Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:14

Kyle et Mélodie finirent par arriver dnas la salle a manger et Kyle arreta sa démarche rapide puis souria a Mélody et avança doucement jusqu'au coter du roi et demanda a Mélody de s,assir près de celui-ci

-Tu va voir, ce que tu mange ici est très bon, je suis sur que tu va adorer ma belle....

Il regarda son père et sourit, il était joyeux de voir deux personnes qui chérissait beaucoup

-Tien tien, es palts arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:19

Mélodie prit place près du roi et regarda son amoureus prendre place elle regarda tous autour d'elle toujours admiratrice elle avait jamais vu une si grande salla a manger et une décoration si belle mais elle ne dit rien elle attendait les question du roi elle ne voullait pas vraiment se faire posé des question mais elle aimait Kyle a un telle poin quelle ne voullait pas le désevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:20

A la surprise de Kyle, le roi commença a manger tranquilement, il choisit une cuisse de dinde et prit sa coupe de vin et regarda son fils

Roi : A la votre! dit il avec une petite voie

Kyle regarda son père manger comme si il avait peur qu'il s'ettoufe a tout moment, mais finalement commença a manger

-Mélody, est-ce que tu mange ou tu tien a répondre au question de mon père, mange en attendant qu'il ne aprle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:27

Mélody prit quelque fruit et se mi a manger doucement elle regarda les deux hommes en sa compagnie sens rien dire elle êtais plus tôt gêner donc elle garda ces yeux vers la table sens regarder le roi directement dans les yeux. Mélody ce demandait se quelle fesait la elle navait pas l'étoffe d'être dans un chateau mais elle en dit toujours rien elle continua de manger en levant des fois les yeux vers Kyle pour se rassurer et se rappler que ces par amour quelle fesait sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:32

Kyle sourit a Mélody qui ne semblait pas tout a fait à l'aise avec le roi et le chateau et tout et tout...

-Tu sais Mélody, je t'aime et je voudrais que tu te sente à l'Aise au chateau, ici tu peux faire ce que tu veux!

Le roi leva la tête et puis remarqua que les deux parlaient ensemble

Roi : Alors Kyle, je voit qu'on va faire plus emple connaissance avec ta nouvelle amie, est-ce que je peux savoir d'où vous vener mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:38

Mélody écouta son amoureus docilement elle fi un signe de tête pour lui dire quelle avait comprit
-Merci


après elle se tourna vers la roi qui lui avait posé une question elle réfléchie pour savoir se quelle devait lui dire et elle lui dit

- En faite je suis née dans votre royaume mais jai vêcu toute ma vie dans une contré lointaine

dit elle d sa voix douce elle le regardait dans les yeux mais baissa le regard ne sachan pas si fixer un roi dans les yeux pouvait être un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:40

Kyle écoutait, par respect, il arreta de manger et regarda la belle Mélody

Roi : Vous dite que vous êtes née au Royaume de Turquoise et que vous avez vécu dans une contré lointaine, vous ne connaisser pas son nom?

Le roi trouvait bizarre qu'elle ne lui revelle pas tout, elle était quelque peu étrange

-Alors, vous le saver oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:46

Mélodie le regarda elle se sentait impuissante elle ne savait pas ou elle avait habiter pendant 15 ans elle avait été enfermer dans une maison pour étudier la magie ces pour sa quelle avait le tein si pâle mais lui dit en tout franchise

-Désoler je ne sais pas ou jai habitter pendant 15 ans et pour être franche je suis rester enfermer dans un maison tous se temps pour étudier la magie je n'avait la droit de sortir seulement la nuit tomber


dit elle en regardant la nape sur la table elle aimait pas vraiment parler de son apssé et on le voyait a son visage triste
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:55

Le roi regarda Mélody avec incrédulité, il penssait qu'elle voulait lui cacher quelque chose mais il allait se retenir sur ce point

Roi : Je supose que vous n'avez pas eu de petit ami durant ce temps? Je vous le demande mademoiselle!

Kyle remarqua que la voie de son père avait changer, il semblait agacer par la jeune femme qui décidément, il trouvait étrange

-Père, vous voyer bien que vous l'embarrasser, elle ne semble pas démoniaque ni un brin de mechant, je ne croit pas savoir pourquoi vous sembler autant agasser par sa presence!?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:01

Mélody les regarda tous les deux elle répondi au roi comme se si
-non je nes jamais eu de ptit amis plusieur homme mon fait la cour pendant mon voyage mais jamais un ma plu comme votre fils la fait je suis pas la plus parfaite des femme ne en fait je nes pas grand chose a lui offrire. Je vous l'accorde mais jaime votre fils d'un amour pur


sit elle sa voix avait changer elle êtais devenu soudaine plus sur d'elle puisque tous se quelle avait dit c'êtais la vériter elle regarda le roi pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:32

Le roi ce renfrogna dans son siège royal et puis finit par faire un semblant de sourire

-Très bien, sa me convien alors, vous pouvez y aller, je n'ai plus de questions!

Le roi se leva et partit de la salle en riant

Kyle regarda un instant Mélody et lui dit

-Tien tu est la première avec laquelle il ne se fache pas!

* Merci grand dieu pour ne pas avoir facher mon père ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:42

Mélody souri et slaissa glisser dans sa chaise elle avait eu tellement peur de déplaire au roi mais sa c'êtais bien passer elle regarda Kyle et lui dit

- a peut être qu'il m'aime bien après tous

dit elle sur on ton joyeux elle se rassie comme il le faut et regarda son amoureux pur savoir se qu'il voullait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:14

Kyle sourit, il était vraiment contente quelle se croit aimer

-Tu sais mon père a réagie comme ça pour te tester masi je vois que tu est encore très stable, alors je crois que tu auras passer le test ma chère!

Kyle s'aprocha et embrassa Mélody puis il l'invita a le suivre pour aller dans la tour noir et ainsi aller voir le courier

-Aller vien je vais te montrer ma chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:21

Mélodie l'embrassa doucement et lui prit la main pour le suivre elle savait pas que le courrier êtais livrée par une chouette mais elle le suiva sens se posé de question toujours sa main dans la sienne elle êtais si heureuse qui la traite inssie elle l'aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:32

Kyle marchait moins vite qu'avant et se dirigea vers la tour nord du chateau, sur son chemin il rencontraire un bébé qui marchait dans le couloir

-Et bin, a qui pourrais etre ce bébé?...

Kyle regardait Mélody, il se demandait ce qu'il fallait faire

-Est-ce que tu t'y connais en bébé Mélody?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

Mélody souri et prit l'enfants dans ces bras elle le berça doucement l'enfants souri devan mélody elle le trouva vraiment mignon elle regarda kyle et lui demanda

-avez vous une femme qui eu un enfants il y a pas lontemps puisque se petit bonhomme n'est pas très vieu


Mélody souri a l'enfant en le chatouillant elle aimait vraiment les enfants mais elle êtais trop jeune pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:42

Kyle penssa et regarda le petit enfant

-A oui je croit qu'il y a une servante qui a accoucher il n'y a pas tellement longtemps, alons la voir!

Kyle et Mélody partirent dans les couloirs et montèrent au deuxième étage du cahteau, Kyle cogna a la porte de la servante

Hj : Cré un topic nommer les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a Manger des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser