Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attribution des Ecuyers

Aller en bas 
+13
Steve
Ariel
Liloucia
Zanctar
Dermael
Isabella
Elhemina
Annaraëlle
Hope
Eliane
Éric
Marianne
William
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:51

Eliane regarda William et le magicien d'émeraude monté sur l'estrade. Elle entendit le silence tomber sur l'assistance. Elle arrêta de regarder aux alentours et fixa toute son attention sur le chef des chevaliers d'émeraude. Elle avait hate de savoir qu'elle chevalier devrait l'endurer pendant tout le moment de son apprentissage d'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Annaraëlle
Chevalier
Chevalier
Annaraëlle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:51

Annaraëlle apercu, a un moment donné, le magicien. Puisqu'elle ne savait pas quoi faire, elle décida d'aller le voir...Elle marcha donc vers Dermael et s'arrêta a ses côtés.

"Bonjour, Dermael."

fit-elle après s'être légèrement incliné pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail.easyforumpro.com
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:52

levant la tête à l'appel télépathique de william qui me demandait de monter sur la scene je soupirai quelque peut car j'aurais préféré rester dans la foule mais je m'y téléportait d'un gest au côter du dit chevalier

-Vous avez donc besoin de ma présence?.... voulez-vous que j'attire l'attention...?
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:55

Il siouria et dit doucement:
-Si vous voulez..Vous pourriez attribuez les Ecueyrs a chaque Chevaliers...Sinon je le ferrai...
Il avait murmurrer, pour que seulement lui l'entende.il passa une main dans ses cheveux noris,puis regarda la foule qui attendait le verdicte,silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:56

Voyant le magicien apparaître sur la scène et entendant la foule se taire, elle se sentit de plus en plus impatiente de savoir qui elle aurait comme maître. Elle les fixa de ses yeux brillants d'excitation. Quel chevalier allait passer une partie de sa vie avec elle afin de lui apprendre son savoir? Elle allait bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:57

Zanctar apparut juste comme sa avec ses confrères puisqu'il utilisa ses pouvoirs de se dissimiler dans n'importe quel ombre possible et avec les nombreuses personnes qu'il y avait, beaucoup d'ombre y était. En tout cas il attendait comme les autres que la distribution commence. Certe, c'était de justesse

*Je me demande avec quel écuyer je vais être... espérons que je n'aurai pas beaucoup de problème avec celui-ci... mais bon maintenant attendons*

pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:02

Je trouvais la requête du chevalier étrange car lui étant leurs chef j'aurais cru normal qu'il le fasse mais j'acceptai de le faire quand même...

-Hummm d'accord....

Murmurant un mot de pouvoir pour moi même j'augmentait le ton de ma voix afin d'être entendu du fonc de la cours...

-Donc nous voila au moment tant attendu tant par les chevalier que par les nouveau écuyer... vous allez donc savoir qui sera votre maître pour les écuyer et votre éucyer pour les chevalier, je vais donc commencer...

Sortant une liste de mes poche avec les nom des écuyer je me préparai a dire les nom de ma voix neutre et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:03

Il ne répondit pas a William et regarda plutôt le magicien arriver comme ça. Puis Zanctar... Tranquillement, les chevaliers arrivaient pour l'atribution. Personellement, Jéré avait plus que hâte de voir qui serais son écuyer. Mais, le choix avait été fait et le mystère, Jérémie détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

William souria,l se mit au coter de Dermael, et l'ecouta.Il ferait un petit discours a la fin.Il attendit patiamment que les Ecuyers soit distribuer au nouveau maitre.Lui-meme ne savait pas qui allait aller avec qui.Son visage impassible, regardait les Ecuyers puis les Chevaliers.Attendant le verdict, il manquait quelques chevaliers et quelques Ecuyers mais ils arriveraient surement plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:14

Dépliant la feuille je commencait à distribuer calmement les écuyer en ordre alphabétique...

-Donc je vais commencer avec l'écuyer:
Anaraelle avec chevalier Kata..
Ariel avec chevalier Jennifer
Elyane avec chevalier Faywel
Éric avec chevalier Zanctar
Évangeline avec chevalier Elhemina
Hope avec chevalier Jérémie
Isabella avec chevalier William
et finalement Marianne avec chevalier Liloucia

-Je tien donc à souligner le fait que les écuyer on été accorder aux chevalier du leur similarité de caractère avec ces derniers afin que leur éducation sois plus facile...je laisse maintenant la parole au chef des chevalier, William, bonne soirée a tous....

Je reculai quelque peut afin d'être dans l'ombre et regardai la lite quelle choix étrange avait été fait à certain endroit mais bon c'est le destin qui en a décider ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:17

William regarda chaque Ecuyer et chaque Chevaliers, leur souriant.Il souria a isabella, qui etait son Ecuyer.il prit place devant la foule et dit:
-J'Inviterais les chevaliers et Ecuyers a monter sur scene et les nouveaux maitre donner les armes et leur vetements au Ecuyers...Peuple d'Emeraude, nous serons que plus puissant avec ses nouveaux Ecuyers,et nous continuerons a vous defendre,defendre Enkidiev, du mieux que nous le pouvons!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:21

Eliane écouta avec attention le nom de son nouveau maître. Elle tourna les yeux vers elle et sourit. Elle monta sur l'estrade comme l'avait demander William et se dirigea avec une pointe d'amertume au ventre vers Faywel.

- Bonjour maître.

Elle regardait son maître droit dans les yeux se souciant peu du code des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:25

Lorsqu'elle entendit son nom avec celui du Chevalier William, un sourire plus grand que le précédent apparut sur son visage. D'un pas rapide et heureux, elle se rendit près du Chef des chevaliers qui était maintenant son maître. Elle était très satisfaite d'être avec se grand jeune homme qu'elle admirait depuis bien longtemps. Elle jeta toutefois un regard rapide et subtil en direction de son frère. Elle n'était peut être pas son écuyer, mais elle était certaine que personne ne les empêcheraient de se voir. Puis elle remit son regard sur son nouveau maître.

-Je suis suis très heureuse d'être votre écuyer, Maître.

Dit-elle d'une voix sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:26

Zanctar monta sur l'estrade aussi pour attendre Éric... totu en se demandant comment un jeune homme comme lui pourrait avoir un caractère ressemblant au sien... à ce qu'il a vue pendant le souper, c'était pas fort fort comme ressemblance. Mais bon, il fit comme rien y était, et ce dit s'il y avait quelqu'un qui pourrait peut-être changer celui-ci c'était bien l'elf... lui... avec sont calme mythique et une patience hors de l'ordinaire.

*Que le travail commence* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:29

il se retourna, puis alla a la table ou les accesoires d'Isabella etait placer.Il la regarda ariver,et vit le regard d'isabella se poser sur son frere.Il eut un sourire, puis dit, souriant:
-Je suis heureux moi aussi de pouvoir de t'avoir comme Ecuyer...
Il lui tendit les vetements, puis mit autour de sa taille sa cuirasse.Il rangea son epee dans son fourreau,souriant, puis son poignard dans un petit fourreau qui etait a coter de l'Epee.Il la regarda et dis:
-Tu as fiere allure avec cette cuirasse!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:39

-Merci...

Répondit-elle de façon amusée. Elle regarda sa nouvelle tenue ainsi que ses armes avec admiration. "J'ai l'impression de rêver!" Pensa-t-elle en rigolant. Elle dit d'une façon qui ressemblait à un murmure:

-Ce jour est décidement le plus beau de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:51

Liloucia était arriver quelques minutes avant le début de la cérémonie puis sexcusa de son retard puis le Magicien démeraude fit son apparition présentant les écuyers à leur chevalier. Elle avait prit un air sérieu vu l'importance de cette cérémonie mais souria tout de même en entendant le nom de son écuyer. Elle attendit la fin du discour avant de suivre les indications de son chef. Elle monta sur l'estrade comme tout ses frères et soeur, suivi de Marianne. Elle lui sourit puis l'aida à mettre sa cuirasse. Elle lui tendi son épée puis dit: Je crois que nous allons bien s'amuser toi et moi... elle lui fit un clein d'oeil puis se tourna vers la foule avec fière alure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:40

Éric monta sur la scène...un peu gêné,par tout ce public...nerveux...il marcha vers son nouveau maître...après quelques minutes il partit quelque part.Se demandant,comment Zanctar lui ressemblait?Le comportement?Non il ne le savait vraiment pas..puis il faudrait qu'il change de tenue...ce qui l'amusait guère,il y tenait à sa tunique puis à son sabre...il partit de la fête car il s'ennuyait...à la salle à manger


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:59

Faywel regarda la petite fille qui vennait d'arriver.

"Et bien, je croit qu'ils ont fait un très bon choix"lui dit-elle tout bas en souriant.

"Maintenant tu es pogner avec moi pendant un bon bout de temps!"Dit-elle en lui mettant sa ceinture et sa ses armes.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:50

Hope attendait impatiement que le magicien dise qui était avec qui. L'attente était des plus stressante. Tous les écuyers semblaient nerveux et peut-être même aussi les chevaliers. Elle écouta les noms avec attention, ne voulant pas manquer le sien. Elle était avec le chevalier Jérémie, le seul chevalier avec qui elle avait parlé. Bien sûr il y avait des chevaliers qu'elle connaissait que par leur nom et ce qu'on disait eux, mais elle ne leur avait jamais adressé la parole. Elle remarqua que Marianne était avec le chevalier Liloucia. Une femme forte physiquement et mentalement, enfin, c'était ce qu'on disait. Elle espérait simplement que sa soeur allait arriver à se dégêner auprès de son maître.

Regardant un moment autour d'elle, elle se demanda ce qu'elle devait faire en ce moment même. Elle voyait plusieurs écuyers aller vers leur maître. Était-ce ce qu'elle devait faire ? Sûrement. Elle chercha donc Jérémie du regard, puis quand elle le localisa, elle alla vers lui. Est-ce qu'il était toujours aussi inquiet que tout à l'heure ? Et surtout, pourquoi l'était-il ? Devait-elle simplement lui poser la question ? Après tout, si elle le lui posait, elle allait devoir avouer qu'elle l'avait sondé. Elle finit par lui dire d'un ton de voix normal, puis lui demander à voix basse.


Je suis heureuse d'être votre écuyer... Mais dîtes moi, pourquoi étiez-vous inquiet ?

Déjà, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui poser cette question. Surtout qu'il lui avait dit qu'il n'aimait pas qu'on lise dans ses pensées. Mais ce qui était fait, était fait, elle ne pouvait pas changer le fait qu'elle avait ressentit que son nouveau maître était inquiet pour une raison qui lui était inconnue. Elle aurait voulu comprendre, mais encore là, ce n'était pas sûr que Jérémie veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
écuyer
écuyer
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1055
Royaume: : ici
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:58

Marianne toujours stressée regarda les Écuyer, puis tourna la tête pour regarder les chevaliers et continua cela jusqu'à ce que le magicien dise avec quel chevalier elle était jumelé c'est à dire Liloucia. Elle ragarda les chavaliers pour savoir quiétait Liloucia. Marianne vit une jeune femme approché et lui lui parla c'est seulement deux minutes plus tard qu'elle compris que c'était le chevalier auquel elle était jumelée.

*Jespère qu'elle est aussi sympa qu'elle en a l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:22

- Une simple question d'ordre famillial.

Répondit-il doucement. Puis, il fit enfiller a Hope la tenue des écuyer et lui remit son épée. Un sourire des fierté apparue sur les lèvres du chevalier. Toute traces d'inquiètude avait disparue.

- Maintenant, tu es prit avec moi..

Dit-il moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:17

Ariel alla sur la scène,montant tranquillement les escaliers...très nerveuse...cette jeune fille était un peu trop timide...puis elle se dirigea vers Jennifer...son nouveau maître...ne sachant pas comment il avait une coincidence entre elle puis Jennifer...elle partit au château


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:20

Il souria doucemet a son ecuyer,la regardant dans sa tenue verte,puis l'ecouta.Il dit:
-J'espere que tu en passeras d'autres avec moi...Enfin, nous devrions aller vers l'Ecurie, la parade auras lieu bientot...Eh puis, il faut que je te presente ton premier Cheval, je t'apprendrai quelques techniques de base pendant cette randonner, mais ce seras plus approfondie quand nous aurons le temps, parole de Chevalier!
Il ria puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Chevalier
Chevalier
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:50

Mina, voyant qu'aucun Écuyer ne lui était attribué baissa la tête, retenant la vague de tristesse qui l'envahissait pour ne pas que ses frères et soeurs d'armes ne la décèlent. Elle se posta en second plan, regardant tristement les nouveaux Écuyers découvrir leur Maîtres qui eux aussi semblait heureux de parler avec leur Écuyers. Elle soupira puis regarda autour d'elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des Ecuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des Ecuyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 3 choix,Ecuyers
» Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser