Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Étude... Oh, misère...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:40

Avec un soupir de découragement, l'apprentie-magicienne Soria prit un grimoire qu'elle avait emprunter à la bibliothèque et alla s'asseoir sur son lit pour le lire. Il ne lui plaisait pas vraiment de devoir mémoriser tout le contenu du bouquin, mais son maître, le magicien Dermael, l'avait exiger. Elle n'avait pas vraiment le choix.

*Ce qu'il peut être dure, des fois... Bon, tant pis, ce n'est pas en me plaignant que je vais savoir tout ça.*

Résigné et docile pour une des rares fois de son existance, l'apprentie se mit à lire le contenu des pages du livre.


*J'aurais jamais le temps de savoir ça pour ce soir!*

Puis, elle entendit la voix de son amie Kata dans sa tête, qui lui demandait de venir la rejoindre.

«Mais qu'est-ce qu'elle veux encore?» grommela-t-elle.

Elle alla tout de même rejoindre son amie et sortit de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:28

Plus trad:

Kata arriva avec Soria à la tour.

-Bon, nous voilà rendu. Il est où se livre? Et il y a d'autre livre intéressant à lire?

Kata lença un sourir ruser à Soria.

-Ou, ton maitre ta pour une fois donner juste un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:34

Elle aussi était arrivé à la tour.

«C'est que j'ai fini les autres.»

Soria se retourna et alla prendre une tunique propre dans une armoire. Puis elle se dévêtit et enfila la tunique propre, mettant la souillé dans un bac à linge sale.


«Mais ce n'est pas ce que tu as besoin d'étudier pour être écuyer. C'est différent pour moi.»

Elle alla s'asseoir sur son lit et rouvrit le grimoire là où elle était rendue dans ses lectures.


«J'aurais un exercice à faire, et j'aurais besoin de ton aide.»

Elle sourit malicieusement.


«À moins que tu n'ai peur d'essayer, Katastrophe?»
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:42

Kata prit un air indigner.

-Quoi, moi avoir peur, jamais de la vie aller vasit je suis à ta disposition.

Puis, elle fit un beau sourir et rajouta

-La Katastrophe est toujours prête à aider les apprentit magicienne...

Elle eu un sourir ruser

-Surtout quand on peut se vanger, si cela tourne mal ou pas à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:46

Elle eu un petit rire.

«Alors ça marche! Attend, il faut que je trouve la formule.»

L'apprentie-Magicienne feuilleta un moment son livre, puis trouva la page qu'elle cherchait.


«Hum... Airo, rimelda sen!»

Elle avait relevé la tête et regardé Kata pour dire la formule.


«Devine ce que cette formule me permet de faire, Katastrophe!»
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:03

*Kata se répéta mentalement la formule.*

-Quelque chose avec l'air et qui va me faire perdre tout mes senses.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:01

H.J.: c'Est a peine 2 ligne même pas sa kata...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:53

«Presque!»

Soria leva la main et, la paume devant Kata, prononça une autre formule. Elle se concentra et soudain, Kata se mit à bouger contre sa volonté. Elle lui fit faire une roue, puis courir autour de la chambre pur enfin la délivrer u sortilège.

«Je l'ai trouvé dans ce grimoire. Ça ne marcheras surement pas avec un adversaire trop puissant, mais j'ai réussi avec toi!»

L'apprentie sourit avec triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:14

Aparaissant au milieu de la pièce au milieux des flammes de ma téléportation je regardai mon aprentie qui pratiquait un sort que je connaissait vaguement depusi quelque temps mais que je ne tenais aps à utiliser...

-Bonsoir soria....

Ma grande toge rouge flamboyante dontr le capuchon était encore sur ma tête cachait toujours mon visage mais je ne m'en souciat guere, elle me reconnaitrai même si je ne le porterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:24

Soria se retourna vivement, puis s'appreçu que c'était son maître qui venait d'arriver. Elle baissa la tête et mit un genou par terre, comme le voulait le code.

«Bonsoir, maître!»
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:32

Kata avait été bien surprise sur le cou de ne plus pouvoir se controller, mais une fois le magicien arriver, elle pu à nouveau bouger par elle même et mit un genou par terre elle aussi.

*J'espère que cela nme lui dérange pas que tu es pas fini ton livre*

Dit-elle par penser à Soria
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:50

Effectuant une légère grimace en les voyant s'agenouiller et une plus grande quand Soria m'appela maître je ne pu me retenir de dire ce que je pensais...

-Mais pourquoi vous évertuez-vosu tous à me donnez du maître le seul qui mérite cela est le roi je trouve ce code parfaitement stupide vous pouvez me saluez certe mais mettre un genou par terre je trouve cela ridicule..... enfin... relevez vous...

J'avais dit cela sur un ton neutre malgré la fatigue du à cette pratique du code que certainne personne prenait trop au sérieux...Regardant dehors et Kata je venais de me rappeller avoir dit son nom à l'atribution des écuyer...

-Kata ne devriez-vous pas être à la cérémonie d'attribution des écuyer...

Sortant la liste d'une poche de ma toge je chechai son nom et son écuyer....

-Ha oui votre écuyer est Anaraelle...

Regardant la jeune femme j'attendais quelle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:44

Kata sauta sur ses pieds surprise.

Quoi! Les attributions sont maintenant et je vais être l'écuiller de Anaraelle!

Kata n'en revenait pas.

-Bon, alors j'y vais à plus.

Kata fit une révérance, pour plésenter.

-Salut à tous. Et bonne lesture Soria.

Puis, elle se retourna et poartie à la course vers là où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:21

Soudainement je senti une présence magique qui faiblissait à vu d'oeil vu l'épuisement et elle était au porte du châteua, je me demandais bine qui pourrais arriver comme sa en plein milieu de l'attribution des écuyer je décidais alors d'aller voir ce qui se passais...

-Continue tes lecon soria je reviendrai plus tard....

Me téléportant ou je croyais que la source des cet appel venais les falmmes apparurent quand je disparu
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:26

Soria se releva, un peu confuse. Comment devait-elle se comporter avec son professeur de Magie? Et pourquoi était-il partit si rapidement? Elle capta un soupçon de magie, mais ne sachant encore bien utiliser la sienne, elle ne put savoir ce qui se passait.

*Qu'est-ce qui ce passe ici?...*

Elle retourna quand même étudier son grimoire avec un soupir de découragement. Quand pourait-elle quitter ce château étouffant et retourner à Fal? Surement pas de sitôt. Soria décida de mettre ses désirs de côté puis se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:26

Elle entra dans la piece,jambe apres jambe,de la meme facon gracieuse avec laquelle elle etait sortie de la chambre de son nouveau maitre.Observant un peu autour d'elle,Saria repera la jeune fille en pleine etude,elle s'avanca rapidement dans la piece,pour s'arretter juste devant Soria,elle lui tendit la main et fit le premier pas en lui souriant.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:55

Soria, concentré sur son livre, n'avait pas entendu Saria. Elle sursauta et releva la tête.

-Bonjour...

Bien que son ton était poli, son expression voulait dire "qui est-elle?".
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:03

-Je suis Saria,la nouvelle apprentit de Dermael..j'espere que tu ne m'en voudrapas trop de m'incruster ainsi..

Elle repris sa main,et porta un peu attention au grimoire que Soria etudiait..Allait-elle devoir faire pareil?..etudier un vieux bouquin,en esperant que non,Saria etait une fille d'action,de pratique,et surtout pas de theorie
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13

-Saria? Ça ressemble beaucoup à mon nom... Et ce cera bien d'avoir quelqu'un d'autre avec moi dans cette ennuyeuse tour. Je ne veux pas insulter Demael, mais c'est qu'on ne fait pas beaucoup de choses, ici... Alors que je suis habitué d'être libre de faire ce que je veux.

Lisant les pensées de Saria, elle vit qu'elle non plus n'aimait pas trop les gros grimoires de Magie.

-Toi non plus, ça ne t'enchante pas, ces bouquins? Mais c'est nessessaire. Du moins c'est ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:20

J'arrivai d'un ps lent et posé entendant les deux jeune femme discuté je ne pu m'empècher de sourire quelque peut...

-Oui en effet ces "bouqins son necessessaire pour devenir magicien... je ne suis pas devenu mage d'Émeraude en criant ciseaux.... mais je peut montrer quelque truc sans ces grimoire...

croisant les bras dans mon dos je fermais mes pensée subtilement et invoquait mon élémental de feux mais en altérant les mouvement des doigts afin qu'il ressemble à un démon....le regardant avec un dédain parfaitement feinté...

-Encore toi... je croyais t'avoir renvoyer dans les enfers pour l'éternité...


Ordonnant au "démon" par pensée d'amorcer une attaque contre moi il sorti un fouet de flamme, innofensif contre moi et m'y emprisonna afin que je ne puisse plus bous... enfin tant que je ne voulais pas me libérer...

-Vous pourriez pas m'en débarasser il est quelque peut gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:29

Soria ouvrit de grands yeux. Elle avait lu, il n'y avait pas longtemps, quelque chose sur les élémentales... Comment s'en débarasser?

*La formule! C'était quoi, cette formule?*

Elle fit tourner à toute vitesse les pages de son grimoire avec la seule force de son esprit et arriva directement à la bonne page. Elle cria l'incantation.


«(Traduction de la langue des mages) Esprit mauvais! Quitte cet endroit! Moi, magicienne du royaume mortel, te l'ordonne!»

Elle tendit les doigts vers la créature de flammes et se concentra. L'élémental ne partit pas en fumée, contrairement à ses attentes, mais se mit à rapetisser. Quand il fut tout petit, il lui fonça rageusement deçu.

*J'ai encore fait quelque chose de travers...*

Mais à la dernière seconde, il disparu dans un "plop" sonore.


-J'ai réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:34

les anneau de feux restant autour de moi j'eu un regard neutre en les regardant....

-Je crois pas que tu ten sois débarasser définitivement.....

le "démon" réapparu ainsi dans son dos plus grand qu'avant.... décidémment je l'avais fait quelque peut plus solide a moin que...

-C'est pas normal......
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:41

Soria ouvrit la bouche de surprise. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Inquiète, elle érigea un bouclier magique autour d'elle. Puis elle réessaya de se débarasser de l'élémental. Elle murmura une formule magique, mais au lieu de disparaître, l'élémental... grossit!

«Mais qu'est-ce que c'est que ça! s'écria-t-elle».
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:48

Ouvrant les yeux de stupeur je réalisais que c'était le vrai démon qui se tenait devant moi, il doit être entré par la faille que j'ai fait en allant dans le plan du feux...

-Fini de jouer Errtu!

Invocant la glace j'en recouvrit mon corp qui me débarassa des anneaux de feux

-Saleté de démon si je ne peut te bannir je vais détruire toute tes incarnation sur cette terre!

Prennant mon épée je pris la point de celle-ci pour me déssiner une croix dans la main et je la brandi vers le démon qui se mit à se convulser sur le sol...

-Et ne revien plus...

J'avais dit cela d'un ton glacé regardant le démon dans les yeuxje pirs mon épée innondé de lumière et lui plantai en plein coeur...

-Je hais ce démon.....
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:58

Quand le magicien frappa le démon, il y eu une grande lueur et une détonation. Soria sentie les flammes la griffer violament. Puis, elle trébucha et se cogna contre le coin d'une commode, à la trempe. Du sang se mit à y couler.

*Ça fait... mal....*

Elle baissa les yeux et constata avec horreur que ses bras avaient été brûlés, ainsi que ses jambes et un peu son visage. Les griffes de feu lui avaient entailler la peau à plusieurs endroits. Elle se releva tout de même.


«C'était un... Démon.... Demael?

Ne tenant plus sur ses jambes, elle retomba par terre. Curieusement, elle avait été la seule à être victime des flammes du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude... Oh, misère... Empty
MessageSujet: Re: Étude... Oh, misère...   Étude... Oh, misère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude... Oh, misère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Tour du magicien D'Emeraude Dermael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser