Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Étude... Oh, misère...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:04

Me tournant vers mon apprenti qui étati visiblement gravement blesser je ne peu que laisser mon ton frodi our adopte run ton doux...

-Oui en effet ma fille c'est un démon....

l'allongeant sur le sol je fit une imposition des main longue mais puissante, la lumière qui s'en échappait me blessa quelque peut les yeux mais je continuait jusqu'a temps quelle ne sois plus en danger....

-Je croyais l'avoir banni pour l'éternité mais j'ai du ouvrir une faille dans les enfer en invocant un élémental... et il en a profité pour s'en prendre à moi qui l'avait renvoyer d'innombrable fois dans son monde....

Espérant avoir guérri toute ses blessure je me relevait doucement après avoir placer quelque chose de moelleux sous sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:07

«Ça va aller, ce n'est pas si grave.»

En effet la plupart de ses blessures étaient parties. Elle s'assit par terre.

«Comment pouvont nous vaincre des démons puissants? ou les appeler? Et pourquoi m'a t-il fait du mal?»
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:13

-Je ne l'ai pas appelé il a profiter d'une brèche je laisse sa au prêtre... normalement on fait un cercle de rune spécialement concu et on y prend des semaine afin qu'il sois parfait....Pour le fait qu'il t'a blesser c'est que contrairement à moi tu n'a pas de protection au feux... et pour Saria elle était derrière moi je dirais... Et finalement pour s'en débarasser il faut simplement détruire son enveloppe corporelle.......

*Décidément je devrais m'Assurer que cela ne se reproduirait plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:20

Elle hocha doucement la tête, signe qu'elle avait comprit. Puis, elle se releva.

«Merci d'avoir détruit ce démon, Dermael. Je n'en aurais pas été capable.»

Elle baissa la tête avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:24

-..Mais si c'etait un demon,dit moi comment a t-il ete vaincu si facilement..Et avec tant de feu,tout de lui etait si froid..Si,anormal..

Elle prit une chaise et s'assit dessus,fixant Dermael dans le blanc des yeux,quelque chose la dedans etait louche..tres louche,et elle se demandait bien si ce n'etait qu'un tour de passe-passe de la part du grand mage..Ou alors etait-ce un reel demon,qui avait mit le grand mage hors combat si facilement..comment cela aurait-il put arriver,Dermael etait quand meme le Grand mage d'emeraude..

*Je crois bien qu'in m'en reste beaucoup a apprendre..oui,beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:25

Hochant la tête reprennant un ton qui se veux normal je capta la honte quelle ressentait...

-Ma fille, tu na pas à avoir honte, tu n'est qu'une apprentie c'est pour sa que tu n'aurait pu te débarasser de lui... de plus Errtu n'est pas un démon mineur malheureusement....j'ai du mélanger les pouvoir de mon épée et les mien afin de pouvoir m'en débarasser se n'était pas des plus simple....

M'approchant doucement d'elle je lui mit une main sur l'épaule et lui fit un sourire bienveillant.... c'Est alors que je pensai a saria et me tournais vers elle...

-Tu va bien Saria?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:31

-..Etrangement oui..Vous le connaissez bien ce demon..?Ce pourrait-il qu'il soit aveugle..?

Cela ce pouvait bien..Si il etait aveugle,il devait iben avoir un moyen de voir,le moyen le plus facile etant la chaleur humaine,celle que tout etre degage,facilement,elle avait put reperrer a des lieux a la ronde qu'il y avait un grand rassemblement ici,donc un demon,meme mineur,aurait pu facilement discerner Soria et Dermael..mais difficilement Saria,dont la temperature corporelle est tres basse.

-Et si il ne peut voir,peut-etre se sert t-il de la chaleur a la place de ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:34

«Ça expliquerais tout.»

Puis elle se retourna vers Saria.

«Tu es chanceuse d'arriver un jour qu'il y a quelque chose qui se passe ici, pour une fois!»

Dit-elle avec enthousiasme.

«C'était la première fois que je voyais un démon, et la prochaine fois que j'en verrais un, je serais en mesure de la battre, même si je doit lire toute la bibliothèque!»
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:37

Trouvant les hyptohèse de Saria quelque peu étrange je répondi du mieu de ma conaissance sur ce démon... et avoua ce qui c'était vriament passé...

-À l'origine la créature était vraiment un élémental mais quand j'ai déclencher la première attaque de ma créature l'ame du démon s'en est emparer et quand Soria à détruit l'lélémental le démon est apparu, mon élémental et le démon son tout deux issus des enfers mais l'élémental est controlable facilement tandis que le démon profite des faille qui son ainsi créer dans les plan pour semer la destruction.... Ces démon on tendance à se surestimer et oublier la force de leur adversaire donc quand il m'a cru en incapaciter de bouger il c'est tourner vers Saria qu'il prennait pour une cible plus facile... L'élémental ue j'avais invoquer était pour vous tester, mais je crois qu'a l'avenir je vias abandonner les élémentaux de feux...

Ma voix exprimait un regret profond car Soria aurait pu être plus que blesser et je ne me saurais pardonner cela....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:39

-Pfff.. lire lire et lire.Tout va te rentrer dans la tete,et rien ne sortira de tes mains.. Meme le mage le plus puissant se fera facilement tuer si il n'a jamais pratique

Elle croisa les bras,regardant cette fois-ci Soria,Elle sentait que ca allait bien marcher avec elle..mais il faudrait apprendre a mieu la connaitre,autre part que dans les cours de Dermael.Reportant son regard sur le magicien,elle reflechie a sa reponse..

-Biensur,mais encore.. Une parfaite maitrise des changements de plans aurait dut prevenir ce genre d'incident..non?


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:41

Elle vu tout de suite le regret dans la voix de son professeur et lui mit une main apaisante sur le bras.

«Ce n'est pas grâve, ça aurait pu être pire. Et de toute façon, je ne redoute pas la mort. Elle doit bien arriver un jour ou l'autre.»

Elle sourit à Dermael. Puis, elle se tourna vers Saria.

«je disais ça pour rire, pas pour de vrai! Et puis, ça marche, la plupart du temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

-En effet Saria c'est la que je remarque que les livre ne son pas toujours la mielleurs façon... dès demain vous allez vous entrainner sur des Élémental de roche sans risque....

*Une chance que les élémentaux de roche ne son pas issus d'un plan d'existence comme sa ce sera sécuritaire... peut-être quand elle seront prète je ferais venir un démon mineur d ema connaissance...*

Réfléchissant toujours avec mon esprit fermerje me grattait le derrière de la tête pusi enlevais ma toge que je lancais sur une chaise non loin
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

-Voila de sages paroles! Enfin quelque chose reposant sur une normaliter.. Mais,vous savez.. On est ici pour bavarder ou pour apprendre a mieu defendre nos vies?

Elle precipita les choses.. Esperant apprendre des le debut,et cesser de parler pour ne rien dire, tout cela l'ennuyait un peu, meme si elle comprenait tout ce qui ce disait..
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

«Nous allons enfin commencer à nous entraîner pour de vrai?»

demanda t-elle, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:54

-Je ne crois pas que une entrainement magique seraisla meilleur chose pour se soir mais plustôt un entrainement physique.... un entrainement multi arme...

Levant les main et incantant rapdiement deux bâton apparurent devant moi, l'un d'un bleu éclatant l'autre rouge rubis et à leur coter des armes assorti...

-voila les bleu pour Saria et les rouge pour Soria... ces armes son spéciale si jamais vous vous frappez réellement vous ne vous ferez pas mal mais une lueur apparaitra ou le coup à porter et la forme que la blessure aurait... elles ont le poids de des vrais....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:54

-Faut voir avec le chef..

Elle porta son regard d'une maniere deroutante et insistante sur Dermael..en fait elle ne voulait pas vraiment lui laisser le choix,mais s'etait quand meme lui le maitre.. Et non elle.

*Ca serait bien qu'on commence tout de suite..*
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:57

Elle empoigna le rouge et se plaça en position de combat.

«Ne me ménage pas, Saria, je sais me battre.»
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:00

Souriant à l'appel au combat de Soria je ne pu dire autre chose que:

-Il serait plus résonable de faire cela à l'extérieur tu ne toruve pas Soria?...

Regardant Saria pour voir si elle accepterai de commecner par du combat physique...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:02

Le commandement venait de son maître, alors elle décida d'obéir.

«D'accord.»

Elle attendit la réaction de Saria, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:05

Pour seule reponse,elle hocha de la tete.

-Mais pour une seule condition,Laissez moi me servir de mon propre baton.

Elle se mit en joue,et entre ses mains apparut le soit disant baton,dont l'extremiter pointee vers Soria Arborait un serpent en cercle,se mordant la queue.

-Je te laissa le premier coup..

Lanca t-elle sur un ton de dedain a Soria,mais alors qu'elle finissait sa phrase elle bondit sur la jeune fille en faufilant sont baton deriere ses jambes,comme pour la faire tomber,mais finit seulement par lancer un coup sur une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:09

Soria trébucha à cause de l'attaque déloyale. Frustré, elle bondit et se mit à faire tournoyer son bâton devant elle. Elle l'abattit avec force sur Saria avant de reculer.

«On avait dit dehors! Et c'était de la triche!»

Elle se mit à frapper férocement Saria. Puis, à une vitesse spectaculaire, elle leva la botte dans une pirouette et l'envoya sous le menton de Saria.

«Mais c'est amusant de se battre.»
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:12

-Stop! pas de combat dans la tour s'il vous plait... nous ferons sa à l'extérieur et si tu tien a avoir un bâton semblable au tien je peux altérer la forme de ceux d'entrainnement....



Souriant au fait que les deux voulait s'entrainner même si ce n'était que physique...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:15

«Bien.»

Elle abaissa son bâton en souriant.

«Tu viens, Saria?»
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:17

-Biensur..

Elle passa devant Dermael sans lui adresser le moindre regard,et quitta la tour en direction de la cours interieur...

h-j qui fait le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:20

Soria sortit à son tour de la tour et se dirigea vers la cours.

*Ça va me changer de toujours me battre avec Kata... je la connais trop bien, ça fini toujours pareil.*

(hj) tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude... Oh, misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude... Oh, misère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Tour du magicien D'Emeraude Dermael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser