Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Dermael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:29

Aparaissant dans le milieu des flammes de téléportation portant la jeune fille dans mes bras je la deposa sur mon lit fit venir le pichet d'eau ainsi que le pain qui était sur la table non loin de mon lit...

-Est-ce que vous m'entendez dame?

Regardant ainsi si elle était redevenu consciente dans la téléportation je vérifiai ses signe vitaux par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:36

[i]Toujours tres pale,avant meme de donner un signe de vie,elle scrutta les environs,sentant la chaleur d'un homme en age pres d'elle,entoures de mur extremement frois,elle ouvrit faiblement un oeil,et avant meme de pouvoir faire quoique ce soit,et s'evanouie a nouveau,le moindre effort l'affectait,et si son etat persistait,La jeune fille soufrirait de lacunes mentales plutot graves.On pouvait voir sur ses levres secher et sur sa peau normalement si douce,mais maintenant rude et parcheminee,le manque d'eau flagrant..[i]


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:39

Regardant la jeunne femme très pale et sa peau sèche je ne pu fair autre chose que de tenter de lui verser un peu d'eau dans la gorge espérant quelle pour l'avaler et par la suite tenter un imposition des main pour guérrir certainne blessure que je ne vois pas.....

-Espéront quelle va survire je ne voudrais pas me retrouver avec un cadavre dans mon lit....


H.J.: je suis un elfe non un humain=P
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:45

h-j..homme = gars adulte..elfe ou pas..

Deja,l'eau fut d'une grande aide,vut la quantite verse,elle dut tout avaler,deglutit durement,et revint lentement a elle,avertie que l'homme lui parlait,elle tenta une reponse..disons,sarcastique,mais quand meme polie..

-Je crois qu'elle va survivre..

Laissa t-elle aller faiblement,d'une voix qui se voulait douce et sereinte,mais qui fut en fait plus un murmure qu'autre chose.Elle ouvrit son deuxieme oeil,et fixa le mage qui se tenait devant elle.

-Et puis-je savoir qui se tien si pres d'une etrangere ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:49

Écoutant les murmure de la dame je ne pu que réprimer un léger sourire quand elle me posa la question fatidique, je ne savais pas pourquoi je l'Avait emporter a ma tour a la place de laisser les garde s'en charger, je crois implement qu'il était de mon devoir de m'en occuper moi même...

-Dermael Demagelumièr le magiciene d'Émeraude... si vous avez faim j'ai du pain aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:56

-Non merci..je n'ai pas habitude d'accepter la charite,surtout d'un pur inconnu..Meme si il n'est pas de basse caste,je ne puis accepter

Elle fit donc signe de la tete qu'elle ne mangerait pas,voulant se montrer forte..il le fallait bien,si elle voulait avoir une chance de rester ici.

-Dermael..

[i]Elle marque une pose,un moment de reflexion..Il ne lui vint qu'une chose en tete:

[/i]-..Vous n'etes pas un humain..et a votre grandeur je ne peux vous penser nain..seriez vous donc un elfe..?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:01

Souriant au fait quelle m'ai deviner elfe sans vraiment bien me voir et que mon visage était cacher je ne pu qu'approuver ses dire et lacher un leger rire quand elle dit que je n'était surement pas un nain

-Non en effet je ne suis pas un nain.... mais bien un elfe mais mon rang m'a été donner par mon talent non par ma naissance, mes parents était pauvres....

Je ne savais ps pourquoi je disais cela mais je me sentias obliger de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:07

-C'est bien dommage..pour eux et pour vous,mais vous vivez quand meme une bonne vie..

N'etant pas dans un humeur pour pleurer sur le sort de quelqu'un d'aut que sur celui de son frere,elle releva son dos,tres lentement,mais finit par s'asseoire.Elle se tenait le dos bien droit,presque aucune courbure..mais sa mine etait affreuse,ni sourire,ni de regard amuse,seulement du vide,un vide profond,et plat.

-..je sais que je precipite les choses,mais me renderiez-vous un service?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:10

Tant qu'a l'Avoir fait venir dans ma tour je me dit que sa serias la moindre des chose de lui rendre un service...je trouvais son regard étrangement vide mais ne comprennais pas pourquoi et je ne préfèrais pas lire dans ses pensée...

-Oui je peut bien faire cela....

Je trouvais cette jeune fille étrange vide on aurait dit quelle venait d'être tromatiser par quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:15

-..Pourriez-vous me prendre sous votre tutelle..ou du moin,me permettre d'avoir un logis pres d'ici..?

Honteuse d'avoir dut ce remettre a l'aide d'autruit,elle baissa un peu les yeux,mais les releva aussitot,cette fois-ci avec ame et force..son caractere revenait peu a peu..

"Acceptez..je vous en pris acceptez.."

-Si vous ne pouvez rien faire je comprendrait tres bien,mais y aurait-il une chance pour que vous puissiez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:24

Réfléchissant quelque peut à l'étrange demande j'enlevai alors le capuchon de ma toge en me frottant le menton puis la balafre sur ma joue droite, enfin je ne trouvais aucun inconvénient à la prendre comme seconde apprentie et il me restais une chambre inutilisé dans ma tour...

-Je pourrais bien faire cela.....

Captant quelque peut la honte quelle ressentait je ne pu me retenir d'Ajouter

-N'ayez pas honte de demander de l'aide se nE'st pas une faiblesse mais une force....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:36

Elle laissa aller un petit soupire de soulagement..Au moin une chose qui se finit bien,lorsqu'il lui anonca de ne pas avoir honte pour de tels demandes,elle realisa une chose essentielle,cet etre lisait,et comprenait les pensees des autres..comme des livres entasses dans un bibliotheque..parlant de bibliotheque,il lui vint une petite question en tete..

-..Et pourquoi y avait-il tant de gens rassembles a l'exterieur..?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:40

Me passant une main dans les cheveux le regard un peut perdu dans des réflexion étrange dont je ne savait pas pourquoi je les avaient , étrange...

-Ce soir avait lieux la distribution des écuyer au chevaliers..... une cérémonie en quelque sorte....

Ne voulant plus entrer dans les détail de cet évènement je fini ma phrase la...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:48

-..Voila donc une expliquation..

"Voila pourquoi c'est ici que je suis venu..tant de presence,exactement ce que je voulais.."

Elle plongea dans ses penses quelques minutes,puis revint a la realite,elle se leva et se tourna vers Dermael.

-..J'imagine que je ne suis pas votre seule eleve..je peux voir les autres..?

De nature,elle ne prenait pas quatres chemins pour poser une question,mais la..elle avait besoin de gens autour d'elle,et au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:52

Trouvant la question étrange pour quelqu'un qui venait d'Arrive je répondit à la positive...

-J'ai une autre aprentie, et les apprentie écuyer quand il y en a.... mon autre apprentie est justement dans la salle d'étude. Elle se nomme Soria... étrange ressemblance avec toi....

j'avais volontairement passé du vouvoiement et tutoiement afin de rendre la conversation plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:58

-..Rien n'arrive sans raison.Pourrions-nous allez la voir maintenant?

..Maintenant,oui,le plus vite..esperant que sa marche..car il faudrait trouver d'autre personnes..pour l'instant la deuxieme apprentit devrait surement etre sympathique..

-Si vous le voulez,biensur!

Elle le vovoya,comme avant..Il etait le maitre,et elle l'eleve,rien de plus pour le moment.Elle se refusait donc de plein droit au tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:05

je la trouvais quelque peut^étrange mais je voyais en elle une grand pouvoir... alors j'accepta sa réquête et l'enmena auprès de Soria...

-Elles est dans la pièce à coter... tu ne devrais pas avoir de problême avec elle... elle est sympathique...

Tendant la main vers la porte pour lui indiquer la direction a prendre j'ajoutai

-C'est la première porte à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:23

-Dans ce cas..qu'attendons-nous?

Elle se deplaca gracieusement vers la porte,ou elle se tourna et attendit Dermael,pour ensuite aller dans la piece mentionne plus tot.

h-j..next post dans l'autre piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Dermael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dermael   chambre de Dermael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Dermael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kya
» Chambre de Kevin
» Chambre de Zanctar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Tour du magicien D'Emeraude Dermael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser