Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journee de Repos!

Aller en bas 
+2
Isabella
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:41

Jérémie envoya les cheveux dans son visage vers l'arrière. Laissant voir son sourire farceur. Le chevalier avait connu deux de ces soeurs mais n'ignorait pas qu'il en avait une troisième. Sa mère, la reine, le lui avait savoir. Mais, il ignorait qu'elle se trouvait a Émeraude. Jéré se sentit soudainement observer de loin, il tourna la tête et regarda autour de lui. Il croisa le regard d'Isabella, et lui afficha un sourire en inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:43

Il se prosterna devant son sabre,il dit quelque chose en japonais,quelque chose d'incompréhensible pour les Chevaliers...il se mit en position indienne puis remit son sabre à sa ceinture,sur son fourreau,il était écris quelque chose en japonais,on aurait un proverbe...il soupira lentement,en croyant que personne ne le soupçonnait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:46

William etait perdu dans ses pensees..Enfin un peu comme toujours.Il pensait a la prochaine guerre, est-ce que les Chevaliers serait assez fort pour terasser les Chevaliers Noirs?Allait-il etre lui-meme,capable de s'occuper de son Ecuyer?iol savait qu'il devrait faire des efforts, il ne devait rien cacher a son ecuyer,il avait la frousse, il devait l'avouer.il senti les pensees de Liloucia, que pouvait-il faire?il etait comme cela et l'avait toujours ete, ce n'etait pas novueau.il se releva doucement, puis decida d'aller faire un tour, s'eloigner un peu.Il parti, ses vetements tout tremper.Il arriva un peu plus haut, et trouva des cascades.il eut un petit sourire, il etait seul...il ota sa chemise mouiller, puis plongea dnas l'eau, se rafraichissant,mettant de l'ordre dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:52

Éric,lui aussi perdu par ses pensées,il vit Phillipe s'éloigner des Chevaliers,sachant que Phillipe était le Chef,il aurait voulu lui parler mais il décida de se retenir.Il prit son sabre puis alla voir Phillipe,non le voir,mais le regarder...caché discrètement dans un buisson
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:54

Isabella rendit au chevalier un sourire timide. Elle savait également qu'elle avait un frère, mais savait très peu de chose sur lui. Les seuls informations qu'on lui avait donné étaient qu'il était plus vieux qu'elle et qu'il n'habitait plus au royaume de cristal. Elle ne connaissait même pas son nom et était loin de se douter que ce chevalier était cette personne sur laquelle elle s'était poser un grand nombre de question autrefois. Elle nagea sur place durant de longues minutes, sans rien n'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:01

Il senti la presence du jeune Eric.il sorti de l'eau puis s'assit sur une roche.Il dit de sa voix qui voulut douce:
-Eric..Sort de ta cachette..Tu n'as pas a avoir peur de moi...
Il passa une main dans ses cheveux mouiller,puis remit sa chemise, attendant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:03

Sa mère lui avait bien dit toutes les choses nouvelles qui se passaient dans le royaume mais ne lui avait jamais dit le nom de sa dernière soeur. Pourtant cela n'avait-il pas plus d'importance que le reste? Plus, il regardait Isabella, plus il trouvait qu'elle ressemblait a quelqu'un qui avait déjà vue auparavant. Il raporta son attention sur Liloucia un instant avant de sentir William partir je sais où.... Ces soeurs.... Cette jeune femme ressemblait étrangement a ces soeurs a Cristal.

*
Non c'est impossible * pensa t-il pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:04

Éric le regarda un moment,se demandant pourquoi William acceptait qu'il lui parle...mais il était un garçon solitaire,il n'était pas très social alors il n'était pas habituer de parler beaucoup...il s'avança tranquillement,sortant de sa cachette puis mit sa main sur son sabre(katana).Il marcha un peu puis s'arrêta devant William à environ 1mètre ou deux...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:09

Il ne le regardait pas, regardant droit devant lui.i ldit simplement:
-Tu devrais oter cette main sur ton armes...Tu dois etre bon, mais en un coup tu serais desarmer..il faut savoir qui on affronte Eric, avant de pouvoir se battre...Il faut que tu visualise si tu as un ton soit peu de chance de gagner cette bataille, pour ne pas risquer ta vie innutillement..un Chevalier ne doit pas avoir trop d'orgueuil, ou sinon cela le tue.

il lanca une roche dans l'eau et dit:
-Et puis, je ne suis pas dangeureux, comme les gens la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:14

"sinon cela le tue" eh Chevalier...je n'ai pas peur de mourrir...j'ai vu des attrocités,mon père me disait toujours que tu dois suivre la voie qui t'es destiné..si ma destinée est de mourrir,au moins j'essaierai de mourrir en combattant...dit-il tranquillement,en détachant chaque mot...il ôta cependant la main de sur son sabre...

-Comment pourriez le savoir que je serez désarmer dit-il cherchant à savoir comment il pouvait savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:24

À force de regarder Jérémie, elle commença à trouver sur lui beaucoup de ressemblance avec elle... Ses yeux, la teintes de ses cheveux, son visage... Elle essaya par contre de se convaincre qu'il ne s'agissait que d'une simple coincidence. Elle décida de sortir de l'eau, se sentant plus ou moins épuisée. Elle se secoua légèrement puis s'assit sur le sol au soleil. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les renvoyer par en arrière.

"Ce pourrait-il que nous nous serions déjà rencontrer à une certaine place dans le passé? Ou alors..." Les idées se bousculaient dans sa tête... Elle ne savait pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:26

Jennifer qui avait reprit son souflle se tient à l'écard pendant un moment.Tout le monde avait l'air préoccupé par quelque chose.


-Allons,ne faites pas cette tête là..Il faut profiter des journées de repos qu'on a.Ce ne sera pas toujours ainsi...Ça dépends pour qui..Puisque personne ne me veut,alors je serai plus libre.
Elle dit cela avec un sourire triste mais se reprit.Mais Gare è vous si vous choisssez Liloucia..Vous risqueriez de vous perdre..facilement..n'est pas Lilou?Jeni éclata de rire et dit en s'étouffant presque.:J'aurais tellement aimé être dans la salle à manger tout à l'heure quand tu es réaparu sur ton cheval.

Depuis quelques minutes,isabella avait commencé à se comporter..d'une façon..bizarre.Elle décida de la sonder et découvrit ses pensés.Frère et soeur,Isabella et Jérémie?C'était possible..Tout était possible...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:29

Jérémie sortit de l'eau commençant a bleuir de froid. À peine eut-il sortit les pieds de l'eau, il prit ces cheveux tous ensemble éssorant ceux-ci qui déversairent une mini chute d'eau. Puis, fit de même avaec sa tunique. Jérémie alla s'assoir sur une grosse pierre qui était a moitié surmerger par l'eau. Un sourire apparue sur ces lèvres en regardant les chevaliers s'arrosser... Pour une fois se n'est pas lui qu'on traiterais petit énerver.

*
Plus j'y pense et plus s'est plausible... * pensa t-il cherchant des souvenir du passé
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:22

Comme il n'y eut aucune réaction,elle soupira et abandonna son enthousiame.Elle aussi avait eu ses problèmes,mais elle les avaient laissé derrière elle.Maintenant,elle avança vers le futur et vivait le moment présent.En réléchissant,elle se dirigea dans l'eau.Elle nagea pendant quelques minutes se contentant de réfléchir.De penser à l,avenir..AU passé..La mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:29

Liloucia tira la langue amicalement à Jennifer avant de rajouter:

- J'aurais adoré te voir planté sur le toit du chateau... ne pouvant pas bouger... Elle se mit à rire puis ajouta:

Je vais rentrer... je commence à avoir un peu froid... on se revoit au dinné... il devrait être servit dans moins d'une heure... Elle sifla deux petit coup sec puis Océanne apparu quelques instant plus tard à ses côtés. Elle lui flata le museau pour lui signifier qu'elle était une bonne jumen puis la monta avec agilité. Elle la fit avancer pas trop rapidement puis accéléra la cadance tout doucement jusqu'a ce qu'elle arrive au royaume. Arrivé au écurie, elle décella Océanne puis la dirigea vers l'enclo. Elle se dirigea alors vers l'aile des chevaliers pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:31

William ecouta le jeune homme,d'une oreille attentive.il aurait aimer avoir quelqu'un a qui parler, quand il etait jeune.Cependant,Eric n'avait pas l'air de vouloir trop s'affirmer, il avait l'air plutot renfermer.Il dit,regardant toujours le cours d'eau:

-POurquoi se tuer innutillement, quand nous pouvons mourrir bravement et fierement...La fierter peut etre un default et une qualiters,il ne faut pas s'enfler la tete ni n'en avoir aucune et ne pas se respecter...Enfin...Et puis c'est simple,tes pensees..Je les suits et je devine..Eh puis il y a aussi un don qu'on aqui avec l'age,celui de sentir l'imprevisible...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:38

Si nous mourrons au combat...vous croyiez que c'est une fierté?Moi je crois plutôt qui si nous avons perdu...la vie nous est ôté,notre honneur est sali,c'est ça que mon père me disait..des fois..dit-il d'une voix assez timide,ayant peur d'offusquer le Chevalier...il déposa son sabre puis s'assit sur le gazon tout en regardant la chute...plein d'image qui lui revient...il aurait tellement voulu avoir sa mère...malgré cela il n'en voulait pas beaucoup à son père

-Mais pourquoi je serais désarmé aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:43

Il posa finalement son regard bleuter sur le jeune homme puis dit:
-Tu sais...Il n'y a aucune maniere bonne de mourrir...Seulement de mourrir avec pour fierter d'avoir vecu un jour sur ce continent...Ton pere n'a pas raison, ni moi...Personne n'a raison sur la mort...C'est comme la mer, nous n'avons pas de controle sur celle-ci...
Il souria au jeune homme et dit:
-Vous desarmez serait un jeu d'enfant...Faire leviter de force cette epee de votre main et la prendre dans la mienne..Pour etre plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:47

Ah vous parlez avec de la magie...ceci serait en votre possession peut-être si vous utilisez de la magie mais que feriez-vous sans la magie?dit-il,lui qui n'avait pas penser à la magie,même si il en faisait presque tous les jours...pour lui,un combat,c'est sans de la magie...c'est de force égale..
Mon père devrait avoir tort toujours à cause de ce qu'il a fait...dit-il d'une façon impressionnante pour ce type de personne..
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56

Il souria doucement et dit:
-Je te desarmerais avec ma propre epee, j'ai lu a la bibliotheque resque toute les tactiques pour defaire un ennemi, j'ai gagner plusieurs tournoi amicaux puis je m'entraine une fois par jour,1 heure, et ce depuis 8 ans...Aussi la grandeur m'avantage,et la sagesse et la clef de la reussite..Tu seras un bon guerrier si encore la tu mesure ton ennemi et ta force..
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:17

je ne crois pas ces paroles..ceci est votre opinion,la mienne est différente...vous ne me connaissez presque même pas!dit-il en se levant,prenant son sabre dans une de ses mains..

je m'en vais dit-il,debout,maintenant que sa tunique était un peu moins mouillé..il se dirigea à émeraude
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:23

William regarda Eric s'eloigner,il soupira..Ce jeune temerere allait aller a sa perte,si il continuait ainsi et ne s'ouvrait pas les yeux..Enfin, c'etait le devoir de son maitre de faire cela.il se leva, puis passa une mains dans ses cheveux noirs.Il allas rejoindre les Chevaliers, puis remarqua que Liloucia n'etait pas la..isabella n'avait donc pas de cheval.Il se dit que surement que Jeremie la rammenerait.Il ls regarda, puis fit un sifflement aiguet son Cheval revint a toute vitesse.il embarqua dessus, puis parti vers le Chateau D'Emeraude,au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:29

Elle regarda les chevaliers dans l'eau quelques minutes, mais le temps passant, elle commença a en avoir assez et voulait rentrer. Liloucia était déjà partie et il fallait donc que quelqu'un d'autre la ramène, ne souhaitant pas marcher jusqu'au château. Elle remit son bandeau à ses cheveux et ses bottes à ses pieds. Elle s'avança lentement vers la rivière et lança timidement:

-Le chevalier Liloucia étant partie, je n'ai plus de cheval pour rentrer... Quelqu'un pourrait me ramener?....
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:38

- Je vais vous ramener.

Fit Jérémie en allant cherc her ces bottes. Il les ramassa et siffla quelques notes, une jument blanche apparue. Le chevalier metta ces bottes a ces pieds et sella son cheval.

- Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:57

Elle leva ses yeux bleus sur la jument, puis sur lui. Elle eu un demi sourire puis dit:

-Évidement, oui!

Elle était heureuse de ne pas avoir à marcher jusqu'au château à pied... Elle s'approcha de l'animal et demanda au chevalier:

-Je peux monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Une journee de Repos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee de Repos!   Une journee de Repos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee de Repos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Royaume D'Emeraude :: rivière wawki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser