Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:01

Il était très tard. Même beaucoup trop pour une princesse.Elle chevauchait un grand talon noir qui lui marchait sur le bord de la mer.Le ciel était calme , aucun vent ne circulait sur le royaume d'Argent.La mer elle, avait de toute petite vague,qui atteignait les sabot du grand cheval.La lune était nouvelle, donc aucun rayon de celle-ci ne parraissait.

Yrélie , elle portait une longue cape noire qui cachait sa longue chevelure blonde .Elle ne voulait que prendre l'air et être sur qu'elle n'entrecroise personne dans sa route.Ses pensés, eux naviguait le long des vague, et suivait le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:08

Le jeune princeétait plus loin assit sur le sable froid, le regard perdu dans la mer. Sa monture d'un noir électrique, était couché un peu plus loin de lui couché lui aussi sur le sable de la plage d'Argent.. Kevin avait attaché ces cheveux a moitier avec une lanière de cuir. Les jambes légèrement remplier sur lui-même, les avant-bras poser sur ces genoux, lui donnant à la fois, un air enfantin et perdu, mais aussi, a un homme perdu dans la nuit ... L'étalon leva la tête et dressa les oreilles en attendant l'Approche de autre animal. Kevin lui n'entendit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:15

Yrélie apercu une ombre plus loin sur la plage.Elle s'approcha tout doucement , et en distingant un autre cheval noir.Il avait de grand reflet bleu marin.En voyant la silouhette d'un homme. Elle descendit de son cheval et avancca.

Quand elle vu son frère ainé elle ne put s'empêché de dire:

"Tu ne peut plus te passé de la nuit mon cher frère"

Après avoir terminé cette phrase un grand sourire apparu sur son doux visage.

"Que vient tu faire à cette heure-ci?Il est bien trop tard pour un héritier du royaume d'argent de trainé ici.Il pourrait t'arriver n'importe quoi!"lui dit-elle d'un ton protectrice.Elle ne fesait sa que pour son bien.Après tout c'était la seul personne à qui elle tennait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

Kevin soupira et se leva en secouant ces pantalon et le bas de sa tunique.

-
Tu sais que je ne veux pas entendre rien sur le sujet d'héritier.

Tranquillement, il se tourna vers elle le visage totalement dépourvu de sourire et d'émotions.

-
Je peux très bien me protèger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:25

"Je le sait très bien, mais je ne peut m'en empêché et tu le sait aussi bien que moi.Sinon sa serai contre ma nature, je suis fait comme sa mon frère."dit-elle en regardant par terre.Son frère était avant tous beaucoup plus fort qu'elle mais pas plus stratégiste qu'elle.Peut importe dans quel pétrin ils se mettaient , elle trouvait toujours veut veut pas une solution qui les éloigneraient tous les deux du dangers.En plus ceci eest bien la seul chose qu'elle fait depuis sa jeunnesse.

Puis elle décida de changer de sujet et dit:
"La nuit est calme aujourd'hui demain nous aurions surment une très belle journée ensolleilée."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:29

- Heureusement, je n'aurais pas a rester a l'intérieur a coitoyer père et ses dignitaires, que je ne peux sentir.

Sa voix avait était légèrement coléreuse, mais rien de plus. Son épée attaché a sa taille fit des cliquetis dans le vent naissant.Tranquillement, il reprit son calme mais pensait toujours aux leçons que les dignitaires lui donnaient au moindre faut pas qu'il fesait.

-
Auras-tu toujours cette envie de protection?
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:34

"Et bien, je ne peux pas dire non parce que veut veut pas mes pensée irons toujours vers toi et ceci ne pourra jamais changer mse habitudes. Cependant je te fais entièrement confiance et je sait que tu es très capable de resté seul sans moi. Mais au moins ceci m'occupe! "dit-elle en s'approchant un peu afin de distinguer le visage de Kevin.

"Dit toi que je ne serai pas capable de me passer de toi temps et aussi longtemps que je n'aurai pas quelque chose à faire dans ce château."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:40

Kevin se détourna de sa soeur et se dirigea vers soncheval et caressa son encolure. Il n'était pas dans les nuages , mais , il n'était pas totalement là non plus. A vrai dire, il était dans un monde bien a lui loin des responsabilités qui planait sur sa tête. Son père aurait du lui donner en plus de sa soeur, un frère qui aurait pus le replacer sur le trône.

-
J'ignore quoi faire..., murmura t-il pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:45

"Refuse le trône père t'en voudras pour toujours, accepte le trône nous t'appuirons pour toujours."dit-elle en mettant une main chaleureuse sur sin épaule.

"Mais , je t'appuirai toujours pour le choix que tu décidera, je te fait confiance. Cependant dit toi que tu es encore jeune tu à le temps de changer d'avis et de commencer à aimé le trône."

Ce que sont frère disait la blessait un peu.Elle aurait tellement aimée avoir le trône mais les femmes n'ont pas sa place dans se royaume. Elle ne sert que pour faires des enfants et pour le plaisir des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:53

- Nous devrions rentrés.

Répondit-il simplement. Il savait qu'il était encore jeune et que le trône lui, l'attendrait jusqu'à l'heure de départ de son Roi présent. Seulement, l'idée de se faire commander et diriger par d'autres personnes que lui-même, le dérangait. Mais dans un certain ses, sa soeur avait raison, il avait encore le temps, il était encore jeune. L'idée de rentré au château ne lui plaisait pas mais il ne pouvait passer a nuit dehors. Son père ne lui pardonnerait pas cete fois s'y.

-
Il commence a se faire tard.

Rajouta t-il en montant sur le dos de l'animal qui se releva sans difficulté. Son appartenance a la royauté apparaissait vite lorsqu'il montait cette animal. Sa soeur, elle avait l'étoffe et la grâce d'un ange et sa beauté fessait bien des jalouses. Pourtant elle n'avait que 15 ans. A quoi ressemblerait-elle a l'âge adulte? Sortant de ces pensées, il fit avancer tranquillement, l'animal dans la direction du château..
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:59

Yrélie se tourna et se diriga vers son cheval.Elle flatta le soyeux museau de l'animaux puis grimpa dessus.Yré fit avancé son cheval plus vite pour qu'elle puisse ratrapper son frère, mais elle ne dit aucun mots arrivé au côté de celui-ci.Elle savait que pour le moment il préfèrerait le silence.Rendu proche de l'écurie, elle descendit de son cheval et diriga son cheval dans une enclos vide.Elle enleva la scelle puis resta au côté de son cheval qu'elle prénomma Black.Elle acota son frond sur celui de l'animal et carressa sa belle crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:03

Kevin descendit de l'animal, d'un simple mouvement. Doucement, il desella la bête noir et placa celle-ci dans son box et ferma la porte de fer forger. Puis, alla placer la selle et la bride a leur place initial. Le prince revient vers sa soeur et déposa une mains sur son épaule.

-
Tu viens? Père va nous passer un savon d'être revenu aussi tard.

Dit-il d'une voix douce et calme. Elle l'avait fait réfléchir et y penserait davantage durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:08

Yrélie se tourna vers son frère et lui fit signe de tête qu'il à raison .Elle se retourna vers le cheval lui ébourrifla la crinière puis dit:

"Je reviendrai te revoir demain mon beau"

Puis elle sorti de l'enclot en fesant bien attention de fermer la porte .

"Allons'y "dit-elle en marchant vers l'intérieur du chateau.

***Esperons qu'il va bien pensé a son rôle de roi...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite nocturne
» Le retour d'une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Argent :: cours extérieure du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser