Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attribution des Ecuyers

Aller en bas 
+13
Steve
Ariel
Liloucia
Zanctar
Dermael
Isabella
Elhemina
Annaraëlle
Hope
Eliane
Éric
Marianne
William
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:44

"Maintenant tu vas le seller.Comme je suis sur que sa doit être ta premier fois, regarde moi faire"dit-elle en souriant.Elle prit des parois des box et prit une des selle en main. Puis le déposa sur le dos de son cheval et ajusta les lannières de cuir qui tiendrai la scelle.

"Travaille terminé"dit-elle en se relevant la tête vers son écuyer.

"C'est aussi simple que sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:44

Elle gromela une réponse inintelligible. Eliane prit une autre selle et la mit sur son cheval. Elle prit ensuite dans ses mains des lanières, mais ne sachant pas comment les attachers les laissa retomber mollement. Elle leva un regard désespérer sur son maître. La jeune fille détestait ne pas réussir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:07

Liloucia attendit que tout les écuyers soit distribuer à leur maître et que la séence se termine avant de se tourner vers Marianne qui était très jolie dans son uniforme vert émeraude.

- Il te va à ravir... Profite de cette soirée pour t'amuser, parce que demain on commence l'entreinement. Elle lui parlait plutôt sérieusement pour qu'elle comprenne que le rôle de chevalier n'était pas un jeu puis lui fit un clein d'oeil voyant le regard inquiet de son écuyer. Ne t'en fait pas, je ne macharnerai pas sur toi! Je ne veux pas t'achever, seulement t'entreiner. Jespère que tu apréciras cette période de ta vie car elle dureras quand même longtemps... Elle s'était pencher un peu pour être à sa hauteur puis se releva doucement tournant la tête de gauche à droite pour voir tout ce qui se passait autour d'eu et sonda les allentours. Un réflexe déffencis qu'elle avait prit avec le temps. Tu veux voir ton cheval? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Marianne
écuyer
écuyer
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1055
Royaume: : ici
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:05

Marianne était inquiète mais Liloucia l'avait rassuré .

*Elle est plus sympa que je pensait je s'en que je vais bien m'entendre avec elle.*

-Oui j'aimerais bien voir mon cheval si sa ne dérange pas bien sur. Dit-elle d'on ton énergique,en sautillant un peut et avec un grand sourir fendu jusqu'au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:45

Faywel eu un sourire.

"Ne te décourage pas, voyon tu vas y arrivé"dit-elle en prennant de ses mains les lannières de cuir.Elle les attacha au ralenti pour que la jeune écuyer puisse comprendre et s'en souvenir après.

"Aller montes dessus il est temps. Et ne me dit pas que tu n'est pas capble de monter dessus parce que je te jure qu'avec moi sa va pas être long."lui dit-elle simplement pourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:34

Eliane lui fit son plus beau sourir et se hissat sur la selle en mettant un pied aux étriers. Elle prit les reines et attendit patiemment la suite des évènements. Ce n'était pas la première fois qu'elle montait à cheval, une fois pour fuir un village elle et sa mère avait pris des chevaux et chevaucher très longtemps jusqu'à l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:37

Faywel lui repondit a son sourire puis grimpa sur son cheval.Puis elle regarda en l'entour d'elle.Elle vit plusieur frères d'armes et soeurs qui scellait leur cheval ou était déjà dessus.

"Nous devrions partir dans quelques minutes"dit-elle en regardant Jérémie et son écuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:42

-d'accord Fay.... maître.

Eliane jura intérieurement. Elle avait passé proche de gaffé.

*je dois pensées respect*

*argh, mais je déteste ça*

La jeune fille secoua la tête pour chassé toute ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:47

Faywel éclata de rire.

"J'était comme toi quand j'était jeune!Même peut-être pire.Tu vera tu vas t'habituer sa va venir tous seul.Même si ses compliquer.Pour de vrai j'était la p'tite peste des chevaliers"dit-elle en se sopuvenant de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:54

-ah oui ?alors il on bien choisie mon maître à ce que je vois. Mais j'ai beaucoup de mal pour écouter, car étant beaucoup plus jeune je n'en faisait qu'à ma tête.

Eliane repensa soudain à sa mère et son regard deveint nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:04

"Ta bien raison il ont fait un bon choix.Quel écuyer serai capable de m'enduré !Mais il faut dire que tes mieux de m'écouté parce que tu va voir ses quoi qui va t'arriver"dit-elle sérieusement mais toujours avec un sourire dans la face pour dire qu'il ne lui arrivera rien.

"Dit toi que j'ai été une p'tite peste incarné et je suis rendu chevalier alors tout est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:08

-Je vais tenter d'être sage. Je me montres très sérieuse quand je le veux.

* du moins j'essaye *

Eliane regarda son cheval qui piaffait d'impatience.

-Maitre je crois que c'est le moment de partir non?

Ce n'était qu'une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Anonymou
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:12

"euh... non sa va être notre cher William qui va dire quand nous partons.Mais j'espère que sa va pas être dans ongtemps parce que mon cheval va partir tout seul!"dit-elle en voyant que son cheval commencait à s'agiter.Faywel s'avait que son cheval était beaucoup plus fort qu'elle et il avait une tête très très têtu même si il était un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:33

Isabella continua la parade. Elle jeta un coup d'oeil aux autres chevaliers ainsi qu'aux autre écuyers en se disant que la plupart de ces derniers avaient un maître qui leur ressemblait. N'était-ce pas logique? Elle se dit alors qu'elle avait sans doute des points communs avec le grand chef. Les nommés maintenant? Elle ne savait pas trop le faire mais elle était persuadé qu'avec le temps, elle trouverait des qualités et défaut identique aux siens. Pour l'instant, elle se contentait de vivre sa vie ainsi que cet instant heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:15

William capta les epnsees d'Isabella...C'etait vrai qu'il etait different, peut-etre ce completait-ils?Il y avait surement une raison, pourquoi il avait ete choisi pour etre son maitre.Enfin, il continua la parade, souriant aux gens, qi les acclamait, les enfants qui voulait alelr toucher au cheval.Il arreta devant un jeune garcon, puis le prit et le monta sur le Cheval avec l'accord de la mer.Il fit uelques metres avec celui-ci, puis il le descendit par terre.Il lui dit au revoir, puis continua, aupres d'isabella.Il dit,apres quelques bonnes minutes de silence:
-Isabella, je ne sais pas pourquoi ils nous ont mit ensemble, mais il doit y avoir une bonne raison...l faut apprendre a se connaitre,et tu devras passer un bon 4 ans comme Ecuyer, nous aurons tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:21

Elle sursauta en s'apercevant qu'il avait capté ses pensées. Elle savait qu'il était entièrement normal pour un chevalier de lire les pensées de son Écuyer, mais elle ne pu s'empêcher d'être légèrement surprise.

-Nous trouverons surement la raison avant que ces quatre années soit passé, après tout, ce ne doit pas être si compliqué... "quoique on sait jamais..." Termina-t-elle dans sa tête.

Elle sourit à son Maître pour lui montrer qu'elle était quand même très heureuse de s'être retrouvé avec lui, et ce n'était pas seulement parce qu'il était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Annaraëlle
Chevalier
Chevalier
Annaraëlle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:58

Citation :
-Anna, on peut y aller aussi monter des chevaux? Et c'est correct si je t'appelle Anna? Ou il faut que je dise Annaraëlle. C'est quoi que tu préfère?

Kata lença un regard intérogateur à Annaraëlle, attandant une réponse.

*Je me demande si elle aime les surnoms? Et aussi, quand je vais avoir mon cheval, je vais pouvoir le nommer moi même ou il aura déjà un nom? Bon, s'il a un nom je n'aurais qu'à lui donner un surnom.*

-Anna, tu es d'accors pour ne jamais me donner le nom de famille Éméraude, dit?

*Je déteste penser que cela puis être mon nom de famille, je suis une Roublard, comme mes ancêtres.*

Anna regarda Faywel et Eliane partir puis posa son regard sur son écuyer. Elle réfléchit un moment avant de parler.

"J'avais penser a autre chose, mais si tu veux y aller, on va y aller. De toute façon, ca aurait été a faire pareil.Et tu peux m'appeller Anna, c'est moins long."

Elle lui sourit doucement puis pointa la direction des écuries a l'aide de son menton.

"Allons-y."

Elle se mit a marcher vers les écuries avec son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail.easyforumpro.com
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:16

Une fois arriver Kata se mit à regarder tout les chevaux avait joie et attantion se demandant lequel serait le sien, ainsi lequ'elle était selui de son maître et qu'elle était le nom du cheval de son maître.

-Anna, C'est le qu'elle mon cheval? Et le tien, c'est lequel et qu'elle est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Annaraëlle
Chevalier
Chevalier
Annaraëlle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:18

Anna ricana devant les nombreuses questions que posaient son écuyer. Elle s'arrêta devant un gros cheval roux, qui était le sien, et son voisin était le cheval attribué a Kata.

"C'est le mien, et il s'appel Fhoénix."

répondit la jeune chevalière en repoussant ses cheveux roux derrière son épaule. Elle pointa le cheval suivant avec un sourire.

"C'est le tien, tu peux lui donner le nom que tu veux."

Annaraëlle posa ses yeux gris sur son écuyer tout en caressant doucement le museau de son cheval, montant lentement vers son colet, caressant sa crinière rousse et longue. Le cheval émit un petit henissement de joie sans quitter son mapitre de ses grans yeux noissette-roux. Anna aimait son cheval, il était si différent des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://jail.easyforumpro.com
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:47

Le garde du corps restait asser en retraite du groupe, restant à distance de tir d'arbalète en cas de besoin. Il se demandait pourquoi le rois avait tant tenu à ce qu'il soit le chef de la brigade de cet évènement...

Il faisait asser chaud et sa lourde armure n'était pas très confortable, mais il s'en accomodait bien. Il entendit une chevalier nommé un cheval d'un nom asser semblable au sien, mais ne dit rien. Ne pouvant lire les pensés, il ne pouvait savoir s'il s'agissait d'une plaisanterie méchante, mais il n'avait pas le droit de rouspété et s'en foutait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:59

Kata s'émerveilla devans les deux chevaux.

-Votre cheval est magiphique Anna.

Kata regarda le magnifique cheval qui était le sient, il avait une étoile blanche sur le frond et tout le reste de sa robe était noir comme l'ébène, sauf sa queue, sa crignière, ses yeux et le bas de ses pattes qui était rouge/roux très très foncer.

*Il est vraiment magnifique..*

Kata dévorait son cheval des yeux.

-Fhoénix... C'est une femelle ou un mal? Et mon cheval lui, mal ou femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:29

Iris entra dans la grande cour. Elle allait enfin devenir Écuyer et était impatiente de découvrit lequel des chevaliers serait son maitre. Elle regarda la plupart des écuyers qui étaient avec leurs maitres. Il ne restait que 2 chevaliers de libre. Elle s'approcha timidement. Elle regarda autour d'elle ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:45

Hope a écrit:
Hope regarda longuement le cheval blanc, lui caressant gentillement l'encolure. Le chevalier avait répondit à sa question d'un air distrait. Elle s'attendait à cette réponse, mais au fond, elle avait espéré avoir une réponse qui l'aurait éclairé dans son incompréhension. Son maître lui demanda si elle savait comment préparer sa monture. Lorsqu'ils étaient allés à la rivière, elle avait regardé comment il avait fait sans y porter une grande importance, ne s'y intéressant pas plus qu'il fallait. Maintenant, en cet instant, elle se disait qu'elle aurait du être plus attentive et observatrice. Bref, si elle savait comment préparer l'équidé. Si elle arrivait à bien se remémorer ce que Jérémie avait fait, alors la réponse allait être affirmative.

Oui... Enfin, je pense.

Lui répondit-elle incertaine. La jeune fille regarda son maître un instant, il semblait songeur et son regard était des plus mystérieux. À quoi pensait-il ? Cette question, elle se la posa plus d'une fois, mais elle n'osa pas s'insinuer dans ses pensées pour savoir le sujet des pensées du chevalier. Fallait-il lui poser tout simplement la question ? Oui sûrement. Il faut dire que c'était la meilleure solution. Au moins, ainsi elle ne se fera pas réprimender pour une stupidité. Elle marcha vers les parois des box et prit une des selle en main, puis la posa sur le dos du cheval. En même temps, elle demanda à son maître, comme si de rien n'était.

À quoi pensez-vous maître ?

- Je pense a trop de chose pour l'instant pour répondre précisément a ta question, Hope.

Répondit celui-ci en tournant le regard vers elle. Jérémie alla chercher sa selle et prépara sa monture pour le départ. Il ne chercha pas a faire partir l'image de sa soeur de sa tête. Mais se concentra davantage a son écuyer. Pendant les années a venirent elle serait sa seul priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:49

Certes il l'intriguait beaucoup, mais elle hésitait à fouiller ses pensées. Après tout, si Elianne avait ressentit sa présence dans sa tête, Jérémie allait sûrement la ressentir. Sage décision de ne pas empiéter dans l'esprit de son maître. Elle regarda un moment le chevalier, se demandant ce qui pouvait tant occuper ses pensées. Elle finit de sceller sa monture et elle resta un instant à côté du cheval, se demandant ce qu'elle devait faire à présent. La curiosité était grande et elle aurait volontier fait une petite visite rapide dans les pensées du jeune homme. Mais si elle se faisait prendre, que lui arriverait-elle ? Elle savait qu'elle pouvait fortement réprimandée et peut-être même qu'elle ne pourrait plus être écuyer. C'est sûrement la deuxième hypothèse qui se rapprochait le plus de ce que la jeune fille craignait.

Vous pourriez toujours me répondre et si ce n'est pas précis, ce n'est pas grave. Après tout, un écuyer est là pour soutenir son maître, peu importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:40

- Laisse-moi d'abord apprendre qui est mon écuyer. Vrai, je te connais de nom, mais c'est peut-être tout. Laisse-toi également le temps de me connaître après quelques jours avec moi tu pourra être comme Faywel, aussi près de mes pensées a tout heures.

Jérémie pensait ce qu'il disait mais sentant la curiosité de son écuyer sur le fait de sonder ces pensées, il les lui bloquit tout simplement. Mais , le chevalier savait pertinament qu'il devait répondre sincèrement a cette jeune femme. Il chercha en quelques secondes les mots exactes a utilisés.

- Je clairifiais mes priorités. Pour l'instant une seule m'importe, ton éducation pour devenir un chevalier. Après cette parade dans le village, ton travail commençera réellement. Et je ne serai peut-être pas aussi tendre que je le suis présentement.

Il détestait le fait de pouvoir évantuellement lui faire peur avec se qu'il venait de dire. Mais, il ne pouvait lui mentir non plus. Le rôle du méchant dans l'histoire ne lui interessait pas tant que ça. Le chevalier devrait lui faire appliquer les règles et bien sur lui apprendre, le maniment d'arme, l'équitation... En fait, il ne serais pas seulement un maître mais également sa référence. Le fait d'être suivit et écouter a tout instant lui déplaisait puisque la discution n'était pas son fort. Déjà, à son arriver, il ne parlait a personne. Un élève calme parmis tant d'autres. Mais, il avait sortit du lot. Et, il ferais en sorte pour que Hope en fasse de même. Non qu'elle devienne une petite rebellle comme sa soeur, mais devienne davantage a une jeune femme, confiante et fière de se qu'elle est. Mais le travail était déjà facilité. Cette jeune fille, lui parlait a montrant respect a ses aînés, mais également envers d'autres. Cette pensée le fit sourire...

- Je ne suis pas celui qui va te dicter unes à unes règles et manières d'agir. Mais, tu pourra garder les leçons que je te monterai ou tu peux toujours les oubliées. Cela est ton choix...

Oui, il était sérieux. Ayant perdu se sourire de leur rencontre pour laisser place a attitude totalement différante. Maintenant le destin de sa vie prennait encore un autre chemin. Mais celui de Hope aussi. Ils ne seraient pas seuls dans l'inconnu. Puis partit avec Hope vers le lieux de repas.

Ps: J'ai édité seulement pour dire a Hope: Bon et bien a va " Finir la parade " On a du manqué un bout.. ou c'est peut-être juste moi? Tk Donc fait comme si on aurais "fait la parade " ( Soupir ) Et on est partit vers le lunch lol


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des Ecuyers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des Ecuyers   Attribution des Ecuyers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des Ecuyers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 3 choix,Ecuyers
» Fete en l'Honneur des Ecuyers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser