Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les couloirs du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:57

pale voicie expression que mélodie eu sur son visage elle regarda kyle et le prit dans ces bras elle lui dit doucement



-je ne veu pas que votre père me pose toute plein de question et je men fou qu'il ne maime pas ces avec vous que je suis tomber amoureuse pas avec lui donc je ne veu pas



dit elle avec un aire de pitier dans les yeux elle aimait pas qu'on lui pose des question elle avait eu asser de dificulter dans sa vie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:07

Il lui donna un bec mais ne dit rien, il ne pouvait pas dire a son père de ne pas parler, il n'en avait pas le droit car c'était dans la loi

-Je ne peux rien faire pour ne pas le faire aprler mais toi tu pourrais lui faire comprendre que tu ne veux aps répondre sinon nous n,avons qu'a exquiver le souper et nous faire enmener a manger dans ma salle privé!

Il sourit, il ne savait pas si sa allait plaire a Mélodie cette idée et il la regarda avec un regard plutot amusant
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:13

Mélodie le regarda et sourie elle se leva sur la pointe des pied pour lui donner un doux baiser sur les lèvres après elle se décolla un peu et lui dit

-bon nous allon y aller et juste dire que nous avons pas vraiment faim je vais répondre a ces question et après on ira dans votre salle priver je ne veu pas déblaire a votre père.


Dit elle en le regardant drit dans les yeux ces yeux passait du bleu au vert en quelque seconde mais elle ne le remarquait pas donc elle sasvait pas que ces yeux changeait de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:19

Kyle sourit et regarda Mélody, quelque chose le chicotait

-Tu sais, tu peux me tutoyer et m'apeller par le nom que tu veux, tu es dans la famille a présent!

Il sortit de la salle aux animaux et retourna dans le couloir puis soudain il bifurqua a droite pour voir un grand couloir, c'était l'aile des soldat de Turquosie

-Je ne pensse aps qu'on devrait apsser par la, c'est risquer pour les belles filles comme toi, mais dison que c'est un raccourci alors tu décide!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:25

Mélody le regarda mais quand il lui demanda de le tutoyer elle savait pas vraiment mais elle allait essayer. Après elle regarda le grand corridor et elle se disait que accompagner du prince de se chateau elle navait rien a craindre donc elle le regarda et lui dit


-Mon amour passons par la en ta compagnie je ne risque rien tu est quand même le prince de se chateau donc allon si avant que ton père ne s'impatiente trop


dit elle en lui prenant doucement la main elle n'avait nullement peur rien pouvait lui arriver avec Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:33

Il s'avanca d'un pas décider, ce plancher fesait du bruit, a chaque claquement on entendant un <<tonk!>> sonore. Bientot les soldat regardèrent hors de leur chambre et vire que le prince était accompagner d'une jeune fille

Soldat : Wow jolie princesse, t'es mignone la petite!

Kyle s'arreta et alla voir le soldat et lui flanca un bon coup de poing dans le ventre

-Soldat, on ne parle pas comme ça aux dames, et ne manquer plus jamais de respect a celle-ci!

Kyle continua sa marche et se dirigea ves la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:15

Mélody quand elle entendie le soldat lui dire quelle êtais jolie elle fu plus flatter que gêner mais quand elle vi Kyle partir vers le soldat elle aurait voulla l'arrêter mais elle e fu pas asser vite. Quand Kyle frappa le soldat elle ferma les yeux sur le cou.Elle regarda Kyle revenir près d'elle et elle lui demande

-pourquoi a tu frapper cette homme il a rien fait de mal il juste dit que j'êtais jolie donc moi sa me fait plaisir. J'aimerait que tu ne frapper plus tes hommes a l'avenir je n'aime pas la violence


dit elle en le regardan dans les yeux elle avait prèsque le gout de retourner voir le soldat qui avait ressue le cou pour voir si il allait bien mais elle suivi docilement Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:04

Kyle leva la tête et se retourna vers Mélody, il semblait avoir honte de son comportement puis il articula des paroles

-Les soldats sont sembler etre discipliné mais si tu veux je vais envoyer quelqu'un pour lui dès maintenant mais je ne crois pas qu'il va m'en vouloir car il est bien loger et nourris ici et c'est une règle!

Ils se dirigèrent vers la salle a manger a grand pas, il semblait courir a palce de marcher vite et Mélody ne semblait aps suivre le rythme de sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:07

Mélodie qui êtais en talon haut se fesait plus trainer par son amoureux donc elle lacha sa main pour lui faire comprendre quelle ne suivait pas son rytme elle le regarda un instand et se mi a marcher a son rytme doucement le seul bruit que n entendait c'êtais le son des talon de mélodie sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser