Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Isabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Isabella Empty
MessageSujet: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:38

Nom: D'Émeraude

Prénom: Isabella

Surnom: Isa

Age: 12 ans

Royaume D'Origine: Royaume de Cristal

Histoire: Il y a maintenant 12 ans de cela, lors d’une nuit sombre mais étoilée, une jeune fille est finalement née. C'est parent étaient le Roi et la Reine de cristal. Elle possède aussi 3 (dont une qu'elle n'a pas connu) soeurs qu'elle apprécit beaucoup ainsi qu'un frère du nom de Jérémie mais elle n'a malheureusement jamais connu ce dernier, puisqu'il était déjà partit à Émeraude avant sa naissance. Seulement deux ans après la naissance de cette enfant, tout le royaume était au courrant de la réputation de la jeune princesse : Une jeune fille rebelle n’en faisant qu’à sa tête. En effet, cette petite démone n’était jamais là où elle devait être, elle ne faisait pas ce qu’elle devait faire, bref, elle ressemblait plus à une catastrophe qu’à une enfant de 2 ans. Elle n’avait presque jamais porté de robe ou de tenue royal; elle portait toujours se bandeau dans ses cheveux et ses vêtements faisaient penser à ceux que portaient les pirates. D’ailleurs, elle adorait naviguer sur l’eau. Dès que le frère de son père, donc son oncle, avait fait pour la première fois avec elle un petit voyage sur l’eau, la jeune fille de 4 ans avait développé une passion , la passion de naviguer sur l’eau, se qu déplaisait fortement au Roi et à la Reine. Un soir, alors qu’Isa était sur le bord de l’eau et observait des voiliers naviguer en compagnie de son père, une des embarcation eu un sérieux problème et se mit à couler. Les deux passagers étaient sur le point de se noyer, quand tout à coup, Isabelle tendu ses mains vers eux par réflexe. Instantanément, une force surnaturelle ramena les deux passagers en danger jusqu’au rebord de la terre. Son père avait tout vue, et devina que le destin de sa fille n’était sûrement pas de régner sur le royaume de Cristal. Il alla, dès le lendemain, parler à la Reine du royaume d’Émeraude ainsi que des pouvoirs de leur fille. La Reine avait d’abord refusé de se séparer de sa fille, mais avec le temps, elle accepta finalement de l’envoyer à Émeraude. Depuis, l’ancienne Princesse vit dans ce nouveau royaume et étudie la magie. Elle a beaucoup de talent en se qui concerne le combat et la magie. Son seul problème était peut être son caractère trop fort… Mais avec le temps, elle apprit et apprend toujours à se contrôler lorsqu’il en est nécessaire. Elle est aujourd’hui une future écuyer et est très impatiente de l’être.

Physique: Isabella est une jeune fille moyennement grande et est très mince. Ses cheveux blonds et brillants lui arrivent aux épaules et elle les attachent rarement. On peut facilement deviner ses émotions en plongeant dans son regard saphir merveilleux. Sa peau est légèrement bronzée en raison du temps qu'elle passe au soleil. Son style vestimentaire fait pensé à celui des pirates, particulièrement à cause de son bandeau blanc qu'elle porte presque toujours.

Caractère: Isabella est une jeune fille dynamique possédant beaucoup de courage et de gentillesse. Toutefois, elle a un caractère brûlant et déteste admettre qu'elle à tord ou qu'elle à perdu. Elle est parfois rebelle et peut facilement être détestable en raison de son caractère têtu et de son manque de politesse, à l'occasion! Toutefois, elle adore rire et à le sens de l'humour.

Armes: Elle aime particulièrement l'épée, avec laquelle elle se débrouille bien pour son âge.

Pouvoirs: Elle possède tout les pouvoirs que les chevaliers possède en général, mais le pouvoir qu'elle contrôle le mieux est celui du feu.

Fonction: Future écuyer


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:43

Super j'ai une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:46

On dirait bien! Sincèrment je viens juste de m'en rendre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:48

si tu peux modifier ton royaume de naissance pour ne pas etre de parenté avec Jérémi (a moin que ca ne lui dérange pas) tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Jérémie
Invité




Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:48

Perso je suis content donc y'a pas de problème pour moi!Juste modif ton histoire a moins que tu change de royaume parce que j'ai deux soeurs.. et non une seule
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:52

Moi aussi je suis plutôt heureuse alors je vais modifier un peu mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:54

Trop sympha!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
écuyer
écuyer
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 27/09/2006

Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:58

Eh voilà j'ai modifié ^^ Tu as maintenant une troisième soeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarwen.aceboard.fr
Jérémie
Invité




Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:00

donc je vais aller rajouter une soeur a ma prézz.. Dans le rp je vais essayer de penser te voir..faut trop que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Empty
MessageSujet: Re: Isabella   Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser