Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 neardeath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

neardeath Empty
MessageSujet: neardeath   neardeath Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:50

mon forum a moi...
http://neardeath.actifforum.com/index.forum

-La faucheuse? Elle est dans le coin....
--Non abrutis, la faucheuse, la mort!
- Ne parle pas d'elle ici sombre crétin tu vas l'attiré...
--Je l'ai vu des mes vision, elle disais que la terre allais être envahi par les démon et leurs engeange...
-Tu deviens cinglé mon vieux jamais les dieux ne laisseraient la mort faire une chose pareille...
--Je te dit que c'Est la vérité!

_____________________________________________________________

Lequel de ces deux homme a raison??? Les deux pardis, jamais les dieux ne me laisserait libérer les démon et créature des enfers afin d'envahir la terre et les peuple qu'elle héberge, mais les tester par contre sa il m'en a donné le droit...

Les seule menace véritable de ce monde étant les animaux sauvages et la maladies le courage des différente races intelligent de la terre n'est pas mis à l'épreuve et il deviennent vites trop paresseux et se battent entre eux même...

C'est pathétique! Donc afin de déterminer les être vivant qui mérites de vivre sur le monde que les dieux leurs ont offert ils m'ont demandé de tester les dit peuple afin que seul les plus valeureux y s'en réchappe.

J'ai donc libéré les démons qui croupissaient en enfer: Démon (mineur seulement), vampires,squelettes et autre abobination pour les être vivant et des gentils animaux de compagnie pour moi...

Les seul endroit sécuritaire demeure les villages qui on su élevé une défense efficace et quelque royaume souterrain protéger par une magie bienfaisante que seul moi peut y pénétrer en tant que créature du "mal"...

Vous direz que les peuple n'auront qu'a rester dans leur village pour survivre? Mais que faire quand les vivre commence à manquer et que els terre arable ne sont plus cultivable? il faut aller voir les autre village, agrandir les limite des territoire ou autre chose, mias ces méthode ne sont pas des plus facile car les engeance que j'ai libéré roe jour et nuit et ne laisseront pas les peuples prendre leur territoire sans combattre...

Donc c'est la que les guerrier, mage et autre combattan de tout jenre vont se démarquer de la masse et protéger leur confrère qui on besoin de protection et d'aide pour atteindre les autre village.

fin

L'histoire de l'invasion du modne connu par eles être infernal...

Serez vous donc: Un humain, un nain ou un elfe, combattant pour la cause du bien.

Ou serez vous : un vampire, un squelette, ou un démon mineur combattant poru le mal??

P.S.: Pour un ajoue de race demander par mp mais pour les début les races du mal seront peut accessible car comme je le crois les force démoniaque vont se remplir plsu rapidement que celui des humain j'incarnerai donc ces dernière pour les début après je ferai es demande our certain poste spécifique cher les méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

neardeath Empty
MessageSujet: Re: neardeath   neardeath Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:26

Je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
neardeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser