Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Salle à Manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La Salle à Manger Empty
MessageSujet: La Salle à Manger   La Salle à Manger Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:56

Yrélie descendit dans la salle à manger puis alla sur le bord de la fenêtre.Le ciel était bleu, d'un bleu qui annonce que la journée va être belle.Le soleil lui éclatait de tous ses rayons.Aucun vent ne circulait sauf peut-être un petite brise du matin. Un douce rosée était éparpillée sur le toit des maison et des arbres.

Yré mit une main sur la fenêtre tous en observant dehors et en attandant que son cher frère adoré arrive.Elle savait qu'il n'allait pas tarder à arrive, Du moins elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:27

- J'ignore comment tu fait mais tu arries toujours avant moi!

S'exclama Kevin en arrivant derrière sa soeur. Par deriière, il l'emprisonna dans ces bras pour lui faire un calin du matin. Puis, il recula et regarda par dessus l'épaule de celle-ci.

-
La vue est magnifique ...

Murmura t-il impressionner par le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:52

Sa soeur tourna la tête vers lui et lui fit un sourire et retourna la tête vers la paysage.

"Et bien sa doit être la première fois que tu regarde derrière une fênetre et que tu en observe ce que sa donne!"dit-elle en ricanant.

"Nous sommes entouré de merveilles mais toi tu préfère t'amusé que de les regarder mon cher.Peut-être ai-je tord mais je ne craint que j'ai belle et bien raison.Cependant , je trouve que tu fais bien de t'amuser quand ceci en ait encore le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




La Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:28

- Ou simplement que je préfère l'explorer plutôt que de le regarder.

Répondit-il a sa première phrase. Un sourire apparue sur ces lèvres.

-
Toi, tu ne profite pas assez de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

La Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:03

Yrélie ne pu s'empêcher de lui donner un coup de coude dans l'estomac.

"J'en profite mais d'une manière différente de la tienne .C'est juste une petite différence!Et en plus je la préfère ainsi.Imagine si nous serions deux petites pestes!Père nous turai!"dit-elle en se retournant ers la fenêtre.Puis elle reconnu la magicienne Dorchima...elle en avait entendu parler dans ses livres.

"Regarde Kevin, je croit que nous avons de la visite allons voir."

Elle se tourna vers la sorti et marcha qu'elle pas et se retourna.Son frère navait pas bouger.

"Allez vien ton appétit attendra!"elle se retourna et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a Manger des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Argent :: chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser