Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre d'Yrélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:31

Cette chambre est dans un coin perdu.Personne n'est sur cette étage sauf son frère et quelque seviteur.Cette pièce comporte simplement une grande fênetre qui par dessus à un grand rideau couleur rouge vin.Au mileu, il y a un grand lit recouvert de plusieur drap rouge vin et argent.Au côté du lit, une petite table s'y repose qu'elle suporte un petit chandelier . Proche de la porte, une petite table d'écriture si trouve avec des feuilles et de l'encre.Et pour terminé, une grande commode repose dans un coin qui tien tout ce qui est côté vêtement et autres chose.

---------------------------------------------------------------

Yré entra dans sa chambre, elle s'assi au pied de son lit et enleva sa cape. Puis elle la déposa à ses côté et prit une chemise nuit qui était proche d'elle. Un serviteur avait du la mettre là avant qu'elle y vienne.Après avoir enfin enfillé son vêtement, elle détacha ses long cheveux blond.

*Pauvre Kevin, j'espère qu'il ne se mettera pas toujours dans le trouble comme aujourd'hui.*se dit-elle.

Elle se leva marcha jusqu'a sa commodeet prit une brosse à cheveux et prit tous son temps pour être sur qu'il soit soyeux et bien brosser.Quand ceci fut terminé elle se glissa dans ses couverture et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:14

Sans un bruit et pied nus, le jeune prince entra dans les appartements de sa soeur. Et se dirigea vers son lit. D'un bond, comme un gamin, il sauta a côté d'Yrélie ...

-
Bon matin

Murmura t-il a l'oreille de sa soeur. Puis se tassa pour pour ne pas avoir un mauvais revirement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:18

Yrélie ota son visage de son oreiller puis la leva en direction de son frère.Elle lui jeta un regard noir puis dit:

"Tu n'aime pas domir toi?"

Elle s'assit dans son lit pyuis le laissa retombé sur le dos dans son lit.

"Désolé à matin tu ne réussira pas à me sortir du lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:21

- Aller reste de bonne humeur.

Dit-il en tombant lourdement sur le lit douillet.

-
Alors bien dormis?

Dit-il en croisant les bras en arrière de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:25

"Je dormais très bien jusqu'à un moment une petite peste décide de me lever simplement pour son plaisir en place de me laisser dormir."dit-elle en remettant sa tête dans son oreiller et en mettant sa couverture par dessus sa tête.

"Tes méchant jue te défend et toi tu ose me réveillé! Tu vas payer ses sur!"lui dit-elle simplement pour rire.Ce n'était pas la première fois qu'il fesait sa....Plutot la centième fois.

"Et toi comment vas-tu ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

- Très bien. Et contrairement a toi je n'est pas été réveiller..

Yrélie n'avait jamais réussit a le réveiller tôt dans la journée. Toujours lever avant elle.

- Tu sais que j'adore te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:29

"Et toi tu sait comment j'aimes dormir???Surment pas alors je te dit la réponse. J'adore dormir le temps de ratrapper le sommeil que je manque en te sortant encore une fois du trouble."dit-elle en cachant son sourire moqueur dans sa douilette couverture.

"En passant, depuis quand est tu réveillé???"lui demanda-t-elle pour être sur qu'il ne voit pas son souirire qui rit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:03

- Un peu avant l'aube, pourquoi?

Demanda t-il en se redressant et en la regardant caché dans sa couverture. Elle le traitait de gamin, mais elle devait se voir ainsi.

-
Je te demande jamais de me sortir du pétrin tu le fait toute seule... Et j'aimerais bien savoir pourquoi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:35

"Et bien bonne question.Sa doit être aussi que sinon père serait toujours en colère contre toi et je ne serai aps capable de suporter ceci.Le reste j'en ait aucune idée."dit-lle toujours la tête dans son oreillée.

Son frère a toujours été une petite bombe d'énergie, mais elle le contraire, elle est devenu comme sa mère responsable.Elle savait très bien que Kevin sera un très bon roi plus tard.Cependant elle sait qu'il va avoir peut-être besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:07

- Alors j'ai un ange gardien pour me sauver ...

Dit-il sérieusement. Plutôt que de se lever kevin changa de côté. La tête sur un autre oreiller, en faite dans le même sens que Yrélie.

-
Aller debout on va aller prendre notre repas et faire un balade.

Poursuivit-il avec un sourire moqueur. D'un geste doux, il glissa les cheveux de sa soeur en arrière pour dévoilé une de ces oreille.

-
Comme ça tu sera oubliger de te lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:17

Yrélie poussa un petit grognement.

"Tu s'es vraiment me faire sortir du lit toi!Allez sort je te rejoind dans quinze minute dans la salle à manger et tu es mieux d'y être déjà!"dit-elle en s'assoiyant sur son lit en fesant une face bête.Cependant , bien sur elle cachait son petit sourire moqueur.

Elle s'étira et entendit la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:14

- Je savais que je réussirais a te sortir du lit.

Dit-il en lui tirant la langue. Puis, il sauta du lit et regarda sa soeur.

-
Alors tu me rejoind, ne te rendort pas.

Kevin agissait comme dans le passée, en gamin. La nuit passée, il avait bien réfléchit a se que sa soeur lui avait dit. Il en avait fait des tournient a force d'y penser. Le jeune prince s'était lever voulant profiter au maximum de la journée. Mainetant tout a fait conciant de son futur rôle... Il y était près si sa soeur lui laissait se débrouiller un peut plus seul. Non seulement, il était le plus vieux, mais c'est lui qui devait la protèger et non l'inverse. Il serait peut-être protecteur avec elle, lorsque les hommes commenceraient a s'approcher. Pour l'instant, elle agissait en ange gardien enver lui. Cette seule pensée le fit sourire. Puis reprit du sérieux. Cette fois s'y il vieillit d'un seul coups, lui donnant l'âge qu'il avait réèllement. D'un geste royal, Kevin salua sa soeur puis sourire en partant. A partir de mainetant, il agirait davantage en prince quant gamin rebelliser. Il ferma doucement la porte derrière lui et partit dans sa chambre mettre ces bottes puis partit vers la salle a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:05

Yrélie ne put s'empêcher de sourire en le voyant la saluer.Quand il fut parti elle se leva de son lit, prit un bain rapide et mit une tunique à plusieur voile couleur argent et blanc.Elle se brossa les cheveux et fit une demi queue.Elle se mit quelques bracelets et un beau colier en argent.Quand tout fut fini elle descend rejoindre son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Yrélie Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Yrélie   La chambre d'Yrélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Yrélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kya
» Chambre de Kevin
» Chambre de Zanctar
» Chambre de Jennifer
» Chambre de Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Argent :: chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser