Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rue des Marchands

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:40

Kyle baissa la tête puis se demandait ce qu'il allait dire a la première question, c'était le plus grand problème, il décida de lui avouer son titre

-Bien je vois, je vais tous vous dire alors! Pour votre première question, et bien je suis Kyle de Turquoise, le prince ainée de la famille de Turquoise, je serai bientot un roi comme vous pourrez le voir quand mon père sera mort. Pour votre deuxième question et bien je vous avait remarquer lorsque vous avier magasiner des robes et rie nde semblait vous plaire et puisque que j'ai de l'Argent et que je voulais faire plaisir a un citoyen ou une citoyenne j'ai décider de vous en donner une pour que vous puissier aller voir une couturière mais lorsque je vous aies vu donner l'argent a de jeunes enfants sur le chemin de la couturière hors du village, j'ai vu que vous étier pas comme les autres et j'ai décider de vous suivre pour que rien ne vous arrive et pour voir si vous allier trouver quelque chose a votre gout, si vous n,aurier rien trouver, j'aurais bien tenter quelque chose pour vous encore une fois! voila si ovus n'avez pas d'autre question et bien je sugère qu'on s'attaque a ce panier de victuailles sans attendre!

Il ouvrit le panier et saisit une pomme et croqu dans celle-ci en souriant a Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:02

Mélody le regarda quand il dit qu'il êtais le prince des cette contré elle fut un peu surprise mais rien de très apparent. Toute ces réponse semblait être la vériter mais pendant toute le petit discour de Kyle elle le ragerdait plus de la même façon elle qui l'avait trouver interressant au premier coup d'oeil savait que elle n'aurait aucune chace avec lui donc elle êtais un peu plus distente avec lui sens que sa paresse trop. Après qui les inviter a manger elle prit elle aussie une pomme et elle prit une petite dague pour la couper en morceau aven de la manger mais toujours sens un mot elle regardait partous sauve le prince
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:13

Il regarda Mélody avec un sourire mais elle ne sembait pas aprécier ce qu'il avait dit

-Tien, est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne vous as pas plus mademoiselle Mélody, je vous avais dit que je devais mentir pour ne aps être reconnu, et maintenant que je vous es dit qui j'étais et bien vous ne voudrer plus rien savoir de moi!

Il baissa la têt avec tristesse, il aurait voulu continuer a parler encore avec Mélody mais elle semblait avoir prise ses distances

" Masiqu'ai je fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:25

Mélody le regarda dans les yeux elle vi la tristesse dans son regard elle ne voullait pas qu'il sois triste mais elle n'êtais rien a combarer a lui jmais elle aurait eu des chance avec cette homme quelle trouvait vraiment interressant mais elle devait lui dire elle devait mais elle n'avait pas le courrage de le faire. donc elle aussie baissa la tête elle aurait voullu qu'il puisse lire dans ces penssé sa aurrait été moin compliquer. Donc elle se relava sur ces deux jambe et alla voir la cheval pour le flatter
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:31

Kyle se décida et alla s,accoter contre se cheval devant Mélody qui le flattait, il la regarda dans le plus profond de ses yeux bleu

-Vous savez mademoiselle Mélody, vous m'intriguez ce matin et mainteant vous sembler idéal!, je dirais même que je vous admire, vous avez tout les traits d'une fille polie et qui a de bonnes valeurs, j'ai été impressionner devant les enfants, vous avez fait preuves de grande bontés de coeur et de générosité! Je n,ai jamais vu une fille comme vous et je vous voie mainteant comme la fille parfaite, mais puisque vous ne voudrez vraiment rien savoir alors mieu vaut me contenter de mes petites excurcions dans le village pour me faire plaisir, si vous voudrez, j'irai vous voir chez vous...

Il biassa la tête devant ce qu'il venait de dire, il avait honte de cette avouer de cette manière mais il était content de la,voir dit
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:38

Mélody leva les yeux vers lui quand il commença a parler elle l'écoutait attentivement sens rien dire elle êtais supendu a ces lèvres elle aurait voullu dire tous se quelle ressentait mais elle ce dirait que c'êtais trop tôt donc un question les trotait dans la tête

-Pourquoi pensser vous de telle chose .

Dit elle en le regardant dans les yeux elle aurait voullu tous lui dire mais elle ne se sentait pas a la hauteur de kyle donc elle le regarda en silence en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:45

Il regarda son beau visage, il se sentait impuissant devant une fille pour une fois, il se demanda pourquoi elle avait le pouvoir de l'attirer a ce point, ce n'était aps un pouvoir mais plutot le sens du gout, elle avait toutes les qualités d'une bonne princesse et d'une gentille petite amie, elle était aprfaite, il l'adorait car elle était differente de ses autres petites amies

-Si je vous le disais, vous ne voudrier plus me aprler mais puisque que c'es deja presque le cas et bien pourquoi pas vous ledire? Chère Mademoiselle Mélody, ovus etes magnifique et pourtant je m'en suis seulement aperçu après que vous ailler donner la bourse d'or aux enfants. Vous transmetter lapaix dans vos gestes et c'est exactemetn ce que je veux faire pour devenir un bon roi et pourtant sa semble si naturel en vous, c'est ahurissant de vous voir faire et c'est pourquoi depuis cette après midi je vous admire et mon coeur palpite lorsque votre regard croise le mien.

Voila, il avait dit ce qu'il avait sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:50

Mélody rougie devan cette déclaration elle avait les même sentiment pour lui mais elle êtais quand même timide de lui dire comme lui l'avait fait donc elle le regarda dans les yeux et lui dit en essaillant d'être le plus naturel du monde ma;gré ces joue rouge

-Mais je ne suis qu'une simple apprentie magicienne qu'est que votre père et votre royaume vont penssé de moi je ne suis nullement digne d'être a vos côté même si ces mon voeux le plus cher depui votre premier regard sur moi


elle l'avait dit peut être moin ressentie que lui mais elle l'avait dit donc elle attendait une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:55

Kyle répondit en souriant a cette déclaration

-Mon père n'a rien a dire a son futur roi, il n'a aussi jamais rouspeter lorsque j'ai eu d'autres jeune filles comme vous, des paysannes, mais elle ne voulait que mon argent, et vous, vous inspirer la bonté et la sagesse et je suis sur que vous pourier devenir une grande reine si vous déciderier de bine vouloir venir avec moi a Turquoise. Si vous ne vouler pas et bien je comprendrai mais çela me chagrinera beaucoup puisque je n'avait jamais eu n'amour aussi vrai que le votre dans mon coeur!

Il sourit et attendit qu'elle réponde avec son charme naturel
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:58

Mélody le regardait toujours dans les yeux elle ne se trouvait pas a la hauteur pour devenir reine quoi pas tous suite mais elle ne voullait pas laisser Kyle elle l'aimait elle aussie d'un amour pure donc elle lui dit tranquillement

-Si je décide de vous suivre dans votre chateau je pourrait continuer mon apprentissage en magie


demandat elle s'êtais la seuil chose qui la préocupait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:02

Il sourit et la prit dans ses bras et ne tenta rien cette fois si sauf a lui faire un calin jeoyeux. Il monta sur son cheval et l,aida a konter sur cekui-ci, elle avait toujours de la fifficulter avec sa robe

-Merci de venir, et puis, nous pourrons faire plus ample connaissance aussi la-bas et je n,aurai pas besoin de me cacher, vous vourer, vous prendrer vite gout a la vie de chateau, je vous accorderer l'accet a la bibliothèque de la magie de Turquoise si vous vouler!

Il plongea a nouveau son regard dans le sien, son coeur palpitait d'exitation mais il se retint de s'exprimer et décida de partir au galop vers le chateau

HJ ; demain je fais le post au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue des Marchands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Marchands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser