je vais avoir de la misère a la trouver si il fait nuit. Je crois que je vais aller a la petite fête en attendant. Je n'ai pas très envie de dormir et je ne suis pas fatiguer. dit sethor en lui redonnant sa carte et rangant le livre a la place ou il était rangé. Sethor dit a kya on y va
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:30

Elle reprit sa carte qu'elle plia et rangea avec elle. Il était vrai que retrouver un si petit objet en plein milieu de la nuit ne devait pas être la plus facile des tâches...

-Il est vrai que moi non plus je n'ai pas sommeil. Je suis entièrement d'accord pour ce qui est de retourner à la fête!

Kya le suivit jusqu'à la salle à manger du roi, là ou se passait la fête. Elle se demandait si quelqu'un avait remarqué qu'elle n'arrêtait pas d'entrer de de sortir de cet salle... En ayant cette pensée, La princesse étouffa un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

J'avais ressentit une présence da la bibliothèque, plus précisément dans la zone interdite... trouvant cela étrange vu la fête qui se déroulait je décidai alors d'Aller y jeter un oeil... donc je me teleportai dans le dit lieu et les flammes apparurent au coter des jeunes gens que je regardais, neutre le visage caché par le capuchon capuchon de ma toge rouge vive

-Je pourrais savoir ce que vous faites dans la zone interdite de la biliothèque jeunes gens?

J'avais dit ces mots d'un ton neutre et lent sans bouger et je les regardais chacun leur trou dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:39

Sethor allait partir quand il vut l'homme apparaître et lui poser sa question.Sethor bloqua ses pensée et lui dit Nous ne savions pas que s'était interdit et je crorais que si cette section était interdit, elle pourait peut être fermé au visiteur menta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:39

Avant qu’elle ne sois sortie de la bibliothèque, le magicien était apparut non loin d’eut. Elle devint tout d’un coup très mal à l’aise. Allaient-ils devoir subir la colère de cet être? Elle préféra ne pas trop y penser… Elle n’osa répondre, ayant peur de dire quelque chose de trop. Elle ne fit aucun commentaire sur ce que Sethor avait dit, de peur de dire quelque chose en trop... La jeune femme se mordilla la lèvres inférieur, comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle était embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

Regardant les deux jeunes gens tout en restant calme il sentait qu'il se faisait mentir, il avait pris l'habitude de dénoter certain changement dans une voix qui indiquait qu'un personne mentait

-Le mensonge est un pêcher jeune gens... de plus comment avez vous pu manquerla pancarte qui dit que c'est la section réserver?

Croisant les bras sur ma poitrine j'attendais un réponse sans être impatient
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

Kya le regarda, et, voyant qu'il ne les laisserait pas partir sans avoir entendu ce qu'il voulait entendre, elle dit d'une voix sérieuse:

-Nous n'avons rien fait de mal. D'accord, nous sommes allé dans une section interdite. Mais nous ne le ferons plus. Maintenant, pouvons-nous partir?

Elle fronça légèrement le sourcils. Elle n'avait pas envie que sa soirée sa gâchée à cause d'un si petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor

Sethor


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:04

Sethor regardait le magicien et se demanda vraiment si il aurait mieux fait de ne pas rester chez lui. Sethor se préparais un petit truc si cela tournait mal mais en entendans il espèrais que lui et kya puissent repartir a la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» petite statistique du mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser