Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une jeune princesse à la recherche de compagnie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:17

Kya entra après plusieurs jours de marche au village d'Argent. C'était bien la première fois qu'elle y entrait... Elle était recouverte de sa cape sombre afin de ne pas se faire reconnaître, ne souhaitant pas retourner chez elle, là ou elle s'ennuyait tout les jours... La solitude la décourageait et elle avait envie de faire de nouvelles rencontrer. En espérant que quelqu'un lui adresse la parole, la jeune princesse marcha dans le village en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:46

Dorchtima marchais tranquilement faisant les course et saluant quelque paysant qui devait lar econnaitre plus de réputation que pour vrai, quoi qu'ace le petit bâton qu'on pourrait predre pour un éclair miniature ainsi que le bouclier lumineux et l'arc étrang ele était quand même facile à reconnaitre. Placant le capuchon de sa robe afin de cacher son regard des autre elle déambulait ainsi dans la rue regardant robe et article de magie
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:17

Kya avait remarquée la magicienne, mais ignorait totalement de qui il s'agissait; personne ne lui en avait jamais parlé au château de Perle. Elle jeta un coup d'oeil à cette jeune femme et s'en approcha tranquilement.

-Bonjour! Excusez ma curiosité, mais n'êtes vous pas quelqu'un que je devrais normalement connaitre?

Elle posa cette question puisqu'elle avait remarqué que beaucoup de paysants avaient les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:48

Se tournant vers la jeune fille qui lui parlait elle esquissa un sourire que son interlocutrice ne pu voir à cause de la capuche de sa robe

-Cest possible... je suis Dorchtima Dierik aussi nommé l'ange à une aile...

Elle parlait d'un voix étrangement mélodieuse et calme et ne faisait pas vraiment attention à ceux qui la regardaient et écoutait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:08

Elle la regarda, elle aussi caché par une capuche. Elle n'osait l'enlever, ne souhaitant pour rien au monde retourner au château.

-Ne seriez-vous pas une magicienne pas hasard?

Demanda-t-elle un peu par hasard. Elle se fiait tout de même à son surnom ainsi qu'à ses connaissances très courte sur ces êtres magiques. Kya fixait la jeune femme de ses yeux violets, impatiente d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:13

-Presque....

Relevant d'un geste la capuche de sa robe elle la fixa de ces yeux blanc qui la fait passé pour un aveugle.

-Je suis magicienne de combat... je vais la où il y à du combat et j'aide les innocent... et parfois j'attaque moi même l'ennemi.

Se passant une main dans les cheveux elle continua de fixer la jeune fille ignorant les regard qui se tournait de plus en plus vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:26

Elle regarda les yeux blancs de la magicienne de combat. Une certaine lueur d'admiration brillait dans les yeux de Kya. Elle trouvait que Dorchtima avait bien de la chance de pouvoir faire ce qu'elle voulait librement... Mais était-se ce qu'elle vouait?

-Aimez-vous participer à ces combats? Ou alors vous n'êtes seulement obligé d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:31

Souriant quelque peut elle continuait de fixer la jeune fille et elle continua de parler de sa voix mélodieuse

-C'est ma profession j'ai choisi de devenir magicienne de combat afin de protéger les royaume contre le mal...Illuvatar m'a confié cette mission...

portant la main à un bijoux qui pendait à son coup qui ressemblait à une blanche avec un éclair dessus elle le frotta quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:44

Yrélie s'avanca vers les deux femmes, esperant que son frère le suivre.

"Bonjour ,mesdames.Que venez vous faires ici au royaume d'Argent, si je puis-je vous le demander."demanda-t-elle au deux personne.Elle connaisait l'identiter de la mage de combat mais jamais celui de jeune femme au yeux mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:33

Elle posa ses yeux sur la jeune femme. Elle devina qu'il devait s'agir de la princesse d'Argent, et comme elle se faisant passer pour une simple paysane qui adorait voyager, elle s'insclina devant elle avant de répondre d'une voix douce:

-Je venais ici afin de visiter certains royaumes que je ne connais pas, dont le votre. Si ma présence vous déplait, je partirai sans hésiter.

Dit-elle, toujours l'ombre de sa cape recouvrant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:46

Elle regarda la nouvelle venue et s'inclina quelque peutla regardant dans les yeux.

-Bien le bonjour dame....

Se relevant doucement elle continua de regarder son interlocutrice dans les yeux avec son regard blanc comme la neige. Les gens au alentour commencait a regarder de plus en plus vers les trois femme qui parlait mais elle continuait de ne pas s'en occuper.

*Décidemment c'est pas aujourd'hui que je vais passé incognito...*
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:03

Kya plongea ses mains dans ses grandes poches, et y trouva, sans s'en attendre, une lettre qu'elle y avait placé quelques jours plus tôt. Elle savait très bien de quoi il s'agissait: C'était une invitation au château d'Émeraude. Là-bas, il y avait une fête en honneur des nouveaux écuyers. Elle n'avait jamais visité se royaume, mais était très curieuse de voir ce qui s'y trouvait... Elle regarda Dorchtima ainsi que la princesse d'Argent.

-Pardonnez-moi, je dois maintenant partir... Je fut heureuse de vous rencontrer!

Elle s'inclina à nouveau avant de partir en courrant vers Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchtima
mage de combat
Dorchtima


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:26

H.J.: constatant que kya étant parti pour émeraude et que yrélie a décider de se pousser elle aussi pour émeraude je vais vagabonder ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune princesse à la recherche de compagnie...   Une jeune princesse à la recherche de compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune princesse à la recherche de compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche Admin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Argent :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser