Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nermaïl IV d'Émeraude

Aller en bas 
+6
Voldrom
Chikara
Steve
Liloucia
Éric
William
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:09

Nom:D'Émeraude
Prenom:Nermaïl
Surnom:(Facultatif)
Age:25
Royaume D'Origine:Émeraude

Histoire:Fils de Neradel III et de Esmeralda Debonnair Nermaïl portait depuis la naissance un lourd fadreau, celui d'un jour gouverner le royaume de son père. Il passa la majeur partie de sa jeunesse et de son adolescence avec le chevalier à apprendre à se battre et à utiliser ses pouvoir hors du commun, en plus de la télékinésie et de la et de la communication par les pensée Nermaïl pouvait lors de ses crise de colère déclencher une étrange phénomène, il devenait ce que les elfes appelle un berseker: un être de huit pieds de hauteur et doté d'une force immense lui permettant d emanipuler les armes et les bouclier les plus puissant, mais se pouvoir particulier le rendait extrêmement faible une fois qu'il était calmer. Heureusement avec le temps il appris avec l'aide de Dermael à contrôler se pouvoir et l'utiliser seulement quand il le voulait, donc il continua de vivre paisiblement jusqu'a l'âge de 18 ans ou un évênements tragique arrive dans sa vie, son père se fit tuer par des bandit de grand chemin non loin du royaume, ces dernier avait réussi par on ne sais quelle magie à rendre inconscient les trois chevalier qui accompagnait son père et à tuer se dernier qui en expédition marchande n'avait pas emporte son armure et seulement une petite épée. Donc le petit Nermaïl sombra dans le deuil quelque mois qui pendant ce temps le royaume était diriger par Dermael lui même et que Nermaïl lui s'endurcissait afin d epouvoir porter les arme et armure de sont pèrel'armure en os de dragon était légerte et encore plus solide que n'importe quelle métalt mais était légèrement trop grande pour lui, ce qui s'arrangea avec le temp... Donc à l'âge de vingt ans notre jeune prince devint roi et depusi ce temps il tente d'être aussi juste que le fut son père avant lui.

Physique:D'une grandeur moyenne, environ 5 pied 6..., il à les cheveux court noir et un regard gris profond et indéchiffrable son corp est tout en muscle car l'entraînement qu'il à suivi était le même que les chevalier en plsu de celui qu'il à fait pour entrer dans l'Armure de sont père et une balafre parcour son visage du haut de son oeil droit jusqu'au menton. Toujours habillé de blanc quand il n'est pas en armure il préfère garder son visage caché....

Caractere:Juste et généreux il peut parfois être colérique et impatient mais en général il est jovial et parfois farceur il n'est pas très bavard mais lorsqu'il fait valoir ses opinion il ne se laisse pas faire. Jamais il ne resterai enfermer dans le château jour et nuit il sort régulièrement de se dernier pour aller voir les village non loin du château. Si la guillotine vous fait peur et que vous ne le connaisser par éviter de le contredire quand il est de mauvaise humeur.

Armes:La tueuse de dragon(épée longue à une main): Elle vien du trésor d'un dragon tuer il y à longtemps par les elfe qui en fit cadeau au père de Nermaïl elle couperait les écaille des lézard comme du beurre et protégerais son porteur contre toute sorte de flamme, de celle des enfers au souffle de n'importe quelle dragon.



POuvoirs:le berseker expliquer dans l'histoire
télépathie
Fonction:Roi d'Émeraude


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:58

je susi Desoler, mais le Roi D"Emeraude ne devrait pas avoir de pouvoirs..Et si il en a quelques uns, il serait surement moins for queles Chevaliers..Tes ouvoirs son un peu trop fort...Et il ne peut pas en avoir autant,ce n'est pas un homme invincible quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:31

la je comprend pas l'empereur a le droit mais pas moi trouver l'erreur....

je peut bien rayer le golem et le polymorphe mais autre la je touche plus...
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:57

Je suis desoler..Tu peux soit etre L'Empereur Noir ou Un Futur Ecuyer..Mais le Roi D'Emeraude n'est pas censer avoir des pouvoirs..Et si il y en a, il ne sont pas aussi puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:28

je crois pas qu'on est la même définition de puissance la seul semi puissance c'est le bersker qui une fois terminer me met dans un état TRÈS vulnérable j'ai pourtant bien sécifier sa...
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:31

Premièrement c'est les adminastrateurs qui décident si tu as trop de pouvoir ou pas alors vit donc avec ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:36

c'est qui lui pour me dire quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:44

hey on né pas la pour faire dla chicane! alors Votre majesté, william vous a dit que vous aviez trop de pouvoir puissant alors sil vous plait veuiller les réduires ou bien changer de rôle et d'histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:49

je dit donc bersek+ télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:23

D'Accord, ote le Bouclier, et je te laisse ses deux la..Cepednant, tu ne peut pas etre plus fort qu'un des Chevaliers,tu es un Roi et non le sauveur d'Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:43

je change pour une simple bouclier indestructible sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:14

Non...Ecoute,tes pas le dieux de tout,tes un Roi!Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:18

Désoler jai aucun rapport mais bon...

SI UN ADMIN TE DIT DE CHANGER OU DE MODIFIER TU CHANGE OU SINON......Bin euh tu part
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:26

Je suis d'accord, c'est comme ça dans tout les forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:17

seulement indestrutible le bouclier jveu pas me le faire décrisser Rolling Eyes ya pas vraiment de pouvoir sa reste un métal non destructible c'Est même pas vraiment spécifier dasn la description... et pour les deux autre ya un admin et laisser le faire son travail... j'ai droit de féendre mes point calmement sans qu'on pogne les nerd après moi
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:00

Chui dsl mais c'est non//Ta des gardes du corps pour te proteger!Et puis,c'est ma decsion final!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:04

don je garde mon épée?
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:07

Je viens de comprendre!:Pchui pas vite..Bon, alors va pour le bouclier,l'epee je sais pas pk mais c'est soit l'epee soit le bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:08

au diable le bouclier j'Y vois pas lutilité si j'ai juste un bouclier....je garde donc mon épée avec la description quelle a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:42

on pourrais pas me donner un réponde final afin que je sois au banquet?...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:09

lol on sen fout kils te répondent ou pas tlm tattend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:30

Nermaïl IV a écrit:
je crois pas qu'on est la même définition de puissance la seul semi puissance c'est le bersker qui une fois terminer me met dans un état TRÈS vulnérable j'ai pourtant bien sécifier sa...

Sauf que si on laisse un personnage royale avoir la rage de berserk, aussitôt Bara-Katal et tout les autres barbares du Désert (Qui, et je crois même l'avoir spécifié qu'ils étaient les seuls à la posséder) deviennent beaucoup moin forts. Et mélanger royauté et barbarie sa se fait juste pas, le fondement de la rage est un amour de la liberté et je peux te juré que tu n'en a aucune quand tu es rois.

Nermaïl IV a écrit:
seulement indestrutible le bouclier jveu pas me le faire décrisser Rolling Eyes ya pas vraiment de pouvoir sa reste un métal non destructible c'Est même pas vraiment spécifier dasn la description... et pour les deux autre ya un admin et laisser le faire son travail... j'ai droit de féendre mes point calmement sans qu'on pogne les nerd après moi

Se métal, mon armure de démon en est fait d'un métal indestructible. Je n'en voit même pas l'utiliter car, de toute façon, tu risque de ne jamais te battre et, en plus, je me demande bien ou tu as pu trouvé de l'adamantium alors que moi j,ai du allé dans les abysses pour en trouvé.


Dernier point ; Je l'ai déja dit mais je me redits ; des choses de combats te seront totalement inutile. Je m'était fait un rois une fois extrèmement versé dans l'art de l'escrime, et je n'ai pu me battre qu'une seule fois. Si le rois pouvait se battre et être aussi puissant, alors à quoi bon les chevaliers? Et en plus tu as un garde du corps très puissant nommé Phénix jouer par moi aussi qui se battra à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:37

Le berseker celon mon histoire était considérer à l'orginie comme une maladie que j'ai réussi à contrôler et pour ce qui est du fameux métal indestructible les allaicne commercial jouent le rôle adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:38

Nermaïl IV a écrit:
Le berseker celon mon histoire était considérer à l'orginie comme une maladie que j'ai réussi à contrôler et pour ce qui est du fameux métal indestructible les allaicne commercial jouent le rôle adéquat...

Avec les démons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:06

spas parce que ta trouver le métal en enfer que yen a juste la et qui plus est un guerrier quelconque peut en avoir tuer un qui portait le bouclier en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nermaïl IV d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nermaïl IV d'Émeraude   Nermaïl IV d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nermaïl IV d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser