Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BATAILLE DE TAVERNE!!!

Aller en bas 
+2
Chikara
Bara-Katal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:01

À peine arriver au village, Bara se dirigea evrs la taverne. Sa tenue était encore un peu déchiré et il semblait un peu épuisé. Il commenda à boire en lançant des regards furtifs un peu partout. En effet, la milice le recherchait pour avoir briser les dents d'un noble il y avait quelques années...

Il se passa vingt minute (Mais Bara compta le temps comme étant 10 chope) lorsque le premier milicien entra dans la taverne. Remarquant le barbare qui babaillait des stupidités, il appela aussitôt le reste de son groupe. Remarquant l'homme avec une hallebarde, Bara se leva. Il devait trouver un moyen de s'échaper... C'était la nuit donc cela ne devrait pas posé problème. En se levant, il envoya un coup de tête à une serveuse qui échapa sa chope sur un grand fermier très colérique.

Regardant Bara avec des yeux noir, il lui envoya un crochet du droit dans la gueule. Le barbare se releva et riposta. Trois coups du gauche extrèmement rapide mais faible suivit d'un puissant uppercut du droit envoyèrent le paysan au sol. D'autres se levèrent et toute la taverne partie en une grande bataille. Bara prit la tête d'une milicien et l'assoma contre la tête d'un paysan. Tous semblaient vouloir le battre lui. Il se pencha un peu et prit la table. Dans un effort surhumain, il la balança sur ses ennemis qui furent catapulter par-derrière.

-BASTOOON!!!!

Il se mit à tiré un peu tout ce qu'il trouvait sur tout le monde qui voulait approcher ; chaise, chope, assiette, paysans, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:43

Chikara entra en trombe dans la taverne car elle avait entendu des cris de l'intérieur. Si ce n'aurait pas été de ses réflexes de Chevalier, elle aurait reçu un pauvre paysan en plein par la tête en rentrant. Indignée, elle grimpa sur le bar, seule chose qui n'avait pas encore été massacrée par le gars en face d'elle, qui tirait tout ce qu'il voyait a portée de main. Elle prit un grande respiration puis s'écria:

- QUELQU'UN PEUT ME DIRE QU'EST CE QUI SE PASSE ICI!!!!

Elle regardait toute l'assemblée le plus séverement possible, alors que certains, distraits par sa voix, s'étaient retournés en sa direction et se turent en apercevant son armure brodée d'émeraudes. Le barbare continuait de lançer tout ce qui voyait, au grand désespoir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:52

Le barbare la regarda. Une autre milicienne? Il prit un paysan et le tira vers elle. Il rata sa cible et le pauvre homme alla percuter le mur. Le barbare riait stupidement du carnage. Il ramassa un banc et tourna sur lui-même pour se donner de l'élan. Lorsque la chaise partie vers elle, elle avait asser de vitesse pour transpercer quelqu'un avec ses pattes. Mais son armure risquait de la protégé.

-Baston, ils m'ont défié.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:21

Chikara releva la tête et le regarda avec un certain dédain. Puis lorsqu'elle aperçut la chaise voler vers elle, la jeune fille s'abaissa rapidement et elle tomba en morceaux lorsqu'elle se fracassa sur le mur derrière, les morceaux de bois restants tombés sur le corps meurtri du paysan qui gisait toujours par terre.

- Je suis Chikara, Chevalier d'Émeraude et protectrice du continent. Je n'ai rien contre les batailles de taverne mais il se trouve que vous massacrez les paysans de notre royaume, étranger, et je ne peux accepter cela.

Elle posa sa main sur la garde de son épée, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:51

Apres quelques temps Shadow entre dans la taverne puis regarda quelques personnes etendu sur le sol.

Shadow vit un homme etendu sur le sol car il vaiat les cotes casser.

-Aider moi!!! j'ai du mal a me tenir debout.

Shadow laida a ce relever puis il mit sa main dans la poche de lhomme et prit les quelques piece d'argent qu'il possedait sur lui puis le repoussa sur le sol.

-Aiee!! Mais quest ce que vous faite? Aider moi bon sang !!!

Shadow continua sa route et faisais comme-ci cet homme n'existait pas puis il alla au comptoir et chercha de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:38

[i][color=blue]Il regarda la chevalier. Qu'est-ce que c'était sa les protecteurs? Étais-ce la qu'il avait envoyé le petit bonhomme magique? Il avait raté sa cible et vu qu'elle venait de mettre la main à l'épée.

-Pourquoi sa te dérange que j'tabasse ces paysans, ils sont pas encore morts!

Voyant que l'épée devenait évidente, il mis sa main sur sa hache de guerre.

-Tu veux faire un duel?
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:11

- Ces paysans font autant partie de ce royaume que moi. Ce sont des êtres humains et c'est mon devoir de protéger la communauté des hommes égoïstes et repoussants comme vous. Donc, je vous le répète, veuillez arrêter cela sinon je me devrai, effectivement, de vous combattre.
Chikara détestait se battre, mais c'était son devoir de Chevalier de protéger le royaume, alors tant pis pour Bara-Katal!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:51

Shadow commenca a manger ce qui se trouvait dans la taverne puis alla se diriger vers Bara-Katal.

-Tu veut battre une femme ? C'est tres lache de ta part...

Shadow resta planter devant Bara-Katal avec un air morbide, Shadow parlait d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:29

Il posa son regard sur Shadow.

-Hey toi, je te déteste déja!

Il prit un tabouret et frapa vers sa tête.

Un ménestrel était sur place et pensait déja à écrire quelques chansons sur lui. Bien vite, tout le royaume le connaîtrait, ce qui serait excellent pour sa carrière de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:16

Arrivant tranquilement dans la taverne presque tout défait elle vit le barbare au milieu debout ainsi que le jeune homme et le chevalier

-Tien sa barde dans le coin...

Voyant le barbare qui cuasait d'énorme probème elle pris son arc dans son dos un décocha une flèche pleine de foudre sur une poure à côter de sa main.

-Tu va te calmer mon grand ou l'ange à une aile va te sortir d'ice la foudre au fesse!

Elle n'avais pas cirer mais sa voix avait sonner comme le tonnerre et elle restait calme prète à encoché une autre flèche
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:51

D'un geste rapide Shadow mit sa main sur la chaise puis donna un violent coup de pieds dans la jambe du Barbare, arracha la chaise des mains du barbare puis le regarda a travers ses cheveux qui cachait ses yeux.

Je m'en fiche que tu me déteste de toute facon je n'aime pas cotoyer des batteurs de femmes dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:02

Chikara, indignée, observa le carnage qui avait été provoqué par l'arrivée de Dorchtima. Elle ne comprenait vraiment pas la mentalité de ces gens... Lorsqu'elle vit que ça se gâtait entre les deux hommes, elle rassembla son énergie et fit apparaître une barrière de flammes entre les deux.

- Aller, ça suffit les enfants! Toi et toi, dit-elle en pointant les deux inconnus, vous allez venir avec moi, qu'on règle les comptes calmement. Et Dorchtima...Elle se rendit alors compte qu'elle ne pouvait rien lui ordonner, alors elle répondit simplement,... bah tu fait ce qui te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:26

Le coup de pied venait de l,enragé. Bien fait, maintenant une flèche dans le bras le ferais sourire et il deviendrait beaucoup plus fort. Sa hache fut brandie à la vitesse de l'éclaire à travers les flammes et détruisit la chaise, le revers fonça vers Shadow. La venue d'une magicienne inspira à son âme une grande peur, mais une fois enragé une montagne vivante ne pourrait l'effrayer... Il dit en frappant, bien que le mot ''dire'' soit très mal choisit car la rage le rendais plus dur à comprendre ;

-Batteur de femme? Elle me provoque cette femme!


EDIT : Merde me suis tromper de perso... En tk, vous comprenez que vous parlez à Bara-Katal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:22

Chikara était découragée. Si elle ne pouvait pas arrêter la bataille entre les deux hommes, elle allait devoir de battre elle aussi.

- Très bien, si c'est comme ça...

Le mur de flammes disparût aussitôt et elle sauta du bar pour sauter dans la foule qui scandait. Elle sortit d'un coup double son épée et sa dague et bloqua la hache d'un côté et menacait Shadow de l'autre. Vu la force du barbare répugnant, elle ne savait pas si elle pourrait tenir... Mais enfin elle était fièrement entraînée pour devenir Chevalier d'Émeraude, pouvait-elle faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:29

-Bien si tu préfère t'en occuper toute seule.

Remattant son arc dans son dos elle guérri un paysan non loin d'elle et s'asseya en disant cela tout bas et placan sa capuche sur sa tête.

*Je me demande si elle crois vraiment pouvoir règler une bagarre de bar à l'amiable...*
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:52

Le barbare dévia l'épée sans problème et fit tournoyer sa hache, qui pulvérisa la dernière table encore debout. Il le dressa alors bien haute et frappa vers Shadow. Il visait l'épaule gauche et seule un habile esquiveur aurait réussit à éviter cette attaque puissante. La rage décuplais encore ses forces et il se sentait asser fort pour abbatre un taureau à main nue. La frénésie était proche, et si elle arrivait alors il y aurait certainement la moitiée du village qui serait rasée...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:34

Chikara entendit malgré elle les pensées de Dorchtima et du en conclure qu'elle avait bien raison... Elle ne pourrait pas régler ça gentiment. Elle pensa alors rapidement et observa que le barbare puisait sa force dans sa colère... La jeune femme eut alors l'idée de lui envoyer une vague d'apaisement comme elle savait si bien le faire. L'effet espéré se produisit et elle eut alors l'occasion de lui donner un coup de pied en hauteur durant sa distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:45

Une arrèt de rage aussi subite était très dangereuse mentalement, aussi Bara-Katal perdit connaissance juste avant le coup-de-pied, envoyer vers un état semi-végétatif durant quelques heures. Le coup de pied l'envoya valdinguer contre une table.

HJ: Et merde! Et moi qui croyait que personne ne trouverait la seule chose capable de stopper ma rage sans impliquer de me démembrer littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:53

Le visage de glace, Chikara regarda le barbare perdre connaissance sans même qu'elle aie à le frapper encore...

* Bah, au moins il est détendu maintenant...*

Elle s'éloigna et vint s'assoeir sur une chaise à qui il manquait une patte, on ne sait surtout pas pas pourquoi, en attendant qu'il revienne à lui et en espérant qu'il serait plus d'humeur à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:06

Croisant le bras sur sa poitrine elle souria de plus belle sous son capuchon regardant le barbare inconscient

-Tu sais je ne crois pas qu'il va être de bonne humeur quand il va revenir à lui....


Continuant de regarder le barbe secouant négaitvement la tête, bien quelle aimait combatre elle trouvait cela stupide de se battre dans de tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:56

Chikara regarda Dorchtima avec un air rieur, elle trouvait que cette dernière était difficile à cerner, il était compliqué de savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Elle finit par lui répondre:

- S'il n'est pas d'humeur, alors je m'arrangerai pour qu'il le soit de nouveau en se réveillant.

Elle lui fit un clin d'oeil et continua de regarder le barbare, qui semblait reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:43

Souriant quelque peu elle regarda autour d'elle les homme par terre la majorité inconscient pour le compte faisant un sourire de déception sous sa capuche

-C'est toi qui vois mais personnelement je le sortirais d'ice au cas ou il voudrai recommencer a fracasser des crâne en se réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:29

Chikara écouta les paroles du mage et sourit:

- Tu as raison, il a assez causé de problèmes au village comme ça...

Elle se leva avec entrain et prit le barbare sous les épaules. La jeune femme rassembla toutes ses forces et le tira vers l'arrière jusqu'à l'entrée, laissant une trainée de poussière derrière son corps. Une fois à l'extérieur, elle l'accota au pied d'un mur et se retourna pour guérir un peu l'assemblée. C'était impressionnant de voir à quel point un seul homme pouvait faire de ravages sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:57

Shadow tomba sur le sol puis vit la hache du barbarre se diriger vers lui. Shadow fit une roulade en passant sous les jambe du barbarre puis lui balanca un violent coup de pieds en direction de la tête de celui-ci.

Vien plutot te battre contre moi petit crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

(HJ: Bara-Katal est dans un état de non conscience, pis yé accoter au pied d'un mur a lextérieur -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATAILLE DE TAVERNE!!! Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TAVERNE!!!   BATAILLE DE TAVERNE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE DE TAVERNE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Royaume D'Emeraude :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser