Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annaraëlle D'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaraëlle
Chevalier
Chevalier
Annaraëlle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:27

Nom: D'Émeraude
Prenom: Annaraëlle
Surnom:Anna, Raëlle
Age: 17 ans
Royaume D'Origine: Zénor

Histoire: Annaraëlle est née dans le royaume de Zénor de deux paysans, mais pas de même origine. Sa mère venait de Perle et son père, de Zénor. Krystela avait fugué et s'était réfugier chez l'homme qu'elle aimait, là ou elle accoucha une dixaine de mois après son installation. C'était une jolie petite fille au grand yeux gris qui brillaient sans cesse. Elle avait des traits de sa grand-mère maternel et des traits de son grand-père paternel... Krystela et Marius décidèrent de l'appeller Annaraëlle, qui était un mélange d'Annyella(grand-mère) et de Raëlle(grand-père). Annaraëlle a découvert ses pouvoirs vers l'âge de quatre ans, environ, soit un an avant d'être envoyé a Émeraude. Même élève, elle avait toujours était timide, mais assez douée. Elle démontrait une force physique assez étonnante pour sa taille, mais elle s'était souvent entraîner a manier les armes et ses pouvoirs durant les nuits, elle le fait d'ailleurs encore. Bref elle était née pour protéger son continent, et c'est ce qu'elle fit, elle devint l'une des Chevaliers qui défendent leur continent.

Physique: Jeune femme de grandeur normale pour sa famille, environ 5 pieds 6 pouces, Anna est assez jolie. Encadré de longs cheveux blonds-roux, qu'elle attache souvent, elle a un doux visage fermé et impassible, sa peau est pâle et douce. Elle a de beaux yeux pers(bleus, gris et verts). Elle a une silhouette mince et gracieuse, qui parait à la fois fragile et forte.

Caractere: Jeune femme simple et silencieuse, la belle Annaraëlle parait commune aux autres femmes de son âge, mais ce n'est pas tout a fait le cas. Elle ne parle pas trop du au manque de confiance qu'elle a en elle, mais cela de l'empêche de savoir rire et s'amuser. Elle est assez réservé et timide, elle n'aime pas trop s'incruster par peur de dérangé. Elle ne dira pas toujours ce qu'elle pense, mais quand on lui demande son avis, elle dit la vérité. Elle est une jeune femme douce et calme, elle a par conte son petit côté rebelle, elle aime bien provoquer(amicalement) ceux qu'elle aime. Mais lorsqu'elle se retrouve avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, elle change totalement! Elle est froide et distante, elle fait clairement savoir a la personne qu'elle ne l'aime pas.

Armes: Très simple, une épée, des dagues et une arc.

Pouvoirs: Tous ce qui touche le psychique, c'est a dire la télépathie, la télékinaisie ect. Elle a aussi un influence sur le feu. Elle est très sensible, donc elle pourrait ressentir les sentiments des autres, mais elle ne contrôle pas encore se pouvoir. Elle peut guérire de petites blessures et elle a aussi le pouvoir de lévitation, comme la plupart des chevaliers.

Fonction: Chevalier d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://jail.easyforumpro.com
Anonymou
Invité




Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:28

Je suis désolé mais je croit qu'il n'y a plus de place pour les chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Annaraëlle
Chevalier
Chevalier
Annaraëlle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:31

Je suis déjà un chevalier, j'avais commencer ma présentation je l'ai tout simplement terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jail.easyforumpro.com
Jérémie
Invité




Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

Alors moi je te souhaite la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

A ok d'abors je me tait jai rien dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:38

salut et bienvenu! ta présentation est bonne alors tu peux jouer quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Annaraëlle D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annaraëlle D'Émeraude   Annaraëlle D'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annaraëlle D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser