Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un espace calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:54

Zanctar regarda Faywel puis dit pour les deux:

"quelques mois... entre un an et 6 mois... personnellement je n'ai pas une notion du temps très exact dut à ma race... quelque conséquence d'être un elf en autre mot.. Peut-être Faywel pourrait donner le temps exact?"

Il se retourna vers Faywel puisque lui aussi ne savait pas trop depuis combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:03

Faywel réfléchit un peu.

"Moi je fonctionne en lune pleine, donc je dirai environ 8 lune ce qui donne pour vous 8 mois et demi si je me fit a moi."dit-elle contente de pourvoir enfin servir à quelque chose.

"Et toi petit, aimerai tu devenir chevalier? "
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:10

"S'il est ici, c'est sans doute qu'il veut devenir chevalier... c'est pas pour te rabaisse Faywel mais si tu y pense un peu.. ta question fait peu de sens dans se contexte. Mais bon merci quand même pour ta réponse que moi même que je me demandais."

Il lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui dire que c'était pas très grave et que les personnes se foutait un peu du non sens de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:14

"Euh... tu as a moitier raison, mon cher. Y en a qui veulent l'être d'autre non. C'est pas vraiment nous qui décide quand ont a six ans!"dit-elle presque vexée mais ne pue s'empêcher de pensée qu'elle n'acceptera jamais de laisser le dernier mots a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:20

Zanctar sentie qu'il l'avait vexée donc lui donna une vague d'apaisement pour la remettre sur le bon chemin. Il lui fit un sourire pour lui démontrer qu'il s'excusait.

"Tu as raison, mais à ce que je sache, il n'y a personne encore qui es décider de ne pas devenir chevalier en fin de compte... et ce même pour les deux générations avant nous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:41

"Changeons de sujets avant que je m'emporte comme d'habitude."dit-elle pour être sur qu'elle ne fait pas encore une gaffe.

"Moi je croit que je vais aller dans ma chambre.Aurevoir Zanctar et à toi aussi Éric."leur dit-elle en se levant de sa chaise et en se dirigent vers l'aile des chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:50

Éric qui pensait intensément à la question posée de Zanctar à son égard...il réfléchi quelques secondes pendant que ceux-ci parlaient...............

-Je l'ignore si je veux être Chevalier...je ne sais pas....mais je veux juste me venger...dit-il avec un ton presque cassant..il ne le savait vraiment pas...il voulait juste se venger de son père puia il partit à l'aile des Chevaliers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:16

"Donc Aurevoir vous deux, je vous reverrai bientôt."

dit-il en reprenant son livre et se replonger dans l'histoire des anciens.

_____________________________________________________________

Après quelques heures, quand il eut finis ce merveilleux livre, il s'étira, puis partit vers on ne sais trop ou. Il éteignit les chandelles de façon magique avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:47

Sophia entra dans la bibliothèque a pas de loup, elle ne voulait pas déranger les occupant de la bibliothèque, elle venait juste chercher un livre pour ce renseigner sur un sujet, sur lequel elle se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espace calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espace calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser