Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cour dehor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:03

Sophia et Kioria sortirent par la grande porte de devant, elle se trouvèrent une place tranquille où elles pourront lire le livre et discuter de quelques affaires.

-Alors Kioria d'où viens-tu ou plutôt de quel village viens-tu, moi je viens du village d'opale.
Elle s'assayèrent dans un coin entre deux tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:12

Kioria mit son livre à coté d'elle sur un des tonneaux et regarda Sophia . Elle sourit .

-Moi je viens du royaume d'argent ! Est-ce que tu y est deja aller ? Moi je ne suis jamais été au royaume d'opale ...sauf une fois , j'était encore toute petite , bref je m'était perdue et une femme m'avait emmené au royaume d'opale où elle devait aller avant de me ramené chez moi ....

Elle regarda le bout de ses souliers , juste avant de suivre des yeux une petite sourie blanche qui coura entre les pieds des passants .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:02

Sophia regarda la petite souris a son tour et se tourna vers Kioria et lui dit:

- C'est vrai, moi je ne suis jamais allé au royaume d'argent, mais je sais par des information que c'est un beau village et un magnifique royaume, un jour j'aimerais le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

Kioria sourit .

-Je suis sur que tu adorerais c'est tellement beau et tout le monde est gentil , bien sur il y a des exception , mais ce n'est pas grave . J'ai hate d'y retourner ... et toi est-ce que tu aime voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:08

[/color]- Je n'ai jamais vraiment voyager a part pour venir ici, j'ai vraiment hâte de voyager car j'adore les chevaux.[color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

Kioria regarda sophia avec étonnement . Les yeux grand ouvert et la bouche légèrement ouverte aussi .

-qu...quoi ....tu tu n'as jamais vraiment voyager ........

Kioria prit une pause comme si c'était inconfesable .

-Mais comment ta pu survivre !!!!!!!!

Kio continuait de la regarder étrangement et s'écria la phrase écrit au dessus ^^. Elle agitait les bras dans tout les sens . et gigotait bizarrement . Elle sauta et se mit debout devant sophia . Elle arreta subitement et regarda de nouveau sophia avec ce regard étonner . La bouche désormais fermé . Elle s'immobilisa comme si elle avait eu une idée de génie . Elle lui fit un de ses plus beau sourire et s'exclama .

-alors il faut régler ca !!! Il faudrait demander si on pourrait aller se promener ! Je suis sur que ca ne leur dérangerais pas si on était prudente , non !?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:29

- OH oui ca serais une bonne idée, se serais trop une bonne idée. Mais à qui il faut le demander?
Sophia ce leva et s'approcha de Kioria. Elle lui tendit la main et lui redemanda:
-À qui il faut le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:27

Kioria se prit le menton avec une main et fit une petite moue soucieuse en plissant les yeux . Puis , elle pointa son doigt en l'air , en souriant et s'exclama .

-pourquoi pas à notre professeur ?

Elle sourit à Sophia , attendant son approuvement .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:15

- oui, allons y j,ai hâte!!!

Sophia attendit que Kioria ce décide à venir avec elle et elles partirent retrouver leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

Kioria fit un magifique sourire , tout expressif , comme à son habitude . la joie se lisant facilement sur son visage .Elle fesait de petit bond à chaque pas comme une jeune gamine ayant encore trop d'énergie et ne savant pas trop quoi faire pour le dépenser .À y repenser , elles étaient toutes les deux devenues de bonnes amies en si peu de temps . Il faudrait bien croire , qu'elles étaient faite pour s'entendre à merveille .

-et ...et tu sais ...quesque l'on va faire s'il refuse ?? Je veux y aller moi !!! j'ai besoin de me défouler , de courir de sauter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:11

Sophia regarda Kioria avec un grand sourire et se mit immédiatement à réfléchir comme si elle avait lut les pensées de Kioria, mais en faite elle ne les avaient pas lue et elle dit;

- Mais je ne sais pas nous demanderons à un plus âgée si il veut nous acompagnée dans la petite vallée tout proche du château et nous lui demanderons qu'il nous racontent les contrées qu'il a visiter?? Qu'en penses-tu?? Moi je te dis ce que je pense!!!

Sophia se retourna vers Kioria qui s'arrêta immédiatement et se regardèrent et Sophia attend la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

-uummm ouais faisont ca , mais juste si le professeur refuse ! D'accord ?
Kioria regarda sophia . Le soleil illuminait son jeune visage , lui donant un air divin. Le vent fesant virvolter ses cheveux autour d'elle . Une fleur rose si prit . Kioria passa doucement sa main dans ses cheveux et prit la fleur avec délicatesse. Elle la regarda , sourit et la passa doucement dans les cheveux de Sophia .

-ca te va très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:14

-Merci.... Je ...je ne sais plus quoi dire... je suis toute gêner!!!


Sophia regarda Kioria avec un aire gêner. Jamais elle ne savais sentis aussi gêner comme ca elle tournas sa tête et vue que son proffesseur était juste là dans la cour qui prenait l'air. Elle le pointa et dit à Kioria;

- Regard il est juste là, vien allons lui demander!!!

Sophia se retourna la tête mais dans une autre direction et appercu un magnifique jeune homme. Elle savait qu'elle était trop jeune pour tomber en amour mais elle voyait une aura autour de sa tête. Elle avait la tête qui lui tournait eet elle décida de ce retourner dans la direction de Kioria.
Revenir en haut Aller en bas
Kioria

Kioria


Féminin
Nombre de messages : 220
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 09/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

-hihi ... ta les joues toutes rouges .. c tout drole ^^

Kioria rigola un peu et tourna la tête vers la droite . Elle remarqua tout de suite que leur professeur était à deux pas du chateau , à quelques mètres d'eux . À peine Kioria l'avait remarqué que Sophia lui signala .

-oui , c'est bien lui , regarde encore avec pile de livres , on le distinge à peine derrière ce chaos . Hey , mon livre , j'ai oublier mon livre ! Je vais le cherche je revint vite !

Kioria regarda Sophia , mais remarqua assez vite que celle-ci ne l'écoutait point . Elle fixait quelque chose ou quelqu'un non loin d'eux apparement . Kioria vit que la teinture de ses joues motere en fléche , lui donnant un air rêveur rose . Elle suivit le regard de Sophia et vit le garcon que Sophia avait surment eu le coup de foudre . Sophia se retourna , mais trop tard Kioria avait tout vu et malheureusement ou heureusement , le jeune garcon lui aussi avait remarqué le regard de Sophia et était lui aussi tombé amoureux de cette jeune fille si mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:19

Sophia ne s'occupait plus de Kioria elle était tout simplement captiver par le jeune homme qui la regardait et que ses joues étaient entrain de rougir lui aussi. Elle ne remarqua même pas que Kioria était allée chercher son livre où elles étaient assi Sophia ne connaissait aps ce graçon et elle ce revira juste quand Kioria arriva a côté d'elle et lui dit;

- Hé! Kioria as tu remarqer le nouveau étudiant!! Maintenant le professeur avant qu'il ne se décide de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Jessy


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:26

Jessy remarqua la jeune fille qu'il ne connaissait pas et il n'osait pas s'en aproche pas car il a remarquer qu'il y avait une autre fille près d'elle et elle aussi avait remarquer que Jessy avait un oeuil sur elle et il se retourna vers les autres élèves et s'en alla vers les autres garçons de sa classe et jeta un oeuil furtif sur les filles qui avaient disparue en direction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
écuyer
écuyer
Sophia


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:08

Sophia se sentaient regardée par derrière mais ne se retourna pas car Kioria demandait a leur professeur si elle pouvait aller faire une promenade. Elle laissa faire et se concentra sur ca requête au près de leurs professeur. Elle ne voyait que le visage du jeune inconnu qui avait rencontrer son regard. Il a de magnifiques yeux vert forêts qui cachent ses secrets de son enfance. Elle le trouvait vraiment beau, elle aime vraiment ses oreiles pointues et son corps qui commence à ses sculter et élancer. Elle se croyait encore trop jeune pour aimer mais elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais elle ne pensait qu'au jour présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Jessy


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Jessy était aussi interresser à cette petite fille rousse. Loin de là elle était très magnifique. Elle portait très bien son uniforme. Elle fesait semblant de ne pas s'interresser à lui,mais il à vue très claire dans son jeux. Il regarda dans une autre direction pour ne pas ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour dehor Empty
MessageSujet: Re: La cour dehor   La cour dehor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour dehor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser