Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journee de Repos!

Aller en bas 
+2
Isabella
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:07

Hope avait suivis Jérémie dans la cours du château. Ils avaient scellé deux cheveaux, puis ils étaient sortis sortis en dehors du bâtiment pour se rendre vers la rivière Wawki. Faire de l'équitation, elle n'y était pas habituée et cela ce vit, car elle faillit tomber à plusieurs reprises, mais heureusement pour elle, elle n'a pas lâché prise pendant tout le trajet. Le cheval qu'elle montait avait une robe blonde, dorée. Disons simplement que la jeune fille se faisait remarquer avec sa chevelure de feu. Rendu à l'endroit prévu, le chevalier descendit de sa monture, la décella et la laissa brouter tranquillement l'herbe aux alentours avec les autres équidés. La jeune fille essaya de descendre du cheval, bien sûr, elle y arriva, mais pas aussi bien que la plupart du monde. À vrai dire, son pied était resté accrocé à l'étrier alors qu'elle essayait de descendre. Elle avait l'air d'une vrai débutante, cela la gênait et elle détestait être dans ce genre de situation.

Finalement, elle se retrouva au sol. Et oui, elle était tombé à terre en descendant de sa monture. Comment faire plus pathétique que cela ? À vrai dire, on ne pouvait pas. Se relevant rapidement, comme si de rien n'était, elle décella son cheval et le laissa aller voir les autres de sa race. Elle laissa alors la scelle au sol, puis elle s'approcha lentement vers la rivière où se trouvaient plusieurs chevaliers et quelques futurs écuyers. Ne connaissant personne à part un seul chevalier, elle décida de rester à l'écart, ne voulant pas trop se mêler aux autres. Enfin, pas tout de suite. De toute façon, quelques personnes étaient parties, retournant sûrement au château. Elle s'était assise dans l'herbe, adossée contre un arbre, regardant le ciel d'un bleu azur. Elle pensa à tout et à rien en même temps. Il faut dire qu'elle ne savait pas quoi faire ou même parler avec qui. Tout le monde semblait occupé à faire quelque chose ou à parler avec quelqu'un, et elle ne voulait pas les déranger.

Utilisant ses pouvoirs, elle créa des petits animaux en feu, un loup, un lièvre, un cerf, un chat sauvage de Rubis, un lézard, un cheval et un dauphin. Elle occupa son temps à les faire prendre vie. On aurait vraiment dit de vrais animaux, sauf peut-être les deux détails. Un, ils étaient en feu et deux, ils étaient petits. Elle finit par utiliser un autre de ses pouvoirs, le don de faire changer de forme aux matières et éléments. Avec la terre, elle créa une petite forêt, des collines et une rivière, tout cela en terre. Les animaux purent alors courir, galopper et nager vers ces petits habitats naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:35

Jérémie monta sur le dos de sa jument d'une manière princière.puis, il tendit la main en direction d'Isabella pour l'aider a monter.

- Bien sur que oui! A moins que marcher ne vous interesse.

Dit-il totalement aumusé non part la question de l'élève mais plutôt le fait qu'elle agisse si naturellement, comme si tous était au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:10

Elle remarqua qu’il devait être habitué de monter à cheval, puisqu’il n’avait aucune difficulté pour cela. En s’écoutant elle même penser, elle rajouta, toujours dans ses pensés : « Idiote, étant chevalier, il est normal qu’il n’ait aucune difficulté à monter à cheval… ». Elle rigola toute seule puis prit la main de Jérémie afin de monter sur la jument. Une fois bien installée sur l’animal, elle dit en riant :

-Je crois que je préfère monter avec vous à cheval. Je me passerai de cette marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:34

- Et bien allons s'y!

Sur ce, le chevalier donna quelques coup a l'aide des étriers et l'animal se mit a avancer doucement... Puis, bloqua soudainement ces pensées, Jéré se remit a pensé à tout a l'heure la resemblance de cette jeune femme. Sur la route de terre, guider par une ligner de saules, la monture du chevalier continuait d'avancer. Son cavalier n'accéléra pas la vitesse. Puis, il ne refflichit pas avant de dire:

- De quel royaume venez-vous?

Il savait que se genre d'information était interdite a communiquer mais la curieusité de Jérémie avait atteint sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:42

Isabella fut un peu surprise par la question du jeune homme, sachant que nous n'étions pas supposé parler de notre passé, qu'on devait le laisser derrière nous. Elle savait qu'il fallait obéir aux chevaliers, mais elle ne pu s'empêcher de dire, avant de répondre à sa question:

-N'est-il pas interdit de parler de notre passé?

Lui avait-on mentit sur cette règle? Ou bien est ce qu'il n'avait tout simplement pu retenir sa curiosité? Elle aurait voulut le savoir, mais puisqu'il avait bloqué ses pensées, elle ne pu répondre à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:57

-Je sais que nous n'avons pas le droit d'en parler mais,.... J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part.

Répliqua Jérémie légèrement mal à l'aise de faire naître autant de questions dans la tête de la jeune femme. Le chevalier débloqua ces pensés. Mais a la question qu'il avait posé, des images de paysage de son royaume natale lui apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:04

Par réflexe, Isabella sonda le jeune chevalier et aperçut des images qu'elle avait souvent vu lors de son enfance.

-J'ai moi aussi cette impression mais je ne sais pas trop comment cela pourrait être possible..

Elle réfléchit quelques instant à ses questions, puis secoua la tête.

-Je viens de cristal. Serait-il possible que vous viendriez vous aussi de là bas?

Demanda-t-elle en songeant au images qu'elle avait vu dans sa tête ainsi qu'à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:09

- J'y suis né en effet.

L'images de ces soeurs lui vien en tête. L'aînée avec se sourire qui pouvait cachée tant de chose lorsqu'elle lui parlait et la plus jeune qu'il est connu avec son regard enjoleur. Jérémie ne savait que penser de tout cela. Les idées se bousculaient dans sa tête et... Et plus, il se perdait dans celles-ci. La monture blanche arriva a proximité du château encore quelque temps, et ils seraient rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:15

Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder les images dans la tête du jeune homme. Lorsqu'elle vit les images des deux jeunes filles dans sa tête, elle reconnu ses deux soeurs, mais elles semblaient plus jeune que la dernière fois qu'elle les avait vu. Elle en resta bouche bée, ne comprenant pas trop comment ses soeurs avait pu atterir dans la tête du chevalier. Elle dit dans un murmure mais de façon compréhensible:

-Ces jeunes femmes... Je... Je les connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:20

- Plausible se sont les deux filles du Roi de Cristal. Mais, il y a bien longtemps que je ne l'ai s'est vues. Elles étaient encore jeunes quand je suis partit.

Répondi Jérémie sans même réfléchir a ces dires. il trouvait en Isabella une présence familière, une certaine chaleur qu'on ne peut trouver qu'au près de sa famille, dans l'intérieur de son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:26

-Je sais très bien qui elles sont! J'ai passé les quatre premières années de ma vie avec elles. Ce sont... mes soeurs.

En y pensant, elle trouva que la présence de Jérémie était très semblables à celle de ses soeurs. Puis en pensant à ces dernières, elle pensa aux paroles de sa mère, lorsqu'elle lui avait apprit qu'elle avait un frère mais qu'elle ne le verrait peut être jamais. Serait-il possible qu'il soir cette personne qu'elle désirait tant rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:30

Jérémie arrêta brusquement sa monture et ouvrit grand les yeux, non par le fait d'avoir trouver enfin sa troisième soeur mais le fait de l'avoir connu ainsi, par une simple question sur son royaume d'origine. Jérmie reste la immobile un instant et tourna et descendit de sa selle, laissant sa monture a Isabella. Il tennait toujours les reines mais avait l'esprit ailleur. Il passa sa main dans les cheveux qui tombaient dans son visage pour les mettre vers l'arrière. Il n'hémit pas un son, trop boulverser par se qu'il vennait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:34

Lorsqu'il arrêta sa monture, la jeune fille manqua de tomber au sol à cause du geste brusque, mais elle reprit son équilibre. Elle trouva son attitude plutôt étrange, mais elle n'était pas certaine de bien comprendre. Elle s'inquièta légèrement.

-Vous allez bien? Ai-je dis quelque chose que je n'aurais pas du dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:41

Le chevalier ne répondit pas sur le coup. Il fit arrêter totalement sa monture en déposant sa main droite sur le museau de la bête. tranquillement, Jéré se tourna vers la jeune femme. Pourquoi n'avait-il pas été mit au courant du nom de sa soeur et encore mieux savoir qu'elle était a Émeraude? Il était furieux, furieux contre sa mère qui lui vait caché l'existence d'une autre soeur en lui indiquant aucunes informations sur celle-ci. Il ouvrit la bouche...

-
J'ai grandit jusqu'à mes 5 ans avec elles

Fit-il d'une voix a peine entendu. Presqu'un murmure. Serait-elle comme lui sous le choc d'apprendre qui il était? Ou n'était-ce que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:48

Elle ouvrit ses yeux très grand, exactement le même regard que lui. Elle n'en revenait pas. Son frère était donc un chevalier d'Émeraude et c'est pour cela qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le connaître. Et puis lorsqu'elle avait utilisé pour la première fois ses capacités magiques, on ne lui avait même pas informé qu'elle n'était pas la seule à en avoir. Elle planta son regard dans le siens et dit tranquillement:

-Vous êtes donc le fils de la reine et du roi de cristal... alors cela voudrais dire que nous sommes frère et soeur?

Dit elle d'une voix hésitante, toujours sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:52

- Faut croire..

Murmura t-il a son intenssion. Jérémie s'approcha de sa soeur. Une tonnes de questions lui veinrent a l'esprit mais garda le silence.

- J'ignore comment tu te nomme... On ne m'as rien dit...

Dit-il presque les yeux humide. Non sur le point de pleurer mais plutôt hémut de savoir qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:57

-Je m'appelle Isabella. On ma également caché ton.. enfin votre nom..

Elle ne savait plus trop si elle devait le tutoyer ou alors le vouvoyer. Ses idées étaient toutes mélangés, puisqu'elle ne s'attendait vraiment pas à découvrir qui était son frère un jour. Ou du moins, pas à Émeraude.

-Même si on est de la même famille, faudra-t-il qu'on continue à se vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:07

-Tutoie moi lorsque nous sommes seuls. Et Isabella ... Je suis Jérémie.

Il ne savait pas s'il devait la prendre dans ces bras tellement il était heureux de la voir enfin ou si cette marque d'affection serait déplacer a son égard puisqu'il était des étrangers l'un enver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:14

Elle avait l'impression que c'était le plus beau jour de sa vie. Elle avait enfin retrouver son frère... Elle sentit des larmes de joie lui monter aux yeux, elle était si heureuse. Elle sourit et dit d'une voix ému:

-Je suis vraiment contente de te rencontrer enfin Jérémie... Je ne comprend pas pourquoi on ne m'a presque pas parlé de toi lors de mes années passé à Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:22

- J'ignore autant que toi pourquoi on ma caché ta présence. Mère n'as fait que me parler d'une troisième soeur.

Dit-il avec honnêter. Puis, le chevalier remonta en selle de la même manière que sur le bord de la rivière. Jéré donna quelques coup d'étriers et la jument blanche avant doucement sur le peu de route qu'il restait a faire. Après un court instant, les deux jeune gens passèrent le pont levis. La centinelle poster a l'entrer tourna étrangement la tête en le voyant entrer. Puisque la jeune femme était partit avec le chevalier Liloucia, ils trouvèrent étrange qu'elle rentre avec une autre personne. Jérémie descendit de sa monture et la fit marcher jusqu'à l'écurie...

Next post: L'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:24

(Hj : ouais, je suis toute seule ! -_- Au fond, je pourrais crever, personne ne le saurait XD
Oui oui, je sais, je me la ferme lol)


Hope resta proche de la rivière Wawki plusieurs heures. Certaines personnes auraient pu croire qu'elle attendait quelqu'un ou qu'elle ne voyait tout simplement pas le temps passer. Mais ces deux hypothèses étaient complètements fausses. Elle ne savait tout simplement pas quoi faire, elle avait beau rester immobile, ce n'est pas pour autant qu'elle ne pensait pas, qu'elle ne réfléchissait pas. Sans s'y attendre, les animaux de feu s'évanouirent, ainsi que les endroits fait de terre. Elle se releva alors, regardant autour d'elle. Tout le monde était partit, la laissant toute seule.

Super... maintenant je fais quoi ?

Demanda-t-elle à haute voix, sachant pertinement que personne n'allait lui répondre. Elle marcha vers l'endroit où elle avait laissé la scelle de son cheval. Mais aucune trace de celle-ci. Encore une fois, elle aurait pu dire "super... maintenant je fais quoi ?", mais elle n'en fit rien, gardant le silence. Elle regarda où était l'équidé. Il était là, broutant tranquillement l'herbe fraîche qui s'offrait à lui. Elle marcha dans sa direction, puis elle lui flatta un instant l'encolure. Comment faire pour monter sur l'animal ? Elle n'était certes, pas assé grande. Elle visualisa un petit escalier et la terre sembla se mouvoir pour en former un. Elle put ainsi monter sur sa monture. S'aggripant solidement à la crinière blonde de l'animal, elle serra un peu les jambes, indiquant au cheval d'avancer, ce qu'il fit. Aller au galop pour se rendre plus rapidement au château ? Il n'en était pas question, elle ne voulait pas tomber, surtout qu'elle n'avait pas de scelle. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de tomber.

Elle voyagea ainsi encore quelques temps, ne sachant pas encore combien de temps elle allait devoir rester sur sa monture. Il faut dire qu'elle n'était pas, mais vraiment pas habituée à faire de l'équitation. Enfin rendue devant le château, elle descendit du mieux qu'elle put du cheval, le tenant toujours par la crinière. Le pont-levis était remonté, impossible pour elle de rentrer. Vraiment, ce n'était pas son jour depuis plusieurs heures. Elle dit alors fortement, espérant ce faire entendre par quelqu'un.


Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait abaisser le pont-levis ?!

Après un moment à avoir répété et répété cette phrase, quelqu'un vint enfin abaisser le pont-levis, ainsi elle put rentrer dans la cours du château. Elle alla dans l'écurie et y installa l'équidé dans un box où la paille et l'eau y étaient fraîches. Elle lui flatta un moment l'encolure, puis elle sortie des écuries, se dirigeant vers l'intérieur du château. Où aller à présent ? À vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Elle marcha donc ainsi, errant, ne sachant pas où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:48

Jennifer se rendit bientot compte qu'elle s'était endormit flottant sur l'eau et que presque tout le monde était parti.Au moins,elle s'était bien reposée et était en pleine forme.L'air frais la fit frissonner et elle sortit de l'eau.Il lui faudrait des vêtemetns secs!Elle mit ses sandales et visualisa sa chambre dans le château.Pourvu qu'elle se téléporte bel et bien dans sa chambre.Elle se concentra et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une journee de Repos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee de Repos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Royaume D'Emeraude :: rivière wawki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser