Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rue des Marchands

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:49

Ici se trouve tous les petit commerce de la ville des marchand de fruits et légume juste qu'a l'amurier et plein d'autre boutique



_______________________________

Mélody se promenait dans cette rue pour faire ces cours elle regardait tous sens vraiment regarder ou elle allait. Mélody êtais vêtu de son amur traditionnel mais elle avait les cheveux détacher et elle se promenait un panier au bras droit pour y placer les chose quelle devait acheter. Donc elle s'arrêta devan une boutique de robe pour regarder la vitrine


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:01

Kyle trotait dans le village sur la place du marcher, il regardait les habitants et les différents commer ce de la ville, il n'y avait pas beaucoup de gens dans la rue a cette heure la, entre eux ils remarqua une fille en armure qui regardait un magasin de robe

"Comme c'est inusiter, je vais voir si je peux je peux savoir pourquoi elle est en armure."

Il s'aprocha de la dame et sauta de son cheval et dit une petite révérence

-Gente dame, je me nomme Fiklam, pourrais-je savoir pourquoi vous vous promenez en armure?, vous m'intriguer!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:09

Mélody se retourna vers le jeune homme elle le regarda sens rien faire parêtre sur son visage elle lui dit très poliment


-Je me promene en amure parce que je me promene en armure il a pas d'autre raison.


dit elle en recommença a mercher pour finir par trouver se quelle cherchait en cette très belle journée elle regardait les passant sens se soucier de l'homme qui k'avait aborder en faite elle ne le connaisant pas donc sa lui fesait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:16

Kyle prit les brides de son cheval et ratrappa la femme qui marchait devant lui

-Que vous aies-je fais madame, pour que vous vous esquiver a ce point de moi et de ma question, vous voyez bine que personne ici en Turquoise n'est habiller d'armure, sauf la garde du royaume, c'est étrange que vous en portier une!

Il la regarda avec un regard polie, qui ne voulait aps la presser a parler, il voulait jsute savoir ce qui se passait avec cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:20

Mélody se retourna et lui dit


- Si je vous dit que je suis originaire d'ici mais toute ma vie jai vêcu dans une contrée lontaine et je vien d'arriver ici et ces pour sa que je suis ici pour m'acheter des vêtement plus convenable pour une jeune fille sa répond a vos question.


Dit elle en le regardant elle aimait pas vraiment parler de son passer mais elle fixa le jeune homme dans les yeux sens savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:32

Kyle regarda un instant la dame et puis puis recula un peu pas par prudence, mais par politesse, il ne voulait pas que cette villageoise se fache a cause de lui

-Veuillez m'excuserer milady, je ne recommencerai plus, votre vie est la votre et je ne doit pas m'en mêler, je sus seulement trop curieux envers mon peup...je veux dire le peuple de Turquoise. Dit il en se forçant pour ne pas avoir l'air d'avoir son peuple

" J'espère qu'elle ne va pas pensser que j'ai dit mon peuple car sa pourrait m,amener a beaucoup de problème! *

Kyle se recula et regarda son cheval dans les yeux puis sortit de la bourse de son cheval un petit ocarina et commença a jouer une douce Mélodie(il était pas voulu le jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:00

Mélody le regarda un instand et continua d'avancer elle avait pas vraiment réffléchie au parole de cette homme elle regarda une vitrine de vêtment elle trouvait les robe très jolie mais elle se trouvait des tas de déffaut se pourquoi elle en trouvait jamais une a son gout. Donc elle trouvait rien qui lui interressait dans les vitrine elle alla décourager s'assoir sur un bans non loin d'une fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:07

Kyle regarda la jeune dame se décourager devant les robes que les marchands vendaient elle était toutes belles mais elle ne voulait aps en prendr eune il se demandait bien pourquoi, Il commença a jouer un morceau qu'il avait intituler "le rythme de la forêt". C'ette air était rapide. Du coin de l'oeil il avança aec son cheval plus près de Mélody pour qu'elle écoute sa musique. Un jour son père lui avait dit que la musiuqe détendait les nerfs et c'était ce qu'il essayait de faire

"Tien je me demande a quoi elle pensse ele sur son banc toute seul"

Il sauta de son et s'accota contre lui en regardant les robes et dit asser fort

-Elles sont vraiment belles ses robes!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:15

Mélody nu aucune réaction elle se foutait un peu des gens près d'elle. Mélody s'accota le visage dans main pour réfléchire elle se demandait ou elle pouvait trouver des habit convenable pour elle. Elle se trouvait affreuse elle savait même pas pourquoi l'homme l'avait aborder mais bon elle sens foutait un peu. la jeune fille se leva du banc et se remi a marcher toujours en regardant les robe dans les vitrine mais elle ne trouva rien a son gout elle se dit quelle devrait trouver une couturière pour se faire faire une robe sur mesure mais sela coutait très cher et elle n'avait pas les moyen pour sa donc elle continua de regarder les robe sens se soucier de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:25

Kyle se demandait pourquoi elle ne cessait pas de fuir de lui, il n'avait aps été agressif ni déplaisant, il cherchait jsute a l'aider pourtant elle ne semblait pas le comprendre

" mieu vaut qu'elle ne sache pas que je la suive! *

Il alla laisser son cheval accrocher a une poutre solide et se faufila entre deux batîments puis monta sur l'un deux. Il y avait dans cette aller plusieurs marchands de robe de toutes les tailles et toutes les couleurs pourtant elle ne s'interressait pas, peut-être qu'elle était très dificile. la seul solution qui parvint a Kyle était qu'elle devait aller voir une couturière mais il savait que c'était seulement les gens fortuner qui le fesais et comme elle n'en avais pas l'air, il se demandait se qu'il pouvait faire. Il se déplaça sur l'édifice de façon a se qu'il soit au-dessus d'elle et agrippa sa petite bourse, elle contenait une somme non importante pour lui puisque tout le chateau en regorgeait. Il laissa tomber le tout juste en avant de la jeune dame et se reculla et sauta en-bas du batîments pour pas qu'elle le voit partir apr l'arrière. Kyle était fier de son coup, il avait peut-être aider une personne qui sera heureuse grace a lui, il restera seulement a savoir si elle l'utilisera a bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:32

Mélody arrêta deva la petite bourse qui êtais tomber du toie. Elle regarda la haut mais ne vie personne donc elle l'ouvrit et vi la somme qui êtais dans la bourse elle se disait que avec sa elle aurait put s'acheter une robe très jolie, donc elle alla vers la couturière la plus proche mais sur le chemain elle croisa une petite fille et un petit garçon très pauvre qui quêtais de l'argent au passant. Donc n'écoutans que son coeur elle donna la bourse au enfants en souriant. Donc elle êtais encore au point de départ elle cherchait encore une robe elle trouva une boutique plus dans son style des robe très jolie elle entra sens remarquer que on pouvait la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:12

Kyle regarda la gentille dame donner l'argent aux pauvres petits enfants, il ne les avaient pas vu mais il l'aurait fait volontier, il était très fier de ce que Mélody venait de faire. Il la suivit avec son cheval en trottant sur le bord du chemin toujours cacher dans ses ruban pour aps qu'on le reconnaisse. Il suiva Mélody jusqu'au nouveau magasin et regarda a l'intérieur sans bruit il vit Mélody magasiner quelque chose quelle aimait. Il parcourait les aller a la recher de rien du tout, seulemetn savoir comment tout sa allait finir, il voulait qu'au moins une des nombreux paysans et paysannes passent une bonne journée

"j'espère quelle va trouver quelque chose a son gout ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:18

Mélody trouva une très belle robe poupre et l'essailla sa lui allait a la perfection elle paya le vendeur et mi son armur dans son panier et sortie de la boutique elle vie l'homme qui la suiva depui asser lontemps et alla lui montré sa robe puisque il avait laire d'avoir un interret pour elle. Donc elle sapprocha et lui dit


- bon vous êtes heureus je ne suis plus en armur donc jai une question a vous poser pourquoi me suivre partous de la sorte que me voullez-vous


dit elle en le regardant dans les yeux de toute façon tous les homme la regarda sa robe lui allait tellement bien elle ressemblait plus a une princesse qua une paysane mais elle sens fichait elle voullait une réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:36

Il regarda la femme puis il sourit, elle était très belle dans sa robe et sa rendait Kyle plein de joie. Au moins il avait rendu heureux une perosnne dnas la journée

-Bravo, elle vous va a ravire madame!

Kyle sourit encore et sans demander son reste il alla sur son cheval et commença a trotter en sens contraire très lentement, il était content de sa journée. Il n'esperait rien d'autre pour aujourd'hui a part un repas bien meriter au village
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:40

Mélody le regarda partir comme sa sens même lui dire pourquoi il l'avait suivie pratiquement toute la journée donc s'êtais son tour de le suivre doucement même si tous les homme se tournait sur son passage elle êtais concentré que par cette homme qui l'intriguait elle lui suivait sens se cacher elle voullait qui la remarque elle nâimait pas jouer dans le dos du monde donc elle le suivait toujours sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:44

Il remarqua bien vite que la dame le suivait lorsqu'il retournait vers le village et il s'arreta

-Vous voulez que je vous ramène au village madame pour manger quelque chose madame ou bien vous ne vouler que des reponses, peut être les deux!?

Il la laissa répondra sans trop la presser il était bien confortable a attendre. Il sortit son ocarina et commença une chansson triste
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:37

Mélody le regarda elle le trouva interressant mais ne le laissa pas parêtre elle le regarda de ces yeux vert sens aucun s'entiment aparent a son égard elle lui dit tous simplement


- Je veux des réponse a mes question comme qui êtes vous? Pourquoi m'avoir suivi de la sorte? et je sais que la bourse venait de vous donc pourquoi ?

demanda telle en le regardant elle s'avait aprocher doucement du cheval sens pour au moin lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:04

Kyle regarda la jeune fille en arretant de jouer sa chanson

-Tent de question et si peux de pain... si vous viendrier manger avec moi je vous raconterer tout ce qu'il y a savoir sur mes exploits mademoiselle. Au fait, puis-je savoir votre nom?

Kyle fit une place devant lui pour Mélody puisse monter si elle le désirait

-Je vous empris miss, je réponderai a toutes vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:44

Mélody le regarda et puisque elle êtais curieuse de nature elle acepta l'invitation de cette homme qui avait mentie sur son nom. Elle le regarda en se demanda si tous se quelle avait entendu dans la tête de cette homme êtais vrai que c'êtais le prince de se royaume elle devait le décuvrire et lui faire avouer de vive voix. Donc elle le regarda dans les yeux et lui dit avec une voix très douce

-je me nomme Mélody et vous quel est votre véritable prénom ?

Dit elle puisque elle savait pertinament que il lui avait menti sur son identiter donc elle voulait du moin savoir son prénom. Sens attendre ue réponse de sa part elle lui tendi la main pour qu'il l'aide a monté sur le cheval en robe c'êtais un tâche beaucoup plus hardu que en armur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:53

Kyle l'aida a monter sur son cheval devant lui, il pris mille et une précaution pour quellle soit confortable ou plus ou moins bien placer. Il sourit et fit avancer son cheval a une vitesse moyenne

-Tout vien a point a qui sais attendre mademoiselle, ne vous inquiéter pas, je vous raconterer mon histoire en arrivant sur place, mais pour l'instant je ne peux rien vous dire, il y a des oreilles partout ici!

Il se rendit cher le marchant et lui présenta des pièces d'or puis il ramena un panier avec de la nourriture

-Vous avez un endroit spécifique où vous vouler aller manger mademoiselle Mélody?

Il saisit l,accote prit de son cheval et remonta sur celui-ci en avançant tranquilement vers un espace non civilisé
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:00

Mélody le regarda et l'écouta attentivement elle aimait pas vraiment la phrase Tout vien a point a qui sais attendre puisque elle êtais plutôt impulsive et elle êtais enormement curieuse. quand l'homme revena sur le cheval et lui demanda si elle avait un endroit spécifique elle lui répondie toujours de sa douce voix


- Non pas vraiment sa fait que quelque jours que je suis arriver dans la région mais vous décider ou faite moi découvrir un nouvelle endroit,

Dit elle en souraint elle le regardait toujours dans les yeux quand elle lui parlait et puisque elle êtais assie en amazone a cause de sa robe elle pouvait le regarder plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

Il la regarda en souriant toujours comme il aimait le faire lorsqu'il parlait aux gens

-Bien alors nous allons aller vers la montagne, c'est le plus beau paysage que je connaisse et nousa vons une superbe vu sur mon chat eh... le château!

Il se trompait toujorus quand il était de parler en mentant, il n'était aps tellement douer. Il fit comme si rien n'était et continua de faire avancer son cheval dans les régions montagneuses et s'arreta devant une surface rocheuse avec du gazon au centre

-C'est ici, regarder comme le paysage est beau, c'est a couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:19

Quand mélody l'entendi se tromber elle souri mais ne disa rien elle se laissa conduire en haut de la montagne. Arriver elle regarda le paysage de la montagne et le chateua elle le trouva magnifique elle regarda l'jomma avec qui elle êtais et lui demanda

-vous pouvez m'aider a descendre du cheval ces que ces pas facile avec une robe

dit elle doucement en le regardant dans les yeux. Les yeux de mélody avait changer de couleur ils êtais rendu bleu profon ou on pouvait si perdre donc elle regarda le paysage en attendant une réponse du suposé villageoie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:26

Kyle la regarda un isntant puis il la prit dans ses bras pour la desendre du cheval et la déposa près du panier de victuaille avec un large sourire. Il laissa son cheval broutter le gazon autour d'eux

-Alors vous vouliez savoir quelque chose su moi a ce que j'ai cru comprendre, aller y, je suis toute oreille a vos questions!

Il regarda le changement de couleur de ses yeux et sourit, elle était vraiment superbe

" Comment lui expliquer que je ne suis pas un simple paysan sans quelle aile le repeter?..."

Il attenda qu'elle lui pose des questions sur lui, il préparait ses réponses mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:31

Mélody le regarda et lui dit toujours avec une voix très douce

- premièrement Quelle est votre véritable prénom et votre titre?
Deuxièmement pourquoi m'avoir envoyer la bourse que jai ressue et que jai donner a deux malheureus enfants
troixièmenet pourquoi m'avoir suivie partous inssit toute la journée


dit elle sens une fois détourner les yeux elle voullait des réponse a ces question de sa bouche sinon elle irait les chercher elle même mais elle n'aimait pas s'introduire dans la tête des gens donc elle sMassie au sol sa robe par dessu ces jamge longue et le regarda avec un sourir sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Rue des Marchands   Rue des Marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser