Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Zanctar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:54

Zanctar, après avoir lu le même livre à la bibliothèque cinq fois d'affiler, il revint dans sa chambre pour se reposer un peu. Il enleva sont arme, la plaça sur la poutre au coin de sont lit, enleva sa cape verte et la mit dans son garde robe. Sa chambre était assez grande, et elle comportait un lit double situé à gauche en rentrant, un table de nuit à coté avec des bougies et un livre, sa bibliothèque était en face du lit donc à droite en rentrant, à côté de celle-ci, un mirroir avec ses objets de toilettes étaient installé, et pour finir, des fenètres avec des rideaux noirs sur les côté laissait rentrer la lumière du jour.

L'elf enleva ses bottes pour se mit sur son lit et regarda le plafond. Il se sentait seul et il trouvait qu'il faisait un peu froid sans compagne. Il était fort jeune certe mais le désir d'être en couple c'était pénétré en lui il y a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:41

Liloucia entra dans sa chambre puis se changea rapidement. Ses vêtements était tout mouiller vu la baignade à la rivière Wawki. Elle tenta de sècher ses cheveux avec une serviette qui était acrocher sur un petit crochet près de son lit. Sa chambre n'était ni grande ni petite. Enfin... elle la trouvait de la bonne grandeur pour elle. Elle ne contait pas resté souvent dans cette pièce exepté pour dormir. Il y avait son lit, le principal ainsi qu'une petite comode en bois où elle rangeais ses tuniques de chevalier dans un tiroir, ses vêtements plus paysant ainsi que la robe de marier de sa mère. Celle-ci lui avait envoyer par messager avec une lettre lui fesant prometre de la porter à son propre mariage, si elle se mariait. Enfin bref, Liloucia se vêti d'un vêtement plutôt confortable, un pentalon et un chandail en tissus puis sentit quelques chose. Elle sonda les allentours puis reconnu la présence de Zanctar dans une des chambre voisine. Il semblait désespérément seul. Elle sortit de sa chambre puis cogna à sa porte avant de l'ouvrir doucement. Elle entra tranquillement mais pas trop pour ne pas imposer sa présence puis s'acota sur le cadre de porte

- Tu sais, l'on ressent ta solitude à des mêtres... Pourquoi n'es-tu pas venu te promener avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:48

"Tout simplement que je ne savais pas que vous alliez vous promenez... Deplus, j'étais sans doute à la bibliothèque et apprendre les histoires du royaumes et les aventures des générations précédente. Quelques joies d'avoir une valeur qui te dit d'apprendre est une joie de vivre. Mais des fois, cette valeur ne peut pas enlever tout les vides que nous avons"

Il continua a regarder le plafond un fit un petit sourire avant d'émettre un petit rire.

"Au fait, prochaine fois tu peux attendre avant d'ouvrir... je voie déjà ta figure si j'étais à moité nu. Mais bon, c'étais un réflexion à part."

Zanctar finalement tourna sa tête pour voire Liloucia puis attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:03

Liloucia souria à sa remarque.

- J'y pensserai la prochaine fois... Et puis... tu sais utiliser ta magie Zanctar... tu aurais très bien pu sonder les allentours et nous trouver rapidement... peut-être le vide que tu as à combler aurait pu l'être... à moins qu'il sagisse d'autre chose que je n'arrive pas à décelé en te sondant...

Elle fit quelques pas dans la chambre pour être plus proche de lui et lui faire comprendre qu'il pouvait se confier à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:13

Zanctar utilisa sa magie pour fermer la porte.

"J'étais simplement avec Faywel à la bibliothèque et un jeune homme du nom d'Érik. Je pense pas pendant ce tmeps je pouvais regarder les environs pour voire ou vous y aller.. c'est pas comme si j'avais juste sa à faire.."

Il soupira puis hésita quelques secondes avant de expliquer après son problème de solitude.

"Mon problème de solitudes est un peu particulier, un vide comme si quelques chose me manquait.. que j'avais perdu quelque chose. Je sais que se vide est faits à cause d'un manque d'amour féminine mais ce qui est spécial c'est que je ne suis pas amoureux... Trouve l'erreur la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:22

Liloucia fit lévité une chaise de bois qui était dans le coin de la pièce, jusqu'à elle puis sy installa contente qu'il lui face suffisament confiance pour lui dire ce qui n'allait pas.

- En fait... je ne crois pas qu'il y ait d'erreur dans tout sa... tu as besoin d'amour... comme tout le monde à notre âge mais tu ne sais pas encore comment combler se vide... je ne sais pas vraiment plus que toi comment le combler... mais je suis persuadé que ça viendra... avec un peu de temps et de patience... Elle se tût un instant réalisant qu'elle aussi ressentait un certain vide à l'intérieur d'elle même mais elle se ressaisi aussitôt ne voulant pas faire paraître de faiblesse.

- Tout le monde semble renfermé aujourd'hui... Je crois qu'il faut simplement penser à autre chose... et se trouver des occupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:40

"Tu as sans doute raison.. trouver des occupations.. sa ne devrait pas être si difficile que sa... faudrais sans doute une fête quelconque pour donner plus de plaisir au gens... comme tu as dit, tout le monde est renfermé..cela permettra d'être plus ouvert sans doute."

Il pensa quelques secondes à ce qu'il venait de dire puis trouva que c'était pas si bête comme idée... faudrait juste trouver une occasion de fêté... et pas attendre à la dernière minutes... es-ce que le roi acceptera? ou sinon ai-ce que leurs chef serais d'accord? toutes des questions qui nécessitent des réponses avant de faire quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:44

Liloucia aquiéca d'un geste de la tête. - C'est une très bonne idée... nous pourrons la proposer au roi. Et si quelqu'un simpose... et bien il aura affaire à moi dit elle en souriant. Pour ça faudrais d'abord que tu te lèves de ton lit et que tu arrête de tisoler de tout le monde... il y a déjà assez de William... Elle se releva de sa chaise puis la replaca où elle l'avait prit à laide de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:53

"Finalement j'ai eu une bonne idée... une première depuis plusieurs années! Ah oui.. c'est vrai que je devrais me lever maintenant"

Il fit léviter ses bottes qu'il attacha aussitôt, et se leva. il prit son épée qui étais accrocher sur le lit, passa le ceinturons autour de sa taille puis alla chercher sa cape verte. Il se regarda ensuite dans la glace puis peigna plus ou moins ses cheveux. Zanctar fixa ses oreille d'elf un moment, en se disant qu'être un elf ses pas la meilleur chose au monde. Après cela il tourna vers Liloucia et fit un sourire. Il regarda une dernière fois autour de la pièce pour voire s'il oubliait quelque chose puis dit:

"Donc, ma chère soeur, ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:09

Mon cher frère dit elle pour lui répondre, Je crois que le mieu pour commencer serait de se présenter dans la salle à manger! Le dinné sera bientôt servit... et j'ai une faim de loup. Tu pourras alors présenter ton idée au autres... je suis certaine qu'il seront ravi de fêter... et puis je crois que nous aurons bientôt nos écuyer... une raison de plus pour fêter! Allez, allons-y... mon estomac ne tiendra pas plus longtemps. Elle se retourna puis ouvrit la porte. Elle sortit puis l'attendi dans l'entré de la porte.

- Au fait... elle te vont bien ces oreilles pointus... ne ten fait pas pour sa dit elle en lui fesant un clein doeil. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lire ses pensers sa curiosité étant forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:17

_____________________________________________________________

Après la fête et découvert qu'il avait Éric comme écuyer, il revint dans sa chambre ou un lit pour son écuyer y était installer, enleva le nécessaire soit son arme, sa cape et ses bottes et sauta sur son propre lit et alluma les bougies avec ses pouvoirs et fit téléporte un livre à partir de sa bibliothèque personnelle et commença à le lire. Personnellement il se demandais quoi faire avec Éric, s'il serait capable de lui montrer un droit chemin et démontré que pas beaucoup de gens sont comme son père..

*Comment... mais comment je vais faire pour lui montrer...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:08

Après quelque temps, Zanctar "scanna" le chateau et vit que plusieur personne était dans la salle du roi.. Il décida d'y aller. Il remit le livre a sa place, éteignit les bougie pour avoir un peu d'ombre pour pouvoir changer de pièces dans l'ombre et remit son épée sa cape et c'est botte. Il ce concentra quelques secondes avant de disparaître aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zanctar Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zanctar   Chambre de Zanctar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zanctar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chikara
» Chambre de William d'Emeraude
» Chambre de Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser