Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Admin :)

Aller en bas 
+3
Saria
Éric
Chikara
7 participants
AuteurMessage
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:28

Coucou j'ai un projet de forum RPG mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider pour les graphiques et l'organisation en tant qu'Admin...
Alors voilà si vous êtes interessé postez ici et je vous donnerez les détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:42

ça dépend ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:23

C'est un RPG que je nommerais Le Purgatoire

C'est un endroit parallèle où les gens qui meurent se font juger pour aller soit en enfer ou au paradis et voila un peu comme ici il y a une guerre entre les deux... c'est tout ce que je peut dire pour le moment mais je vais bientot poster l'histoire ici au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:30

Alors si je peux t'aider,J'ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:37

je me propose aussi,pour le graphisme..dès que j'ai rétablis mon photoshop je peux le travailler,et j'ai djà été admin,donc je sais comment ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Chevalier
Chevalier
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:57

J'ai souvent été admin et puis ton photoshop dison que sa depend de moi...

Mais moi aussi j'ai de l,expérience en graph et en administration!
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:06

Chikara a écrit:
Coucou j'ai un projet de forum RPG mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider pour les graphiques et l'organisation en tant qu'Admin...
Alors voilà si vous êtes interessé postez ici et je vous donnerez les détails Razz

Moi je peux jouer les méchants, je peux te monté une guerre en très peu de temps et je suis impitoyable, le pire des deux mondes Twisted Evil

Je suis aussi bon pour faire les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:15

Wow je croyais pas avoir autant de réponses ^^

Alors voilà ma PETITE intro pour le Purgatoire XD


L'histoire du Purgatoire

Il fait noir, vos paupières sont très lourdes et votre corps est légèrement endolori... Vous êtes étendu sur un grande plaine d'herbe verdoyante, autour de vous sont couchés plusieurs autres personnes, certaines ayant des particularités étranges, comme des oreilles pointues ou des petites ailes fines.

Vous vous relevez péniblement, et observez autour de vous.
Que de la végétation à perte de vue... Excepté un chemin tapé de terre qui mène à une intriguante porte de bronze qui semble être là depuis la nuit des temps.
Curieux, vous vous dirigez en sa direction, percevant un lumière qui scintille de l'autre côté.

Votre coeur est léger et vos pas semblent vouloir vous mener directement vers l'étrange barrière. Mais lorsque vos doigts touchent la paroi rouillée, la porte reste hermétiquement fermée. Pourtant de l'autre côté, vous percevez une agitation semblable à l'endroit d'où vous venez, et vous savez au fond de vous que c'est l'endroit où vous devez absolument vous rendre.

Puis, tout à coup, un voix douce et chaleureuse qui résonne de tout votre être, comme si c'était votre âme qui s'adressait à vous, vint à vos oreilles.

* Bienvenue. Derrière cette porte se cache des années entières de bonheur, d'amour, mais aussi de douleur, et peut-être même d'ennui. Vous commencez aujourd'hui une nouvelle vie qui ne se terminera jamais... Votre mémoire sera effacée dès que vous passerez cette barrière et votre corps sera laissé derrière vous, car seules les âmes peuvent entrer ici et y restent pour l'éternité... *

Ce dernier mot eu l'effet d'un coup de poignard répandu dans tout votre corps. Le visage dans les mains, vous commencez à peine à réaliser ce qui vous arrive... La mort était si loin il y a quelques heures... Toutes ces années à vivre! Vous n'avez pas eu le temps de vous apitoyer plus longtemps sur votre sort, car la douce voix reprit la parole, cette fois-ci pour poser une seule et décisive question:

* Vos valeurs vous pousseront-elles à être un Ange ou un Démon? À moins que vous préferiez errer entre les deux afin d'y trouver un juste milieu? *

Vous relevez la tête, abattu. La porte est toujours close, vous poussant à faire votre choix.
Vous espérez de toutes vos forces que vous soyez prisonnier d'un mauvais rêve.
Hé non... C'est du monde éternel du Purgatoire dont vous êtes prisonnier!
Bonne chance...





Alors, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:41

C'est super mais quelle est le lien a ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:06

Très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Chevalier
Chevalier
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:05

ouais on aimerais bien avoir ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:04

Je n'ai rien mis en place encore mais j'ai l'intention d'y travailler demain... Disons que ces temps-ci j'ai pas trop le temps de m'embarquer la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

Chikara a écrit:
Alors, qu'en pensez vous?

Que j'ai faim... Nan, sérieusement je veux vrm y aller Very Happy Sa fera tellement diférent des autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:04

Voilà le lien... il reste encore du travail à donner mais bon c la vie chuis lente Wink

le-purgatoire.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Admin :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin :)   Recherche Admin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Hors Jeux :: Vos création!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser