Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Chikara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:30

Chikara entra dans sa chambre, légèrement courbatue, mais heureuse. Elle enleva son équipement et s'assit à son bureau. Elle avait fermé la porte, sachant que son écuyer la suivait en retrait.

* S'il tient vraiment à entrer, il aura sûrement le courage de cogner * se dit-elle.

Replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, elle se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:36

Steve marcha non longtemps dans les couloirs du chateau et arriva dans l'aile des chevaliers et vit que Chikara entrait da une chambre, surement la sienne. Sachant que la première règle d'un écuyer était de suivre son maître, il alla la suivre et cogna a la porte

"bon maintenant, que vais-je dire?"

-Maître? eh et bien vous ne m'avez pas dite ce que je devais faire, car vous saver que je dois vous suivre tout le temps? il avait dit tout sa asser fort pour qu'elle l'entende l'autre coter de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:44

Lorsque la voix vint à son oreille, Chikara se leva et alla ouvrir la porte, laissant apparaitre un air malicieux sur son visage. Décidément, ce jeune avait du culot.

- Est-ce que l'écuyer se doit même de suivre son maître jusque dans l'intimité de sa propre chambre? lança-elle à la blague.

Sans attendre sa réaction, elle changea d'attitude et se reprit.

- T'inquiètes, je rigole. Entre. Avant de commencer, je crois qu'il faudrait apprendre à se connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:47

Steve n'avait pas l'intention de répliquer bêtement puis il entra dans la chambre de son maître, il avait envie de faire connaissance avec son maître

-Alors, c'est ici que vous vivez maître? et avant, où est-ce que vous habitier? et puis sa fait longtemps que vous êtes ici?

Le jeune homme avait poser des questions attives, il ne savait aps si sa allait déranger Chikara mais il allait bientot le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

Chikara écouta son écuyer avec attention, puis pointa le fauteuil en face d'elle.

- Commence par prendre un siège et je te parlerai de mon passé ensuite.

Une fois que Steve et elle furent assis et qu'elle lui ait servi une tasse de thé, Chikara prit la parole.

- Je suis originaire du royaume de Cristal, mais comme toi, j'ai grandi à Émeraude depuis la petite enfance. Contrairement à la plupart des chevaliers et écuyers, je ne suis pas de descendance royale. En effet, mes parents étaient pauvres avant que je ne viennent ici. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont devenus.

Chikara resta un instant perdue dans ses pensées, puis s'adressa à son brave écuyer.

- J'ai cru savoir que tu est le fils du roi de Rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:43

Il regarda gentillement Chikara et puis sourit de contentement

-Oui mon père était le roi de Ruby, mais je ne dois plus vraiment me rapeller de ce royaume, sa fait tellement longtemps que je suis partie de là!

Il souria comme a son habitude et puis articula une autre question

-Quels pouvoir ont resortis les premiers lorsque vous étiez jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:26

Chikara rit silencieusement.

- La curiosité n'est pas un défaut, mais fais attention, ça pourrait te perdre!

Elle soupira, prise d'une soudaine mélancolie.

- Je peux provoquer des visions du futur... Mais je dois t'avouer que ces temps-ci... Peut importe. Et toi, quels dons ont poussé tes parents à te faire devenir Steve d'Émeraude?

dit-elle en bloquant ses pensées. Personne ne devait savoir à quel point ses apparitions se démontraient anormales cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:29

Steve ne cehrcha point a entrer dans les penssées de son maître d'arme et lui sourit docilement

-Premièrement mon père m'a vu bouger des objet comme un étrier de cheval et des outils alentour de moins et puis quand il m'a surpris et bien tout a tomber pour ensuite faire un bruit fou, c'était dison, inusité! Ensuite et bien il ne savait pas pourquoi je me trouvait toujours aux bons endroit aux bons moment, je lisait dans ses penssés et sa ma souvent sauver la fesser royal de mon père! Ma mère ne voulait aps me laisser aprtir mais le roi de ruby avait démontrer a celle-ci qu'ils devaient me laissé partir pour que je devienne un fier defendeur du royaume!

Il regarda Chikara l'écouter puis il dit

-Si c'est pas trop intime, comment c'était dans votre royaume vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:23

Chikara haussa un sourcil.

- Je ne m'en rapelle presque plus. Cristal est tel que tu l'as étudié, et je crois qu'il le restera jusqu'en temps de guerre, c'est-à-dire paisible et vaillant.

Elle décida de changer de sujet.

- Tu me semble très enthousiaste. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien, et puis demain nous commencerons l'entraînement. À moins que tu aie une autre question à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:28

Steve regarda autour de lui avant de répondre puis il dit encore très enthousiaste

-Je n'es plus de question, je vais y aller maintenant, je vous souhaite bonne nuit maître et faite de beau reve et si vous me chercher je serai surement dans l'aile des écuyers!

Il sortit de la pièce tranquilement en refermant la porte et alla voir a la cour extérieur ce qui s'y passait encore
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Chikara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chikara   Chambre de Chikara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jennifer
» Chambre de William d'Emeraude
» Chambre de Zanctar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser