Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les couloirs du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:56

Kyle venait de laisser son cheval aux palfreniers de Turquoise et entrait dans le château avec Mélody touous devant elle. C'était étrange car Kyle l'aimait e telle l'aimait mais elle ne se disait aps a sa hauteur. Kyle ne comprenait pas pourtant il avait deja eu d'autres paysannes comme amour mais ceux si étaient différente parce qu'ils le faisaient pour l,argent, Mélody était une des rare dont il avait envi de connaitre la personalité et peut-être le coeur

-Cher Mélody, si vous vouler bien mesuivre, je vais vous faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:12

Mélody se retourna pour le regarder elle lui prit délicatement la main et lui dit

-avec plaisir mon beau prince


dit elle avec un sourir sur le visage elle trouvait le chateau d'une extraordinair beauté elle avait hate de le connaitre par coeur. Elle avait la main de kyle dans la sienne les doitgs enlacer avec les csien elle êtais si bien avec cette homme et qu'il sois prince ne changeait pas sa façon de le voir telle un extrordinaire jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:43

Kyle prit la main de Mélody dans la sienne et l'enmena voir le Hall, où il devait aller voir la belle décoration et une petite surprise a lui montrer

-Ne le dit a personne mais il y a un passage secret derrière l'armure, il faut seulement soulever la lance de l'Armure trois fois et la porte s'ouvrira, ce passage mène dans le dortoirs de mon père ainsi que celui de tout mes frère et soeur et le mien!

Il avança encore plus loin, il lui montrait les peintures et les sculptures, puis il s'aprocha d'une salle qui n'avait pas de toi, c'était la serre des cultiveur

-Je viens souvent ici étudier les nouvelles plante!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:49

Mélody le regarda toujours avec admiration elle le trouvait tellement beau et surtous plus instruit que la plus part des hommes quelle avait rencontrée. donc elle suivait tous se qu'il disait snes émêtre un son elle navait rien a dire elle regardait ébahie comme un enfant dans un magazin de jouet. Mais avec son pouce de la main qui tenait la main de Kyle elle lui flattait délicatement le dos de la main il avait la peau douce elle aurait aimer toucher plus de peau mais elle trouvait sa trop top pour le faire donc elle se contenta de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:10

Kyle regarda Mélody puis sentit son dois flatter sa main, il la laissa faire, il adorait la façon d'agir de cette gente dame

-Si vous vouler bien continuer d'avancer, je vous montrerai la salle d'arme, c'est une de mes pièce préféré au chateau, je m'y entraine chaque jour!

Il la fit avancer sa main toujours dnas la sienne en la caressant doucement

" Qu'es qu'elle est belle, et aussi tellement gentille! "

Il avança dnas la noucelle salle avec un autre de ses sourires gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:15

Mélody le suivait elle regarda partous en même temps. ELlle ressemblait vraiment a une gamine dans un magazin de jouait mais elle sens fichait la seul chose qui sois importente pour elle en se moment c'êtais d'être avec Kyle .

*Il est si gentil. si merveilleu mais commen je vais faire ces un prince et je ne suis pas faite pour être une reine *

Quand elle arriva dans la salle d'arme elle arrêta de pensser pour regarda tous les type d'arme qu'il possèdait il en avait des centaine et dans centaine. Elle lacha la main de Kyle pour aller explorer a son aise elle êtais faciner par les armes même si elle aimait pas sens servire donc elle regarda chaque arme pour les détailler toute
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:12

Kyle prit une longue épée et la fit zébrer dans les airs et il mit son armure de combat et son heaumes et son bouclier et finalement son épée

-Alors comme vous me trouvez dans mon armure mademoiselle Mélody? Est-ce que j'ai l'étoffe d'un guerrier?

Il mit un tronc de boit en position horixontal et la trancha d'un seul cout d'épée

-Tien c'est la première fois que je le réussi d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:17

Mélody le regarda en souriant et lui dit

-Vous avez l'étoffe d'une grand guerrier et d'un fabuleus roi


dit elle en le regardant toujours de ces yeux devenu entr le bleu et le vert . Elle regarda dans son panier quelle avait placer son armur dedans et elle sortie 4petite dague elle les lança une a^rès l'autre sur le reste du tron en bois la première se planta dans le bois et les autre alla se planter sur l'autre ellês êtais toute droite sauve la dernière qui êtais un peu incliner mélody lança un
- bon je vais devoir recommencer a m'entrainer

dit elle toute dessu d'avoir ratter sa dernière dague et alla les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:28

Il regarda Mélody et puis ses dagues qui se plantèrent dans le tronc mais il souria. Kyle prit son arc et ses flèche et en décocha trois en un coup en plein centre d'une cible avec une puissance fabuleuse

-Je préfère mon arc que l'épée, c'est tout un sport de se faire accepter dans un armer avec cette arme mais l'armé de Turquosie est bien différente, nous avons une spécialité a distance!

Il prit une balle de bois et la lanca dans les airs et puis tira sa flèche en la brisant sur la balle en plein vol

-Pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:37

Mélody le regardan en retirant ces dague du bois la dernière fu très dificile a retirer mais avec de la volon té elle pu le faire quoique plasser dos a Kyle quand la dague se retira du bois elle recula et alla tomber parterre dans la dirrection de Kyle si il ne fesait rien elle ailait se faire mal quand elle remarqua quelle perda pied elle essaya de se ratrapper en vein elle allait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:57

Kyle lança son arc sur le plancher et se retourna pour voir Mélody arriver en tombant devant lui. Le prince se positionna de côter et l'attrapa comme si ils fesaient une petite dance et qu'il la fesait tomber parterre en l'Attranpant

-Une chance que je suis la pour vous cher demoiselle Mélody, je n'aurait pas aimer que vous vous blessiez ici en ma présence!

Il la regarda dans les yeux, ceuc-ci devenait d'une autre couleur, il avait gout de plus mais elle n'était surmenet pas prete

" Est-ce que je le fais ou non... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:04

Mélody le regarda elle qui ne pouvait pas se lever puisque elle êtais prest ce que a l'horizontalle dans les bras de Kyle elle le regardait sens rien dire elle n'avait rien affaire que de regarder son jolie visage mais elle se disait dans sa tête


* Aller fait de quoi je ne mord pas, aller un effort *

dit elle pour Kyle dans sa tête a elle. Elle voullait le laisser faire les premier pas juste au cas ou que il ne ressentait pas la même chose quelle donc elle resta comme sa dans les bras de Kyle sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:10

Kyle regarda doucement Mélody et avança doucement la tête vers la bouche de Mélodie mais il y allait très doucement

" Aller faut que je me lance, c'est le moment idéal! "

Il avança encore et puis déposa ses lèvres sur les siennes et regarda comment elle allait réagir, il esperait quelle allait le prolonger mais si ce n'etait pas le cas et bien son coeur se briserait, il était tellement bien accrocher a elle et son corps de jeune femme

" Faite que sa marche, s'il vous plait! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:15

Mélody l'embrassa sur le bout des lèvres après elle se décola un peu et le regarda dans les yeux. quelque minute plus tard elle sourie et l'embrassa de nouveux elle s'acrocha a son cou pour en plus s'aider a se relever doucement elle regardait toute les réaction de Kyle pour voir si elle n'allait pas trop vite elle se remi debout doucement et l'embrassait toujours doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:21

Il se positionna mieu puis continua d'embrasser Mélody, il adorait ça et continua de lui donner de petits baisers et puis il sourit et la regarda droit dnas les yeux

-Wow, c'est merveilleux, c'est la première fois que je donne un baiser amoureux a une fille, c'était merveilleur Mademoiselle Mélody, est-ce que j'ai été trop vite pour vous, si vous voulez je peux bien partir...

Il la regarda en souriant, il la tenait dans ses bras et la serra contre lui. Il se décolla et puis il la regarda avec un sourire blanc en lui montrant les dents
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:26

Mélody le regarda et écoutait toute les question qu'il avait a poser quand il eu fini elle redépausa ces lèvres sur les sienne et après elle lui dit

- si jai répondu a votre baisé sa veu dire que je vous aime et que j'attendait sa depui un moment et je ne veux pas que vous partier je suis si bien dans vos bras


dit elle en se colla sur lui et en dépausan sa tête sur son torse puisque elle êtais plus petite que lui donc elle entandait très bien son coeur battre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:40

Il regarda la belle Mélody et lui sourit, il lui donna un baiser sur la tête et lui frotta le dos et la colla encore plus contre lui

-Je vous aime Mélody, dites je peux bien vous appeler Mélody?

Il la pris par la main et lui fit un baisemain puis sourit et l'invita a le suivre pour aller voir les animaux domestiques du chateau

-Est-ce que vous aimer les animaux Mélody?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:51

Mélody sourie quand il lui demanda si il pouvait l'ppler mélody elle lui dit sur un ton joyeux


-vous pouver me donner le surnom que vous vouller mais mon prénom sa va faire aussie l'affaire


dit elle toute souriante.quand il lui prit la main elle le laissa faire en le regardant avec ces beau yeux qui changeait toujours de couleur puisque elle êtait en amour donc elle suiva son amoureux pour aller voir les animaux de compagnie toujours avec le sourir au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:23

Kyle et Mélody courèrent dans les couloirs et puis ils arrivèrent dans une grande salle ou on santait bien qu'il y avait des animaux ici

-Voila, j'ai une panthère domestique, elle ne ferais pas mal a une mouche, tien la voila!

Une panthère noir avec des yeux jaune et noir arriva pour s'accoter sur Kyle

-Voici Harka, ma panthère! dit il en souriant toujours la main dans la sienne

Kyle se demandait ce qu'elle penssait de sa panthère, il regarda alentour et vit plus loin son père qui arrivait en marchant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:27

Mélody souri en regardant la penthère elle aurait voullu la flatter mais n'ausa pas lui toucher mes elle aimait bien la fourrure de l'animal. Elle entendi des pas venir et quand elle vi le roi elle l'acha la main de kyle très vite et mi ces main dérière son dos elle savait pas se que le roi allait penssé d'elle elle devenait un peu strésser et sa paressait dans sa visage. Elle se décola un peu de kyl et regardait l'homme d'un certaine age avancer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:34

Kyle regarda Mélody un instant, il se demandait pourquoi elle avait eu une si soudaine sésatraction puis il regarda son père, le roi qui allait bientot etre remplacer par Kyle lui même

-Bonjours père, toujours aussi déterminer a éduquer vos animaux vous même?

Roi : Oui mon chère fils et je vois que tu nous amènes une chamrante jeune femme, est-ce que je peux connaitre ton nom jeune fille?

Kyle regardait Mélody qui faisait al statue devant le roi, il ne savait aps si il devait agir
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:37

Mélody fer,a les yeux deux seconde pour se reprendre en main elle surie gentilment au roi et sinclina doucement et lui dit



- Je me nomme mélody votre magester




dit elle doucement en se redressant elle avait quand même labitude de parler avec des gens importen mais surment le roi lui fesait plus défait puisque c'êtais aussie le père de son amoureux donc elle voullait faire bonne impression. Elle regardait le roi dans les yeux a attendant une réaction de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:42

Le roi sourie devant son geste, il avait l'habitude que tout le monde le salut de cette manière très special

Roi : Très bien, je vous souhaite la bienvenue dans notre château mademoiselle Mélody et si vous vouler, le souper sera pret dnas quelques minutes dans ma salle a manger!

-Très bien père, nous serons présents a tes côtés dans quelques minutes!

Le roi continua sa marche et s'en alla dans sa salle a manger

-Bravo, tu a été superbe Mélody! Je crois qu'il t'aprécie deja, et c'est un compliement!

Kyle sourit et s'aprocha de Mélody et l,embrassa doucement

-Je te souhaite la plus grande des chances au diner ma chère... chuchota t-il a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:46

Mélody qui êtais dans ces bras avait un ? dans le visage elle le regarda das les yeux et lui demanda

-Pourquoi bonne chance votre père est très gentil que vouller vou dire par la


demandat elle en regardant kyle dans les yeux elle aimait pas la façon qu'il lui avait dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:53

Il sourit avec amusement, il souria a Mélody et lui chuchota a l'oreille

-Et bien mon père va te poser toutes les questions inimaginables que tu pourrais entendre dans une conversation ma chère et il ne s'en genera pas du tout, il va vouloir apprendre a te connaitre et toutes ceux qui ont apsser apr cette étape n'ont pas été aprécier par mon père...

Il la regarda avec un air de pitier

-Mais avec toi j'aimerais que sa soit différent et qu'il t'aprécie presque autant que moi je t'aprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser