Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin
Invité




Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:15

Yrélie et Kevin arrivèrent dans le hall du château. Dans un grand silence, Yrélie commença a monter les marches et Kevin voulu limiter mais fut retenue. Une main tennait fermement le bras pour l'empêcher de poursuivre sa route.

-
Je croyais plus jamais te prendre dan se genre de situation, mon fils

Kevin ferma les yeux sur la voix qu'il venait d'entendre. Le roi se tenait là au milieu de la nuit. vait-il attendu leurs retournent?

-
Je suis désolé...

Murmura celui-ci non honteux plustôt contrarier d'avoir encore attirer l'ennuis sur sa soeur et lui.

-
Tu m'as déjà dit cela la dernière fois. Mais en plus cette fois tu entraines ta soeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:32

Sa soeur eu une idée tout suite sur le coup.

"Nous sommes vraiment désoler père..."dit-elle en baissant la tête en fessant ses yeux piteux.

"C'est moi qui la entrainé dehors j'avais quelque chose à lui montré mais il faullait que personne ne soit proche de nous..."

Elle ferait tous en sont possible pour se sortir du pétrin le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:22

Kevin se tourna vers sa soeur en lui indiqua du regard de se taire. ELle n'était pas responsable de sa sortie.

-
Non, elle n'as rien avoir avec ma sortie.

Le roi un peu déconcerté par la réplique de sa fille n'entendit pas celle de son fils.

-
Je peux savoir quelle était cette chose?

Demanda t-il en lâchant finalment le bras de son fils. Kevin, lui, soupira décourager que sa soeur ce mette le blâme sur elle. Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:30

"Et bien, il y à un énorme hiboux qui vien sur le bord de la mer , pendant la nuit.Et je sais que mon frère aime beaucoup les animaux."dit-elle en savant très bien que ce qu'elle a dit était faut.Cependant, son père savait peu de chose sur ses deux seul enfant.Bien sur, ils tennaient à eux, mais ne savais pas grand chose les consernants.

"Croyez moi père se n'est pas de sa faute et ceci ne fait que quelque minutes que nous sommes parti, pour juste voir cette bête que l'ont voit très rarement sur se pays qui vous tien t'en à coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:05

Kevin mainetant possisionner en arrière du roi roisa les bras sur sa poitrine et afficha un sourire indéchiffrable sur les lèvres. Décidément, Yrélie réussirait toujours a l'impressionner. Pendant que kevin regardait sa soeur, le roi, lui, était impressionner de voir sa fille aussi passionner pour son royaume contrairement a son frère aîné.

-
Ton frère devrais prendre exemple sur toi, ma fille

Fit le monarque, en soupirant de fatigue. Tranquillement, il commença à monter l'escalier.

-
Ne restés pas debouts, allés dormirent maintenant.

Poursuivit-il en baîllant. Puis peu de temps après, étant sur du départ du roi. Le jeune prince regarda sa soeur...

-
Tu aurais pus t'attirer des ennuis. Tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:11

"Et biendepuis le temps que je vais sa il s'en rendera jamais compte ou quoi!Il faut dire que j'ai toujours eu un côté convaiquant."dit-elle avec un grand sourire fière d'elle.

"Mais j'avoue que j'aurai pu trouver mieux mais le temps pressait j'aime pas le voir en fureur ..."

Puis après q'elle finit cette phrase elle dit:


"Je croit que nous devrins aller nous coucher mon frère."lui dit-elle en déposant un baiser sur la joue douce de son frère.

"Bonne nuit et à demain et ne pense pas à sortir encore, mon cher!"

Elle tourna les talons puis parti dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:20

- Non aucuns risques, du moins pour se soir...

Murmura t-il pour lui-même. Son sourire indéchiffrable laissa place a un sourire malicieux. Puis, montant les marche deux par deux alla dans sa chambre. Mais, garda en tête l'exuse de sa soeur et le fait qu'elle avait encore réussit a barner leur père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une promenade   Le retour d'une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Argent :: cours extérieure du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser