Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BATAILLE DE TAVERNE!!!

Aller en bas 
+2
Chikara
Bara-Katal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:14

HJ; On se rebattra après la guerre si tu veux Razz

Le barbare ouvrit les yeux et leva la tête. De la bave coula dans sa barbe de quelques semaine et il se mis à babiller des propos incohérents. Il regarda tout le barda et se mis à rire stupidement. Visiblement, il était fier de son oeuvre, bien qu'il ne se rappelait plus l'avoir fait. Il tenta de se relever, mais son crâne heurta une table et il retomba lourdement sur le sol en riant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:07

Chikara se tourna vers le barbare éveillé, après avoir guéri un vieux soulon qui avait écopé d'un bout de chaise sur le nez. Voyant qu'il n'avait pas retrouvé tous ses esprits, la jeune femme le sonda. Le résultats étaient plutôt impressionants: pas un seule hématome, seulement qu'un peu de confusion. Ne voulant pas s'éterniser au village, elle secoua Bara-Katal par l'épaule, le sommant d'ouvrir les yeux de nouveau. Ses multiples récentes guérisons l'avaient affaiblie, alors elle espérait qu'il ne serait pas d'humeur à faire d'autres ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:31

Il ouvrit de grands yeux étonné et tira sur la manche de Chikara pour attirer son attention. Il lui pointa l'extérieur en disant frénétiquement ;

-Le cochon vole ton cheval! Le cochon vole ton cheval!!

Il s'arrèta d'un seul coup et se remis à bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:17

Chikara se retourna vers Maya, sa monture. La belle jument s'ébrouait et piaffait calmement à proximité, toujours attachée. Aucun cochon dans le coin. Chikara se retourna vers le barbare, intriguée. Elle se dirigea vers un seau vide par terre, et le remplit d'eau claire, mais froide. Un peu effrayée, elle s'accroupit près du barbare et versa le contenu du contenant de bois sur la tête de Bara-Katal, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:30

Il ne réagit pas sur le coup mais se mis ensuite à frissoné. Il reprit conscience.

-Ouaaaaa!!! Pourquoi tu as fait sa?????

Il tenta de se relever mais glissa dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:02

Chikara le regarda et constata avec satisfaction qu'il était maintenant bien réveillé

- J'ai fait ça parce que je n'ai plus de temps à perdre avec un barbare qui s'amuse à foutre le bordel dans les tavernes. J'ai d'autres devoirs à accomplir que te regarder ruiner ta vie... Alors maintenant que tu peux te débrouiller, je te dit au revoir! Si tu as besoin de moi, je serai là.

dit-elle avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:50

Les ayant suivi a l'estérieur Dorchtima suivait la conversation en regardant le ciel quand un faucon vin se poser sur son épaule avec un
message a sa patte...


-Tien du courrier...

Prennant le message qui venait du mage d'émeraude elle le lut rapidement et ses yeux s'Aggrandire d'un coup...

-Heumm si vous ête chevalier vous feriez mieux de retourner au château je crois que votre mage va vouloir vous voir...

Lui tendant la lettre qui disait que le royaume serias attaquer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:49

Chikara prit la lettre avec surprise, puis fronça les sourcils à la vue de l'annonce de l'attaque du continent. Bien sur elle n'était pas vraiment effrayée car c'était ce à quoi elle s'était attendue toute sa vie, mais maintenant que la guerre était si proche, un sentiment confus de hâte et réticence s'abattit sur elle. Chikara rangea le parchemin dans sa poche puis prit place sur sa monture. Arrivée à la hauteur de Dorchtima, elle la regarda et lui dit gravement:

- Pourrons-nous vous compter dans nos rangs en tant que mage de combat pour cette guerre qui s'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:04

Éric qui avait quitté le banquet des Écuyers,il était partit vers l'écurie et maintenant il était dans la taverne qui semblait un peu en désordre,il vit Chikara,il essaya de ne pas se faire remarquer,par ce chevalier!il s'assit sur un tabouret encore en bon était comparé aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:08

Affirmant de la tête elle dit d'un ton profond la fixant de ses yeux blanc comme neige

-Tel que me la demandé votre mage dans cette missive je vais aider les royaume comme il est mon devoir...je m'attendais de recevoir un message du jenre mais pas de votre mage...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:42

Chikara remarqua Éric du coin de l'oeil, mais elle se contenta de regarder Dorchtima gravement.

- Bien. Alors je suppose que nous nous reverrons bientôt. Ce fut agréable de vous avoir rencontrée, par contre... J'espère que nous pourrons discuter de nouveau, dans un monde meilleur.

Puis elle se retourna vers Éric qui se tenait tranquille dans un coin de la taverne.

- Rentres-tu au château avec moi, Écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

Éric qui avait essayer de se dissimulé pour ne pas se faire voir Chikara,malheureusement elle le vit.Il se demandait pourquoi on l'appelleait "Écuyer"?Il l'ignorait et voulait partir loin d'ici ..et non aller avec Chikara!Il hocha la tête en horizontal pour lui dire non
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:21

Chikara hocha la tête, confuse. Pourquoi se cachait-il? De plus, la guerre était proche et son maître absent... Et il ne voulait pas rentrer?! Elle s'approcha un peu du jeune garçon et lui dit:

- As-tu l'intention de quitter nos rangs que tu complètes depuis une dizaine d'années? Tu agis comme un voleur en fuite alors que tu devrais porter fièrement les couleurs de ton royaume!

Chikara le regarda longuement, attendant une réponse autre qu'un mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:13

Le barbare s'approcha de la chevalier.

-Au cas ou tu l'aurais oublié, je peux me battre et ta parler de guerre. Normalement je demande chèr, mais pour toi je demande 20 piece d'or.

Sont tarif normal ayant été 300 piece d'or, c'était une excellente affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:25

Chikara regarda le barbare lui faire son offre, puis éclata de rire.

- Depuis que ma tendre enfance que j'étudie de tout mon âme, que je m'entraîne jour et nuit afin d'être prête pour une guerre qui est plus imminente que tu le crois. Je ne vois pas ce que tu aurais à m'apprendre. Par contre, si tu aime autant te battre, tu peux le faire à nos côtés,dit-elle, un sourire caustique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:37

Il ne comprit pas trop la moitié de ses paroles mais sut les interprétées.

-Ya rien à apparendre à la guerre, tu frappe, tu frappe, tu frappe, tu reçois un coup, tu frappe, ect... En suite tu laisse l'ours en-dedans de toi se lever et il fait le reste du travail.

Il parlait de la frénésie, qui le rendrait presque immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:59

Éric arqua un sourcil quand Chikara dit "Tu agis comme un voleur en fuite alors que tu devrais porter fièrement les couleurs de ton royaume!".Il ne comptait pas partir pour de bon,mais juste pour aller voir son père,si il est encore vivant!

-Je veux savoir si mon "père" est vivant juste ça et après je reviens marmonna-t-il d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:29

Chikara hocha la tête, puis se dirigea vers le chemin menant au château après avoir salué les gens présents. Elle trouvait cela normal qu'Éric veuille revoir ses parents, bien qu'il était évident pour elle que son père était mort, car il était déjà gravement atteint lorsqu'elle avait quitté sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:46

Shadow regardait Chikara, le barbarre puis Eric qui venait d'entrer dans la taverne. Shadow s'approcha lentement du Barbare puis lui chuchotta.

J'espere qu'on ce reverra...la prochaine fois je te le ferai regretter.

Sur ses mots Shadow quitta la taverne et s'en alla comme d'habitude a une destination inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE DE TAVERNE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Royaume D'Emeraude :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser